Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Je ne suis pas moqueur, j'ai bientôt 55 balais, je ne suis pas né dans les bits mais Eddie m'a fait rire.

Y a rien de méchant Luluduvar.

Désolé si je t'ai blessé, ce n'était pas mon intention mais oui, il m'a fait rire. ;-)

j'accepte tes excuses , je me vexe facilement !

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Dimanche 10 avril les filles se rendent à Ramatuelle  , tres bonne équipe qui peut encore rafler la mise en cas de victoire sur nous et faut pas de NICE.

En conclusion

Le prochain match à Ramatuelle, en cas de victoire et de nouveau faut pas de NICE, sera l'un des matchs qui peut décider une fin de championnat en or !!    POUR LA PLACE 1

allez les filles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Dimanche 10 avril les filles se rendent à Ramatuelle  , tres bonne équipe qui peut encore rafler la mise en cas de victoire sur nous et faut pas de NICE.

En conclusion

Le prochain match à Ramatuelle, en cas de victoire et de nouveau faut pas de NICE, sera l'un des matchs qui peut décider une fin de championnat en or !!    POUR LA PLACE 1

allez les filles !!

Hopela, tu me donnes la trique là Lulu : excellent teaser pour donner envie à tout le monde d'aller encourager les filles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rappel

Ce dimanche à Ramatuelle, en cas de victoire et de nouveau faut pas de NICE, sera l'un des matchs qui peut décider une fin de championnat en or !!    POUR LA PLACE 1

Croisons les doigts car c'est l'une des tres belles équipes de ce championnat, avec de beau jeu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiére défaite de la saison pour nos filles  2 a  1  dommage !!

Bravo quand meme pour votre saison

 

une pensée pour notre marco qui ne mérite pas d'etre dans ce placard.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dommage, mais encore bravo pour votre saison réussie et qui n'est pas finie ,

Vous allez gagner une coupe voir deux, et qui sait un miracle en championnat de DH .....

Je vous soutiens à fond car vous le méritez !!

Allez les filles, je crois en vous ......

A Dimanche pour une nouvelle victoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, jolie saison quand même.
Donc si j'ai bien compris, il faut maintenant souhaiter que Nice parvienne à monter en D2 à l'issue des play-offs, pour ne pas les retrouver sur notre chemin l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En effet, je pense que Nice va sortir 1

Une autre équipe peut nous passé devant pour la place 2:

C'est "Ramatuelle", elles ont un match de retard ,  une fin de championnat en boulet de canon !

Exemple (5 à 1 sur NICE et 2 à 1 (meme goal avrage) contre nous) elle ne sont qu'a trois points à la place 3  (toujours qualifier en coupe de la ligue MED comme nous)

Nota

Un point de règlement que je ne connaissait pas,  il parait que si notre équipe terminée meilleur seconde des équipes de DH  cela pourrait offrir une place en play-offs, toutefois ce point reste a confirmer car je ne lai pas vue écrit.

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et pour cause, ce n'est pas acté mais c'est une possibilité

Toutefois, le parcours pour esperer monter par ce biais est long, au moins 3 confrontations par élimination directe en match aller retour si j'ai bien compris

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et pour cause, ce n'est pas acté mais c'est une possibilité

Toutefois, le parcours pour espérer monter par ce biais est long, au moins 3 confrontations par élimination directe en match aller retour si j'ai bien compris

Merci pour ces  précisions, 

Un tres grosse surprise peut toujours arriver mais il est vrais que nous avons tres peu de remplaçantes. 

De ce fait il est difficile d'effectuer des remplacements sans diminuer le niveau et je ne parle pas de blessures éventuelles.

En conclusion

Déjà qu il sera tres dur pour faire meilleur deuxième et sans un ban je pense que cela est tres improbable pour une montée cette année !

 

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même leur tirer un grand coup de chapeau car elles ont eu des résultats plus qu'honorables

Nul doute que la montée ne pourra pas leur échapper bien longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ,un très coup de chapeau à cette équipe qui fini pour la 15 ème année  concécutive : deuxième de son championnat qui comporte 10 équipes dont 8 en bois. tout les ans, on a une seule équipe à battre..............et on n'y arrive pas......bref, à quand à championnat à 1 seule équipe ??? .........la notre !!!!!!!!

solidarité et soutien  à Marco  Zanotti !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en effet ,un très coup de chapeau à cette équipe qui fini pour la 15 ème année  concécutive : deuxième de son championnat qui comporte 10 équipes dont 8 en bois. tout les ans, on a une seule équipe à battre..............et on n'y arrive pas......bref, à quand à championnat à 1 seule équipe ??? .........la notre !!!!!!!!

solidarité et soutien  à Marco  Zanotti !!!!

????????????????????????????

C'est n'importe quoi !  tu délire complétement ,

 La section féminine a été reformée il y a  peine trois ans !!!!

 Seulement deux entraineurs Diata  puis Zanotti

la première année montée en DH

La deuxième année en DH résultat   tres honorable

La troisième année  cette saison en cours !  Entraineur  Zanotti

Oui solidarité et soutien  à Marco  Zanotti !!!! Pour  les résultats de ses filles !!

Elles sont toujours qualifiées en coupe de la ligue MED  et en coupe du VAR

Invaincues en DH jusqu'à Dimanche ou elles perdent 2 a 1  sur  une grossière erreur d'arbitrage un but parfaitement valable refusé!

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ,un très coup de chapeau à cette équipe qui fini pour la 15 ème année  concécutive : deuxième de son championnat qui comporte 10 équipes dont 8 en bois. tout les ans, on a une seule équipe à battre..............et on n'y arrive pas......bref, à quand à championnat à 1 seule équipe ??? .........la notre !!!!!!!!

Tu parles des seniors du Sporting là ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le tirage des demi-finales de la Coupe Féminine Seniors Ligue a été effectué au siège de la Ligue à Aix-en-Provence. Les rencontres se dérouleront le jeudi 5 mai prochain.

RAMATUELLE - MONACO

MOUANS-SARTOUX - TOULON   (14 heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

RAPPEL

Dimanche 17 avril 2016

11H

 
STADE MERCHEYER
BLD ARISTIDE BRIAND
83000 TOULON
 
 


 

 

        

 

 

  St Cannat feminine
 

 
Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Victoire des Féminines     4 à 1 malgré l'absence de deux joueuses titulaires !!  

(une blessée, entorse grave fin de saison , l'autre suspendue,  trois matchs suite aux incidents du match à Ramatuelle !!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aujourd'hui NICE (toujours premiére) à perdu à Marseille 3 à 0    

On revient a un point ! pour la place 1

mais

- Marseille revient tres fort

- Ramatuelle  a encore gagné et avec son match de retard peuvent elles aussi nous doubler !!!

Nous sommes toujours obligé de gagner nos deux derniers matchs pour éventuellement rafler la mise.

Le gros probléme, c'est que nous perdons deux joueuses de grand talent (une blessée  fin de saison, une suspendus trois matchs)

Le manque de ban peu nous poser de gosses déconvenues surtout que nous sommes toujours qualifier dans deux demi finales (coupe du Var et coupe de la ligue MED )

difficile de récupérer.

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bravo les filles, revenir à un point du leader incontesté depuis la premiere journée c'est bien.

habitant sur Nice et connaissant Bernard H l'entraineur des filles, je peux vous dire que le Gym a peur de nous et ça ça fait plaisir!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    709
    39
    652
    1703
    101
  • Dernières réponses

    • Pour habiter Rouen et étant partenaire de QRM malheureusement la situation du FCR est quasiment scellée.  De nombreuses entreprises ne veulent pas être associées à Maarek et d’on ne donnent pas d’argent. Et comme lui veut récupérer des billes (tiens ça le rappelle moumoute) il ne lâchera pas. D’ailleurs deux de ses Sté donc une qui détient le FCR est en redressement.  et je ne parle pas de l’argent qu’il a détourné de l’association  C’est malheureux quand on voit l’engouement et les résultats sportifs 
    • Oui, je l'ai annoncé il y a quelques semaines. Après la perte de 490 000 lors de l'exercice 2021-2022 et celles antérieures le club a une valorisation qui a fondu. Ce ne sont pas à proprement parler des créances, les primes d'émission sont de l'argent que Joye apportait quand il faisait les augmentations de capital pour combler les pertes. Désormais il comble les pertes avec cet argent qu'il a déjà apporté (donc oui l'argent vient bien de lui et il en a claqué quelques millions -je n'ai pas tous les comptes mais je dirais minimum 3-). Plus simplement, au lieu de maintenir le niveau du capital en apportant de l'argent frais, il diminue ce capital (les capitaux sont passés de près de 2 000 000 en 2016 à moins de 200 000 € en 2023). La trésorerie positive nous sauve, il n'y a jamais eu de problème de paiement, mais il n'y a aucun avenir de développement puisqu'aucun pourvoir d'investissement. Pour une entreprise classique ça tournerait à la faillite, pour une SASP c'est quand même différent. Mais il est évident que la valeur du Sporting est quasi nulle, elle sera celle qu'un investisseur avisé voudra mettre tenant compte du retour sur investissement qu'il espère, pas celle que Joye fixera. Mais il aura toujours le pouvoir de dire "non".  
    • Rassures moi Marcel il part en Juin !???!!?! 
    • Le futur repreneur ne sera à 100 % un local et à au moins 75% les capitaux ne seront pas Français... C'est une évidence 
    • Un ancien de la maison devrait signer d'ici la fin du mois ... Joueur de devoir, pas sexy à voir jouer certes mais un travailleur de l'ombre comme aime @Vardor

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock