Aller au contenu


Le Cannet Rocheville/ STV

Noter ce sujet


Invité Nono83

Messages recommandés



Sur ce match, on verra qui aura le meilleur entraineur "psychologue", explication: dans les matchs à enjeu, le sportif français se chie dessus, c'est comme çà, sauf si on le donne archi battu, celui qui l'avait vraiment vraiment compris était Guy Roux.

 

Donc, il convient à Ferhaoui d'imposer à ses joueurs de ne pas avoir le trac, de ne pas être surexcité, de ne pas rentrer la bave aux lèvres. Quand tu joues "une finale", les joueurs sont déjà motivés naturellement, mais il doit leur enlever le stress, la pêtoche, et donc transmettre cette joie de jouer, de tenter, d'oser.

Il doit leur interdire de jouer petit bras, déjà que ça va être dur, si en plus on doit rajouter des couches culottes....

 

Et vive les détails!! TOUS les détails!!...

 

On verra dimanche si nos "terrifics" toulonnais sont d'allègres compétiteurs!!!!

 

Ce genre de match, tu dois être "Allèèèègriiiiiiiaaa!" dans la tête!! c'est un plaisir de jouer un match comme çà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui!! La FFF informe les joueurs toulonnais que dimanche, incroyable, c'est un arbitre du niveau DH qui officiera!!!

Donc??? ben un mauvais!! c'est un arbitre de DH!! vous avoir vu nos arbitres de ligue 1?? ben alors en DH!!!... il sera du même niveau que les joueurs qu'il arbitrera... :rolleyes:  :rolleyes: .... des deux cotés.....

Donc: il va se tromper, c'est sur, c'est humain, mais il va se tromper de bonne foi!!! il sera pas pour le Cannet, ni pour nous, alors si on pouvait ne pas l'insulter, l'envoyer chier!! au contraire...comme çà, l'être humain qui arbitre ne nous prendra pas en grippe....

 

Allèèèèègriiiiiiaaaaaaaa! dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, on verra qui aura le meilleur entraineur "psychologue", explication: dans les matchs à enjeu, le sportif français se chie dessus, c'est comme çà, sauf si on le donne archi battu, celui qui l'avait vraiment vraiment compris était Guy Roux.

 

Donc, il convient à Ferhaoui d'imposer à ses joueurs de ne pas avoir le trac, de ne pas être surexcité, de ne pas rentrer la bave aux lèvres. Quand tu joues "une finale", les joueurs sont déjà motivés naturellement, mais il doit leur enlever le stress, la pêtoche, et donc transmettre cette joie de jouer, de tenter, d'oser.

Il doit leur interdire de jouer petit bras, déjà que ça va être dur, si en plus on doit rajouter des couches culottes....

 

Et vive les détails!! TOUS les détails!!...

 

On verra dimanche si nos "terrifics" toulonnais sont d'allègres compétiteurs!!!!

 

Ce genre de match, tu dois être "Allèèèègriiiiiiiaaa!" dans la tête!! c'est un plaisir de jouer un match comme çà!!

avant tout çà, faudra qu'il nous montre un autre visage que dimanche dernier et qu'il joue un peu au foot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Dominique Alfano" data-cid="31243" data-time="1365881200"><p>

Gardanne a gagne 3 0 a istre...</p></blockquote>

Eux ils vont rien lâcher non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le sujet de ce topic, concerne le match du jour du STV face au Cannet Roche ville. Je serai présent au stade cette AM. Je mettrai donc des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand je vois Aho en réserve et Tlem titulaire , je me dis qu'on ne profites pas de tous les atouts que l'on a à notre disposition.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je ne fais pas de live, je mets juste des temps forts. Arrivés au stade, + de toulonnais en tribune. Terrain synthétique. Les joueurs sont à l'échauffement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock