Aller au contenu


Le Retour possible d'Arnaud Torregrossa

Noter ce sujet


Messages recommandés



Bonsoir, je viens ici par simple curiosité et je vois que j ai une mentalite en carton etc ... Je vous rapel deja que j ai joue qu un match en premiere et que financierement ca fait pas bcp d argent ... les fins de mois sont dur pour tout le monde ... parfois des decisions sont prises a contre coeur ... j aime ce club et je lui souhaite tout le bonheur possible .. Bonne chance au coach Alfano aux joueurs la montee sera au bout c sur ... une bonne saison a arnaud et laurent ... et pour vous aussi supporters .. Romain B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens ici par simple curiosité et je vois que j ai une mentalite en carton etc ... Je vous rapel deja que j ai joue qu un match en premiere et que financierement ca fait pas bcp d argent ... les fins de mois sont dur pour tout le monde ... parfois des decisions sont prises a contre coeur ... j aime ce club et je lui souhaite tout le bonheur possible .. Bonne chance au coach Alfano aux joueurs la montee sera au bout c sur ... une bonne saison a arnaud et laurent ... et pour vous aussi supporters .. Romain B

T'aime le Sporting ????

Alors pourquoi tu t'entraines avec tes potes du las alors que tu étais encore chez nous ?????

Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je ne me suis pas entraine avec le Las mais avec Jo gambotti ... Pour ma part je pense que plus on s entraine plus on est performant donc c est aussi dans l interet de mon club ... Apres libre a toi de penser ce que tu veux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je ne me suis pas entraine avec le Las mais avec Jo gambotti ... Pour ma part je pense que plus on s entraine plus on est performant donc c est aussi dans l interet de mon club ... Apres libre a toi de penser ce que tu veux =)

courageux d'intervenir lui même sur le site, d'autres ne l'aurait pas fait ........ :) bravo et bonne chance pour la suite de ta carriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens ici par simple curiosité et je vois que j ai une mentalite en carton etc ... Je vous rapel deja que j ai joue qu un match en premiere et que financierement ca fait pas bcp d argent ... les fins de mois sont dur pour tout le monde ... parfois des decisions sont prises a contre coeur ... j aime ce club et je lui souhaite tout le bonheur possible .. Bonne chance au coach Alfano aux joueurs la montee sera au bout c sur ... une bonne saison a arnaud et laurent ... et pour vous aussi supporters .. Romain B

moi, je ne jugerais pas le fait que tu quittes le club. j'essaie simplement de comprendre pourquoi cela intervient au bout de seulement 3 matchs de championnats??? et je me pose la question après ton départ et celui prématuré aussi de boulila ,si on risque de voir une hémoragie de départ au seing du sporting....

il est facile de tirer sur les joueurs qui se barrent ...mais la raison ou les raisons ,c'est quoi????

un décalage entre le discourt de recrutement et les faits????

j'aimerais juste comprendre......comment parisot a réussis à faire partir des joueurs dès le mois d'octobre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Celtic ... Je sais pas si l hecatombe va durer et ce n est a moi de me prononcer sur ce sujet . Une chose est sur c est que quand on tient le meme discours a tout les joueurs a un moment donne y a des clashs ... Pour ma part si je ne peux pas faire confiance a mes dirigeants je prefere partir, rester voudrai dire que j ai la meme conception des choses qu eux ... Attention je parle des dirigeants et non du staff technique ... Pour tout te dire Eddie j ai arrete sans avoir d autres clubs c est pour te dire la deception que j ai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Celtic ... Je sais pas si l hecatombe va durer et ce n est a moi de me prononcer sur ce sujet . Une chose est sur c est que quand on tient le meme discours a tout les joueurs a un moment donne y a des clashs ... Pour ma part si je ne peux pas faire confiance a mes dirigeants je prefere partir, rester voudrai dire que j ai la meme conception des choses qu eux ... Attention je parle des dirigeants et non du staff technique ... Pour tout te dire Eddie j ai arrete sans avoir d autres clubs c est pour te dire la deception que j ai ...

merçi pour ces précisions et bonne chance à toi dans ta future carrière sportive......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si je ne peux pas faire confiance a mes dirigeants je prefere partir, rester voudrai dire que j ai la meme conception des choses qu eux ... Attention je parle des dirigeants et non du staff technique ...

Voudrais tu dire que les dirigeants (le directeur sportif je suppose...) t'ont assuré, en août, d'être le titulaire indiscutable du poste?

PS : j'espère que ma question n'est pas trop indiscrète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que plus on s entraine plus on est performant donc c est aussi dans l interet de mon club ...

Entièrement d'accord...surtout pour le poste de gardien!

Mon fils est gardien, et on lui a proposé un "stage" de gardien au Sporting. Même si ce n'est pas son club j'avais accepté car le poste de gardien exige beaucoup beaucoup d'entrainements, et si un gardien peut s'entraîner avec plusieurs entraineur de gardien ce n'est que mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La critique est aisé, lorsque des promesses sont faites aux joueurs, concernant leur présence en équipe une, certains budgétisent les primes dans leurs revenus alors quand ils s'aperçoivent qu'ils ne joueront pas, ils s'en vont et je le conçois. Maintenant c'est du sport comment peut on croire qu'à coups sûrs on va jouer en une alors qu'il y a de la concurrence.

En attendant bon vent à lui en lui souhaitant de rebondir ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à R. BERGIA d'avoir les couilles d'intervenir sur ce forum. Je trouve assez déplorable qu'il se fasse agresser par certains forumeurs.

A quel moment il se fait agressé ..?

Les forumeurs peuvent poser des questions mêmes dérangeantes.

En tout cas bonne chance pour la suite de sa carrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, les questions je peux y repondre sauf celle qui peuvent nuire au groupe ! On va dire que les promesses sportive n ont pas ete respecte a partir de la ... Si tout est clair d entree et que le discours ne change pas y a aucun souci ! Malheureusement ma confiance je la donne qu une fois et pas deux ... Et quand on me parle de l argent j aurai tres bien pu me taire prendre mes sous et faire le mercenaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, les questions je peux y repondre sauf celle qui peuvent nuire au groupe ! On va dire que les promesses sportive n ont pas ete respecte a partir de la

Mais ces promesses ont été données par le directeur sportif ou les entraineurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci Mr Bergia d'être venu sur le forum nous expliquer clairement ton choix au moins ce ne serons pas des encore "on m'a dit que!!!!la belle-mère d’untel!!!etc., si on t' avait fait des promesses et qu'elles n'ont pas été respectés !!!!!respect a toi.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock