Aller au contenu


Pernes - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Membres MAO

Mr vardor

Vardor tout cours mon ami

 

Touloindesyeux et 1 excellente recrue pour le forum mais pour en revenir à la recrue de l'année on pourrait citer Ouasfane ou la resurection Manas mais je citerais plutot celui qui est à l'origine de tout çà , Monsieur Sadani.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ok je comprend mieux oui oui momo et la recrue qu'il nous falais pour notre sporting il nous a ramener des joueur de niveau superieur se ui n'etais plus le cas depuis....... Tellement j'ai oublier lol si momo arrive a faire prendre la mayonnaise notre sporting ira loin je pense du peu que j'ai echanger avc momo son but et de monter cet annee avec cet effectif et en cfa2 faire une armee pour monter en cfa direct voila son therme sa me donne l'eau a la bouche hate de voir le stade a guichet fermercl ol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

faut dire au journaliste de vm, qu'il est primordial de ne pas perdre chez un concurrent direct à la montée....à cause du g.o particulier..

Le journaliste englobait dans sa réflexion  tout ces matchs nuls qui nous font pas avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulot effectivement mais j'espère même si je fais partie de ceux qui ont mis match nul que ce soit les 68% autres qui l'emportent et tant pis pour le classement du lotofoot (un jeu qu'on a plaisir à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulot effectivement mais j'espère même si je fais partie de ceux qui ont mis match nul que ce soit les 68% autres qui l'emportent et tant pis pour le classement du lotofoot (un jeu qu'on a plaisir à faire)

 

J'espère que cette fois ci tu va te tromper!!!  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le 20/12 sur le site officiel de l'Espérance de Pernes...

 

ISMAIL : "LES SUPPORTERS? QU'ILS VIENNENT"

On le sait, Toulon ne fera pas le déplacement tout seul. Pas de quoi inquiéter pour autant le nouvel attaquant de l'Espérance, Williem Ismail. Il attend de pied ferme cette rencontre déterminante pour la suite de la saison des Rouge et Blanc.

Arrivé en cours de saison en provenance du BC Isle, Williem Ismail n'a pas tardé à faire parler de lui du côté de Pernes. Un quadruplé face à Ardziv et une place de titulaire en puissance dans le dispositif de Charles Decorzent.

De retour de suspension, Ismail espère renouveler cette performance face au Sporting notre objectif c'est de conserver cette première place au classement après cette journée. On le sait, c'est une petite surprise d'être là, mais dimanche on a la possibilité de mettre Toulon à six points et on ne va pas se gêner pour le faire, confie l'attaquant. Pas même avec la présence des supporters toulonnais? Je ne savais pas qu'ils faisaient le déplacement. Mais bon qu'ils viennent, nous cela va pas nous déranger sur le terrain, ironise Ismail.

Le décor est planté pour cette rencontre. Il n'y a plus qu'à pour les Vauclusiens.

 

Espérons que ce ismail restera muet et que Toulon saura le faire mentir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est la mi-temps,non?.....0/0 pour pas changer!lol

ok jb vu!lol

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock