Aller au contenu


LIVE => Cannes 2 / Sporting Toulon

Noter ce sujet


Remy83

Messages recommandés

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Le Moko" data-cid="26673" data-time="1355753488"><p>

Réveil, Réveil,Réveil, TOULON il est temps de se réunir et de redonner à notre club son identité et son HONNEUR. Supporter toulonnais c est a vous que je m adresse ,Faites a nouveau vibrer vos voix;déployez vos drapeaux. Faites a nouveau revivre notre stade. la pression est grande pour nos joueurs, ils ont besoin de vous. MERCI. Le moko.</p></blockquote> :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



A tous un grand merci de soutenir Luigi,je suis certain en le connaissant parfaitement que luigi va aller jusqu"au bout de ses ambitions et qu'il ne lachera rien, et il a pour lui l'entiére confiance et le soutien des supporters.Meme si l'objectif devient difficile à atteindre je suis sur qu'il est et restera l'homme de la situation,aux joueurs de l'aider dans sa tache en se défoncant sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Gallagher" data-cid="26684" data-time="1355764861"><p>

Le Moko je te rassure les IRD vont revenir comme aux plus beaux jours ,je m'apperçois à présent que leur présence en recréant l'ambiance est la meilleure façon de démontrer, une fois de plus aprés les critiques de certains dirigeants, que leur soutien derriére nos joueurs est primordial pour la suite du championnat,Ils sont les seuls à redonner cette folie de couleurs et de chants pour pousser notre équipe dans les moments difficiles et porter nos joueurs vers la victoire.Alors il est temps de leurs redonner la place qu'ils n'auraient jamais dut laisser aprés toutes ces critiques envers eux,Mon ami Luigi et les joueurs ont besoin de les sentir de nouveau derriére eux pour redonner à Bon-Rencontre cette ambiance qui a tourjours fait l'admiration des équipes visiteuses,</p></blockquote> bien sûre c est l âme du sporting , c est le 12 eme homme qui fait peur au adversaire !!!ici c est Toulon !!!! Forza Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le Moko je te rassure les IRD vont revenir comme aux plus beaux jours ,je m'apperçois à présent que leur présence en recréant l'ambiance est la meilleure façon de démontrer, une fois de plus aprés les critiques de certains dirigeants

les dirigeants ne veulent plus des "ultras"....c'est une certitude...le plus "ouvert" reste encore joye pendant que jayet souhaite qu'ils continuent le plus longtemps possible leur grève et que parisot parle d'un nettoyage des tribunes  à la psg.......

bref, les  bouillants -supporters- chanteurs ne sont pas en odeurs de sainteté au club, qu'on se le dise...

quand à moi tout cela m'a passé l'envie de chanter,de pousser mon équipe......j'irais toujours au stade car j'ai çà dans le sang ,mais quelque chose s'est cassé au soir du pontet et le climat depuis à l'encontre de la tribune m'a définitivement calmé...maintenant, je regarde les matchs assis.........ici c toulon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le Moko je te rassure les IRD vont revenir comme aux plus beaux jours ,je m'apperçois à présent que leur présence en recréant l'ambiance est la meilleure façon de démontrer, une fois de plus aprés les critiques de certains dirigeants, que leur soutien derriére nos joueurs est primordial pour la suite du championnat,Ils sont les seuls à redonner cette folie de couleurs et de chants pour pousser notre équipe dans les moments difficiles et porter nos joueurs vers la victoire.Alors il est temps de leurs redonner la place qu'ils n'auraient jamais dut laisser aprés toutes ces critiques envers eux,Mon ami Luigi et les joueurs ont besoin de les sentir de nouveau derriére eux pour redonner à Bon-Rencontre cette ambiance qui a tourjours fait l'admiration des équipes visiteuses,

 

QUAND ????

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bete à dire mais vaut mieux perdre chez le dernier que chez toi contre 1 concurrent direct(Pennes l'an passé) Par contre ,la pression est grande pour samedi car la victoire est imperative si tu veux esperer quelquechose

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relève des ultras est assurée mais oui entendez les chants de guerriers résonner des "néo ultras" de la Depallens, quelle ambiance! attention pas de débordements, ne criez pas trop fort sur les arbitres, ça risquerait de réveiller votre voisin!!!! :D  ;)  n'oubliez pas les tifos en agitant vos mouchoirs! ça aura une gueule terrible!  :rolleyes: Ben quoi on peut plus rigoler, qui que soit qui chante tous derrière notre club :wub:, les joueurs ont besoin de nous pas des cancans de spectateurs résiliés à regarder un match comme à la télé......   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dirigeants ne veulent plus des "ultras"....c'est une certitude...le plus "ouvert" reste encore joye pendant que jayet souhaite qu'ils continuent le plus longtemps possible leur grève et que parisot parle d'un nettoyage des tribunes  à la psg.......

bref, les  bouillants -supporters- chanteurs ne sont pas en odeurs de sainteté au club, qu'on se le dise...

 

 

Effectivement les tribunes se nettoient (plus personne) les beaux résultats s'enchainent , le néant cérébral interpelle et ont s'assoient le regard dans le vide.

 

le plus dramatique ce n'est pas que le club veuille asseptiser son stade quitte à le vider mais que certains ici sur le forum (ils se reconnaitront) le veuillent également, ça, ça me chagrine, voire ça m'emmerde fortement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous sommes tous hors sujet car nous devrions parler de Cannes Toulon

J e reponds  quand meme à cette reflexion

"les  bouillants -supporters- chanteurs ne sont pas en odeurs de sainteté au club, qu'on se le dise..."

 

Pas d'accord

les  bouillants -supporters- chanteurs plus des typos

oui

nous sommes tous pour et on en redemande et espérons qu'ils recommencent vite leur chant

 

 

mais plus de cracheurs, ni de provocateurs, ni lanceurs de n'importe quoi!!! (fumigénes , gabelets etc/.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre info...début janvier l'ambiance devrait faire son retour.A présent seule la victoire samedi soir nous redonnera l'espoir de commencer l'année 2013 en réunissant pour le méme objectif la grande famille azur et or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>

Pour votre info...début janvier l'ambiance devrait faire son retour.A présent seule la victoire samedi soir nous redonnera l'espoir de commencer l'année 2013 en réunissant pour le méme objectif la grande famille azur et or.</p>

Merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous hors sujet car nous devrions parler de Cannes Toulon

J e reponds  quand meme à cette reflexion

"les  bouillants -supporters- chanteurs ne sont pas en odeurs de sainteté au club, qu'on se le dise..."

 

Pas d'accord

les  bouillants -supporters- chanteurs plus des typos

oui

nous sommes tous pour et on en redemande et espérons qu'ils recommencent vite leur chant

 

 

mais plus de cracheurs, ni de provocateurs, ni lanceurs de n'importe quoi!!! (fumigénes , gabelets etc/.........

toi, j'ai l'impression quand meme que tu vis dans un autre monde....ou alors, on entends pas les memes mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi aussi j'avais bien sûr la tête dans le sac en rentrant de Cannes. On a beau être habitués aux humiliations en tant que supporters du Sporting, ça reste dur de se dire qu'on vient de relancer le dernier de DH... Mais bon un match sans, ça peut arriver. L'adversaire qui prend peu à peu confiance, un terrain moisi, des ballons très moisis (j'en avais pas vu des comme ça depuis Bon-Accueil/La Pivotte en Minimes en 86), des faits de jeu contraires...
Les joueurs n'ont pas abdiqué, loin de là, mais ils sont tous plus ou moins passés à travers : le mauvais choix au mauvais moment, le léger retard qui fait faire des fautes bêtes voire grossières, le manque de "malice" comme dit Papounet avec comme exemple criant Boucenna qui se fait expulser pour des paroles !! Des coups de pied arrêtés mal tirés à en devenir fou...

 

Du coup je comprends très bien ce type qui a parlé sous le coup de la déception, mais je pense que c'est la dernière chose à faire. Arrêtons de tomber dans le psychodrame à chaque résultat négatif ! Les joueurs ont besoin de confiance, de soutien. Eux seuls peuvent nous sortir de là.
Le championnat est court mais y a quand même 26 matchs dans la saison. On en est à 8. Je pense qu'il faut s'enlever un peu de pression quand même. Cette pression qui nous fait déjouer et nous tétanise parfois vient de la 1re défaite à Arles qu'on se traîne comme un boulet. (Je crois d'ailleurs qu'il y avait Rancurel en arrière droit ce jour-là - rien contre lui mais y avait juste Demontant ou Maroni en PHA. Ok Mr Moccot, j'en parle plus... je vais essayer en tout cas, je promets rien.)
Bref, tournons-nous vers ce "big crunch" de samedi et rappelons-nous que chacun à notre tout petit niveau on peut influer sur la confiance des joueurs : je pense qu'un mot d'encouragement ou de réconfort avant, pendant ou après le match est la meilleure chose que nous ayons à faire. On sait pertinemment qu'ils en sont capables, tout ça c'est dans la tronche !!!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
toi, j'ai l'impression quand meme que tu vis dans un autre monde....ou alors, on entends pas les memes mots...

 oui?  je réve d' un monde de chants d'encouragement sans insultes ni provocations, ni jets de n'importe quoi,  ni crachats, etc..... !!!!!!!!!

 

Mais la connerie humaine étant ce qu'elle est ce sera évidamment difficile!  voir impossible. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="The Goat" data-cid="26738" data-time="1355874070"><p>

Moi aussi j'avais bien sûr la tête dans le sac en rentrant de Cannes. On a beau être habitués aux humiliations en tant que supporters du Sporting, ça reste dur de se dire qu'on vient de relancer le dernier de DH... Mais bon un match sans, ça peut arriver. L'adversaire qui prend peu à peu confiance, un terrain moisi, des ballons très moisis (j'en avais pas vu des comme ça depuis Bon-Accueil/La Pivotte en Minimes en 86), des faits de jeu contraires...<br />

Les joueurs n'ont pas abdiqué, loin de là, mais ils sont tous plus ou moins passés à travers : le mauvais choix au mauvais moment, le léger retard qui fait faire des fautes bêtes voire grossières, le manque de "malice" comme dit Papounet avec comme exemple criant Boucenna qui se fait expulser pour des paroles !! Des coups de pied arrêtés mal tirés à en devenir fou...<br />

<br />

Du coup je comprends très bien ce type qui a parlé sous le coup de la déception, mais je pense que c'est la dernière chose à faire. Arrêtons de tomber dans le psychodrame à chaque résultat négatif ! <span class='bbc_underline'>Les joueurs ont besoin de confiance, de soutien</span>. Eux seuls peuvent nous sortir de là.<br />

Le championnat est court mais y a quand même 26 matchs dans la saison. On en est à 8. Je pense qu'il faut s'enlever un peu de pression quand même. Cette pression qui nous fait déjouer et nous tétanise parfois vient de la 1re défaite à Arles qu'on se traîne comme un boulet. (Je crois d'ailleurs qu'il y avait Rancurel en arrière droit ce jour-là - rien contre lui mais y avait juste Demontant ou Maroni en PHA. Ok Mr Moccot, j'en parle plus... je vais essayer en tout cas, je promets rien.)<br />

Bref, tournons-nous vers ce "big crunch" de samedi et rappelons-nous que chacun à notre tout petit niveau on peut influer sur la confiance des joueurs : je pense qu'un mot d'encouragement ou de réconfort avant, pendant ou après le match est la meilleure chose que nous ayons à faire. On sait pertinemment qu'ils en sont capables, tout ça c'est dans la tronche !!!<br /></p></blockquote>bravo bien dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 oui?  je réve d' un monde de chants d'encouragement sans insultes ni provocations, ni jets de n'importe quoi,  ni crachats, etc..... !!!!!!!!!

 

Mais la connerie humaine étant ce qu'elle est ce sera évidamment difficile!  voir impossible. :angry:

au dépard de la conversation, je te dit que le club( parisot,jayet) ne veut plus entendre parler d'ultras....ce à quoi tu me réponds que ..si ....je te rétorque que pendant l'assemblée des socios ,ON a TOUS bien entendus les paroles de ces memes personnes.......pour enfin  me sortir  ce que je viens de "quoter".........

autant difficile d'avoir une conversation avec toi que de dicter  en provencal à un tchetchnenne la recette de la soupe au pistou!!!

enfin....du moment que tu sois heureux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ok,, je n'avais pas compris le sens de tes propos  sur la phrase    "le club( Parisot, Jayet) ne veut plus entendre parler d'ultras.."

 

Bravo pour le sens imagé de tes réponses, un grand philosophe n'aurait pas fait mieux surtout sur cette réponse qui m'a fait sourire

 

"autant difficile d'avoir une conversation avec toi que de dicter  en provençal à un tchetchnenne la recette de la soupe au pistou!!!" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, j'ai l'impression quand meme que tu vis dans un autre monde....ou alors, on entends pas les memes mots...

a entendre tout le monde ou presque, félicitons nous d'avoir un stade sans chants de supporters, de banderoles,sans ultras, sans fedilissimis, sans soccios, ils nous emmerdent (entendu au bar du club) sans spectateurs qui critiquent, sans ceux qui  font les deplacements, sans mouraille (que des voyous) bref qui restera t il ? les cireurs de pompe des dirigeants, ceux qui pensent qu'on va monter comme ca, les joueurs, les arbitres, les adversaires. donc un stade sans vie, et c'est comme ca qu on luttera, avec les autres stades vides. en clair des matchs a huit clos. je pense qu'on marche sur la tete completement, et que malheureusement, on devra revenir sur terre, ce sera trop tard car trop de negatif et absence de critique, c'est la mort d'un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock