Aller au contenu


LIVE => Cannes 2 / Sporting Toulon

Noter ce sujet


Remy83

Messages recommandés

Papounet ce n'était pas Franz...

 

Ah merde!!! et voilà!! premier match comme arbitre mytho de forum est deja une erreur d'arbitrage!!! :P  :P :P

Pan sur mon bec et désolé Franz.... :)

 

Corinne: cette personne de 60 ans était là comme nous: parce qu'il aime le Sporting, et ses joueurs!! il le prouve, puisqu'il se tape 150 bornes pour de la DH! pour les voir!! pour les regarder!! ces mêmes joueurs!!!

On perd, et là, il réagit sous le coup de la colère!! sous le coup de la passion!! c'est compréhensible!!! puis il a dit quoi??? "fils de çi fils deçà???" non! "travellos pédés??" non!!

Et Dominque a réagit, selon moi, de la même manière: sous le coup de la colère, sous le coup de la passion!!

Les toulonnais présents dans la tribune de Cannes ont tous un point commun: on est passionné!!! alors les réactions de passionnés, qui plus est toulonnais.... :rolleyes:  

Moins deux, si samedi on gagne 5 à 0, il sera le premier à encenser les mêmes qu'il a "tancé"!!!

Voir Gignac avec l'OMerde...

 

Dominique: pourquoi écrire "je me sens moins seule;"??? personne ne te critique de ce que je lis!! à cannes idem!!!

C'est pour çà que nul n'a tort pour le neutre que je suis!!

ne vous disputez pas pour rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



mais ne vous inquiètez pas il n'y a aucune colère dans mes propos.... on aime tous le même club et je sais que nous avons tous de la peine mais l'an dernier j'étais dans la tribune ardziv et aujourd'hui on prend le même et on recommence.... mais bon c'est vrai qu'on est en démocratie et que tous propos sont permis puisqu'au sporting les supporters ont d'après certains toujours insultés leurs joueurs... sur ce je vous laisse entre vous parce que moi je sais que râler....enchantée papounet on se verra peut etre au stade je parlerai avec vous avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le gars a eu tort sur la forme mais sur le fond on peux le comprendre, d'autant que la réponse n'est pas adapté non plus.

Bref.

Gagnons contre Le Cannet pour apaiser les tensions , ce ne sera pas facile mais en remettant le bleu de chauffe,çà peut passer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

manque plus qu'une défaite samedi et on a tous les ingrédients pour faire plaisir à notre directeur sportif! On sera largué au classement, on a déja les supporters qui sont désabusés , on a son poulain qui fais un super boulot  en réserve ! Allez une défaite samedi et à la reprise on a une nouvelle tète sur le banc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gars ne vous enervés pas juste une defaite oui contre le dernier,mais ne vous inquiétés pas luigi va leur faire comprendre ce que c'est que porter le maillot et samedi vous verrez une victoire et à la fin de la saison on montera avec la une et la deux on a un effectif qu'aucun club de dh n'a et qui est meme envié par certains club varois plus haut dans la hierarchie du foot,il faut aussi savoir qu'avec toutes les peripeties (points en-,on a joué 5 fois dehors pour 3 reception a br) on est encore bien placé allez toulon l'année 2013 est la bonne pour commencer la marche en avant et merci dominique de ta communication sur ce forum et un bonjour à luigi du neveu de fernand chalet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a eu tort sur la forme mais sur le fond on peux le comprendre, d'autant que la réponse n'est pas adapté non plus.

Bref.

Gagnons contre Le Cannet pour apaiser les tensions , ce ne sera pas facile mais en remettant le bleu de chauffe,çà peut passer

 

L'année dernière déjà on avait essuyé les crachats qui lui étaient destinés pendant qu'il fuyait , à Cros de Cagnes un aprés match assez virulent également et lui il était déjà les fesses dans sa voiture et comme on dit jamais deux sans trois mais à Cannes la passerelle est trés longue pour rejoindre le parking ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gars ne vous enervés pas juste une defaite oui contre le dernier,mais ne vous inquiétés pas luigi va leur faire comprendre ce que c'est que porter le maillot et samedi vous verrez une victoire et à la fin de la saison on montera avec la une et la deux on a un effectif qu'aucun club de dh n'a et qui est meme envié par certains club varois plus haut dans la hierarchie du foot,il faut aussi savoir qu'avec toutes les peripeties (points en-,on a joué 5 fois dehors pour 3 reception a br) on est encore bien placé allez toulon l'année 2013 est la bonne pour commencer la marche en avant et merci dominique de ta communication sur ce forum et un bonjour à luigi du neveu de fernand chalet

 

Je passerai le bonjour merci.

La défaite est là mais en plus des points perdus on perd à nouveau un voir deux attaquants (la blessure de Kamel ).Au final il ne reste plus que Riad ce qui est mal venu quand on reçoit le Cannet samedi...Encore un casse tête pour monter une équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gars ne vous enervés pas juste une defaite oui contre le dernier,mais ne vous inquiétés pas luigi va leur faire comprendre ce que c'est que porter le maillot et samedi vous verrez une victoire et à la fin de la saison on montera avec la une et la deux on a un effectif qu'aucun club de dh n'a et qui est meme envié par certains club varois plus haut dans la hierarchie du foot,il faut aussi savoir qu'avec toutes les peripeties (points en-,on a joué 5 fois dehors pour 3 reception a br) on est encore bien placé allez toulon l'année 2013 est la bonne pour commencer la marche en avant et merci dominique de ta communication sur ce forum et un bonjour à luigi du neveu de fernand chalet

 

j’espère que tu as raison !!! et je veux bien y croire aussi :rolleyes:

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à choisir une victoire des 2 co-leaders j'aurais bien sûr choisi celle du Cannet car au contraire de Martigues nous ne les avons toujours pas joué et ce match aller samedi nous permettrait de revenir à une victoire d'eux ce qui veut bien dire que ce RDV est à coup sûr, après le 3-1 contre Martigues , le deuxième tournant de la saison (en tous cas je suis donc déjà plus motivé pour venir). Par contre, avec 3 pts (donc une victoire) de retard sur ces 2 équipes à la fin des matchs aller (ce qui est loin d'être improbable) équivaut à dire qu'il faudra certainement aller gagner nos matchs retour chez ces 2 prétendants (ce qui là en l'occurence est beaucoup plus improbable, enfin c'est mon avis...).

Une chose est sûre, il me semble bien que ce match à Cannes est le premier de la saison lors duquel notre équipe n'a pas marqué. Donc...Riad encore moins...

Question : y a t'il un lien entre les 2 ? (Ou dit différemment) la morale ne serait-elle pas : "si(quand) Riad ne marque pas, le Sporting perd"...(pour info, lors de notre seule défaite jusque-là - à Arles - Riad n'avait pas marqué non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on aura une nouvelle téte sur le banc a la reprise;mais toujours est-il qu'aprés cette catastrophique défaite(qui va faire trés mal dans les jambes et plus encore dans les tétes),les dirigeants qui ont investi beaucoup d'argent pour un club de dh,vont devoir se poser trés vite la question de savoir si notre entraineur en place est toujours l'homme idéal pour la montée en fin de saison,objectif avoué du club.

La régle est dure,mais elle est la méme et connue de tous les clubs,quand l'objectil a atteindre s'éloigne et devient trés aléatoire,c'est l'entraineur qui trinque.En février ,il sera déja trop tard pour réagir.

Nos dirigeants peuvent aussi choisir de ne rien faire (wait and see) et de rester tranquillement les mains dans les poches,mais a ce moment là,en cas de non montée en cfa2,la casse sera sévére au moi de mai,le club ayant obligation de monter ,la mairie nous donnera de ses nouvelles pour les subventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on aura une nouvelle téte sur le banc a la reprise;mais toujours est-il qu'aprés cette catastrophique défaite(qui va faire trés mal dans les jambes et plus encore dans les tétes),les dirigeants qui ont investi beaucoup d'argent pour un club de dh,vont devoir se poser trés vite la question de savoir si notre entraineur en place est toujours l'homme idéal pour la montée en fin de saison,objectif avoué du club.

La régle est dure,mais elle est la méme et connue de tous les clubs,quand l'objectil a atteindre s'éloigne et devient trés aléatoire,c'est l'entraineur qui trinque.En février ,il sera déja trop tard pour réagir.

Nos dirigeants peuvent aussi choisir de ne rien faire (wait and see) et de rester tranquillement les mains dans les poches,mais a ce moment là,en cas de non montée en cfa2,la casse sera sévére au moi de mai,le club ayant obligation de monter ,la mairie nous donnera de ses nouvelles pour les subventions.

 

Luigi en est totalement conscient car il est déjà passé par là mais telle que je connais l'homme et sa passion il ne lâchera rien et fera tout pour que samedi son équipe arrache la victoire ...c'est un battant ... Et si malheureusement il devait être amené à partir son coeur resterait malgrés tout à jamais toulonnais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez voir que le Sporting va gagner samedi. Contre les "grosses" équipes ils sortent toujours de gros matches...

Ce sera notre cadeau de Noël.... :)

Croisons les doigts, vivement que l'infirmerie se vide aussi, car là ça va être dur, Luigi va devoir encore composer avec les moyens du bord :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi en est totalement conscient car il est déjà passé par là mais telle que je connais l'homme et sa passion il ne lâchera rien et fera tout pour que samedi son équipe arrache la victoire ...c'est un battant ... Et si malheureusement il devait être amené à partir son coeur resterait malgrés tout à jamais toulonnais...

J'en suis totalement convaicu aussi, je me répète encore, mais la chance n'est pas de notre côté  ( effectif ) Alors attendons avant de lui faire porter le chapeau...Sans faire le lèche botte blues il reste pour moi l'homme qui à le plus de coeur pour le club, ainsi que les capacités à atteindre l'objectif fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite et un non match ok !c est frustrant ,mais on fais quoi on perd tout espoir ?non ,il reste Beaucoup de match et tout est possible ,les joueurs doivent êtres très frustré de ce match ,samedi j ai confiance eux et luiggi pour nous fair oublier ce match !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ces 6pts donc (équivalent à 2 défaites d'écard) se retrouvent dans le classement (malgré nos pts de pénalité !!!) puisque face à nos 2 défaites désormais s'oppose le parcours de cette équipe du Cannet que l'on attendait pas automatiquement jouant le premier rôle dans ce championnat et qui est donc tout simplement seule équipe invaincue après 8 journées avec une nouvelle victoire - 5 à 3 (tiens, signe du destin c'est exactement leur nb de victoires et de matchs nuls)- face à Antibes (faible équipe que nous avons nous aussi atomisé - mais chez elle - 5 à 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveil, Réveil,Réveil, TOULON  il est temps de se réunir et de redonner à notre club son identité et son HONNEUR.   Supporter toulonnais  c est a vous que je m adresse ,Faites a nouveau vibrer vos voix;déployez vos drapeaux. Faites a nouveau revivre  notre stade. la pression est grande pour nos joueurs, ils ont besoin de vous. MERCI.    Le moko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Luigi n'est plus sur le terrain, il a beau être un combattant ( ce que j'en doute pas ), si les joueurs tricotent ou se regarde sur la pelouse, luigi peut pas faire grand chose a pars gueuler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je pense que le club n'a jamais voulu de Luigi ( surtout parisot)et qu'ils trouveront bien "le" prétexte pour le virer s'ils ne l'on pas fait avant c'est qu'ils savent l'importance de Luigi auprès du public de Toulon cela n'engage que moi bien sur.

 

ps: LUIGI tiens le coup et surtout ne leurs laissent pas te marcher dessus!!!!!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce qu'ils font à Luigi, ça va partir en vrille...

S'ils viennent à le virer imaginons une seule seconde la réaction des (encore nombreux quoi qu'on en dise) supporters (ultras ou pas du reste) toulonnais !!!

Moi aussi cela n'engage que moi et je peux me tromper mais s'ils doivent le virer ils le feront certainement en fin de saison (d'autant plus s'il ne devait pas y avoir la montée au bout) mais pas avant cause (peut-être le seul truc qui nous reste...) la peur de cette réaction... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le Moko je te rassure les IRD vont revenir comme aux plus beaux jours ,je m'apperçois à présent que leur présence en recréant l'ambiance est la meilleure façon de démontrer, une fois de plus aprés les critiques de certains dirigeants, que leur soutien derriére nos joueurs est primordial pour la suite du championnat,Ils sont les seuls à redonner cette folie de couleurs et de chants pour pousser notre équipe dans les moments difficiles et porter nos joueurs vers la victoire.Alors il est temps de leurs redonner la place qu'ils n'auraient jamais dut laisser aprés toutes ces critiques envers eux,Mon ami Luigi et les joueurs ont besoin de les sentir de nouveau derriére eux pour redonner à Bon-Rencontre cette ambiance qui a tourjours fait l'admiration des équipes visiteuses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock