Aller au contenu


Point sur l'Effectif 2024-25

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

@Anthony ouasfanelui donnera la recette s'il le faut, elle est efficace ! 😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 3 heures, St-Sauveur a dit :

@Anthony ouasfanelui donnera la recette s'il le faut, elle est efficace ! 😉

Et oui avec Momo @Panenkac'est indispensable... Mais ça ira, il a déjà perdu quelques kg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce recrutement d’un offensif alors qu’on a une défense à la rue et un milieu de terrain pas terrible alors que notre attaque étais performante depuis le début. 
Penenka nous parle de deux départ. Ils ne concerneront certainement pas des joueurs du système Sadani. Alors qui? Belkhechine? Radojevic? Boufrizi? Reymond? Gafour?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Donc Radojevic et Boufrizi.

Boufrizi est difficile à juger car il a peu jouer. Radojevic ne semble pas plus mauvais que Saffiani et Rivière, en particulier Rivière qui est particulièrement mauvais depuis le début de saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je trouve toujours curieux ces réajustements d'effectif alors que l'on n'est que mi-Octobre. 

"Le football il a changé comme dirait l'autre"

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, San Maradona a dit :

Je trouve toujours curieux ces réajustements d'effectif alors que l'on n'est que mi-Octobre. 

"Le football il a changé comme dirait l'autre"

Moi aussi.

après on peux aussi se dire qu’il vaut mieux rectifier rapidement ses erreurs.

mais ce qui me surprend le plus c’est qu’on recrute devant alors que le gros problèmes est derrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout à fait, après un joueur comme Alioui ça se tente... Ça fait quand même drôle de voir un contrôle aussi propre (qui lui permet d'enchaîner son tir victorieux).
Dommage aussi pour Radojevic et Boufrizi de se retrouver si rapidement au placard alors qu'ils ont l'air de joueurs tout à fait corrects. Mais c'est une longue et curieuse tradition hélas...

Mais vu le niveau très homogène de la poule, on pourrait s'inspirer de Jean-Claude Dusse : pour cette saison encore, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre effectif et notre cohérence mais on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'espère seulement que Rado et Boufrizi partent et ne soient pas placardisés. Je ne comprendrais jamais ces méthodes ...

Hors mentalité pourrave, un joueur peut toujours à un moment donné dans une saison se reprendre et être utilisé. Le rappel 2 ou 3 fois de Ouasfane la saison passée en a été une bonne preuve.

Ce serait donc Terry Elana l'arrière central, passé par Aubagne puis Saint-Etienne et sans club actuellement.

J'ai quand même peur que niveau finance cette saison soit un pari fou de Joye pour monter et que si ce n'est pas le cas il y ait des dégâts en fin de saison.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est pour ça qu'une arrivée doit compenser un départ ! Le placard ne sert à rien question salaire, juste à motiver le joueur placardisé à trouver ailleurs (ou pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux les placardisé serait une méthode de les pousser à trouver un club et partir rapidement ( pas du tout fan de cette méthode ) Ouasfane l’année dernière , Simpara l’année d’avant qui te maintient à la dernière seconde de la saison ..

Mais pour les deux vu leur jeune âge faire une saison blanche maintenant serait très compliqué pour la suite ..

Un Sao ou un Gandi les placardisé ne servais à rien ( Gros salaire sûrement et fin de carrière ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Under Control a dit :

Moi aussi.

après on peux aussi se dire qu’il vaut mieux rectifier rapidement ses erreurs.

mais ce qui me surprend le plus c’est qu’on recrute devant alors que le gros problèmes est derrière 

Oui, rectifier rapidement, je veux bien sincèrement le comprendre.

Mais quelque part, t'as recruté ces 2 gars y'a quelques mois en leur disant "je compte sur toi" et mi-Octobre t'essayes déjà de les exfiltrer sans qu'ils ne se battent pour leur place (ou sans qu'ils aient envie de se battre pour leur place, soit l'un soit l'autre).

Bon, c'est comme ça maintenant je suppose, on attend plus Décembre pour se faire sa place dans le groupe.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 53 minutes, Phil6983 a dit :

c'est pour ça qu'une arrivée doit compenser un départ ! Le placard ne sert à rien question salaire, juste à motiver le joueur placardisé à trouver ailleurs (ou pas !)

Et dans l'ordre c'est départ puis arrivée.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 36 minutes, Amerigoo83 a dit :

Mais pour les deux vu leur jeune âge faire une saison blanche maintenant serait très compliqué pour la suite ..

Trouver un club n'est peut être pas aussi simple que l'on pense. En tous cas, ça démontre 2 erreurs de casting pour en être à ce niveau-là de méthode dès mi-octobre.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il n'y a pas que sur le plan sportif qu'on en arrive là, peut être que l'un ou l'autre a un problème d'acclimatation à la région, loin de ses proches, les cas Laurent et Lemarié repartis en Bretagne et Pays de Loire dès Septembre 2021 sont marquant !!

Dans ces divisions c'est important.; El Mokkedem est bien reparti en région toulousaine, Haddou retourné lui en région parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Phil6983 a dit :

Il n'y a pas que sur le plan sportif qu'on en arrive là, peut être que l'un ou l'autre a un problème d'acclimatation à la région, ...

Là ce n'est pas le cas.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Là on est sur Joye qui dit au staff ok pour des nouveaux joueurs mais il faut quand meme dégager du monde.

Radojevic et Boufrizi sont les heureux élus.

Humainement plus que discutable, si ils n arrivent pas à trouver ailleurs espérons qu ils soient respectés et que les methodes pour les écarter ne soient pas limites, a priori pas des mauvais garçons.

C est le foot, mais difficile de cautionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock