Aller au contenu


CR Toulon - EUGA Ardziv

Noter ce sujet


Messages recommandés

Invité Calou83
Et oui qu'est se que tu veut faire et les Gent comme toi qui n'aime personne tu doit même pas t'aimer a toi même 

 

Par contre j'ai une question pour toi on va voir si tu et Honnête tu y a était combien foi au Stade BR cette saison 

J'ai rien compris a ta première phrase ..

3 fois, 1er Canton, un autre club dont je me souvient même plus le nom et Le Pontet qui m'a définitivement dégouté du club et de ton pote Parisot, ce fut mon dernier match car je veux pas me retrouvé complice de ce genre de gland.. J'ai même pas fait Monaco pour te dire a quel point ton pote a réussi a me dégouté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Calou83
Moi je suis allez a TOUT les Match et tu te permet de dire qui je suis sérieux mec et un peux de Respect stp moi avant sa je t'avait rien di je connait Hérve et croit moi il fait se qui peux déjà si l'entrée du STV et gratuite a la 2 éme mitant c'est Grasse a lui 

Aaah j'ai compris c'est une blague en fait, c'est bon lulu arrête de faire le con on t'a reconnu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Putain si ton pote Parisot était aussi réactif que toi on serait surement en CFA 2 a l'heure qu'il est..

 

Phil toi aussi t'a été victime de la dictature Sporting sur la page FB ? j'ai vu qu'on avait viré tes messages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'Oublier jamais les mec que a cause de VOUS quant le proprio du Las voulez acheter le STV vous lui avez Tous cracher deçu au profit de Bataille et grasse a Loucio aussi faut pas l'oublier lui voila le résultat 

 

Le proprio du las ? Tu veux parler de Macdo ? Il n'avait pas un rond à mettre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bon maintenant on se calme. Militant si tu veux jouer à celui qui a la + grosse, tu t'es trompé de lieu. Parce que la plupart des membres de la rascasse sont des supporteurs historiques, qui pour bon nombre font aussi les déplacements et pas seulement BR comme tu sembles te réjouir de le faire. Le STV n'aime pas ce forum ? C'est pas nouveau ! Par contre que les clubs de supporteurs du club et les socios ne soient plus respectés ça c'est la plus belle réussite de la saison : on voit le résultat avec un stade qui ne cesse de se vider. Que les avis soient tranchés par les membres de ce forum ? Évidemment nous sommes légitimes et avons la passion. Tout ça pour dire que nous savons que les gens du STV nous lisent. S'ils ne veulent lire notre vérité, qu'ils évitent d'y venir et continuent leur travail d'aseptisation ! Quand une équipe de DH à 20 entrées à 5 ou 8€ jouera réellement la montée, peut-être que BR se remplira de nouveau et les supporteurs recommenceront de rêver. Compte tenu du fiasco, l'idéal, la pudeur voudraient de faire profil bas ! Nous ne détenons pas la vérité mais l'histoire par contre, on la connait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Juju tu seras respecté le jour où tes employeurs qui ne te paient pas respecteront ce club, son histoire et ses supporteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es heureux de bosser sans être payer alors que Parizot émarge à plus de 3000e par mois. Voilà pourquoi on se fait toujours baiser dans ce club ...

Sinon 100% d'accord avec Cunnie , on peut parler que sur ce forum en même temps , Facebook c le fils Joye qui gère, vive la liberté d'expression ..

L'entrée a la deuxième mi temps on était en CFA Que sa existait déjà ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement chacun a le droit d aimer qui il veut ,parcontre notre jeune gardien a eu les couilles de jouer ce match alors moi je dis bravo a lui surtout que c est dans un contexte particulier ,maintenant il faut être réaliste il y avais des objectif est on est des millénaires de les avoirs atteints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout travail mérite salaire, si t'es heureux de pas être considèré c'est grand ! Continue t'es sur la bonne voie suis ton gourou .. 40e le club est même pas capable de te les filer et tes content ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Militant ou juju ( ou les 2)  La seule chose que je suis certain  c'est quand  cette bordille de Parisot sera parti! Et crois moi il partira , seul ou avec toute sa famille ! Tu pourra etre sur que nous on sera encore là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes là pour le gardien j'espère , le petit s'est retrouvé dans la même situation qu'Erwan Gras quand il a du remplacé Pansier et Venail, on leur demande la lune, sur le premier but Kaabi lui tire dans le dos , il peut faire quoi ?

Moi j'appelle ça lui faire un cadeau empoisonné, il doit tenir la baraque car on a personne pour remplacer Torre , excuse le de ne pas avoir l'expérience...( U19 promoligue).

Il se prend pour un gardien mais n'en a pas beaucoup de qualité, a peine le niveau excellence mais il a la grosse tête et est arrogant , c'est le bouche trou. On en a un excellent (U20) NGAM Fallilouh bien meilleur et bien plus d'expérience mais il joue en PHA cet aprem ? pourtant il était parti au FC hyeres est on est allé le chercher !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle du Gardien pour prouvez ma bonne foi je suis désolé mais il a fait du Caca Hier il aurait du refuser de la faire et on aurait déclaré Forfait sa aurait fait le même résultat et contre la Valette il vont nous mettre qui encore  

 

 IL EST TROP FIER POUR REFUSER

 

je peux te jurer qu'il son respecter par au moins nous les stadier le Match de Monaco ou a la fin les supporter de Toulon voulez se taper avec les Niçois que nous 4 pauvre minable Stadier on c'est retrouvé devant 200 supporter enragé de Toulon on vous a pas respecter Hier j'ai fait l'entrée pas un Bonjour on na u des supporter pourtant nous on leur di le bonjour  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais vous etes dingues ou quoi ? Le gamin il il vient de promoligue est lancé en DH face un des meilleurs attaquants de la division, il fait ce qu'il peut et vous l'accablez ?

 

Je ne suis pas un modérateur  mais Militant/juju tu peux penser et dire ce que tu veux, mais un forum, c'est comme dans la vie, t'arrive pas au milieu d'un groupe de personnes en balançant à l'arraché des idées hyper fortes -dont- politique- sans savoir a qui tu t'adresse.

 

De même sache que concernant Parisot, la plupart d'entre nous sur ce forum lui reproche une seule chose: de ne pas avoir été à la hauteur des ambitions du clubs. Mauvais job donc. On parle de football là, d'un salaire et d'un poste indécent pour la division. Alors des résultats. Ou dehors.

 

Cécilia de même  tant mieux si vous êtes des passionnés du Sporting. Mais vous arrivez comme des fleurs en envoyant du lourd alors que nous on hante et le forum et BR depuis des années , et pas pendant les plus glorieuses ! 

 

Alors SVP, essayez d'apporter au débat plutôt que de raconter n'importe quoi, et vous serez les bienvenus !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors je me lance pour un petit cr ( bien que je n'ai rien a rajouté à ce qu' a pu ércire san mara.)

on a jamais été dans le coup hier..mais le pire, c'est que je suis persuadé que les joueurs n'ont rien lachés. ils ne sont pas bons c'est tout .alors pourquoi?????

parcque et d'abord et SURTOUT,parce que l'on a pas de fond de jeu..et çà c'est récurant depuis quelques années déjà...de dragan à zingaro , en passant par luigi et maintenant le néophyte ferraoui..aucun , n'aura su crée un jeu, une base solide,un groupe, un état d'esprit et tant que l'on aura aussi peu de compétences sur le banc, on fera toujours  ce meme constat et ces foutus 15 à 20 points d'écarts qui nous sépareront des premiers à chaque saison !

on a pas d'équipe certes, mais aujourd'hui, je voudrais me poser la question.....est ce que le néophyte ferraoui est l'homme de la situation???? et la réponse est clairement ,non !!! quand meme , comment peut'on remplacer le seul joueur qui essaye de mettre en place du jeu ( boro) pour faire entrer un trop gros marananchi??? comment peut'on faire confiance à un kaabi complétement à l'ouest???, comment peut'on mettre aziz en premier relanceur, alors qu'il est nettement à court de forme???? et que dire de tambon très,très moyen????  comment peut'on laisser sur la route les aho et aléo....

chaque équipe qui vient à br, nous bougent, nous bousculent, nous montrent ce qu'est le foot......et nous???? rien !!!

ferrahoui a eu la chance d'avoir atcham, sinon en lutterait ( voir pire) pour le maintient !!!! et l'an prochain, avec le meme directeur sportif ( qui ne voit pas qu'il a tout raté), le meme entraineur ( qui va finir avec le pire bilan sous l'ère parisot) et les memes joueurs, je ne vois pas comment on peut espérer autre chose qu'une désillusion( une de plus ) encore en mai 2014.....

vraiment, tant que joyes n'aura pas compris que le premier poste  est celui d'entraineur digne de ce nom......on ne s'en sortira pas......

bref, rien de bien encourageant pour les années à venir......tant que joyes fera confiance aux personnes qui l'emmènent dans le mur depuis 3 ans déjà.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Alors moi je vous pose la question, que fait-on ? 

 

Le club est à l'agonie. On en parlais encore avec Eddie hier... mais P*** tu te fais une liste de quelques noms d’entraîneurs qui ont vraiment réussi à montrer des choses dans leurs clubs précédents, des Bandini, des Priou.... tu les reçoit, tu leur vend un projet, un beau projet, ou il est question de football, d'aventure humaine, tu file carte blanche au niveau du jeu et du recrutement au mec qui te tiens le meilleur discours. On en vient à oublier que le Sporting ça peut etre 8000 personnes dans un BR plein de chaleur en 4eme division ! 

 

B*** mais on ruine un un club qui pourrait être fantastique !! 

Moi je deviens fou ! Quand vous voyez le 14 d'Ardziv - 1,70 95 kilos au bas mots- qui met crochet sur crochet à Kaabi ! Merde ! C'est ça le Sporting ?

 

Un endroit où tous le monde s'en met plein les fouilles en regardant le club Mourir ???? Raz - le - bol !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock