Aller au contenu


Les Sanctions 2012-2013

Noter ce sujet


Remy83

Messages recommandés

 J'aime pas exclure mais, si tu pouvais t'auto censurer, je prends.

PS: pas de crachats et 1 défaite de plus au compteur,chez toi et contre ton adversaire direct,que je t'entendes pas écrire comme Oranais ou Garrigue que c'est la faute des supporters si on montes pas,avec le budget et l'équipe que t'as,tu devrais monter même avec 5 points de pénalité et en avoir malgré çà 5-6 d'avance au final.

 

je n'ai pas dit que tous était de la faute des supporters ,le budget du sporting pour la DH devrait lui permettre de survolé le championnat mais ce n'est pas la peine de mettre un boulet avec des pénalités .pour le moral d'une équipe gagner et rétrograder au classement je pense pas que sa aide aux moral de l'équipe mais sa n'engage que moi

par contre certain posts d'insulte sur Luigi sont déplaçé pour tous ce qu'il a donné au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Tu dis qu'on ne pouvait pas se douter que le club allait vers la banqueroute...pourtant nous étions quelques uns à alerter sur la situation financière du club.

 

Ces quelques-uns se sont d'ailleurs fait traiter de Marseillais dans un célèbre édito. Il me semble que c'est un peu difficile à oublier... La banqueroute était donc bel et bien révélée !

 

J'ai pas changé de tribune sans raison, perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur, tu ne te resignes pas lorsque tu as les clés de la maison, mais la on la regarde bruler avec les mains attachées... Ça veut dire quoi Toulon aujourd hui ???? On est la risée de la ligue et on se tire balles sur balles... Dans le seul pied qui nous reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je n'ai pas dit que tous était de la faute des supporters ,le budget du sporting pour la DH devrait lui permettre de survolé le championnat mais ce n'est pas la peine de mettre un boulet avec des pénalités .pour le moral d'une équipe gagner et rétrograder au classement je pense pas que sa aide aux moral de l'équipe mais sa n'engage que moi

par contre certain posts d'insulte sur Luigi sont déplaçé pour tous ce qu'il a donné au club

 

qu'est ce tu me parles d'insultes à Luigi,j'en ai jamais fait de pres ou de loin et j'ai tjs respecté l'homme et l'entraineur (ce qui ne veux pas dire que l'on s'interdise la critique,constructive si possible)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce tu me parles d'insultes à Luigi,j'en ai jamais fait de pres ou de loin et j'ai tjs respecté l'homme et l'entraineur (ce qui ne veux pas dire que l'on s'interdise la critique,constructive si possible)

 

je parlais de certains post j'ai pas dit qu'il était de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ces quelques-uns se sont d'ailleurs fait traiter de Marseillais dans un célèbre édito. Il me semble que c'est un peu difficile à oublier... La banqueroute était donc bel et bien révélée !

 

J'ai pas changé de tribune sans raison, perso.

 

Malgré que je ne suis pas rancunier, effectivement, cet édito n'est toujours pas passé, comme quoi, moi en y étant au coeur pendant 7 ans, je peux vous dire que sur ce forum, il n'y a pas que des conneries de dites et que beaucoup de vérités y sont dites et véridiques, en étant en tribune, tu ne vois pas se qui se passe à l'intérieur, tu n'entends pas ce qui se dit aux réunions, je pourrais écrire 3 livres! :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour info :

 

524426 – U.S 1er CANTON

Date de la saisine : Mercredi 30 janvier 2013

- Fraudes aux certificats médicaux.

La Commission,

Pris connaissance des pièces versées au dossier, et notamment de la décision de la Commission Régionale

des Statuts et Règlements en date du 24 janvier 2013 (P.V n°32).

Décide de soumettre le dossier à instruction en application de l’article 8 du Règlement Disciplinaire –

annexe 2 aux R.G de la F.F.F – concernant l’ensemble des faits présumés cités en rubrique.

L’instructeur en charge du dossier demande de lui faire parvenir sous huitaine des explications écrites

concernant les faits précités, et tout document utile à l’instruction :

- Au club de l’U.S 1er CANTON :

Et notamment au Président, au secrétaire général ainsi qu’à l’ensemble des licenciés cités ci-après.

De plus, vu les pièces versées au dossier et en application de l’Article 9 du Règlement Disciplinaire de la

F.F.F, la Commission décide :

• de suspendre à titre conservatoire à compter du mercredi 30 janvier 2013 les équipes de l’U.S 1er

CANTON :

- D.H Senior

- P.H.A Senior

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

voir aussi le topic "et ailleurs"

voici mon post d'hier sur le topic "et ailleurs"

 

extrait précédent "Pour l'heure, l'US 1er Canton et l'AS du Panier ont d'ores et déjà perdu sur tapis vert toutes les rencontres disputées depuis le 11 décembre."

mon post: Est-ce que ça concerne l'équipe 1 du 1°canton? car depuis le 11/12/12 ils ont fait 4 nuls et 1 victoire soit 11 points et ils n'en aurait plus que 5, EUGA, la valette, istres et pernes gagneraient 2 points et arles 3 points de plus ils sont quasiment tous devant nous, c'est pas très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir supprimer tous les points des matchs contre us canton pour tout le monde...

 

Je pense que tu as raison, si j'ai bien lu et bien compris...

ça sent la mise hors championnat, et alors tout est annulé, on n'est plus que 13!!!

 

Avantage: avec Saint-Remy, on connait deja deux relegués, reste à en trouver encore 3 voir 4 si le Sud-Est craque en CFA 2! Cela permet aussi de remaintenir des équipes concernées pour la montée et les descentes.

 

Inconvenient: 3 points en moins pour nous, seulement 1 pour Cagnes, 1 pour la valette et zéro pour Arles, entre autres...

 

Bref, quand quelqu'un péte, on a toujours le vent de face!! même quand on y est pour rien!!! :ph34r:  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre le 1er canton qui a infiltré le cerveau de parisot pour le recrutement des gardiens et autres poètes du cercle déjà disparus....  qui a relancé le dernier, qui s'est chié à arzdiv et qui a perdu chez lui contre le cannet....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben? c'est pas les supporters? ah! pas ce coup ci? j'ai cru comprendre sur les autres forums que notre classement actuel était du systématiquement à cause des deux points de pénalité, mais ils ont du mal à tenir à compter le total des points,à différencier plusieurs défaites dont certaines évitables, les cartons rouges et jaunes et un acte isolé mais cent fois regrétable dans la tribune populaire. Je pense que cette année tout va de travers tout simplement, c'est une spirale sans fin ou même le gain de points pour certains clubs sur tapis vert s'est invité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'ai cru comprendre sur les autres forums que notre classement actuel était du systématiquement à cause des deux points de pénalité

Qu'est ce que tu fous sur le autres forums aussi toi???

ils sont bons qu'à se faires des petites turluttes entre eux.......

y'a qu'ici ou la liberté d'expression et de pensée est de mise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a d'autres forums ?

 

il y en a un seul autre qui vaut le détour...

 

 

Sporting Toulon Var.com

 

mais je confirme que ce n'est clairement pas celui-ci...

 

Bon, j'arrête de polluer... -_-  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci de revenir au sujet du topic LES SANCTIONS 2012/13. Le reste : on s'en tape ;) Si vous avez des griefs, ils sont à régler là-bas : pas sur le forum historique du STV larascasse.fr :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    1716
    30
    1223
    2284
    732
  • Dernières réponses

    • les Corses jouent souvent avec les clubs parisiens pour une question de logistique.. Villers Houlgate je viens de regarder, c'est entre Le Havre et Caen.
    • @Bibinhoà oui effectivement ! c'est tellement compliqué que le site foot-amateur a changé d'avis pendant la nuit !! 😁
    • Comme attendu le plus mauvais 9e sera celui de la poule D donc Hagueneau. Si nous avions été 9e avec la défaite de Jura sud à Grasse nous perdions un point et ce sont nos 12 points contre 8 à Hagueneau qui nous auraient maintenus. Bref tout sauf génial. Avant le passage de la grande faucheuse le N2 serait composé des 48 clubs suivants : Villefranche, Goal, Avranches, Marignane, Epinal, Cholet. Le Puy, Grasse, Jura sud, Cannes, Hyéres, Fréjus, Toulon, Andrézieux. La Roche sur yon, Libourne, Saint Pryvé, Bergerac, Angouléme, Blois, Bourges, Les Herbiers. Saint Malo, Granville, Dinan, Chambly, Saint Brieuc, Beauvais, Aubervilliers, Chateaubriand. Fleruy, Furiani, Bobigny, Créteil, Bisheim, Wasquehal, Feignies. Istres, Anglet, Poitiers, Le Poirée sur vie, Saint Colomban, Villers Houlgate, Chantilly, Fc Balagne, Thionville, Rumilly, Saint Priest.  
    • Dans les groupes de N3, remontée pour Rumilly Vallières et St Priest. Après en fonction du découpage qui sera fait pour les futurs 3 groupes de N2, on verra bien. On devrait avoir Istres. Y a un club Corse aussi qui monte. Le reste connais pas, si quelqu'un c'est ce qu'est Villers Houlgate... ?
    • Et dire que si Andrézieux avait gagné contre un Aubagne démobilisé, c'était nous qui participions à cette compèt/loterie entre les 9es de chaque groupe... Le maintien tient cette année encore à très peu de chose. Quand les copains non avertis m'interrogent sur la saison du Sporting, je réponds  "Oh, milieu de tableau" (ce qui n'est pas faux) mais je me garde bien de préciser que notre maintien n'a été assuré qu'à la dernière journée.  J'ai bien trop honte.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock