Aller au contenu


Explications sur les incidents du match Toulon / Le Pontet

Noter ce sujet


Tata

Messages recommandés

T'écris pas un sketch Vardor. Le sporting c'est un film comique ...

Patrick C. qui était encore interdit de stade il y a peu est une des innombrables branches pourries. Et celle-là à la vie dure. Au fait, la recette des boissons en Mouraille va toujours dans sa poche ?

Cette équipe de dirigeants en laquelle on croyait, se chie trop dessus.

Le club a récupéré la buvette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



En éspérant que ces responsables soient enfin bannis à tout jamais de BR et que la situation s'assainisse ... La soirée aurait pu être tellement belle, esperons une belle fête contre monaco

Pour l'instant, ils sont déplacés en depallens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair Panenka mais çà fait 1 moment que ce monsieur au passé douteux sevit dans le club(il y a des antecedants qui remontent à 93) ,tout le monde le dit,sans doute qu'il n'est pas aisé de le virer(mechantes manches probablement,niveau mairie sans doute),mais là ,l'occase est belle de le faire,

alors qu'ils en profitent,l’occasion est trop belle ( mais il n'y a pas que lui hélas !!!) ,mais mon petit doigt me dit qu'ils ne le feront pas!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair Panenka mais çà fait 1 moment que ce monsieur au passé douteux sevit dans le club(il y a des antecedants qui remontent à 93) ,tout le monde le dit,sans doute qu'il n'est pas aisé de le virer(mechantes manches probablement,niveau mairie sans doute),mais là ,l'occase est belle de le faire,

oui la claque a l’entraîneur de Monaco c’était lui déjà,non ?

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

sur ce coup je sais pas mais les memes faits envers les supporters en 93 l'histoire avec Berenguier dernierement la claque à l'éducateur et j'en passe...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce coup je sais pas mais les memes faits envers les supporters en 93 l'histoire avec Berenguier dernierement la claque à l'éducateur et j'en passe...

La claque a l'éducateur ( qui a ensuite démissionné ) je l'ai appris hier.

Qu'il se casse cette merde !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Humour noire

Si le terrain est de nouveau suspendu, dans l'affaire des crachats sur l'arbitre de touche lors du match contre ST Remy

je préconise que l'on mette à certains soidisant supporters des bavoirs;

Et surtout des alcool test a l'entrée de la tribune mouraille !

Et dire quand Angleterre il n'y a plus de grillage

Des maitres chien avec leur chien pret a bondir cela donne a reflechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 H après j’hallucine encore sur ce que j'ai vu hier soir. C'est inimaginable ! J 'espère vraiment qu'il vont judiciairement réellement morfler et ne pas s'en tirer avec des témoignages et des explications bidons. Par ailleurs j'espère que la direction du club va virer illico presto ces merdes, assister les 2 blessés et enfin s'excuser en s'inclinant devant ces supporters qui malgré les conneries que j'ai pu lire sont de réels supporters (l'épisode des fumigénes permettait uniquement de marquer le coup et était nécessaire). Ces jeunes s'investissent à fond (temps, argent ...) pour suivre ce club qui pourtant réciproquement ne leur apporte que des déceptions et du mépris. Certains d'entre nous ont eu la chance de vivre 10 ans de D1, la plupart d'entre eux au mieux une année de National. Alors que l'on ne me dise pas qu'ils ne sont pas des vrais supporters. Je précise que je ne suis pas IRD mais bon père de famille, chef d'entreprise, ayant des responsabilités proffessionelles mais je reste cependant admiratif de ce groupe de supporter structuré. Les débordements restent rares et les brebis galeuses rapidement recadrées par leurs responsables. Quand je vois ce que c'était à mon époque ... du grand n'importe quoi !!!

Enfin une dernière chose ! une pensée sincère aux 2 jeunes agressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En éspérant que ces responsables soient enfin bannis à tout jamais de BR et que la situation s'assainisse ... La soirée aurait pu être tellement belle, esperons une belle fête contre monaco

1 Oui, espérons déjà que le match se déroule à BONRENCONTRE ce qui reste a voir.

2 Si c'est le cas, il faut 'une compagnie de maitre chiens et des stadiers dignes de ce noms , je dis bien des stadiers dignes de ce nom (méme s'il faut les payer aux tarifs en vigueur) surveillent tout ce beau monde

mais là je n'y crois pas beaucoup car li faut peut'étre qu'ils attendent qu'il y ai des morts pour agir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Humour noire

Si le terrain est de nouveau suspendu, dans l'affaire des crachats sur l'arbitre de touche lors du match contre ST Remy

je préconise que l'on mette à certains soidisant supporters des bavoirs;

Et surtout des alcoo test a l'entrée de la tribune mouraille !

Et dire quand Angleterre il n'y a plus de grillage

Des maitres chien avec leur chien pret a bondir cela donne a reflechir

tu suis ,c'est 1 bonheur

je t'ai vu condamné le jet de fumi (pourquoi pas) mais pas 1 mot sur les blessés, qui ne sont pas des voyous mais de simple supporters comme toi

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

pour info le ft toucher a etait frapper par un ird en lui reprochant de ne pas les avoir aidé a frapper les jeunes alors que les ird les avait aidé quelque minute au paravent pour entrer au stade

non non il y a eu des tensions entre supporters,entre ceux qui essayer de calmer le jeu et certains autres, surexcité de la situation mais les 2 blessés l'ont été par des objets contondant donc,par les amis des gars de la sécu

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Message aux uns et aux autres, j'ai lu (et j'ai du intervenir) des choses pas très sympa encore une fois sur ce forum, quand tout vas bien c'est top, quand tout va mal c'est sur lui qu'on vient se venger à la place d'aller voir les bonnes personnes !!!

Pour répondre, ce forum est géré par moi même, et comme tout IRD ou FT, il me coûte très cher!!! Il m'apporte que des emmerdes, menaces ou autres insultes!!! Ma passion pour le Sporting ma fait perdre un emploi en or, tous mes amis et bien d'autres choses...Alors je n'ai aucun leçon à recevoir de tel ou tel groupe, que j'ai toujours soutenu et défendu, même quand il le fallait pas!!!

J'ai laissé le nom sur ce topic, ce qui va encore m'apporter des embrouilles, alors que je pourrais le supprimer, car comme tout le monde, chacun doit assumer ses actes, donc celui que vous nommer comme chaque groupe, si quelqu'un doit en parler, il en parlera, que ça vous plaise ou non, le RCT à peut être réussi à lobotomiser ses supporters avec quelques stars, le STV à réussi un peu avec sa page officielle, mais il reste un seul endroit dans cette ville (2 avec CToulon) où chacun peut dire et faire ce que bon lui semble, après à lui d'en assumer ses propos ou ses actes...

Le prochain qui me casse les couilles à critiquer ou à déverser sa haine contre ce forum (donc automatiquement sur moi) je le vire sur le champs et je m'en bat les couilles que ça fait dix ans qu'il est là ou 20 ans qu'il supporte le STV, moi ça fait déjà 11 ans et la 12e saison que je dois vous supporter, en fermant ma gueule et en payant les factures pour après vous lire critiquer mon travail !!! Et çà je ne le supporterais plus !!!

Alors MERCI de ne plus m'embarquer dans vos histoires de merdes !!!!

Et pour INFO j'ai été un des premiers à mettre un mot pour les blessés et à vous défendre sur mes pages des réseaux sociaux, alors avant de parler réfléchissez et lisez, est-ce que je vous mets dans le même panier quand un IRD ou FT dérape ? NON !!! Alors fait en de même et pour les autres vous avez compris, assumer vos conneries (le club compris) et ne venez pas me casser les couilles !!! :angry:

à bon entendeur, salut...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tu suis ,c'est 1 bonheur

je t'ai vu condamné le jet de fumi (pourquoi pas) mais pas 1 mot sur les blessés, qui ne sont pas des voyous mais de simple supporters comme toi

OK tu as sans doute raison sur le fait les blesses ne sont pas des voyous,

je leur souhaite un bon rétablissemnt,,

je m'excuse d'avoir englobé, un peu vite, et mis tout le monde dans le méme sac;

Mais les instances du football seront 'ils aussi compréensibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien regrettable que tout ceci vienne entacher la nouvelle performance que vient de réaliser notre équipe, qui du coup passe presque inaperçue. Comme dit DOMINIQUE ALFANO " bonne nouvelle pour les 2 supporters blessés " Mais aussi un grand coup de chapeau à tous pour la qualif, et merci de nous offrir une bien belle affiche contre une Ligue 2, en espérant bien sûr que celle-ci se joue à BON-RENCONTRE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communication sur le site des socios

dimanche 4 novembre 2012

Incidents lors du match de Coupe

L'Association des Socios du STV déplore les graves incidents qui sont intervenus lors du match de Coupe contre le Pontet. Nous souhaitons un prompt rétablissement à nos blessés. Nous espèrons qu'une solution sera trouvé rapidement à la situation. Que chacun assume ses responsabilités . Et surtout qu'on ne reproduise plus de tels comportements.

Le Blog de l'Association des Socios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est triste de dire çà mais hier rien en a taper que ce soit la victoire ou la défaite. Je n'ai aucune envie de me prononcer sur le plan sportif.

Je pense que m seule et unique satisfaction sera de savoir que ces grosses merdes coupables de ces actes volontaires de sauvageries soit punies sévèrement par la justice (mais j'en doute malheuresement) et éloignées à jamais de notre cher club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

merci à Tata (et à Marcox!!! ;) ) pour ces claires explications :mellow: ... Décidément, pas simple de "supporter" notre cher Sporting! :wacko:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui laisse interrogatif c'est que, fort du mécontentement du club lié au point de retrait en championnat suite à crachats sur arbitre, les (nombreuses) forces de police étaient placées pour ce match côté............Depallens !!!

Là, faudra qu'on m'explique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock