Aller au contenu


Direct / Sporting VS Gardanne

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

DE  

Fulvia

 !  Je sais que la mairie fait le forçing  pour boucler le dossier, mais va falloir mettre tout le monde d'accord, quitte à mettre un peu de pression sur tous les acteurs du dossier ! C'est pas gagné ! 

? Cette info est' elle vrais ?

j'ai de tres gros  doutes vu la situation complexe des statuts du sporting.

 

Remarque

 

Pour qu'un dossier de fusion se fasse et soie accepté par la FD pour la saison suivante;

,il faut qu'il parvienne à la FD , tres vite. il me semble avoir lu ou entendu, l qu'il reste tres peu de temps;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



? Cette info est' elle vrais ?

j'ai de tres gros  doutes vu la situation complexe des statuts du sporting.

 

Remarque

 

Pour qu'un dossier de fusion se fasse et soie accepté par la FD pour la saison suivante;

,il faut qu'il parvienne à la FD , tres vite. il me semble avoir lu ou entendu, l qu'il reste tres peu de temps;

 

Il faut envoyer un avant projet à la FFF avant le 31 mars ( donc c'est bientôt ) puis envoyez un projet définitif avant le 31 avril , et régler le problème d'un club  qui a une SASP  et d'un autre qui n'en a pas . Alors surement que la fusion ce n'est pas pour cette année .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83

Il y a des moyens de " régler" ce problème, après il faut que les 2 parties soit ok Pithivier.

La saison prochaine , si DH, le STV aura autant de supporters ,à BR, que Le Las...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun intéret une fusion....ni avec le las,ni avec tpm ni avec l'om,ni avec le pape...

on a les moyens financiers pour la première fois depuis des décennies, il nous faut JUSTE ,mais çà parait tellement improblable au sporting, JUSTE des compétences.......

si fusion, il y a ce sera sans moi, pour allé voir un club artificiel....j'espèrerais juste,au fond de moi, que des personnes donneront vie à un nouveau sporting....et si c'est en première division départementale...alors j'en serais !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête Drucker Eddie...

on ira défié cabasse,la buvette,les barbecues et les gens sympas avec le nouveau sporting........des déplacements de feu en vue..................

bref, j'ai choppé bellone chez drucker avec un autre ancien pro qui parlait de leur reconverssion.....

et puis depuis la mort de sevran et l'arret de derrick, j'aime le petit jeune drucker ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fusionnons, fusionnons... Il en restera toujours quelque chose.
Je suis pret à tout accepter plus tôt que de rester une année de plus en DH

Cependant trois conditions me paressent indispensables

Une

le nouveau nom du club devra étre appelé

"Spoting Club de Toulon et du Las"

et de deux

les couleurs jaunes et bleus conservées

et de trois surtout

Conserver l'équipe féminine! icon_biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ok pour une fusion  mais si on garde l'autre Zavata  à la tete du sportif on va tout droit vers  la dh la saison d'aprés! autan y rester alors !  Le fait que Parizot reste dans le club ça n'engage rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club de quartier certe mais qui peut a larriver nous faire avoir l'année prochaine une équipe en CFA2, en DH, et DHR si montée de la réserve. Et aussi la pha du las, et leur phb. On serait quand même mieux armée qu'actuellement . Et de la en espérant être gérer comme il faut avec un pot commun .

Il étais hors de question de fusionner avec tel ou tel club, mais sa s'était mon raisonnement quand on été en CFA au moins. La il yen a ras le cul, tout est en perdition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Que le fusion soit 1 plus pour le court terme bien sur et heureusement mais je penses qu'il vaudrait mieux réfléchir sur le moyen et long terme et dans ce cadre là,la fusion avec 1 club de quartier me parait avoir pas mal de limite.

 

J'arrives pas à me décider pour ou contre 1 fusion mais je dis juste qu'à fusionner,il le faut avec 1 club qui a 1 vivier derriere plus important, plus nombreux humainement, avec 1 municipalité supplementaire qui pourrait apporter 1 plus grande stabilité financiere  et materielle ,pour ne pas le nommer,le F.C Hyeres.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83
Re question : Peut-on fusionner ? On a pas des status différents genre SASP etc etc ?

 

Il ne peut y avoir de fusion que s'il y a 2 assos....

Notre SASP "serait un  soucis",mais  tu peux toujours contourner la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je vais le dire autrement:

Pour moi fusion avec Le Las, c'est non.

Avec Hyeres,faut voir...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la fusion ne peut se faire qu'avec le las car Toulon le las est un club de Toulon même ville, même stade, et très proche géographiquement car le règlement impose un nombre de kms entre deux villes et hyeres est trop loin.

gagner une division semble peu et beaucoup à la fois, le las a un vivier de jeune intéressant et la fusion permet d'avoir des équipes dans toutes les divisions. Bien sur il faut régler les problèmes d'egots et à Toulon le plus dur c'est ça, dans toutes les villes la fusion aurait été faites depuis longtemps dans l’intérêt des clubs et de la ville et des toulonnais qui pourrais revoir du foot de bon niveau rapidement

ha oui j'oubliais ici c'est Toulon...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Arles-Avignon c'est  45 km et pas le meme département, Louhans-Cuiseaux célèbre exemple 20 km,s'il doit y avoir fusion avec Hyeres(20 km),c'est largement jouable si réelle volonté.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arles avignon est pro donc ta régle des 20 km est caduque...   Louhans Cuiseaux, la distance entre les deux sièges sociaux est inférieure à 20km

 

on a la valette ou le las ou la seyne ou la garde.....   bref, il reste le las

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
  Louhans Cuiseaux, la distance entre les deux sièges sociaux est inférieure à 20km

Franchement , c'est plus que tiré par les cheveux ce que tu avances

 

Mappy:

Louhans distant de Cuiseaux de 20 km

Toulon distant de Hyeres de 19km

Admettons la distance des sieges sociaux est à 18 ou 19 pour eux et nous de 25 ,çà ne se ferait pas pour 5 km de trop?

Pas crédible

Arles pro? Maintenant peut etre, certainement pas au moment de la fusion

Explication rejeté.

Et j'insistes sur le fait que dans le dernier cas , 45 km de diff + pas le meme département.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arles avignon était pro (changement statut car accession en L2), c'est distance entre sièges sociaux qui compte (la bastide verte ça aurait été bon  mdrr), et 20 km c 20 km (comme 50 km/h en ville c pas 60), on a déjà vécu ça, l'inflexibilité des instances par rapport à un chiffre ou une virgule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock