Aller au contenu


Le Cannet Rocheville/ STV

Noter ce sujet


Invité Nono83

Messages recommandés

Un rouge partout, un péno sifflé partout.... 4 à 1. Question: dans combien de club de très haut niveau tu vois le gardien ( de fortune) traverser tout le terrain pour tirer?? On est petit, mais on se comporte comme des petits: normal!! Hè oui!! C'est putains de détails!!! Les détails les détails.... Dob, déjà perturbé d'être gardien se tape un 100 mètre, donc largement de quoi cogité, pour tirer une merde!! Bravo! Et Ferhoui a cautionné ou il a pas été écouté?? Je me remercie d'être resté chez moi!! Cagnes et Cannes m'avait alerté!! Si notre péno est transformé, ça change tout!! Déjà que dans les séances de tir au but, c'est très dur de faire 50 mètres, nous, à Toulon, le tireur en fait 100!!! Félicitations!!!......................IMBÉCILES!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Clair que ce détail est 1 énorme connerie ,d'autant qu'avec Boro ,tu as quelqu'un d'expérimenté pour faire le taf.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, ce qui me console, c'est que l'an passé on est pas monté à cause du village de la penne sur huveaune, cette saison ce sera celui du cannet rocheville et que l'an prochain, ce sera surement un autre village digne du 13 h de tf1...... et nous, comme d'hab on ne changera rien.......parisot continuera à recruter et ferrahoui à entrainer, jusqu' à la crise de décembre, où l'on changera une énième fois d'entraineur....et varyo aura encore raison quand il nous dira........cette saison, on finit à 15 points !!!!!!!

ICI C TOULON et son éternel recommencement..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici se qui se dit sur l'autre Forum du ch'ti:  je tiens a apporter des faits entendus de la tribune. a savoir l'arbitre qui en tout debut de match dit aux joueurs "si vous voullez jouer aux cons on va jouer" bonjour la pédagogie ! ensuite il siffle un incroyable pénalty et donne un rouge alors que le match vient a peine de commencer au gardien, alors qu'on est mené 1 0. ensuite, il interpelle le numero 2 de cannet par son nom, oui je dis bien par son nom, pour lui dire de changer le ballon de place. le reste est a l'image, comment ne pas croire que cet arbitre est honnéte. la suite, du grand n'importe quoi par cet homme alors que le sporting a joué cranement son match. vous avez dit eccoeurant, oui c'est ecoeurant, a quoi bon aller supportrer son equipe quand les dés sont deja jettés avant le match. c'est mon opinion, pauvre foot francais, continuons avec les vieillards qui suppervisent ces arbitres, et ne les sanctionnent meme pas, tout va bien.

 

écrits par Gérou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin je suis Dégoutter on va faire quoi maintenant il reste que 6 Mach et on remontera Jamais en CFA 2 quart on arrivera pas a être Premier avec des Arbitre comme sa on verra la saison prochaine    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que Papounet soulève le vrai problème, et qui est un problème global d'ailleurs. Ces détails de professionalisme, ces petites choses dans la vie du club, au quotidien, dans nos relations avec la Ligue, dans notre comportement sur le terrain, qui fait qu'a l'arrivé, on ne domine pas ce championnat de DH. 

 

Avril 2013. - 6 mois sans rien jouer désormais.Etre supporter du STV c'est vivre l'enfer.  

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Ouais si tu le dis.. sauf que tout les match on les gagne pas et que le cannet on perdu qu'une fois jusqu'ici et ça m'étonnerai qu'il lache maintenant sans oublier tout les cartons qu'on prend a tout les matchs, on doit être a 4 points de pénalité la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rouge partout, un péno sifflé partout.... 4 à 1. Question: dans combien de club de très haut niveau tu vois le gardien ( de fortune) traverser tout le terrain pour tirer?? On est petit, mais on se comporte comme des petits: normal!! Hè oui!! C'est putains de détails!!! Les détails les détails.... Dob, déjà perturbé d'être gardien se tape un 100 mètre,

je me suis fait exactement la meme réflexion...mais , vardor avait aussi soulevé un autre problème du sporting...notre faculté à vendanger  TOUT  les matchs hyper importants depuis quelques saisons..... on perds tout les duels avec nos adversaires directs.que ce soit à br ou chez eux !! notre incapacité à créer du jeu : 2 entraineurs cette saison et toujours pas de jeu mis en place, toujours pas de sérénité, toujours pas d'esprit de groupe,toujours pas de collectif, bref atcham était l'arbre qui cache notre triste foret depuis décembre...

le 4-1 d'hier ,nous replace à notre petit niveau.nous ne somme pas une équipe en devenir ,capable de jouer les premeirs roles.

si parisot ne change rien , on en sera toujours au meme point en décembre prochain........

est ce que c'est compliqué de commencer par recruter un gars qui a déjà prouvé ce qu'il vaut?

regardez les niçois cette saison, la première recrue fut puel........on voit le résultat. finis les copains ou les anciennes gloire du club à la tête des pros......est ce si compliqué de regarder et prendre ce qui se fait de mieux ailleurs????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais si tu le dis.. sauf que tout les match on les gagne pas et que le cannet on perdu qu'une fois jusqu'ici et ça m'étonnerai qu'il lache maintenant sans oublier tout les cartons qu'on prend a tout les matchs, on doit être a 4 points de pénalité la..

 Vu comme sa tu a Raison Je savait pas que le cannet avez perdu qu'un Mach

 

 

je me suis fait exactement la meme réflexion...mais , vardor avait aussi soulevé un autre problème du sporting...notre faculté à vendanger  TOUT  les matchs hyper importants depuis quelques saisons..... on perds tout les duels avec nos adversaires directs.que ce soit à br ou chez eux !! notre incapacité à créer du jeu : 2 entraineurs cette saison et toujours pas de jeu mis en place, toujours pas de sérénité, toujours pas d'esprit de groupe,toujours pas de collectif, bref atcham était l'arbre qui cache notre triste foret depuis décembre...

le 4-1 d'hier ,nous replace à notre petit niveau.nous ne somme pas une équipe en devenir ,capable de jouer les premeirs roles.

si parisot ne change rien , on en sera toujours au meme point en décembre prochain........

est ce que c'est compliqué de commencer par recruter un gars qui a déjà prouvé ce qu'il vaut?

regardez les niçois cette saison, la première recrue fut puel........on voit le résultat. finis les copains ou les anciennes gloire du club à la tête des pros......est ce si compliqué de regarder et prendre ce qui se fait de mieux ailleurs????????

 Va faire venir un entraîneur comme Puel a Toulon jamais il viendrons avant d'avoir des grand entraîneur il faut faire Oublier notre Histoire et nos ancien Dirigeant il Faudrait pour moi que Ginola aide le Club mais il veut pas je crois  il a oublier qui la fait connaitre    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Va faire venir un entraîneur comme Puel a Toulon jamais il viendrons avant d'avoir des grand entraîneur il faut faire Oublier notre Histoire et nos ancien Dirigeant il Faudrait pour moi que Ginola aide le Club mais il veut pas je crois  il a oublier qui la fait connaitre    

oh pôvre de moi..................!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un mot sur l'arbitrage. le journaliste sportif écrit son papier, soit il est present sur le stade, soit il a un informateur qui lui dicte la rencontre.il ne reste plus que de trouver d'ou viennent les infos!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici se qui se dit sur l'autre Forum du ch'ti:  je tiens a apporter des faits entendus de la tribune. a savoir l'arbitre qui en tout debut de match dit aux joueurs "si vous voullez jouer aux cons on va jouer" bonjour la pédagogie ! ensuite il siffle un incroyable pénalty et donne un rouge alors que le match vient a peine de commencer au gardien, alors qu'on est mené 1 0. ensuite, il interpelle le numero 2 de cannet par son nom, oui je dis bien par son nom, pour lui dire de changer le ballon de place. le reste est a l'image, comment ne pas croire que cet arbitre est honnéte. la suite, du grand n'importe quoi par cet homme alors que le sporting a joué cranement son match. vous avez dit eccoeurant, oui c'est ecoeurant, a quoi bon aller supportrer son equipe quand les dés sont deja jettés avant le match. c'est mon opinion, pauvre foot francais, continuons avec les vieillards qui suppervisent ces arbitres, et ne les sanctionnent meme pas, tout va bien.

 

écrits par Gérou

 

Je suis pas d'accord avec ton avis, ce qui veut pas dire que tu as tort...peut être c'est moi...

 

Question: pourquoi, si c'est vrai, l'arbitre a prononcé la phrase: "Si vous voulez jouer aux cons on va jouer!" ??? pourquoi il dit çà??? pourquoi est il amené à dire çà???

D'autre part, Torre déclare que son expulsion est sévère, mais il conteste pas le péno, et sévère veut pas dire injuste... et comme on a cracher vomi chié sur eux, qui va croire à un cadeau???!!! ben il applique le règlement à la lettre...

On est bidon en malice, en communication...

Un café????!!!

 

Après, il appelle un joueur pour son nom!!!!???? et alors!!!! il est où le problême??? ce joueur connu de l'arbitre c'est tout permis??? perso, j'ai connu des arbitres qui m'appellaient par mon nom!! dès fois mon surnom!!!! alors que j'ai joué à un niveau médiocre!! (dans un autre sport) ça voulait dire: "on te connait, bouge pas le petit doigt!" et quand bien même... ou est le mal d'appeler le joueur par son nom????

T'en qu'il se fait pas offrir maladroitement un café.....

 

On monte pas, parce qu'on a perdu 6 matchs!!! 6!!! le Cannet 1!!! 6 matchs perdus!! c'est les arbitres????

 

Le prochain qui tire un péno il fait d'abord trois tours de terrain, une séance de gainage et 20 pompes avant de tirer une merde!! puis on s'étonnera!!!...

 

On a un duo offensif qui marche avec Dob et Atcham, qui on met dans les bois pour récuperer notre retard???? hummmm???? hummmm???? un de nos atouts offensifs, Dob!  on casse le duo offensif.... AHAHAHAHAH!!!!!

 

Bon, le troisième but du Cannet n'était pas valable???!!!, l'arbitre le sent puisqu'il demande l'avis de son assesseur, ce qui prouve, au passage, qu'il s'en battait pas les couilles.... comme son assesseur n'ose rien dire, il maintient le but, il se trompe: DE BONNE FOI, mais à combien se monte l'addition??? 4 à 1??? 4 moins 1 il reste 3....

 

Parler de l'arbitrage est la pire des choses!! si on veut résoudre nos "petits" problèmes...

 

Bon les filles, je suis un tantinet contrarié, mais ça va aller.....

 

6 défaites: on est mauvais!!! MAUVAIS!! 6 défaites!!! en DH!!! et attendez!! la saison n'est pas finie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec ton avis, ce qui veut pas dire que tu as tort...peut être c'est moi...

 

Question: pourquoi, si c'est vrai, l'arbitre a prononcé la phrase: "Si vous voulez jouer aux cons on va jouer!" ??? pourquoi il dit çà??? pourquoi est il amené à dire çà???

D'autre part, Torre déclare que son expulsion est sévère, mais il conteste pas le péno, et sévère veut pas dire injuste... et comme on a cracher vomi chié sur eux, qui va croire à un cadeau???!!! ben il applique le règlement à la lettre...

On est bidon en malice, en communication...

Un café????!!!

 

Après, il appelle un joueur pour son nom!!!!???? et alors!!!! il est où le problême??? ce joueur connu de l'arbitre c'est tout permis??? perso, j'ai connu des arbitres qui m'appellaient par mon nom!! dès fois mon surnom!!!! alors que j'ai joué à un niveau médiocre!! (dans un autre sport) ça voulait dire: "on te connait, bouge pas le petit doigt!" et quand bien même... ou est le mal d'appeler le joueur par son nom????

T'en qu'il se fait pas offrir maladroitement un café.....

 

On monte pas, parce qu'on a perdu 6 matchs!!! 6!!! le Cannet 1!!! 6 matchs perdus!! c'est les arbitres????

 

Le prochain qui tire un péno il fait d'abord trois tours de terrain, une séance de gainage et 20 pompes avant de tirer une merde!! puis on s'étonnera!!!...

 

On a un duo offensif qui marche avec Dob et Atcham, qui on met dans les bois pour récuperer notre retard???? hummmm???? hummmm???? un de nos atouts offensifs, Dob!  on casse le duo offensif.... AHAHAHAHAH!!!!!

 

Bon, le troisième but du Cannet n'était pas valable???!!!, l'arbitre le sent puisqu'il demande l'avis de son assesseur, ce qui prouve, au passage, qu'il s'en battait pas les couilles.... comme son assesseur n'ose rien dire, il maintient le but, il se trompe: DE BONNE FOI, mais à combien se monte l'addition??? 4 à 1??? 4 moins 1 il reste 3....

 

Parler de l'arbitrage est la pire des choses!! si on veut résoudre nos "petits" problèmes...

 

Bon les filles, je suis un tantinet contrarié, mais ça va aller.....

 

6 défaites: on est mauvais!!! MAUVAIS!! 6 défaites!!! en DH!!! et attendez!! la saison n'est pas finie....

 

Après t'avoir Bien LU Je suis pas d'accord avec ton avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardon Espoirs la Saison prochaine on montera Faudrait pas que sa s’éternise cette Histoire de DH quart sa commence a me Gonflé de voir se club de Foot équipe Fanion de TOULON en DH et de Voir le Pont du Las en CFA 2 et peut être Fréjus en D2 la saison prochaine

 

Désolé pour les Faute d’orthographe mais J'attend Toujours la Cagnotte de Ian Curtis pour me payer des court de Français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock