Aller au contenu


Teddy Bertin est le nouvel entraineur de l’équipe fanion du Sporting Club de Toulon avec pour mission d’assurer le maintien en National 2 !

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, Panenka a dit :

 

Que L'Ghoul comptait partir pourquoi pas, mais Bertin n'en voulait pas@Vardor .

 

 

Et bcp de joueurs dans le groupe

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 06/06/2023 à 22:49, Dalger83 a dit :

C’est pas ce qu’il dit…il aurait voulu du temps et les mains libres 

Je suis convaincu qu'avec du temps et les mains libres , il aurait fait du tres tres bon boulot.

Des les premiers matches amicaux, il avait déclaré "je me rends compte que les joueurs ne sont pas capables de mettre en place ce que je leur demande"

Qui plus est avec le Trio Tigana, Damiano et  Bettoni, trio improbable pour la N2 et qui aurait fait rever des grands clubs européens, nous aurions pu construire. A l'inverse de Jules César, Ils sont venus, ils ont vu et en ont eu plein le cul de na pas pouvoir travailler avec CJ dans les pattes.

D'ailleurs, tres interessant interview de Youssef Sif dans le Razcast ou il dit qu'il n'a jamais autant appris et progressé qu'avec ces 3 la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passé on connait, on a eu plus de bas que de hauts et beaux moments footballistique, si Bertin arrive en ayant cela va de soit les ressources nécessaires et les coudées franches à créer enfin une dynamique et de nouveau un esprit toulonnais, avec un fond de jeu donc (milieu plus performant) je passerais largement à autre choses car je préfères positiver que de bouffer des purges et baisser la tête quand on me parle du Sporting! on a vu que sur 4 matchs avec la même envie on a largement de quoi figurer dans le haut du tableau. Place à un renouveau made in Toulon, on a perdu trop de temps avec ces bricolages et ces feuilles de matchs faites avec trop de CV pourris et pas pas assez de jeunes en devenir comme on a pu le voir récemment. Place aux valeurs et au beau jeu, les années passées RAZ, ça ne fera pas avancer les choses de se plaindre et de rejeter la faute sur untel ou untel, c'est fait, c'est fait, il est grand temps que l'on redevienne une forteresse à BR avec un jeu, des joueurs motivés et un groupe cohérent.  

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 4 heures, Dalger83 a dit :

Étonnant mais rien d’officiel à ce jour pour confirmer le maintien de Bertin 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

oui depuis le message de Panenka je commençais à trouver le temps long, et ça ne me disait rien du tout de bon....bref c'est officiel !

primo : c'est la moindre des choses ! le gars en 7 petits matches nous a transfiguré l'équipe pour 95% ! j'ai ma petite idée sur les 5%, mais on s'en fout ! 

4v 1n 2d = 13 pts.... pour déconner on pourrait extrapoler sur un championnat complet , ça donne un niveau de points de promu !! mais c'est juste histoire de s'enflammer une seconde, pas plus !

depuis K.Masmoudi, nous avions eu droit à une génération d'entraineur qui ne peut plus faire le lien avec des mecs des années '90/début 2000. Batelli, Poinsignon ou Rech malgré leurs compétences passées ne peuvent plus gérer un groupe dejeunes gens sur 1 an durant ! rappelons nous Zvunka ! prunier, Pujo, Masmoudi ou Bertin ont davantage de liens , car c'est la génération entre les deux !

Mon seul espoir n'est pas la compétence et le savoir de T Bertin, mais c'est qu'il évolue dans un contexte serein, et qu'il puisse apporté  sa patte d'ancien pro, et qu'un autre, même s'il se prend pour Dieu tout Puissant, le laisse tranquille, car il est sait 1000x plus sur le sujet que lui ! Joye reste avec ta calculette à bandeau à faire des comptes de résultats et des bilans ! chacun son domaine et profite pour apprendre de ce pro et  à fermer ta g.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Interview présaison : Teddy Bertin

15 juin 2023

"Je suis heureux et fier de resigner pour la saison 2023 - 2024. On me fait confiance, à moi de ne pas décevoir ! (...) Depuis 15 jours on travaille sur les futures recrues avec Marcel (Dib) et Marc Miglioli qui vient d'arriver dans la cellule de recrutement."

Le coach Bertin évoque son staff, le recrutement et la préparation de la saison prochaine !

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock