Aller au contenu


ex Joueurs du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



  • Membres MAO +
Il y a 19 heures, Cocagne a dit :

C'est compliqué de dire "et tellement d'autres"

ca minimise le rôle et la fidélité de Luigi au club (notamment comme joueur). On les compte sur les doigts de la main, les personnes qui ont marqué le club à vie, comme lui. Je mettrais Dalger et apres.....

 

Je comprends pas ta réponse, quel est le problème ? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Je comprends pas ta réponse, quel est le problème ? 

Je disais qu'Afano au vu que ce qu'il représente, n'est pas à mettre dans le même "sac" que "tous les autres" non honorés par le Sporting version CJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C est ton opinion mais ne te sens pas obligé de répondre à tout mes posts ou de me viser sans me citer sur d autres, manifestement, ta détestation à mon endroit fait que tu trouveras toujours à un angle pour être en contradiction avec mes réflexions. 

Concernant ce que tu écris, je suis en farouche contradiction avec ta vision étroite des choses, l histoire du Sporting est riche de tellement nombreuses personnes qui ont fait l histoire du club.

Les opposer n'est pas très digne.

Tu en cites 2, on pourrait t'en trouver des dizaines qui ont été d une grande importance pour le club, c est d ailleurs dans ce sens que les posts précédents vont ou alors j ai mal compris. 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

C est ton opinion mais ne te sens pas obligé de répondre à tout mes posts ou de me viser sans me citer sur d autres, manifestement, ta détestation à mon endroit fait que tu trouveras toujours à un angle pour être en contradiction avec mes réflexions. 

Concernant ce que tu écris, je suis en farouche contradiction avec ta vision étroite des choses, l histoire du Sporting est riche de tellement nombreuses personnes qui ont fait l histoire du club.

Les opposer n'est pas très digne.

Tu en cites 2, on pourrait t'en trouver des dizaines qui ont été d une grande importance pour le club, c est d ailleurs dans ce sens que les posts précédents vont ou alors j ai mal compris. 

 

 

 

 

On est sur le forum du Sporting, et je t'assure , je n'ai de détestation pour personne

Je réagis à certains posts comme d'autres réagissent aux miens, c'est un règle du jeu à accepter sur un forum ......

Je persiste à ne pas être d'accord avec toi: Je pense que si on faisait un sondage sur les noms (joueurs ou dirigeants) que nous associons à l'histoire du Sporting: je pense qu'on aurai Luigi, Dalger, Berenguier, Courbis, Duval et deux ou trois plus anciens anciens

D'autres ont été (tres) importants, je n'en doute pas, et rendons leur grâce, mais de mon point de vue, ont moins marqué l'histoire du club

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je n'ai pas réagis dans ce sens là, de hiéarchisation des personnes qui ont oeuvré au Sporting mais sur le fait des manques incroyables du club pour rendre hommage ou honnorer.

A la rigueur, un hommage à Luigi aurait presque était étonnant, on en est là.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, Stvsad a dit :

Rayan Ghrieb quitte l'USL Dunkerque et rejoint l'EA Guingamp.

déjà un vrai globe trotter!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 17/08/2024 à 23:07, Stvsad a dit :

Amadou Sadio Diallo a inscrit un but lors de la victoire de son équipe (Villers Houlgate) en N2.

 

La meilleure recrue fait faux bond !!! 😆😂

image.png

 

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock