Aller au contenu


RC Pays de Grasse 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Phil6983 a dit :

Quand je vois Mané à Bourges ou Demba Ba à Dunkerque, ça me rappelle notre cas avec Tigana.. et j'espère me tromper pour ces clubs, mais ces stars n'ont aucune expérience de ces divisions amateurs ! Le tout est de bien s'entourer pas des gars, qui eux le sont !

Sans préjugé de leur reussite, pour moi justement ça n'a rien à voir. Autre surface financière, autre réseau sans égal avec JT, notre directeur sportif actuel et compagnie. Mais on peut en parler dans un autre topic 😉

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Depuis que nous sommes dans les divisions inférieures du foot Français, a t on déjà battu Grasse ?

Faut arrêter de se voir trop beau, on joue le maintien, c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Leo83 a dit :

Depuis que nous sommes dans les divisions inférieures du foot Français, a t on déjà battu Grasse ?

Faut arrêter de se voir trop beau, on joue le maintien, c'est tout....

image.thumb.png.f33290950bdf8b510fde4f4ac8fe14bd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon c'était malheureusement prévisible vu l'effectif réduit dont on disposait pour ce match, et plus généralement depuis le début de la saison. Ça bricole souvent en effet.
Mais les "dirigeants" n'ont pas cru bon d'étoffer le groupe : sait-on jamais, on aurait pu se mêler à la lutte pour les premières places.

Mais outre le désintérêt occasionné par la "politique sportive" désastreuse, je remarque que depuis qu'ils m'ont viré de la page Facebook du club je me suis encore un peu détaché, ne voyant plus l'actu du club sur mon fil.
Outre le fait d'interdire tout débat, le bannissement des supporters renforce l'indifférence autour du club...  👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@The Goattotalement d'accord concernant les bannissements et/ou blocages de supporters sur les réseaux. Par contre, j'ai regardé le résumé du match et clairement bien qu'amoindris, Toulon semble avoir fait un bon match et s'est créé des occasions. Ce groupe semble avoir un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis bien d'accord que ce groupe a un truc, et c'est d'autant plus dommage de ne pas l'avoir un peu renforcé ou de mettre des joueurs au placard, sans les remplacer en plus.

L'année prochaine ? 😇🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout le monde a l'air de s'accorder sur le fait que ce groupe a un truc, et c'est tant mieux. 

Mais vraiment, en termes d'ambition, on a l'impression d'assister a la saison d'un petit club qui a bien bricolé et qui fait un championnat presque inespéré alors que la réalité c'est qu'avec 2-3 renforts bien cibles (que nous sommes légitimement en droit d'attendre au SCT) tu jouerais logiquement la montée.

Le tout ni en  2e, ni en 3e mais on parle bien de 4e division. 

Bref c'est notre réalité, et il faut bien l'accepter.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Phil6983 a dit :

image.thumb.png.f33290950bdf8b510fde4f4ac8fe14bd.png

Merci Phil.....

Je ne savais plus trop, mais tous les ans ça joue soit la montée soit les troubles fêtes . ....ça sent le club sain...  Tandis que nous ça sent quoi ????

Les supporters se font éjecter, les joueurs bannis......  

Il ne manquerait plus que la direction démissionne

(Joye Familly, si vous me lisez)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, San Maradona a dit :

Tout le monde a l'air de s'accorder sur le fait que ce groupe a un truc, et c'est tant mieux. 

Mais vraiment, en termes d'ambition, on a l'impression d'assister a la saison d'un petit club qui a bien bricolé et qui fait un championnat presque inespéré alors que la réalité c'est qu'avec 2-3 renforts bien cibles (que nous sommes légitimement en droit d'attendre au SCT) tu jouerais logiquement la montée.

Le tout ni en  2e, ni en 3e mais on parle bien de 4e division. 

Bref c'est notre réalité, et il faut bien l'accepter.

c'est clair qu'à l'été 2023, le club a joué "petits bras" pour la saison actuelle ! est ce dû au fait qu'aux 2 derniers exercices on se sauve in extrémis, ou au fait que cette saison "guillotine" a fait peur (6 potentiels relégués/14), mais également au fait que l'été dernier des sponsors majeurs se sont retirés où ont diminuer leur participation..

au 2/3 de cette saison on peut regretter effectivement qu'on n'ait pas un effectif plus fourni.. mais avec des "si"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Un effectif plus fourni pourquoi faire? 

Le fonctionnement de Bertin n'est pas dans le turn over qui serait fait au mérite, de manière honnete.

Je penses meme que cette situation l'arranges.

Si on a un effectif si peu fourni, c'est de la faute de la direction, qui paie son bilan désastreux en ayant moins de moyen ( fuite des sponsorts, purge des contrats onéreux de joueurs pas au niveau, réputation catastrophique dans le milieu ) , mais Bertin a également une grosse part de responsabilité.

Mais bon, on en est plus là...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

comment ne pas parler de Kenny Moulet dans l'itw hebdomadaire ???

retour de la DC titulaire, Bayo et Moutault, j'ai,plus d'espoir de revoir Diop que Ouasfane (surtout à BR), à voir si le fameux "esprit revanchard" est toujours là après la défaite de Grasse, et celui du match aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en RC Pays de Grasse 2-1 SC Toulon
  • MarcoX a libéré ce sujet

On espérait rien de ce match avec un effectif décimer et à l’arrivée on est vraiment frustrer de la défaite. Le football est vraiment bizarres.

En début de match on y croit car on leur met le feu sur plusieurs actions et leurs deux buts et la mi temps catastrophique nous font perdre tout espoirs. Puis les changements à la pause et certainement les recadrage du coach ont totalement changer l’équipe et on fait une super deuxième mi temps et on est frustrer par le résultat. 
elle est vraiment attachante cette équipe et moi aussi comme Phil6983 je regrette vraiment que ce staff et ces joueurs soient là l’année  où il y’a beaucoup moins d’argents pour investir et donc ou le groupe est beaucoup trop limité en nombre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'année de la descente était également très limité en budget

De toute façon Bertin aurait un effectif plus nombreux, il ne ferait jouer que les copains, pas de regret.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
  • 3 semaines après...
  • Arbitres

Capturedcran2024-03-27002341.thumb.png.0472bd638cec9226b26a0416e046582f.png

Capturedcran2024-03-27002348.thumb.png.8eadfe10d7b15d4247c88a00cb6ed026.png

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock