Aller au contenu


Hyères FC 0-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

hier si tu est ni supporters du sporting ni celui de hyeres!  tu reviens plus voir  un match de N2 !  une purge sans nom on a assisté!   un match amical d'un niveau dh !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Tu as raison @CalouuU mais ce point contre "l'ogre hyérois" est mieux que la défaite promise.

Je pense qu'un repreneur sera intéressé par un club en N2, par contre en N3 et avec la refonte en cours, j'ai bien peur que ce soit une énième fin pour nous. 

Non mais je suis d'accord avec toi, d'ailleurs dans ma réflexion je m'inclus 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passé un peu inaperçu mais la petite banderole "Ni fusion ni Mourad"  accroché par une partie des supporters toulonnais a été levé par la sécurité Hyèroise comme quoi MB lui aussi il sait envoyé de la sécurité quand quelque chose le dérange, je tiens à préciser que je suis pas un "non à Mourad au Sporting" mais pour la liberté d'expression tant que les banderoles ne sont pas raciste.

 

IMG_20230327_000424.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette banderole « ni fusion ni Mourad » est d’ailleurs dommageable. En effet, il ne faudrait pas que les supporters se trompent d’ennemi. Notre cible doit être M. Joye, c’est lui notre fossoyeur. Il faudrait peut-être l’afficher clairement. Cette position du « ni-ni » est trop ambiguë. 
Le message doit être tout sauf Joye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Sretko83 a dit :

Cette banderole « ni fusion ni Mourad » est d’ailleurs dommageable. En effet, il ne faudrait pas que les supporters se trompent d’ennemi. Notre cible doit être M. Joye, c’est lui notre fossoyeur. Il faudrait peut-être l’afficher clairement. Cette position du « ni-ni » est trop ambiguë. 
Le message doit être tout sauf Joye

J'ai tendance à penser la même chose. Tant qu'à s'en prendre à quelqu'un, autant afficher le message clairement envers CJ.

Mais sinon, je trouve déplorable de faire retirer une banderole comme celle-ci.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est peut-être tout simplement stratégique que de ne pas rentrer directement dans le lard du propriétaire. Je pense qu’il est inutile de faire offense à son investissement et à son amour pour le club que je crois sincère. Le fait qu’il n’arrive pas à faire grandir le club, qu’il ne coche pas toutes les cases pour diriger une entreprise sportive, c’est autre chose. Et puis le bonhomme est susceptible on le sait, il est inutile d’aller au clash dans l’interêt du club. Du moins pour l’instant.
Aujourd’hui , il faut penser au maintien en N2, c’est la priorité. L’avenir peut vite s’assombrir d’avantage en cas de descente en N3, ne l’oublions pas.

Toulon mérite un grand sporting sous entend que ceux qui sont en place depuis plus d’une décennie sont incapables de répondre à ce besoin.

Est-il nécessaire d’en rajouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai compris pourquoi Masmoudi a dit "je l'ai vu dedans" en parlant du coup franc de la 89è.

Il parlait de Cardinale, pas du ballon !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Hyères FC 0-0 SC Toulon
  • Arbitres

Capture d'écran 2023-03-29 203307.png

Capture d'écran 2023-03-29 203314.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock