Aller au contenu


LIVE & CR => J1: Sporting Toulon Var - St Remy

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés



Hé bein, c'est vraiment laborieux ... pour un prétendant à la montée, c'est franchement pas terrible ... 3 buts à domicile ... au prochain match, Bergia reprend sa place et on change la défense ... couly en défense central, ça sera mieux que Blanc ...

Sa vas être le chaise musical toute l année
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaabi a été très nul ce soir. Il a été dépassé dans tous les compartiments du jeu , vitesse , technique .

Torre n'est pas exempt de tous reproches ( 3 buts encaissés et en plus à la maison) il a pas marqué des points ce soir.

Bergia a été écarté au profil de torre mais c'est pas un bon choix.

Arnaud Torregrossa si tu me lis STP reviens à Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas grand chose à dire si ce n'est que le numéro 9 de St Rémy est juste énorme. Il a au moins la vitesse d'Amergoul pour ceux qui se souviennent... il semble technique, buteur et a il me semble mais pas sûr été passeur décisif. C'est incontestablement l'homme du match.

De notre côté notre meilleur joueur ce soir à été de mon avis, Demontant.

On a gagné mais il va falloir revoir le schéma tactique parce que franchement on s'est quand même fait peur... et prendre 3 buts à domicile contre un promu c'est juste abusé.

Et Torre... pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf on a pris 4 points .... c'est la seule chose que je retiendrais sur ce match ou on s'est fait bouger bien comme il faut par le n° 9 et le 10 pas mal aussi , mon dieu quelle horreur cette defense toulonnaise ..... Pourquoi balancer tous ces ballons devant n'importe comment ?? pourquoi ya degun au milieu et 4 toulonnais devant sur la meme ligne qui se cherchent ???

On a mis 4 buts mais on aurait pu s'en prendre 5 ou 6 sans notre gardien qui nous a sauver la mise et sans le manque de réalisme de st rémy sur quelques caviars ....

Bref je remercie dominique de m'avoir fait passer les places mais je pense pas avoir envie de retourner voir du football comme ca a br de si tot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaabi a été très nul ce soir. Il a été dépassé dans tous les compartiments du jeu , vitesse , technique .

Torre n'est pas exempt de tous reproches ( 3 buts encaissés et en plus à la maison) il a pas marqué des points ce soir.

Bergia a été écarté au profil de torre mais c'est pas un bon choix.

Arnaud Torregrossa si tu me lis STP reviens à Toulon

Message reçu pour Arnaud Lool ,réponse pourquoi pas .........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, notre meilleur joueur ce soir est Rifflard en effet... il a été très très bon.

Mais mention aussi à Demontant.

Demontant c'était le numéro 2 ???

Si oui il a été énorme aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour avoir vu le match, coté Toulon la défense centrale à la peine devant l'exellent n°9 de st remy qui a un bagage technique de très bon niveau. Les latéraux de Toulon ont fait leur match. Au milieu de mon point de vu on s'est fait bouger mais quand le sporting appuyait sur l'accelerateur on voit qu'y a du ballons dans les pieds, malgré tout boro quand tu reviendra....

devant chaouanne moyen et dob a fait son job sans être transcendant.

Coté st remy, du rythme de la vitesse un gros bloc défensif malgré les 4 buts et un super attaquants comment on'til fait pour perdre chez eux le premier match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

comment on'til fait pour perdre chez eux le premier match

sans goal, c'est moins facile!!! ;)

http://www.lessocios...as-st-remy.html

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'essaye de relativiser ( c'est dur) et je me dis une chose. Faut t'il être à la place de saint Rémy ( qui ont très bien jouer, mieux que nous, qui se sont battu, qui aurait du minimum ramener le nul voir + ), ou à notre place ( jeu médiocre , des joueurs à revoir , un cul immense, mais 4 points..) , je pense que le choix est quand même vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur le match d'hier et apres le soidisant recrutement énorme, je suis tres deçu;

Une réaction est attendu, on ne peut pas faire de si mauvais match si l'on veux monter.

Un réflexion qui va faire sourire.

Sont'ils surentrainés , aucun ju, aucune fraicheur , aucune vivacité et aucun liant, on aurait dis une équipe fatiguée !!

Je dirais méme tres fatiguée........

Et le championnat vient de commencer c'est grave docteur!

Quand on entends des holés pour l'équipe adverse c'est désolant;

On s'en tire bien avec une victoire iméritée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si on avait pas eu une défense central si nul (plus particulièrement KAABI) le match n'aurait pas été le même et j'ai trouvé TORRE pas si mauvais que çà, il a quand même sauvé quelques buts tout fait !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

mes notes sur 10 pour ce match

Torre 5.5

couly 5 blanc 2 kaabi 2 demontant 6.5

jolivet 5 rifflard 7

maraninchi 5 reggad 4.5

dob 4.5 chaouane 4.5

comme tout le monde j'ai pas aimé la défense centrale, on peut pas condamner des joueurs sur un seul match mais ce soir ils ont à peu près tout rater: pb d'alignement, de relance, de vitesse et de marquage... bizzarement les latéraux n'ont pas été mauvais, demontant est hyper combatif, grosse satisfaction il y a du poggi dans ce joueur, couly n'a pas été au top mais il a fait son match il a même fini milieu gauche. Sur le gardien il est pas mauvais ce soir il fait une bonne sortie en début de match ce qui oblige le 9 à tirer à coté, il arrête un face à face et a été rassurant sur plusieurs coups de pieds arrêtés, sur les 3 buts la défense ne l'aide pas vraiment.

au milieu à la récup Rifflard et Jolivet ont été irréguliers, Rifflard est tout de même l'homme du match on gagne grace à ses buts et il n'a pas triché sur l'engagement.

l'animation offensive me laisse sur ma faim, oui Dob marque et pèse sur la défense et Maraninchi a eu quelques éclairs, mais globalement c'est statique et ça manque d'imagination, les joueurs se font passer trop facilement et perdent des ballons bêtement.

Biensûr il y a pas que du négatif ce Sporting a quand même un gros impact athlétique qui a énormément géné une équipe assez valeureuse, on a marqué 4 buts et pris 4 points dans un match où l'on a été très moyens, on a parfois montré du caractère; et puis il y a ce stade capable encore de s'enflamer et donner des frissons même à 400 c'est encore un gros kif d'être à BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour les CR.

J'ai pas pu suivre un match depuis longtemps, ça fait du bien.

Perso je ne suis absolument pas rassuré par notre début de saison... mais bon, comme d'habitude. On verra bien.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock