Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

JuJu83200

Supporters
  • Compteur de contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

À propos de JuJu83200

  • Né(e) le 05/05/1982

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Toulon
  • Intérêts
    Mon Intérêts c'est ma femme mais 3 enfants le STV et mon Travaille

Les succès de JuJu83200

  1. sa m'aurait étonné que tu donne pas ton avis et si ta phrase c'est tu veut plus allez sur le forum du Ch'ti ma réponse c'est Nom et je c'est qui tu est Calou alors oublie moi un peux stp merci et t'est texte de Philo garde les déjà j'ai du mal a comprendre le français alors t'est vieille Phrase garde toi les avec tous mon respect et comme hier tu a supposé que jetait une personne d'origine Maghrébine je vêt t'éclairé ta l'entérne en te disant que je suis un Gitan Espagnol et t'est propos racistes comme tu a pu avoir Hier la prochaine foi tu les Garde pour toi avec tous mon respect quart moi je te respecte contrairement a toi bon Français qui doit dormir dans des drap en Satin et qui n'aime personne je n’attend pas de réponse de ta par
  2. J'ai pas compris pour une foi désolé
  3. Pourquoi Tu di sa ? ou devraige dire pourquoi tu a cette idée la dans la tète ?
  4. Sa c'est pas grave au moins je les fait et je tien a dire a Mr South83 que personne ne ma demander d'écrire se poste et je savait que ma crédibilité allez y être engagé sur c'est propo et je devrait vivre avec sa mais c'est pas grave je préfère vivre avec sa qu'avec un mensonge qui entache l'image du STV
  5. Je me suis un peux emporté mais j'ai retiré sa
  6. Bonjour a Tous, Voila je me permet de posté se message qui sera le dernier et je demande au modérateur de le laisser svp au moins 48 Heure Aujourd'hui j'ai "Discuter" avec une personne vraiment très proche du Sporting et peut-être que je v'est me faire insulté sa sera mérité et je demande aussi au modo d'avoir une certaine compréhension pour les personne qui le feront Mais je présente mais excuses pour mais poste d'hier sur se forum qui n’était pas du tous fondé a propos du jeune Gardien de M Parisot ou de M Joye ou même de Joueur qui ne sont pas payer les Joueur sont belle et bien Payer il y en na juste certain qui nom pas envie de mouiller le maillot et cette personne ma assurer que le ménage sera fait l'année prochaine pour que le sporting puisse enfin monter je pense aussi que plus on sera de supporter plus les caisse du sporting pourront se remplir quart si on change de division il nous faudra des joueur de plus en plus fort et si les caisse sont vide et b'un on sera dans la caca. De plus sachez que énormément d'argent a était investit dans le Sporting sans retour sur investissement le STV et dans c'est heure sombre de son Histoire mais je suis sur que avec M. Parisot qui vient quant même de St Etienne pour le STV - M. Joye et tous le Staff technique on pourra revoir les étoile Oublier pas que des point on était perdu cette année mais pas a cause des Joueur ni du Staff je vous Garantie que le Staff fait se qui peux faire j'annonce aussi ici que le sporting a voulut me payer aujourd'hui mais ayant u honte de mais propo j'ai renoncer a se paiement Désolé pour les Faute Allez lâchez vous insulté moi pourrissez moi a Bientôt
  7. la saison prochaine il n'y aura plus beaucoup de supporter si Joye compte sur sa pour faire du chiffre même nous aujourd'hui on na pas pu être payer c'est pas Grave mais qui se réveille un peux les Joueur et que le Gardien ne phase pas le fier alors qui c'est prie 3 But jeune arrogant sans cervelle Atcham était bien Dég je les vu sortir du vestiaire tète Baiser
  8. Ta raison il mérite même pas de Jouer a BR bon Atcham il a fait un beau match mais il était seul a la fin du Match Coulibaly il nous di on mérite pas sa et oui les Gars mais faut courir derrière le Balon la a peine il avait il le reperde direct c'est une honte même pour des joueur de DH
  9. j'y était et je suis dégoutté d'avoir vu un Match aussi pourri
  10. Oui je suis d'accort avec toi mais bon c'est quant même un Gardien et les Tire n’était pas des Tire d'un niveau DH
  11. je suis Stadier un j'ai vu les joueur d'ardziv sortir du vestiaire en rigolant de notre Gardien Hérvé après il fait son boulot pour les Joueur mais on lui donne pas de moyen il prend les reste voila on na combien de bon bon joueur au stv 3 peux être la saison prochaine il risque de partir il nous restera que la merde il mérite même pas d’être payer qu'il reste chez eux pour me faire sa un début de saison bien une fin de saison pourri
  12. Ta bien fait je te le di Ho regarde un peux le Gardien du STV 3 Tire 3 But c'est un Gardien sa et les tire bidon un il arriver pas a arrêter qu'il dégage c'est mieux en + a la fin du Match il parle encore il mérite une bonne gifle dans sa tète oui

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock