Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Stadiers

Martin Fall ancien de chez vous signe a Frejus et puis ST Raphael .

Bonne recrue aussi.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que le recrutement soit cohérent, ha si Atcham pouvait rester.....   

il semblerait quand meme que cette équipe va encore "pencher" vers l'avant.....et quand on voit le nombre de buts que l'on a pris l'an passé.....

le gros chantier était, à mon sens, la défense , et là.....il reste pratiquement entier !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pris un défenseur central et un milieu assez polyvalent , je pense que ce n'est pas terminé, de plus il n'y aura pas de mascarade des gardiens qui a mon avis a coûté beaucoup de buts et de pts....   et j'espère pas de matches lachés, avec la même incidence....    on en saura plus après le 2eme match amical (sous réserve qu'on ne joue pas contre les ménopausées du faron ou le centre de géronto st françois...)                                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en saura plus après le 2eme match amical (sous réserve qu'on ne joue pas contre les ménopausées du faron ou le centre de géronto st françois...)                                

 

quelle objectivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque torre est en place il faut le laisser, bonne chance a eux, 

 

Sans remuer le couteau dans la plaie, j'ai toujours préféré Torregrossa, Torre étant plus capable de bourdes que d'exploits...

En clair, c'est très rare avec lui de voir des arrêts miracles. Par contre, il prend son lot de buts "arrêtables"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque torre est en place il faut le laisser, bonne chance a eux, 

 

IL y a également Alexandre Abello qui vient d'être recruté ...

 

Bonne nouvelle qu'Atcham reste au club. Maintenant il faudrait un véritable " patron " pour la défense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victor, je me base sur ce que j'ai vu la saison derniere.....   maintenant, j'aimerai être le premier à féliciter KF pour sa superbe prépa et sa superbe saison qui nous emmene en cfa2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement semble pas mal,un peu faible encore en défense,mais bon pas encore fini je pense..les nouveaux sont toujours très motivés quand ils signent au sporting......c'est après que ça se gâte...enfin j'espère qu'on montera un jour..

Sporting faites nous rêver.....

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance sur les conclusions a tirer de ces matchs amicaux d'avant saison(quelque soit l'adversaire d'ailleurs);trop souvent ces derniéres années le sporting nous a habitué a les gagner avant de perdre lamentablement dés que le championnat commence,supportant mal la pression et plombant le début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour l'instant, je pense que les re-signatures sont très satisfaisantes : Dob, Atcham, Rifflard .. Ok. Mais ça ne suffit pas. 

 

Concernant les gardiens je suis du même avis que Victor Ramos: Il me semblait Torregrossa légèrement meilleur que Torre. Quand à Abello .... A voir. 

 

Les recrues... les recrues... Leuleu, Daudet, Ali Said. Pourquoi pas. Encore une fois , à voir. 

 

En fait ce qui me tarde vraiment, c'est de savoir comment va se dessiner l'équipe, l'approche globale, la tactique du Sporting version 2013-2014. Pour l'instant il est très difficile de juger. On constate qu'avec Dob, Atcham, et a priori Ali Said, ça envoi du très lourd devant. Mais si c'est pour nous rejouer la scène du "On a les meilleurs attaquants des championnat Méditerrannée, faut' pas s'en faire ..." 

 

Bref, hâte qu'on nous dévoile l'animation et l'alimentation de la "machine de guerre" qu'on est en train de monter devant ... L'animation des couloirs, la cohérence défensive, la transition "milieu attaque" . 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou l'article de RIFFLARD aurait disparu du site off ? Ça relancerai le doute et confirmerait la mise en garde d'un forumeur vis a vis de cette info...

rifflard apparait toujours sur le site off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Jeannot sera azur et or

Remy avait fait tous les matchs de prépa et était Azur et Or à 1 semaine du premier match officiel...

 

Rien n'est fait pour moi

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne remarque Oranais, tu as raison, mais je voulais souligner qu'en se préparant contre des équipes en bois tu hypothèques déjà tes chances de monter en puissance....   

 

Avec ce club, il faut peut être attendre décembre pour savoir quel sera l'effectif......    après faut voir d'où viennent les sources....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rifflard apparait toujours sur le site off

Autant pour moi, j'étais pas dans la bonne rubrique. Avec le départ de Boro il nous faudra trouver un meneur, un vrai bon joueur pour animer les offensives et faire le liant entre le milieu et l'attaque, on a trop vu de longs ballons balancés devant... On en sait plus sur les autres départs ? J'espère qu'on conservera Manas entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi pas. Mais tu peux jouer sans meneur non, en passant par les cotés ?

Effectivement, on a vu trop de ballons devant. Mais pour ne plus en voir, il faut que ce soit d'abord la défense et le milieu qui récupère et se trouve ensuite de façon correct. Et pour l'instant, ce qu'on aime le plus c'est empiler les joueurs en attaque.

 

Mais après, effectivement, il faut avoir une idée précise de la façon dont tu veux jouer (Le fameux "jeu à la toulonnaise" sic).

Vous avez tous raison, la préparation, Atcham ... Rien n'est encore fait. Et il faudra prendre la saison par le bon bout. 

 

Pour l'instant les premiers mouvement sont "encourageant". Miantenant il faut voir la suite des évènnements.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, on peut avoir atcham comme l'an passé...si on prends 2 buts par matchs,comme l'an passée, on arrivera toujours à rien....comme l'an passé !!!!!

pour ne pas perdre, faut déjà pas prendre de buts, avant de penser à en marquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Jouer sans 10 c'est vraiment pas 1 souci, il faut de bon ratisseurs-relanceurs aux milieux et des defenseurs sachant faire 1 passe comme l'as dit San Ma

 

Et pour rejoindre Eddie ,tout part de la défense,marquer c'est bien mais la base c'est de ne pas en prendre.

C'est clairement là que le bat a blessé l'an passé.

On le sait ,les équipes qui montent c'est d'abord des équipes solides derriere.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complètement d'accord avec vous, c'est l'animation qui compte, et l'état d'esprit et la mise en confiance, avoir une défense béton est un gros avantage d'autant qu'on a des mecs qui peuvent marquer à tout moment (riad et peut être jeanno atcham²), 

 

déjà prendre un gardien titulaire et ne pas voir n’importe quoi autour de ce poste délicat serait un plus logique (mais on est au sporting donc tout est possible....), puis éviter de faire des promesses impossibles à tenir juste pour avoir une signature... car on le paie cher après niveau mentalité....

 

wait and see, peut etre que le départ de "gogolitoparisot" va faire du bien en ce sens, en espérant que KF ait un bon carnet d'adresses.....    certains clubs se servent de l'option pro de foot national, pourquoi pas...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock