Aller au contenu


Direct / Sporting VS Gardanne

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Il a réussi quoi ? Trois montée, un engouement retrouvé avant qu'il reparte en vrille ce que je ne nie pas. Encore une fois je ne le défend pas, mais il avait ça à son crédit. Comment tu peux les mettre, lui et Parisot au meme niveau ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Le Moko" data-cid="29796" data-time="1361991996"><p>

la qestion est pour vous chere madame, cela vous surprends ?<ckquote> oui. Et non mais au moins je poste avec mon nom ce qui n est pas votre cas mais bon c est le jeu et je ne rentrerai pas dans le votre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec bencivengo on a retrouver le national, des émotions, du public, on a certe été endetté et rétrograder. Avec parisot on a.. RIEN! Donc oui faut pas comparer

 

oui c'est pas faut là !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Benci aurait été un bon dirigeant s'il avait réussi à stabiliser le club en national, il y avait tout pour réussir à devenir un club ambitieux dans cette division: un public, un groupe avec la grinta, un bon coach; seulement il a eu le boular et a cherché à faire du clinquant avec des pro aux salaires astronomiques et au rendement faible pour diverses raisons (chaigneau brando savry kehiha guei....).

 

Cela aurait du lui servir de leçon et pourtant 2 ans plus tard il recommence en donnant des sommes monstres à des joueurs au gros CV (Obiorah et Filipovic  qui se sont gavés avec l'argent du club, filipovic capitaine alors qu'il a marché pendant un an...) , mais bon à cette époque il déclarait sur Mistral avoir tellement de sponsors qu'il etait obligé d'en refuser...

 

Oui il y a eu des émotions et le match contre Saint Priest pour la montée en national j'en ai encore la chair de poule, mais au final on paye ces bonnheurs trop chers, des équipes du 13 qui viennent donner une leçon de foot à BR c'est quand même en partie sa faute. Départ de Benci DH arrivée DH, Bataillé j'en parle même pas tellement il a servi à rien mis à part à faire chier tout le monde.

 

Je défends pas Parizot qui a l'air de mettre le bordel au club quand on lit les déclarations de Dominique et de la famille Grasso, mais c'est pas parce qu'on a une quiche en ce moment qu'il faut encenser les gens qui nous ont mis dans la merde.

 

Quand je lis sur un autre post un semblant de mansuétude pour Chaigneau j'allucine, les gars ce goal etait une grosse pipe et un fétard, des vrais mecs qui bandent pour le club ou qui le font progresser il y en a pas eu tant que ça, et en plus on les dégage au fur et à mesure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réussi quoi ? Trois montée, un engouement retrouvé avant qu'il reparte en vrille ce que je ne nie pas. Encore une fois je ne le défend pas, mais il avait ça à son crédit. Comment tu peux les mettre, lui et Parisot au meme niveau ?

 

Ah ok....donc pour toi ça s'appelle de la réussite le fait de faire joujou avec le club penadant 8 ans, de le faire vivre au-dessus de ses moyens, de magouiller les documents comptables pour piner la DNCG...pour finalement se retrouver au même niveau que 8 ans auparavant, qui plus est avec un deficit monumental??? Nous n'avons VRAIMENT pas la même définition du terme "réussite". Pour moi, il aurait réussi s'il avait rendu le club pérenne. La réussite c'est la pérennité, et rien d'autre.

Bencivengo a fait exactement la même chose (certes à un + petit niveau) que Courbis à l'époque.

Donc non, effectivement je ne met pas Parisot et Bencivengo au même niveau car le second nommé est énormément plus nuisible que le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère totalement au post de Bibinho (sauf pour le passage concernant Parisot car je me méfie énormément des "on dit"). Putain tu parles de l'interview de Mistral!!!!!!!! Mais comment des gens ont-il pu être hypnotisés à ce point par Bencivengo pour gober ce qu'il racontait dans cet interview digne de la 4ème dimension???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui je parle de l'interview de mistral où il dit peut être pas au mot près la phrase suivante: "j'ai tellement de sponsors que je suis obligé d'en refuser", je me rappelle aussi qu'il disait que de gros joueurs hésitaient à venir du fait du litige pour la reprise du club en disant qu'il ne pouvait pas tous les citer mais il a parlé de Filipovic. Si quelqu'un a cet interview en podcast franchement il est mythique et il faudrait le partager.

 

Sur Parizot en 2 ans le bilan sportif est objectivement très moyen comparé à l'argent disponible, le bilan humain semble l'être aussi et je ne m'appuie que sur de l'officiel ( déclarations Grasso et Alfano, imbroglio avec certains joueurs, opération barre de fer en mouraille, même si on ne connait pas sa part de responsabilité là dedans ), pour l'officieux je n'en ai pas puisque je ne suis qu'un simple supporter sans proche au club, mais c'est plus un ressenti.

Mais si je me plante et qu'il s'avère être l'homme de la situation, et qu'en 2018-2019 on entame le championnat de national avec une réserve en cfa 2/DH, des jeunes qui recommencent à percer, et des U17 et 19 prometteurs et dans des divisions plus élevées, j'achète son poster et un maillot floqué à son nom!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf pour le passage concernant Parisot car je me méfie énormément des "on dit"

 

Tu nous gonfles avec Parizot...

Puisque tu parlais d'objectivité un peu plus haut, tu ne te rends pas compte que tu es le seul à ne pas le "tordre" voire à le défendre ?

T'as t'il payé pour poster comme tu le fais ?  Je ne pense pas !!!

Donc OK Bencivengo nous a bien baisé, Bataillé idem (mais à mon avis, même si le résultat est identique, plus par incompétence car moins "fouine" que Benci), mais tous le monde te le dit ici, ce type c'est la mort annoncé du Sporting, c'est tout ce qu'il symbolise !!!

Et généraliser les actes de 2 ou 3 mecs en tribune à l'ensemble des supporters ça commence à devenir usant à force...

Je parle pour toi et les quelques autres qui focalisent sur ça depuis des mois.

Ce genre de démarche a plus tendance à noyer le poisson et à évacuer la véritable question de fond, à savoir à quand une vrai gestion de notre club !!!

Sois réaliste et ouvre les yeux STP !!!!!!!!!!!!! 

Je ne te comprends pas et j'avoue que tu m'as fais sortir de mes gongs en te lisant !!!

J'ai l'impression de relire à quelques choses près les mêmes propos que ceux qui défendaient Benci en son temps sauf que cette fois ils concernent cet abruti de Parizot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul et unique responsable de l'etat du sporting actuellement c'est Bencivengo,il s'est servi du sporting pour son ego,pour faire parler de lui,pour des ambitions politiques(la mairie a eu un mal fou a le virer)

quant a comparer bencivengo et parizot c'est juste pas possible;un président est là pour sourir,serrer des mains et vous dire ce que vous avez envie d'entendre,un directeur sportif n'est pas là pour nous faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je me plante et qu'il s'avère être l'homme de la situation, et qu'en 2018-2019 on entame le championnat de national avec une réserve en cfa 2/DH, des jeunes qui recommencent à percer, et des U17 et 19 prometteurs et dans des divisions plus élevées, j'achète son poster et un maillot floqué à son nom!!

 

Moi je prends un abonnement de 2 ans au sporting fitness club !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul et unique responsable de l'etat du sporting actuellement c'est Bencivengo,il s'est servi du sporting pour son ego,pour faire parler de lui,pour des ambitions politiques(la mairie a eu un mal fou a le virer)

quant a comparer bencivengo et parizot c'est juste pas possible;un président est là pour sourir,serrer des mains et vous dire ce que vous avez envie d'entendre,un directeur sportif n'est pas là pour nous faire plaisir

 

Ce n'est pas de notre faute si le président actuel est "un nom sur un bout de papier", ou (dit différemment) est inexistant !!!

Donc étant invisible il faut bien s'en prendre à celui qui est présent et qui fait n'importe quoi.

Sinon, si ce sont tes propos, alors OK comparons ce qui est comparable, et donc condamnons à la base la gestion de Jayet.

Après, je m'inscris en faux dans ce que tu dis comme quoi Benci serait le seul responsable car, si on suit ta logique de remonter à "l'origine de l'origine de l'origine etc etc" des problèmes, alors le seul responsable est à chercher à l'époque où Courbis entraînait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu nous gonfles avec Parizot...

2) Puisque tu parlais d'objectivité un peu plus haut, tu ne te rends pas compte que tu es le seul à ne pas le "tordre" voire à le défendre ?

3) Et généraliser les actes de 2 ou 3 mecs en tribune à l'ensemble des supporters ça commence à devenir usant à force...

1) Si je te gonfle...et bien dégonfle toi mon grand. Et commence déjà par ne plus lire mes posts (comme je le fais moi même quand je vois qu'ils parlent des gentils supporters brimés par les méchants dirigeants.

2) Le seul? Non, regarde bien...il me semble bien que des mecs comme Bibinho ou Oranais ne passent pas leur temps à descendre Parisot à longueur de post. Et puis tu sais, à l'époque (vers 2007), j'étais l'un des seuls à dénoncer le danger que représentait Bencivengo et l'avenir m'a donné raison. Donc le fait de ne pas être dans la majorité est très loin le signe d'avoir tort.

3) Putain mais essaye de ne pas déformer mes propos si tu veux être un tantinet crédible! Je n'ai jamais généralisé puisque j'ai toujours dit "quelques". Masi, même si ce sont "quelques supporters", il faut les éradiquer car ils nuisent au club. Et si les responsables des clubs de supporters ne veulent (ou ne peuvent) pas le faire, et bien c'est au club de le faire. Et si ça ne convient pas à d'autres supporters et bien franchement j'en ai rien à foutre. L'essentiel et que les QUELQUES bourricots de la Mouraille soient mis hors d'état de nuire afin que le club n'ait plus de points de retrait et que son image cesse d'être ternie...et si Parisot est parvenu à le faire et bien je dis un grand BRAVO!!

 

Un conseil : arrêtes d'écouter les bruits à droite et à gauche qui sont colportés par des gens aigris ou déçus d'avoir été mis à la porte du club. Le Sporting était un fruit pourri à l'intérieur. L'équipe de Joye essaye de supprimer le vers, tant pis s'il y a des dommages collatéraux et que certaines personnes  qui ne le méritent pas morflent. On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,ce qui me fait rire c'est que vous parlez de Joye ,Jayet ,Parisot ,mais au Sporting il n'y a qu'un président et il est bien marqué sur le site de la FFF  et c'est l'ancien bras droit et l'ombre  de Bencivengo .

 

 

LES CONTACTS DU CLUB
 
  • adresse.png Adresse
    STADE BON RENCONTRE
    AV.A.BRIAND
    TOULON
    83200 TOULON 
  • mail.png E-mail officiel : toulon@ligue-mediterranee.fr
  • fax.png Fax travail : 0494932339
  • tel.png Téléphone travail : 0953199409


  • Président :
    DEVILLE GUILLAUME
    STADE DE BON RENCONTRE
    AVENUE ARISTIDE BRIAND
    83200 TOULON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écoute aucun bruit Curtis, ça fait + de 30ans que je supporte (au premier comme au second degré) le club et que je viens à BR ou Mayol. C'est simple, en comptant ces 2 dernières saisons de merde dans ce championnat pourri de DH (où j'avoue que je ne me suis plus abonné et que je ne viens plus à tous les matchs), j'ai dû manqué tout au plus une quinzaine de matchs pour raisons diverses + 7 ou 8 durant mon année de service militaire et je n'ai donc besoin de personne pour analyser, je me fais ma propre opinion par rapport à ce que je vois.

Par contre, je trouve sincèrement "déconné" que toi comme d'autres remettent souvent sur le tapis cette question de "quelques supporters de Mouraille, etc, etc...", qui plus est en l'affichant comme étant une des principales causes de nos maux, voire de notre situation !!!!!!!

Quand à Parizot, si au bout d'une saison et demi tu n'as toujours pas pû te faire une opinion définitive de cet incompétent qui n'apportera rien au Sporting (au contraire il risque de le mener à sa perte définitive) et bien je trouve ça dommage.

Continue avec tes oeillères alors..

Je respecte ton opinion mais, tu l'auras deviné, je ne la comprends pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez rire, allez voir l'itw de Pansier sur foot83....     putain on aura tout lu et tout entendu dans ce club....

 

Dans cet itw Pansier parle de la jeunesse de l'effectif , et qu'il jouait le 0 /0 à St Mandrier ,,or dimanche sur le terrain il y avait , Ouatmi ,Bodian ,Tlemcani ,Boronad , Manas ,Guemadane et Aho ,soit 7 joueurs qui ont tous  joués  en 1  ,je pense que là ils nous prends pour des c..........

Si j 'en parle c'est que j'ai assisté à ce match , et j'en est discuté avec des Mandréans qui sur le terrain ont entendu certains cadres du Sporting se concertés en se disant mollo pour ne pas se blesser si on veut jouer  en DH  

En voici un petit extrait 

 

Même si derrière, quelques équipes se mêlent à la lutte pour la montée ? 

Tout d'abord, il ne faut pas oublier que l'objectif du club n'est pas la montée en DHR mais en CFA2 pour l'équipe première. Après, j'ai une équipe jeune et qui est compétitrice. Quand on est leader à trois mois de la fin, on a envie de jouer à fond et de tout donner pour accrocher l'accession. On ne va pas se cacher, on va jouer la montée mais sans se mettre de pression particulière car ce n'est pas un objectif primordial.

 

Bon ,c'est sur que je souhaite la montée de la PHA ,mais il ne  faut pas nous prendre pour des demeurés .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oh con Deb... toi aussi ne lis pas que ce qui t’intéresse pour tout cuisiner à ta sauce.

Si tu me dis que tu savais d'entrée, voir au bout des quatre années de réussite de Bencivengo que "tu le savais d'avance", et ben mon gars chapeau ! 

 

Désolé mais au bout de la 1ere année de National, Benci, il avait un certain crédit que personne ne pouvait lui enlever (je le répète, 3 montées et de très beaux joueurs sortis de nul part, les Lemoigne, Arroub etc ...)  - a ce moment là - Ensuite c'est parti en vrille totale, mais c'était du bon boulot jusque là, oui oui. Après c'était n'imp' , et après effectivement , le bilan est, au final, exécrable.

 

Maintenant, au jour d'aujourd'hui, rien ne sers de ressasser le passé à savoir qui a raison et qui a tort, les Melczinuck et compagnie, rien à taper (Je te glisse au passage que Dragan a été hyper bidon quand il a remplacé DD Blanc, ce qui était une erreur, une vraie ;) ) On a morflé, on est reparti de zéro. Et depuis ce zéro, il y'a pas mal de chose "officielles" qui ne vont pas, et c'est des mecs qui vont toujours au stade qui te le dise. 

 

Enfin tu me fais sourire avec ta "traque" des brebis galeuses de la Mouraille. Quelle traque ? Sérieux, on est 30 dans le bloc IRD et on ressemble plus à des moutons sous morphine qu'a autre chose tellement on est abattu. Que fait Parisot concrètement a part nous parquer dans un coin de la Mouraille ? Tu vois un dispositif efficace de stadier ? Une communication qui va dans le bon sens ? Sa "traque" c'est un voeux pieux, parce qu'en fait, comme souvent au Sporting, rien ne bouge, sauf vers le bas...

 

Donc objectivement, sans forcément taper sur Parisot, quand tu vois la gestion du truc... t'es quand meme obligé de te poser la question de la compétence du directeur Sportif et de l'entraineur (Enorme fracture en Janvier 2012, tellement ENORME ...)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh con Deb... toi aussi ne lis pas que ce qui t’intéresse pour tout cuisiner à ta sauce.

Si tu me dis que tu savais d'entrée, voir au bout des quatre années de réussite de Bencivengo que "tu le savais d'avance", et ben mon gars chapeau ! 

 

Désolé mais au bout de la 1ere année de National, Benci, il avait un certain crédit que personne ne pouvait lui enlever (je le répète, 3 montées et de très beaux joueurs sortis de nul part, les Lemoigne, Arroub etc ...)  - a ce moment là - Ensuite c'est parti en vrille totale, mais c'était du bon boulot jusque là, oui oui. Après c'était n'imp' , et après effectivement , le bilan est, au final, exécrable.

 

Maintenant, au jour d'aujourd'hui, rien ne sers de ressasser le passé à savoir qui a raison et qui a tort, les Melczinuck et compagnie, rien à taper (Je te glisse au passage que Dragan a été hyper bidon quand il a remplacé DD Blanc, ce qui était une erreur, une vraie ;) ) On a morflé, on est reparti de zéro. Et depuis ce zéro, il y'a pas mal de chose "officielles" qui ne vont pas, et c'est des mecs qui vont toujours au stade qui te le dise. 

 

Enfin tu me fais sourire avec ta "traque" des brebis galeuses de la Mouraille. Quelle traque ? Sérieux, on est 30 dans le bloc IRD et on ressemble plus à des moutons sous morphine qu'a autre chose tellement on est abattu. Que fait Parisot concrètement a part nous parquer dans un coin de la Mouraille ? Tu vois un dispositif efficace de stadier ? Une communication qui va dans le bon sens ? Sa "traque" c'est un voeux pieux, parce qu'en fait, comme souvent au Sporting, rien ne bouge, sauf vers le bas...

 

Donc objectivement, sans forcément taper sur Parisot, quand tu vois la gestion du truc... t'es quand meme obligé de te poser la question de la compétence du directeur Sportif et de l'entraineur (Enorme fracture en Janvier 2012, tellement ENORME ...)

 

Merci !!!

Tu as tout résumé en 1 seul post !

Même si tu ne le fais pas pour qu'on te félicite, moi je te le dis :  chapeau !!!

Parce que, même sans être un fervent partisan de Bencivengo (loin de là :ph34r: ), qui peut se targuer ici d'avoit prédit et annoncé qu'il se casserait la gueule 3 ou 4 ans plus tard (et le club avec) lorsqu'il est arrivé ?  PERSONNE !!!

Combien étions-nous sur ce forum à l'accabler ouvertement ?  AUCUN !!!

Au contraire, tout le monde en était content (et donc de la situation du Sporting), tout heureux que nous étions d'avoir retrouver un peu de notre passé en terme de niveau, résultats, performances, joueurs, affluence à BR, etc, etc..., il ne faut pas avoir honte de se le dire entre nous ...

Après, oui c'est vrai, avec le recul, on peut dire qu'on s'est fait berner...

Mais (vieille expression du midi) "c'est lorsqu'on voit les cou.... qu'on dit que c'est le mâle" :lol:  :lol:  :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Moi je m'appelle Bencivengo, je mange pas des Hamburgers, je viens d'ici, je mange des Pan Bagnas !" 

 

Merci Varyo, effectivement... MYTHIQUE ! "C'est ficelé ! " " C'est cette année qu'on remontera " !

Y'en a tellement à quoter sérieux ! :D

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons Deb quand on dit blanc systématiquement il faut que tu dises noir.... parti de là, y a plus d'échanges et de conversation possible, pour faire une conversation il faut être deux sinon ça s'appelle un monologue, moi les égocentristes ça me gonfle!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock