Aller au contenu


SC Toulon 0-0 Olympique Alès-en-C.


MarcoX

Messages recommandés



Bonsoir , nous serons une quinzaine seulement. Nous soutenons vos actions à 10000%. Votre club mérite à minima la Ligue 2 et votre direction ne respecte pas l’histoire de votre club ! 
Demain un match important se joue dans la course au maintien , que le meilleur l’emporte. 
Toulon mérite un grand Sporting ! 
 

Nous sommes ouverts à faire une photo avec votre groupe à notre arrivée au stade en guise de soutien à vos actions ! 
 

Martial. 

Modifié par Kop Cevenol Heritage
Soutien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 11 minutes, Kop Cevenol Heritage a dit :

Bonsoir , nous serons une quinzaine seulement. Nous soutenons vos actions à 10000%. Votre club mérite à minima la Ligue 2 et votre direction ne respecte pas l’histoire de votre club ! 
Demain un match important se joue dans la course au maintien , que le meilleur l’emporte. 
Toulon mérite un grand Sporting ! 
 

Nous sommes ouverts à faire une photo avec votre groupe à notre arrivée au stade en guise de soutien à vos actions ! 
 

Martial. 

Bienvenue sur ce forum et merci pour ce message et pour votre soutien 😉 que le meilleur l'emporte.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Kop Cevenol Heritage a dit :

que le meilleur l’emporte. 

Ah non, on préfèrerait que ce soit Toulon ! 😅

Merci pour ce message Martial ! Sympa d'avoir des supporters adverses ici. Même si bien sûr vous ne verrez qu'un Bon Rencontre en triste état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En plus de lancer le mouvement, je pense qu'il faut montrer à l'ensemble des dirigeants ce qu'ils ont fait de notre club.

Stade vide laissé au kop Alesien : Voilà où CJ nous a mené. 

Merci pour votre message Martial, ça fait plaisir d'avoir de nouveau des supporters adversaires sur le forum.

Vous devriez avoir de la place à BR cet aprem ! Si vous pouviez chanter 2 ou 3 fois "Toulon Mérite un grand Sporting" d'ailleurs, voir "Direction Toulon Demission" ...ça serait parfait ! 😄

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, San Maradona a dit :

En plus de lancer le mouvement, je pense qu'il faut montrer à l'ensemble des dirigeants ce qu'ils ont fait de notre club.

Stade vide laissé au kop Alesien : Voilà où CJ nous a mené. 

Merci pour votre message Martial, ça fait plaisir d'avoir de nouveau des supporters adversaires sur le forum.

Vous devriez avoir de la place à BR cet aprem ! Si vous pouviez chanter 2 ou 3 fois "Toulon Mérite un grand Sporting" d'ailleurs, voir "Direction Toulon Demission" ...ça serait parfait ! 😄

Même un « Joye casse-toi » serait le bienvenu et il n’enverra pas la sécurité, ce ne sont pas les supporters du Sporting !

@Kop Cevenol Heritagemerci pour ton message de soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

image.png.f75609242ecddc1dedd1b3b1ed37ff3b.png

Ce sera sans moi ce soir. Depuis le début cette campagne est ambigüe, lire ça aujourd'hui me rend ... attentiste. Plusieurs reproches même si beaucoup vont me trouver trop sévère (voire médisant), je le comprends, mais au-delà de cette phrase je relève également 3 extraits qui me chiffonnent dans le VM du jour :

- tout d'abord, lire que 300 commerces sont derrière le mouvement est un raccourci facile, lié au message "implacable" que je réprouve depuis le début. 300 commerces ont signé et validé le message, OK, mais comme des milliers de personnes dans le département auraient pu le faire sans pour autant supporter le mouvement, pour moi c'est différent. Qui d'entre nous ne connait pas un signataire qui n'est même pas au courant de l'action de ce soir ou de notre état au classement ou des 12 années de Joye ?

- ensuite, je ne comprends toujours pas le timing de l'actionnariat populaire parallèle à l'action stade vide. Pourquoi ne pas attendre des repreneurs ? Pourquoi ne pas attendre notre sort officiel ? Est-ce que cela ne démontre pas que le but est de continuer avec Joye quelle que soit la division plus quelques socios représentés par 1 ou 2 personnes quasi sans pouvoir ?

- enfin, comparer cela à Sainté , OK, mais comparer cela Bastia est trompeur : Bastia c'est d'abord des "fondateurs" qui ont amené de (très) belles sommes, la famille Ferrandi, le responsable d'Oscaro ... quelque part les socios principaux sont donc les repreneurs. Il n'y a qu'à voir l'organigramme pour comprendre mais c'est un peu comme 5-6 Gilles Garelli se mettaient d'accord pour apporter 2 000 000 € à 2 500 000 € (valeur en N2) ou 500 000 € à 1 000 000 @ valeur en N3 (à la grosse louchasse).

Décision facile et facilement critiquable qu'est la mienne, mais assumée.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Eric83390 a dit :

oui des surprises apparemment surtout au milieu mais ils faut une équipe unie et des joueurs investis

Bayo hors groupe. A priori Moulet à la place de Ouasfane en DC. En effet ça libère 2 places au milieu.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que le retour de simpara peut surprendre, mais peut il faire pire que notre renfort fourrier auteur d un but 3m hors jeu et en cherchant large d une passe desicive à un défenseur bien maladroit de Jura sud 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Panenka a dit :

image.png.f75609242ecddc1dedd1b3b1ed37ff3b.png

Ce sera sans moi ce soir. Depuis le début cette campagne est ambigüe, lire ça aujourd'hui me rend ... attentiste. Plusieurs reproches même si beaucoup vont me trouver trop sévère (voire médisant), je le comprends, mais au-delà de cette phrase je relève également 63 extraits qui me chiffonnent dans le VM du jour :

- tout d'abord, lire que 300 commerces sont derrière le mouvement est un raccourci facile, lié au message "implacable" que je réprouve depuis le début. 300 commerces ont signé et validé le message, OK, mais comme des milliers de personnes dans le département auraient pu le faire sans pour autant supporter le mouvement, pour moi c'est différent. Qui d'entre nous ne connait pas un signataire qui n'est même pas au courant de l'action de ce soir ou de notre état au classement ou des 12 années de Joye ?

- ensuite, je ne comprends toujours pas le timing de l'actionnariat populaire parallèle à l'action stade vide. Pourquoi ne pas attendre des repreneurs ? Pourquoi ne pas attendre notre sort officiel ? Est-ce que cela ne démontre pas que le but est de continuer avec Joye quelle que soit la division plus quelques socios représentés par 1 ou 2 personnes quasi sans pouvoir ?

- enfin, comparer cela à Sainté , OK, mais comparer cela Bastia est trompeur : Bastia c'est d'abord des "fondateurs" qui ont amené de (très) belles sommes, la famille Ferrandi, le responsable d'Oscaro ... quelque part les socios principaux sont donc les repreneurs. Il n'y a qu'à voir l'organigramme pour comprendre mais c'est un peu comme 5-6 Gilles Garelli se mettaient d'accord pour apporter 2 000 000 € à 2 500 000 € (valeur en N2) ou 500 000 € à 1 000 000 @ valeur en N3 (à la grosse louchasse).

Décision facile et facilement critiquable qu'est la mienne, mais assumée.

Réflexion intéressante dans l'ensemble.

Ce sera sans moi cette aprem également, mais je soutiens tout de même le mouvement.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sans moi également à fond derrière les joueurs mais TANT qu'il y aura CJ à la tête du club je ne mettrai les pieds à BR, cela fait déjà quasi 2 ans que je ne suis pas venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

FuTOqeKX0AEgoRy.jpg

FuSzKFLXoAAojUt.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Administrativement ça bouge aussi.

- AG de l'asso ce matin

- CODIR du club demain matin 

PS : il va falloir faire appel à "Indeed"

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

image.png.f75609242ecddc1dedd1b3b1ed37ff3b.png

Ce sera sans moi ce soir. Depuis le début cette campagne est ambigüe, lire ça aujourd'hui me rend ... attentiste. Plusieurs reproches même si beaucoup vont me trouver trop sévère (voire médisant), je le comprends, mais au-delà de cette phrase je relève également 3 extraits qui me chiffonnent dans le VM du jour :

- tout d'abord, lire que 300 commerces sont derrière le mouvement est un raccourci facile, lié au message "implacable" que je réprouve depuis le début. 300 commerces ont signé et validé le message, OK, mais comme des milliers de personnes dans le département auraient pu le faire sans pour autant supporter le mouvement, pour moi c'est différent. Qui d'entre nous ne connait pas un signataire qui n'est même pas au courant de l'action de ce soir ou de notre état au classement ou des 12 années de Joye ?

- ensuite, je ne comprends toujours pas le timing de l'actionnariat populaire parallèle à l'action stade vide. Pourquoi ne pas attendre des repreneurs ? Pourquoi ne pas attendre notre sort officiel ? Est-ce que cela ne démontre pas que le but est de continuer avec Joye quelle que soit la division plus quelques socios représentés par 1 ou 2 personnes quasi sans pouvoir ?

- enfin, comparer cela à Sainté , OK, mais comparer cela Bastia est trompeur : Bastia c'est d'abord des "fondateurs" qui ont amené de (très) belles sommes, la famille Ferrandi, le responsable d'Oscaro ... quelque part les socios principaux sont donc les repreneurs. Il n'y a qu'à voir l'organigramme pour comprendre mais c'est un peu comme 5-6 Gilles Garelli se mettaient d'accord pour apporter 2 000 000 € à 2 500 000 € (valeur en N2) ou 500 000 € à 1 000 000 @ valeur en N3 (à la grosse louchasse).

Décision facile et facilement critiquable qu'est la mienne, mais assumée.

Je partage ces remarques et surtout le côté ambigu de la campagne. TMUGS doit se prononcer contre Joye, tant que cela n’est pas clair, on n’avancera pas et l’adhésion ne sera pas totale.

Autour de moi, tout les gens qui s’intéressent au Sporting souhaitent que ça évolue et cela passe impérativement par un départ de Joye.

Je serai présent tout à l’heure, même si je ne crois pas trop au concept de socios en espérant une prise de position contre la direction actuelle, c’est le moment où jamais, sinon nous sommes morts…ou alors cette campagne est complice de Joye…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est vrai qu'il y a des zones d'ombre sur ce mouvement qui j'espère saura nous apporter quelques éclaircie staprem... il est évident que Claude Joye ne doit plus faire partie de l'équation. Des actions claire et concrète sont souhaitable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    699
    66
    1700
    0
    243
  • Dernières réponses

    • Depuis plusieurs semaines voir des mois je ne peut plus suivre l'actualité du forum et du sporting car pris par un travail surchargé, je suit les résultats et de ce que je vois c'est le calme plat en tribune hormis quelques banderole, je me trompe ? Sa me rend dingue à quand la révolte LA VRAI celle que n'a jamais eu CJ !!! Bise à tous Forza Toulon 
    • La mairie ne fait rien pour faire évoluer la situation en se retranchant derrière l'argument qu'elle ne peut pas intervenir dans la sasp (ce qui est vrai) Moi je pense que si elle arrête de mettre à disposition les installations et le stade y a un gros blaireau incompétent qui sera dans la merde
    • Je ne partage pas forcément votre avis : je pense qu'on a sous-performé pour toute les raisons que vous avez évoqué (notamment groupe restreint encore plus restreint... et manque de travail de fond !) Rappelez vous, en début d'année, on se voyait se maintenir "sans trembler" voir finir aux alentours de la 4e place grosso modo. Pas s'offrir une nouvelle saison où le maintien sera officiel à l'avant dernière journée ! Déçu par le travail de Teddy Bertin personnellement, qui a été un joueur important de notre 1ere division, mais qui semble, au final, avoir peu de ressorts dans son management. Bref : aucun espoir. Génial, on sera en N2 la saison prochaine. Et si rien ne change, ce sera exactement la même saison et les même discussions dans 1 an. Et le SCT continuera de s'enfoncer.
    • Attention à ce que les ricains ne fassent pas des conneries en ne connaissant pas les divisions amateurs ! Je préfère de loin Cabezas (quel n°9 !) pour la N2 qu'un coach venant du monde pro ! Bon après 4 ans 1/2 c'est bien aussi.. pourquoi pas au Sporting la saison prochaine ? Les Kielt et consorts étaient déjà en N3 l'année dernière, il a su les mettre au niveau, et bien au chaud avec que 4 défaites pour un promu !!
    • Joye est comptable avant d' être président d'un club de sport... Il a vu dans ce mini championnat à 26 journées, joué par groupe de 3 matches (hors Coupe), une façon de faire des économies, vu qu'un sponsor de 1er plan prenait du recul et qu'un 2e se retirait... On tire sur la corde d'un groupe restreint, mais on ne joue que 3 matches par mois, et Bertin, j'imagine pour garder sa place, a adoubé ce plan tout sauf ambitieux ! Opération commando où la peur d'une saison couperet leur a fait prendre cette option bien économique aussi.. Sauf que le Teddy Bertin a accentué le truc en faisant un groupe restreint à partir d'un groupe déjà amoindri.. Notre 3e DC à la cave, des remplaçants qui n'ont jamais ou très peu l'espoir d'être titulaire le match suivant... El Mokkedem tout le monde l'a oublié, mais sa blessure aura duré la phase retour non ? ou presque .. Far j'en parle pas !  Mais un simple match de reporté (Andrézieux) fait sauter une "pause" et on se retrouve en dernier tiers de saison à aligner 7 matches d'affilé, ce creux de la vague je le vois là... un esprit commando usant qui nous fait rentré dans le rang car une fois la barre des 30 pts atteinte, une décompression compréhensible a atteint le groupe. Gomis disparu depuis un mauvais match, et on nous sort le petit Gafour bien prometteur de la R2, là Teddy faut le reconnaitre, en plus d'avoir de la ch.... retombe sur toujours sur ses pattes comme un ch.. ! Et désolé, mais je vois la chose sous le même angle que Bibinho, Bertin aura résisté à cette saison couperet, ce que n'ont pu faire d'autres coaches mieux vus ici !! Ce qui ne m'empêche pas d'imaginer un retour de Karim M. d'un bon oeil, ayant vu ce dont il était capable sur les 2/3 de la saison, je suis sûr qu'en restant, il aurait remobiliser son groupe (sauf problèmes internes inconnus de nous.) Mais je n'aurais rien contre le maintien de Teddy, si celui-ci avec un groupe plus élargi pour 30 matches, ne répéterait pas ses erreurs de managing, c'est à dire rincer un groupe de titulaires jusqu'à la corde !!    

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock