Aller au contenu


Teddy Bertin est le nouvel entraineur de l’équipe fanion du Sporting Club de Toulon avec pour mission d’assurer le maintien en National 2 !

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 9 heures, Panenka a dit :

Bertin a été confirmé ce matin. 

Ok, c'est une bonne chose à priori.

Espérons qu'il ne se fasse pas bouffer par l'ambiance Sporting, comme les autres avant lui et qu'il ait eu quelques garanties sur son travail.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Ok, c'est une bonne chose à priori.

Espérons qu'il ne se fasse pas bouffer par l'ambiance Sporting, comme les autres avant lui et qu'il ait eu quelques garanties sur son travail.

Oui c’est une très bonne chose à condition qu’on le laisse libre sur le plan sportif. Mais force est de constater que dès son arrivée début avril il a obtenu les pleins pouvoirs qui lui ont permis de sortir du placard plusieurs joueurs .

surtout que Joye ne continue pas à s’immiscer dans le sportif comme tant d’autres entraîneurs par le passé à l’instar de ce pauvre Batelli.

https://www.actufoot.com/ludovic-batelli-je-ne-pouvais-plus-travailler-dans-ces-conditions

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Très content de la prolongation de Bertin.

Comme déjà dis j’étais très sceptique au départ mais le travail qu’il a fourni a vraiment été payant et les joueurs ont l’air de le suivre à 100%.

Il faut maintenant voir ce que ça donnera dans le recrutement etc… car il existe des coachs très bons pour une mission maintien, sans exceller pour des objectifs de montée. Le discours n’est pas le même. Il a réussi pleinement à redonner confiance aux joueurs et à les faire se transcender, j’espère qu’il saura faire des le début de la saison.

En tout cas j’aime beaucoup le jeu qu’il propose, le harcèlement sur le pressing.

En tout cas, avec lui, on est très loin du copinage de Rech qui a flingué la saison.

Je pense même que si Bertin n’avait pas eu l’intelligence de sortir les placardisés du placard, tu ne te maintenais pas.

Bravo encore à lui franchement, gagner les 4 derniers matchs dont la réussite chez le leader et la réussite sur l’équipe en forme du moment qu’était Evian qui a dit d’ailleurs adieu à tout espoir de montée au terme du match, c’était tout sauf joué d’avance.

J’ai hâte de voir s’il sera sur la continuité de sa mission maintien réussie, mais pour ça il faudrait déjà que Joye lui laisse toutes les possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

j'aime vraiment l'état d'esprit qu'il a instauré, la grinta à la toulonnaise, à confirmer donc s'il a les mains libres!... c'est pas gagné

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 12 heures, Dalger83 a dit :

surtout que Joye ne continue pas à s’immiscer dans le sportif comme tant d’autres entraîneurs par le passé à l’instar de ce pauvre Batelli.

https://www.actufoot.com/ludovic-batelli-je-ne-pouvais-plus-travailler-dans-ces-conditions

Le pauvre Batelli s'est planté tout seul comme un grand dès le recrutement.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Hayabusa83 a dit :

Très content de la prolongation de Bertin.

Comme déjà dis j’étais très sceptique au départ mais le travail qu’il a fourni a vraiment été payant et les joueurs ont l’air de le suivre à 100%.

Il faut maintenant voir ce que ça donnera dans le recrutement etc… car il existe des coachs très bons pour une mission maintien, sans exceller pour des objectifs de montée. Le discours n’est pas le même. Il a réussi pleinement à redonner confiance aux joueurs et à les faire se transcender, j’espère qu’il saura faire des le début de la saison.

Des 1ers éléments de réponse :

- c'est lui qui pousse L'Ghoul vers la sortie

- le prochain serait Andréani

Pas de son fait et en partance : Tertereau 

D'autres auraient envie de voir ailleurs, entre mal du pays, temps de jeu insuffisant ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lghoul pas trop besoin de le pousser à partir, il doit être demandé quand même... Tertereau ça ne m'étonne qu'à moitié et je le regretterai, mais au bout du compte, c'est le Milieu de Terrain notre chantier ! Pour moi, la def et l'attaque sont pourvus..

Andréani à la limite c'est pour son bien qu'il doit partir, il est encore jeune, la Direction lui a fait plus d'un enfant dans le dos, il progressera plus haut..

Cardinale ancien pro s'est bien intégré, et sur les vidéos, coach Teddy à l'air d'en faire son bras droit .. Bertin a créer un groupe ça serait trop con de le chambouler ! sa force serait le vécu collectif de ces 7 matches,  devant, comme derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

Des 1ers éléments de réponse :

- c'est lui qui pousse L'Ghoul vers la sortie

- le prochain serait Andréani

Pas de son fait et en partance : Tertereau 

D'autres auraient envie de voir ailleurs, entre mal du pays, temps de jeu insuffisant ...

Pour Andreani je suis étonné que ce ne soit pas lui qui parte de lui même !

Tertereau ça ne m’étonne pas comme certainement d’autres qui ont été placardisés… dommage moi perso je l’aime bien ce joueur.

A mon avis, partiront également Sadio Diallo, Sao (bon lui au final tant mieux), Gandi.

Simpara je n’ai pas d’avis car Bertin lui a montré la confiance qu’il avait en lui et s’il reste il jouera sûrement beaucoup + (a moins qu’il n’ait le mal du pays?)

J’espère que Bamba va rester car lui aussi a été placardisé donc j’espère que ça ne nous sera pas préjudiciable…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Le pauvre Batelli s'est planté tout seul comme un grand dès le recrutement.

 

 

C’est pas ce qu’il dit…il aurait voulu du temps et les mains libres 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Hayabusa83 a dit :

Simpara je n’ai pas d’avis car Bertin lui a montré la confiance qu’il avait en lui et s’il reste il jouera sûrement beaucoup + (a moins qu’il n’ait le mal du pays?)

J’espère que Bamba va rester car lui aussi a été placardisé donc j’espère que ça ne nous sera pas préjudiciable…

Ce sont en effet deux joueurs qui se questionneraient.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, Dalger83 a dit :

C’est pas ce qu’il dit…il aurait voulu du temps et les mains libres 

Lis mieux.

Il ne parle absolument pas de recrutement.

Il est de notoriété publique que c'est lui, avec Bettoni, qui ont fait le recrutement estival 2021.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, Panenka a dit :

Des 1ers éléments de réponse :

- c'est lui qui pousse L'Ghoul vers la sortie

- le prochain serait Andréani

Pas de son fait et en partance : Tertereau 

D'autres auraient envie de voir ailleurs, entre mal du pays, temps de jeu insuffisant ...

Je penses pas qu'on puisse dire qu'il pousse L ghoul vers la sortie, avec ou sans Bertin, il y avait de grandes chances qu'il ne reste qu'une saison.

Andréani, c'est plutot Rech en ramenant Cardinale qui le pousse vers la sortie.

Pour le reste, on peut comprendre ceux qui ne veulent plus rester, ou pourrait presque s'étonner,s'ils devaient rester pour certains

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du recrutement, Elvis La Croix rousse devrait se bouger pour communiquer parce que moi, si je suis joueur de foot, vu de l’extérieur, jamais je signe dans ce bourbier

Est il besoin de rappeler que grâce à son attitude, la guerre avec les supporters est déclarée et que la situation s’embrasera dès les premiers mauvais résultats ? 
Bertin ne doit pas supporter tout ce poids et Joye ne doit pas se cacher derrière lui.

J’attends qu’il communique et qu’il fasse enfin son mea culpa puisque visiblement il n’a pas l’intention d’exporter sa science dans un autre club.

Il aurait déjà du le faire, quand tu entends direction démission 2 minutes après le coup de sifflet final alors que tout le monde a envie de continuer à remercier les joueurs, tu dois bosser toute la nuit pour prévoir une conférence de presse et crever l’abcès.

Mais non…. Comme d’hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Ce sont en effet deux joueurs qui se questionneraient.

A mon avis il va y avoir une sacrée pluie de départs…

Joye et Rech auront bien foutu la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

d'un autre coté une équipe qui joue son maintien a la derniére journée du championnat , c'est peut-étre pas l'effectif idéal pour attaquer une nouvelle saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Faire son mea culpa sur 13 ans de merde , ça va être long et surtout inutile , car plus personne ne veut le voir lui et toute sa clique .

Ouai …mais bon,  visiblement il va falloir s’y faire

#prisedotage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le problème ce n'est pas combien @Tenerife, c'est lesquels partent et qui vient les remplacer. Si vraiment tu as L'Ghoul, Andréani, Tertereau, Bamba et Simpara c'est quand même pas une bonne nouvelle.

Que L'Ghoul comptait partir pourquoi pas, mais Bertin n'en voulait pas@Vardor .

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je serais surpris et affecté que Bamba s'en aille, il a la gnaque, le bon état d'esprit et respire la joie de vivre, maintenant je crois bien qu'il est de la région parisienne, et ça fait 3 saisons qu'il est là, ça serait une perte

Terterereau j'en ai déjà parlé, une plus value qui a été gâchée par 2 saisons de m....

Simpara ? en doublure du grand Diallo maintenant il serait parfait, partir où ? il ne connait que Toulon en France, un retour au pays serait une régression !

 

Pour revenir à Batelli, le discrédit a été immédiat auprès de la Direction du club quand leur deux nouveaux latéraux se sont barrés en septembre !! (Laurent & ??)... Ils seront restés 2 mois ! Irréel comme situation ! Plantage total sur les profils des mecs !! Il faut être costaud pour s'expatrier dans un coin de France opposé au tien avec sa famille pour un salaire de semi-pro, Batelli avait omis ce paramètre, ce sont pas des pros qui avalent la pilule avec +100K€/mois et une villa trouvée par leur club !

A partir de là, la galère de recruter à durer jusqu'en Novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

Je serais surpris et affecté que Bamba s'en aille, il a la gnaque, le bon état d'esprit et respire la joie de vivre, maintenant je crois bien qu'il est de la région parisienne, et ça fait 3 saisons qu'il est là, ça serait une perte

Terterereau j'en ai déjà parlé, une plus value qui a été gâchée par 2 saisons de m....

Simpara ? en doublure du grand Diallo maintenant il serait parfait, partir où ? il ne connait que Toulon en France, un retour au pays serait une régression !

 

Pour revenir à Batelli, le discrédit a été immédiat auprès de la Direction du club quand leur deux nouveaux latéraux se sont barrés en septembre !! (Laurent & ??)... 

Lemarié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock