Aller au contenu


Les Sanctions 2012-2013

Noter ce sujet


Remy83

Messages recommandés

La ligue a rendu son verdict = 3 points de retrait ferme et 1 point avec sursis .
Merci aux lamas

 

 

 

* Rémy merci d'ouvrir un topic pour tout nouveau sujet et pas poster n'importe où, stp merci!

(pour celui-ci, j'ai déjà fait le ménage, car tu avais posté dans le topic Cannes-STV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Fallait s'en douter que la ligue nous ferait pas de cadeaux ( et ça se comprend ), l'appel était un vrai gros risque, la preuve.. mais bon même avec ces 3 points en moins je pense l'équipe capable de monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'avais malheureusent raison n'en déplaise à certains

 

Eh dire que certains se sont moqués de moi de façon tres méchante parce que soidisant je disais des conneries en disant que la sanction allait étre agravée;

 

3 points en moins ce qui équivaux à un match perdu!!

Merde pour les lamas cracheurs, une interdiction  de stade a vie ,

ils mériteraient d'étre traduit en justice !

 

Avant de faire la gréve  quelque en soient les motifs il faut réflechir!

Qui a débuter les Conneries le club ?

ou les cracheurs point de départ de la dérive  du match suivant ?

 

La question mérite d 'étre  réfléchie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Fallait s'en douter que la ligue nous ferait pas de cadeaux ( et ça se comprend ), l'appel était un vrai gros risque, la preuve.. mais bon même avec ces 3 points en moins je pense l'équipe capable de monter.

 

Il ne fallait pas faire appel (muti récidivistes)

Oui nous sommes capable de monter, mais si en fin de saison ces points nous manquent  avec ceux récoltés pour les cartons rouges et jaunes et autres conneries en attente que nos "bons" supporters ne manquerons pas de faire,

Nous serons comme d'habitude le bec dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle alors déjà que c'est dur de gagner des points mais bon on s'en doutait il va falloir continuer les victoires et surtout d'être exemplaire dans les tribunes. Allez TOULON....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Bon mauvaise nouvelle alors déjà que c'est dur de gagner des points mais bon on s'en doutait il va falloir continuer les victoires et surtout d'être exemplaire dans les tribunes. Allez TOULON....

 

"exemplaire dans les tribunes" ??

Trop de demander à certaines cervelles d'oiseaux qui viennent au stade que pour foutre la merde!

J'ai les boules !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons tout de même la sanction officielle car il se pourrait que ce ne soit pas 3 mais 2 points ferme plus 1 avec sursis...Par contre sur foot national il est bien noté 3 points et 1 avec sursis... Qui a raison qui a tort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et  donc nous on est multi recidivistes ok mais pourquoi en ligue 1 pour un projectile lancé sur l'arbitre dans un stade ou également le club etait en sursis (je n'ai rien contre bastia bien au contraire) la sanction est 1 match à huis clos(contre l'xx) donc maintenant il faudra leurs montrer que meme avec 3 points en moins on va monter avec 5 points d'avances minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur foot national il est marqué 3 points de retrait dont 1 avec sursis  donc il s ont rajouté 1 point avec sursis peut etre qu'il faut leurs dire merci à ces croques morts de marseillais ,vraiment le district du var est vraiment impuissants par ses vieux messieurs qui nous servent d'avocats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment de beaux enculés d'aggraver la sanction en appel ces gens là ne voulaient pas rendre la justice pour les crachats , ils voulaient simplement empécher toulon de monter .

Mais j'y crois encore , gagnons les deux prochains matchs et on sera quand meme tres bien placés pour noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
oui et  donc nous on est multi recidivistes ok mais pourquoi en ligue 1 pour un projectile lancé sur l'arbitre dans un stade ou également le club etait en sursis (je n'ai rien contre bastia bien au contraire) la sanction est 1 match à huis clos(contre l'xx) donc maintenant il faudra leurs montrer que meme avec 3 points en moins on va monter avec 5 points d'avances minimum

 

Je pense que la sanction est trop lourde, en effet a comparer avec le cas précis de Bastia,

je la trouve complétement disproportionnée;

Un question

pourquoi retirer des points à une équipe qui s'est bien comportée et qui est pour rien dans l'incident si ce n'est  tout faire pour l'empècher de montée.

  Une autre alternative etait possible et juste, une suspension du terrain comme pour le cas de BASTIA

 

Un appel au tribunal des sports en comparant les deux sanctions serait 'il possible;

Je réve

Des crachats , un projectile  sur l'arbitre difficilement comparable !!!!!

A moins que les crachats soient acides!!!

J'ai les boules devant une telle injustice sanction sévére oui, mais pas sur les points quand l' éequipe et les joueurs n'y sont pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y avait pas de stadiers ce jour la. ils etaient a DEPALLENS, c'est un choix de nos dirigeants, cest a eux qu'en incombe la responsabilité. on savait tous, qu'il y avait le risque de quelques individus pleins de bieres. nos dirigeants n'ont pas pris leurs responsabilités, pas plus que le jour ou il y a eu bagarre, ou seuls les joueurs sont venus calmer les supporters. Après, ils se focalisent sur la tribune mouraille, et la encore, ces memes dirigeants ont tord, car sans ambiance, on a vu le résultat. apres ne nous étonnons pas des retraits de points qui font le jeu de ceux qui ne nous aiment pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle alors déjà que c'est dur de gagner des points mais bon on s'en doutait il va falloir continuer les victoires et surtout d'être exemplaire dans les tribunes. Allez TOULON....

 

3 points en moins c'est galére et rageant quand méme....il reste encore le match de coupe de france qui risque un retrait de points????

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points en moins c'est galére et rageant quand méme....il reste encore le match de coupe de france qui risque un retrait de points????

 

Non c'est 2 points avec un autre en sursis donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison ,au mois d'aout,Parisot et Alfano devraient systematiquement integrer ces points de retrait ou une suspension du terrain;c'est chaque année la méme chose,autant commencer avec moins 3 points ça irait plus vite

Quelle aubaine pour les autres équipes du groupe qui doivent étre mortes de rire de voir le sporting se tirer une balle dans le pied chaque saison et boiter ainsi jusqu'au moi de mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon, on a deux points en moins, c'est bon, c'est officiel, on passe à autre chose, le sujet est clos!!

 

Pour dimanche, j'espere que ce sera Noêl avant l'heure, et de voir le Sporting jouer sous ses couleurs, contrairement à Cagnes!!!

 

J'espere voir des joueurs bien impliqués, respectueux, et "joyeux", qu'il y est de la joie de jouer, de l'"allegria"!!

 

De voir de la malice, comme l'ont fait les niçois contre Rennes, comme Pedro, comme Pedretti. mais de la malice bien faite, pas ridicule!

 

J'espere ne pas (plus) voir nos 10 joueurs de champs regroupés sur une seule moitié de terrain. le terrain est large de 50 mètres, non de 25...

 

J'espere (re)voir de la belle détermination genre Boucenna, s'il est retenu. Détermination ne veut pas dire tacler au genou comme un con!!

 

J'espere voir des passes au sol!! pasde passes à hauteur des cuisse, ou de la poitrine. Le ballon est beaucoup plus dur à controler qu'au sol. Enfin bon, pour ce que j'en dis.

 

Détail: l'arbitre!!!

Je vous explique: de sur, il est pas bon!! ben oui, il va arbitrer un match de DH!!! donc il est pas bon!! vous avez vu de bons arbitres en DH vous????? Dejà qu'en ligue 1.... :rolleyes:  :rolleyes:  Alors, c'est ineluctable, il va se tromper, de bonne foi, mais il se trompera!!! et comme c'est un être humain, selon la réaction du joueur, il compensera en catimini, où il compensera pas!! voir pire....on peut dire à un arbitre qu'il s'est trompé, avec l'art et la manière, si vous lui dites en l'insultant, où l'envoyant caguer, sur qu'il aura pas de remord, avec l'art et la manière, il annulera pas sa décision mais cherchera une compensation!! c'est un être humain...

 

Enfin j'espere voir  de la simplicité dans le jeu, à un niveau moyen, plus le jeu est simple, mieux c'est, tenter des choses compliquées à ce niveau, je sais pas.... Qu'on soit moins brouillon!

 

Vive la compétition, amis compétiteurs....

 

C'est des choses simples ce que j'espère...

Application!! :P  :P :P  :P  :P  :P

 

Pour ce que j'en dis!!!

enfin bon peu importe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

la sanction sportive n'est pas adapté,il n'y a aucune logique là dedans.

Quand on vois les sanctions en L1 pour des faits similaires voir plus importants,ya de quoi etre écoeuré.

Faut se servir de cette injustice pour avancer et tout défoncer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'on n'est pas jugés par la même commission on ne peut pas comparer mais quand tu vois tout ce qui se passe avec les club du 13 avec jamais ou presque aucune sanction, la tu peux être en colère (la bas les crachats, insultes et intimidations se ramassent à la pelle mais bizarrement les délégués ferment les yeux et le gros porcu (porc cul ?) s'en gargarise....    ça n'empêche pas tous ces .......  de s'en mettre plein la lampe lors de banquets avec le fric des licences des clubs du 83.....   bande de ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock