Aller au contenu


Live 7e Tour CdF : STV (D.H.) Vs. AS Monaco (Ligue 2)

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Cunnie Cunnie,Troncia joue au Las;-)

C'est pas une raison pour tirer au-dessus.

Bon, que du plaisir cet aprèm, j'espère que l'enthousiasme en tribune avec ce public qui a répondu présent donnera encore plus envie au groupe de faire une belle saison.

Un grand merci à toute l'équipe !

Et on se concentre dès lundi sur le déplacement à Cagnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



voilà, réveillé mais pas très bien dormis....j'ai mis un moment à redescendre de cet instant magique qui m'a été offert de vivre à br hier soir...

loin du stade vide depuis quelques années déjà, loin des "coups-bas" pas très glorieux du dernier match contre le pontet, loin de ce climat délétaire à l'encontre de la mouraille.

comment peut'on etre déçus de ce que l'on a vécu ???

certes avec un peu de réussite les tuches auraient pu y laisser leur ames et ranieri son prestige..

mais quand meme,quelle volonté,quelle envie ,quelle abnégation de TOUS sur le terrain....( mention spéciale à demontant ) y compris à blanc ( pour sa 2èmè période)

mais, hier hormis le spectacle sur le terrain, c'est aussi un peu la flamme vive de la mouraille que j'ai retrouvé.. et quel scénario idéal pour cela...etre mené par 11 pros et revenir au score dans un brouhaha indescriptible,une folie douce,un moment magique que je révais de revivre depuis tant de temps....tout comme le premier chant après 20 minutes jeu.chant qui a raisonné dans tout le stade pour juste répondre au petit groupe monégasque qui chuchotter 2 merdes depuis un quart d'heure...

bref,merçi, merçi pour ce moment intense...et dès lundi remettons nous au turbin pour enfin s'extirper de c'te dh de daube.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

En effet, j'ai trouvé Demontant et Coulibaly très bons.

Ayant vu le match à la télé, Eurosport n'a eu de cesse de rappeler les bons souvenirs de Toulon en pro. Lors de l'interview de Germain à la fin du match, on a même une droit à une petite photo de groupe où son père était à côté de Luigi.

Globalement l'image du club a été très positive, match propre, hormis l'essuyage de crampon sur le gardien monégasque en début de match, les fautes n'étaient pas vilaines. Les tribunes étaient au top.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Perso je me suis régalé et ne suis absolument pas déçu du résultat. Emmener le leader de ligue 2 en prolongation en les ayant dominé tout au long de la 2nde mi-temps était déjà une belle victoire. Demontant aura été monstrueux et c'est à partir du moment où nous l'avons vu cramé que l'ASM a su accélérer pour nous planter 2 buts. Mon seul regret est d'en avoir pris un 3ème. Le score peut de fait sembler sévère et ne reflète en rien la performance de notre Sporting. J'ai aussi apprécié Jolivet au milieu qui semble retrouver le lustre entrevu au cours des match de préparation. Blanc très bon en 2nde période après avoir été à la ramasse. Couly fidèle à lui-même. Je cite des joueurs mais c'est tout un groupe qui aura montré à la France du football abonnée à Eurosport qu'il y avait une âme et un club historique qui ne demande qu'à éclore. Comme je le pensais après la victoire à Antibes, un groupe semble vraiment s'être constitué, la mayonnaise prend et c'est j'espère de bonne augure pour le championnat. Ce type de performance en D.H. pourrait nous permettre d'atteindre l'objectif. Sous condition de la réitérer tous les W.E. J'y crois.

Place à Cagnes d'où j'assurerai un live dans une semaine.

P.S. : je suis aussi preneur d'un enregistrement du match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté ambiance :rolleyes: moi qui était en famille (enfants et petits-enfants!!!) en Depalans ,l'ambiance a été énorme aussi,cette tribune a poussé :D notre équipe comme jamais, Merci pour cet après-midi plein de nostalgie, -_- comment une équipe pareil pourrait-elle rester en DH ??

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Honnêtement, très gros et beau match de notre équipe. Rien à redire. Comme quoi tout ce joue dans les têtes, quand les mecs rentrent dans un match avec la grinta qui était la leur hier soir, leur niveau peut-être impressionnant. Demontant homme du match selon moi, bien que ce soit la prestation d'ensemble des joueurs qui soit à saluer.

Footballistiquement parlant il y'a eu beaucoup de satisfactions. Une équipe en place tactiquement, un très bon niveau physique, et quelques enchaînements de "football": il faut absolument se reconcentrer sur le terrain, sur la DH, et gagner maintenant !

Toulon sort la tête haute ! Allez Toulon !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois Var matin ne fait que des éloges a cette équipe du Sporting .

Certains disaient après 3 matchs de championnat que c'était cuit qu'on ne monterai pas !!!!

Et bah après le match d'hier je pense sincèrement qu'on va monter cette année

Bravo les gars , le peuple toulonnais peut être fier de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disaient après 3 matchs de championnat que c'était cuit qu'on ne monterai pas !!!!

attention, ne mets pas la charrue avant les boeufs..

va falloir digérer tout çà : l'ambiance autours de cet événement,les feux des projecteurs,la sur-motivation,l'envie,br bien remplis...

bref,va falloir redescendre sur terre et se motiver pour cagnes et tout les villages de dh qui vont suivre...

j'allais dire que le plus dur commence........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du boulot, j'ai pu voir par bribes sur le pc à partir de la 20eme une vraie équipe (surtout après la mi temps) qui m'a fait me poser des questions sur la médiocrité supposée pour ne pas se sortir de la dh..... luigi a t il trouvé son équipe type ???? j'ai trouvé wiltord et son collègue pro toulonnais avec la nostalgie et les noms sortis... bref, avec ce qu'on a montré hier en jouant posé avec 4 milieux on se demande pourquoi en championnat on joue en 433 avec des ballons balancés.... vous pouvez également remarquer que bert gines n'est pas saez et que l'équipe n'a craqué que pendant la 2eme prolongation... j'ai trouvé torre irreprochable, couly et blanc enormes, demontant et tlemcani tres bons, le milieu solide et talentueux et des attaquants combatifs et soldaires.... PUTAIN comment on galere en DH ????????

des bribes de match qui donnent envie de revenir à br....

apres wiltord n'a cessé de parler de tribunes éteintes, de supporters qui devraient faire du bruit.... alors, grève ?? pas grève ??? par contre les pucelles monegasques sont bien éteintes, le psg de la L2 fait juste rever les tuche....

coté négatifs les cartons et la blessure de jolivet, et la forte dose d'énergie perdue dans la bataille.... mais avec cet état d'esprit on peut renverser des montagnes (et le championnat de dh)....

Forza STV....

ps : depuis hier soir le sporting a retrouvé une image positive et les moqueurs d'hier sont peut etre les supporters de demain...

ps2 : au sporting, la star c'est l'équipe... ça change de Var Mourad ou de BoujellalFuckMouradTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

apres wiltord n'a cessé de parler de tribunes éteintes, de supporters qui devraient faire du bruit.... alors, grève ?? pas grève ??? Forza STV....

Evidemment greve,cà c'est entendu ,dommage que les médias n'en été pas informé et relayé l'info à l'antenne

Le 1er chant à tres bien claqué par contre

Tout le monde a eu 1 coup de chaud apres l'avoir fait...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je comprends mieux pourquoi le ballon de Dob mets 5 mn a rentrer,le gardien touche le ballon

Chapeau à lui,c'est quand meme 1 vache de buteur ce gonze,aussi adroit qu'1 Bilici avec la vitesse en plus,a garder le plus longtemps possible

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Y'a une rediffusion de Eurosport à 12h15 du Match !

J'essaye de trouver un lien pour le voir et si j'en trouve un je vous le passe mais si quelqu'un en a déjà un, s'il peut partager ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Evidemment greve,cà c'est entendu ,dommage que les médias n'en été pas informé et relayé l'info à l'antenne

Le 1er chant à tres bien claqué par contre

Tout le monde a eu 1 coup de chaud apres l'avoir fait...

Et pourtant non, j'ai fais en sorte de passer le tract au commentateur avant le match en lui expliquant le pourquoi de la grève ...

A ce moment là Wiltord n'était pas là, peut être qu'il ne l'a pas tenu au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les autres diffusions Coupe de France

  • 5.png
    Lundi 19 Novembre à 13h00
    Coupe de France Toulon (DH) / Monaco (L2)
  • 5.png
    Lundi 19 Novembre à 16h00
    Coupe de France Toulon (DH) / Monaco (L2)
  • 5.png
    Lundi 19 Novembre à 20h45
    Coupe de France Toulon (DH) / Monaco (L2)
  • 5.png
    Mardi 20 Novembre à 07h00
    Coupe de France Toulon (DH) / Monaco (L2)

  • Voilà si jamais d'ici là on peut trouver un lien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je comprends mieux pourquoi le ballon de Dob mets 5 mn a rentrer,le gardien touche le ballon

Chapeau à lui,c'est quand meme 1 vache de buteur ce gonze,aussi adroit qu'1 Bilici avec la vitesse en plus,a garder le plus longtemps possible

On te voit bien à la fin du match, tu es au premier plan avec ton écharpe tendue ! ;)B)

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La tribune des "vieux " (Depallens) comme certains l'on dit car nous étions endormis a elle aussi mis l'ambiance !

Aujourd'hui je n'ai plus de voix et j' espére que ce sera pareil pour tous les matchs a venir!

Allez Toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demontant, Couly, Blanc, ont été très bons, mais il ne faut pas oublier Rifflard qui a été très précieux au milieu.

Dommage que Reggad n'ait pas pu se mettre en évidence.

Bravo a toute l'équipe, qui a prouvé ses qualités et montré des choses prometteuses pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock