Aller au contenu


Le Puy Foot 43 Auv. 2-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

2024-Bonne-Annee.jpg

N2 2023 - 2024 - JOURNÉE 13 - POULE A
LE PUY FOOT 43 AUV. - SC TOULON
SAMEDI 13 JANVIER 2024 - 17:00

petite-image-match-2024-j13.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : ALEXANDRE MERCIER
  • Arbitre assistant 1 : DAVID FERREIRA
  • Arbitre assistant 2 : STEVE DA SILVA
  • Délégué principal : FABRICE GIRAUD

LIEU DE LA RENCONTRE
STADE CHARLES MASSOT 1, TERRAIN HONNEUR, PLACE DE LA LIBERATION, 43000 LE PUY EN VELAY

Capture d'écran 2024-01-09 210848.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la treizième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2024-01-09 205540.png

Capture d'écran 2024-01-09 205557.png

Capture d'écran 2024-01-09 205615.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vrai bon test contre une équipe sérieuse, en confiance, déjà prête puisqu'elle a repris en CdF et déjà habituée aux quelques degrés positifs annoncés.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis originaire du Puy, expatrié en Allemagne mais fan depuis de nombreuses années maintenant du Sporting. J’ai suivi le Puy et notamment les derniers matchs dont celui en coupe. C’est une belle équipe qui joue au football et pose le jeu. Les latéraux sont intéressants et on sent une équipe en confiance. La météo s’annonce fraîche sur un terrain qui n’est pas idéal lorsque l’hiver pointe le bout du nez. Ça annonce un match très serré, d’ailleurs tous les matchs du Puy ont fini sur des scores serrés. Bon match amis toulonnais et que le meilleur gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonne nouvelle : on monte !

... dans le classement officiel des villes françaises : 12ème au lieu de 13ème. Le fossé "division foot" vs "taille ville" se creuse un peu plus.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Soit Bertin ment quand il dit qu'il a vu le match du Puy en coupe, soit il faut qu'il change de lunettes...

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Flepuyfoot%2Fposts%2Fpfbid02fHrZcG59sGgGMpAQ3Nb5MGAbQm5cPq3biDdXvtTcEgMNx7PgJVkNw6YqL765CGxHl&show_text=true&width=500" width="500" height="660" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowfullscreen="true" allow="autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share"></iframe>

 

Bon désolé, je n'arrives pas à mettre la photo fb du club du Puy, Karamoko a non seulement joué en coupe à la Duchère mais marqué après 5 mn de jeu...

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Soit Bertin ment quand il dit qu'il a vu le match du Puy en coupe, soit il faut qu'il change de lunettes...

Niveau surface de verres il est quand même bien monté.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bourgoin avait remporté le match en retard la semaine dernière face à Evian-Thonon.

Ils perdent ce soir chez eux face à Jura Sud, qui revient fort.

Chamalières-Etoile reporté

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même si le classique raisonnement est de dire qu'il ne faut pas se préoccuper des résultats des autres mais des siens, un Nul aurait été préférable. Vu le nombre de descentes tant que seuls 2 points sont distribués au lieu de 3 c'est toujours ça.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2024 à 16:16, Vardor a dit :

Soit Bertin ment quand il dit qu'il a vu le match du Puy en coupe, soit il faut qu'il change de lunettes...

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Flepuyfoot%2Fposts%2Fpfbid02fHrZcG59sGgGMpAQ3Nb5MGAbQm5cPq3biDdXvtTcEgMNx7PgJVkNw6YqL765CGxHl&show_text=true&width=500" width="500" height="660" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowfullscreen="true" allow="autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share"></iframe>

 

Bon désolé, je n'arrives pas à mettre la photo fb du club du Puy, Karamoko a non seulement joué en coupe à la Duchère mais marqué après 5 mn de jeu...

 

 

 

 

Exact, Karamoko a joué et a été très actif devant. J’ai visionné la conf de Bertin, il est un peu à côté de la plaque en disant que Le Puy a conservé la majorité de l’effectif de l’an passé. C’est faux, l’effectif a été chamboulé et rajeuni ! Petit point météo, j’ai mes sources: temps froid et pelouse en partie gelée, ça annonce une grosse bataille et pas beaucoup d’envolées techniques 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il est évident qu'il n'a absolument pas regardé le match du Puy en coupe; il évoque 2 infos et les 2 sont fausses, magique.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock