Aller au contenu


LIVE => Cannes 2 / Sporting Toulon

Noter ce sujet


Remy83

Messages recommandés

Fallait être présent Eddie ! :lol:

que s'est il passé avec les actionnaires. le club a deja des problemes avec les groupes de supporters, si maintenant on se met les actionnaires a dos, y aura plus que les joueurs et les dirigeants au stade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Que d actionnaires a 30 euros c est facile finalement d etre actionnaire et je sais pourquoi tu dis ca donc restez entre actionnaires ....

calme toi Dominique...tu n'es pas obliger de repondre à tout les posts...la défaite fait assez mal comme ça...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
des ballons en l'air,un manque de cohésion, de solidarité, bref  un manque de presque tout....comme un match de début de saison quoi......vivement que l'on voit du jeu ,vivement que le championnat démarre quoi......

Surement mais je pense malheureusement déja au championnat 2013-2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As t'on les résultats des autres équipes ?

cannet 5 antibes 3

cagnes 2 martigues 1

pernes 0 arles avignon 1

istres 4 st remy 2

ardziv 1 marseille 1er canton 1

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Vardor" data-cid="26618" data-time="1355687557"><p>

Ah bon? qu'ils sont mechants ces supporters qui font 200 bornes pour voir 1 match de DH ...</p></blockquote>

L adjectif mechant ne leur convient pas du tout j aurai plutot dit autre chose mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Piozito83" data-cid="26622" data-time="1355687804"><p>

cannet 5 antibes 3<br />

cagnes 2 martigues 1<br />

pernes 0 arles avignon 1<br />

istres 4 st remy 2<br />

ardziv 1 marseille 1er canton 1</p></blockquote>

C'est pas des mauvais résultats pour nous ( sauf cannet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Clair que l'adjectif que je devines leur va tres bien tant il faut l'etre quand on supporte 1 équipe qui ne vous merites pas depuis si longtemps

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P bon!! c'est la maternelle!!!

 

alors je suis l'arbitre (de DH) du match D. Alfano vs Franz!!

Un arbitre impartial!! neutre, objectif!!! qui va vous raconter une histoire!! attention, c'est pipi caca!!.....

 

Alors fin du match Cannes2 - Toulon, sur le score de 1 à 0 pour le dernier, les enfants de Cannes, au coup de sifflet final, Franz, qui nous tous, a la gueule de bois!!! se lève, puis en quittant la tribune, de dépit, balance son désarroi, rien de bien bien méchant, y'aura eu les ultras, devant le spectacle, je pense qu'il y aurait eu "autre chose", bref, Franz réagit à chaud, avec son coeur, avec sa colère, avec son dépit.... et la Dominique réagit à ces propos, pareil, avec son coeur, avec sa colère, son désarroi, peut-être, j'ecris peut-être, par protection, et là, tempête dans un verre d'eau!! y'a rien!! une dispute entre latins!! entre passionnés!!

 

c'est VRAIMENT pas méchant ni d'un coté ni de l'autre. Disons qu'un spectacle a enfin était proposé aux spectateurs... :D  :D

Franz a craché sur personne!!! (spirituel çà) :P

voilà, c'était à la toulonnaise, à la napolitaine...

 

Match nul!! j'écris nul!!coup de sifflet final!! et y'a pas un à un: y'a ZERO à ZERO.....

Pas la peine aux autres forumistes de prendre parti, ou de faire monter la sauce: Y'A RIEEEEEEEEN!!!!

 

Bien sur, comme arbitre de maternelle ( :blink: ) je peux me tromper. Et si je me trompe, c'est de bonne foi. Respectez les décisions de l'arbitre.... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Entierement d'accord,mais qui a dit qu'il y avait quelquechose? Faut juste se mettre à la place de ces gars hors normes et les respecter,rien de plus, leur colere est légitime, ULTRA légitime

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P bon!! c'est la maternelle!!!

 

alors je suis l'arbitre (de DH) du match D. Alfano vs Franz!!

Un arbitre impartial!! neutre, objectif!!! qui va vous raconter une histoire!! attention, c'est pipi caca!!.....

 

Alors fin du match Cannes2 - Toulon, sur le score de 1 à 0 pour le dernier, les enfants de Cannes, au coup de sifflet final, Franz, qui nous tous, a la gueule de bois!!! se lève, puis en quittant la tribune, de dépit, balance son désarroi, rien de bien bien méchant, y'aura eu les ultras, devant le spectacle, je pense qu'il y aurait eu "autre chose", bref, Franz réagit à chaud, avec son coeur, avec sa colère, avec son dépit.... et la Dominique réagit à ces propos, pareil, avec son coeur, avec sa colère, son désarroi, peut-être, j'ecris peut-être, par protection, et là, tempête dans un verre d'eau!! y'a rien!! une dispute entre latins!! entre passionnés!!

 

c'est VRAIMENT pas méchant ni d'un coté ni de l'autre. Disons qu'un spectacle a enfin était proposé aux spectateurs... :D  :D

Franz a craché sur personne!!! (spirituel çà) :P

voilà, c'était à la toulonnaise, à la napolitaine...

 

Match nul!! j'écris nul!!coup de sifflet final!!

Papounet ce n'était pas Franz...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que je fais un commentaire et je le fais sans speudo car moi j'assume ce que je dis je ne fais pas comme certains qui s'adaptent en fonction d'où vient le vent. Je supporte depuis de nombreuses années le sporting et j'ai vu passer pas mal de joueurs de dirigeants d'entraineurs et même de supporters. Le match d'aujourd'hui est un match à oublier car effectivement on a pas été à la hauteur.soit....mais quand j'entends un supporter toulonnais prendre à parti nos joueurs qui sortent du terrain en leur criant qu'ils sont mauvais et qu'ils n'ont pas fait honneur au maillot ça je ne peux pas le cautionner...et encore j'ai pas tout bien entendu. alors disons les choses comme elles sont sans faire des jeux de devinette ce monsieur qui sous prétexte qu'il paie sa place et qu'il possède une action ou des actions du club se donne le droit d'insulter les joueurs. Il s'était déjà mis à l'honneur l'an dernier à ardziv il avait poussé à bout kamel et avec ses cris avait provoqué une bagarre dans la tribune.

Ceux qui vont me lire vont penser que c'est un petit jeune virulent car actuellement il est à la mode de mettre toute les fautes sur le compte de la jeunesse...mais non pas du tout un monsieur d'une 60ène années bien sous tous rapport sauf dans ses propos

le club n'appartient à personne et seuls ceux qui connaissent bien l'histoire du club le savent....

je crois que certains ont oublié que pour que cela marche il faut que chacun reste à sa place le supporter supportent les dirigeants dirigent et les joueurs jouent si certains ne se sentent pas capables de rester à leur place et de faire du mieux possible le pourquoi ils sont là personne ne les retient. Les actionnaires comme les groupes de supporters l'actionnaire principal n'ont pas plus de droit sur le club que n'importe quel toulonnais car je me permets de rappeler à certains que l'actionnaire du club c'est la population toulonnaire qui versent au club une subvention de 400 000 euros par an pour un club de DH. alors ceux qui ont la grosse tête et ceux qui critiquent je leur rappelle que le dimanche les grandes surfaces sont ouvertes on peut aussi aller aux champignons voir un bon film à la télé ou aussi faire des calins bien au chaud.

Je râle aussi et même beaucoup trop parfois mais j'ai la foi et j'espère de jours meilleurs pour le club de ma ville et de mon coeur c'est la dure vie d'un supporter mais jamais je me suis sentie plus supportrice ou avoir des droits parce que j'ai une action ou parce que j'ai de nombreuses années de supportrice derrière moi......Le Sporting c'est un peu comme un pays quand tu ne l'aimes pas tu le quittes....

Donc à bon entendeur !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidemment dans ce club ,il y a de moins en moins la place à la critique....que cela soit à toulon ou à l'extérieur....

supporter toulon ,c'est se taire ????

justement, le passé de toulon n'est 'il pas connus pour ses tribunes  qui disent ce qu'elles pensent....meme si cela peut paraitre disproportionné??

si les joueurs sont là pour jouer ,pourquoi ne l'ont ils pas fait???

et puis, j'ai entendus ou lus des choses beaucoups corrosives au sujet de dragan,de zingaro ,de bencivengo,de bataillé,de sadio,de koubemba et plus loin encore de mansana , de dewilder ,de mosca.... de tout temps les gens qui aiment le sporting ont réagis plus ou moins bruyement.....

j'ai meme vu des tribune en grève contre des équipes du sporting,  j'ai entendus des chants montés " nous voulons 11 combattants", des banderoles contres des dirigeants.....ou l'ensemble des joueurs

donc ,je ne vois pas ce qu'il y a d'infament à gueuler après son équipe quand UN individus ne l'a pas trouvée bonne????

mais c'est pas grave....on ne dit plus rien à br, bientot plus rien à l'extérieur non plus.....c'est vrai que si mon pays ,çà devient la corée du nord.......y'en a une paire qui vont avoir envie de le quitter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison on est au fond du grouffre de la DH nos tribunes sont vides le club ne vit que parce qu'il est grassement subventionné mais tirons à tirs tendus sur nos joueurs les choses vont très vite s'arranger.....les insultes vont dès demain leur donner la niaque c'est vraiment bête que Luigi n'y ait pas pensé dans ses discours d'avant match...mais je vais lui faire passer l'info et si ça marche vous serez notre sauveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock