Aller au contenu


Toulon est désormais la 12e ville la plus peuplée de France ! ...avec un club de foot en 4ème division, cherchez l'erreur !?!

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Toulon est désormais la 12e ville la plus peuplée de France https://l.varmatin.com/V4U

12 ème ville de France avec un club de foot en 4ème division, cherchez l'erreur !?! 🤔

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a épinglé ce sujet


  • Membres MAO +

je dirai même plus, cherchez "LES ERREURS"…!!! le foot à Toulon se résume à l'incompétence des uns et l'indifférence des autres, la grande lessive c'est pas encore pour demain!!!

"paure de nautré !"

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 13 heures, Vata83 a dit :

Olivier Rimini enfant du pays et PDG de Fortil, va reprendre l’US Seynoise rugby 

Tant pis pour nous, tant mieux pour eux

 

certainement pas à 6M€ qui n'est finalement que le salaire mensuel de MBAPPE au PSG!🙈

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Supporters +

Il y a quelque chose qui me taraude depuis plusieurs années, quand on connaît la liste des joueurs passés par le Sporting et qui ont fait ou qui font une belle carrière pro, je me demande pourquoi aucun d’eux s’investit ou montre son envie d’investir au Sporting. D’aucuns vont me dire c’est la faute de Joye, ok il a sans doute sa part de responsabilité mais cette réponse me paraît courte et trop facile. 
ce qui me chagrine c’est que des clubs sans Histoire ( au sens sans passé) bénéficient de l’aide financière de pro comme le FC93 avec Odsonne Édouard. Ok il n’y a pas que l’argent qui fait que l’on va remonter vers le monde pro mais ça aide. J’ouvre le débat car j’aimerais vraiment comprendre et peut-être qu’infine notre situation intéressera un ancien joueur…

697E8B93-75F0-4DD1-9CE1-E003D8D93D41.png

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui même si j’ai 100 briques à bruler même pas je file 1 euro au FC Joye 

Des investisseurs intéressants et intéressés par le club il y en a toujours eu, y compris dans les années 80 / 90 

S’ils ne sont jamais venus c’est que le problème ne se résume pas à la simple mégalomanie du crooneur lyonnais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien sûr. Mais force est de constater qu'à l'instant T la faute est la sienne, il a les clés du camion, un camion qui a un paquet de kilomètres et qui a toujours été bridé.

Et même si beaucoup en veulent plus à certains de ces prédécesseurs parce que ça a fini en rétrogradation administrative , en ce qui me concerne sa longévité dans la médiocrité voire nullité (rien de construit en 13 ans, quasi aucun moment mémorable si ce n'est un match de montée en N et ... un match de non descente en N3 (!)) le classe number one toutes compétitions confondues.

Et lorsque ça finira mal les derniers se rallieront à cette évidence.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur ce point, tout n'est pas la faute de Joye, les pouvoirs publics le sont aussi.

En terme d'éloquence difficile de faire mieux (on devrait en en L1 et Fréjus-St Raph en L2, même Cannes est dans la division qui lui correspond en termes de nombre d'habitants).

image.png.ce84d783507c6d624883c33841b56a1a.png

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Panenka a dit :

 

Et lorsque ça finira mal les derniers se rallieront à cette évidence.

Comment se fait il qu'il en reste encore?

Très peu certes mais espérer un vrai regain durable  c'est incompréhensible quand on regarde l'état, le fonctionnement et l'ambition du club.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après un dirigeant cannois Joye (quand j’ai prononcer son nom le mec été mort de rire) ce serait baser sur le prix de vente de Cannes (un peu + de 3 millions) pour fixer le prix de vente du Sporting.

Mai bon on sais tous qu’il ne veut pas vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

3 millions c est beaucoup pour l'As Cannes, c'est trés bien vendu pour un club qui venait de monter en N2

Friedkin est un sacré homme d'affaires il est producteur de cinéma et il se dit qu'il y a du business à faire dans l'immobilier à Cannes, il va récupérer son investissement assez vite. Cannes c est une superbe vitrine et une ville vraiment festive et luxueuse.

Sur le foot pur Cannes cette année a pas fait de folie, un recrutement pour faire top 6 et se maintenir facilement, ca devrait aller a priori.

Quel avenir ensuite? Friedkin est propriétaire de la Roma, est il là pour le business, l'immobilier le cinéma et faire de Cannes un bon club N1,N2? ou vraiment faire un club capable de retourner dans l'élite? 

En tout cas en fortune personnelle je crois que c est le plus riche propriétaire de club de foot en France si l'on excepte les clubs "etats".

Ils viennent de prendre un directeur du football passé par Le Mans version L1 et Monaco peut etre la base d une structuration plus pro, en tout cas Courtade a bien assaini le club elle y est pour beaucoup dans l'espoir que peuvent avoir les cannois.

Cabezas a bien bossé aussi malgré une montée et des bons résultats il a pourtant une popularité on dira moyenne là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friedkin est aussi le fournisseur exclusif de Toyota sur toute la côte ouest des USA.

Il a reprit le club pour son fils. Le choix de Cannes est en effet très lier au monde du cinéma.

apparemment ils ont des projets d’ouverture de magasin dans la zone du stade mais Fourcade est contre.

oui Cabezas n’a pas une grande popularité et plusieurs dirigeants veule Priou apparemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En ce moment, il n'y aucune communication. Aucun projet annoncé. Le club est anesthésié en termes de projet.

Tout ça, pourquoi ? Quel est l'intérêt ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour aller dans le sens de ce post et me faire mal gratuitement, je viens de recenser les villes en National de part le nombre de leur population.. Dijon n°1 avec 159346 hab.. si je regarde la L2 je me taille les veines;... et Lens en coupe d'Europe, on fait un suicide collectif ??

la 11e ville Rennes a fait le trou je vois, +45000

mais on ne parle que des ville intra-muros, si on cause des communautés urbaines, le classement variera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock