Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

Invité Calou83
Il y a 8 heures , Luluduvar a dit :

 

Que vient faire cette réflexion !!   Si elles avaient pas été agressées honteusement a RAMATUELLE   INSULTES etc......

Au fait pour votre gouverne  si elles gagnent le dernier match elles joueront les play off en tant que meilleurs deuxième   derrière NICE .....

C'était de l'humour lulu..

Zanotti est surement un des plus compétent dans ce club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Un Marco tres remonté contre l'entraineur de Ramatuelle , il ne le salue meme plus

J'espere qu'il prendra sa revanche en coupe bientot

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures , Eddie52 a dit :

je pense que faire jouer les U19 qui montent  ,en lever de rideaux, serait surement plus judicieux...çà permettrait aux spectateurs de les applaudir pour les féliciter.

 

C'est vrai, bonne idée pour les U19.
Maintenant l'un n'empêche pas l'autre (un autre jour quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Demi finale coupe de la ligue de provence

 

Lucien Leard a partagé la publication de Feriel Romdhani.
1 min ·
  
   
  
  Sp.C. Mouans Sartoux
 
1 - 1Tab 3 - 4 Toulon Sp Var
 
 
 
 
 
 
-PAXP-deijE.gif
       
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Coupe de la ligue MED féminines  demi finale

Ramatuelle F.C.
 
5 - 0

Asmff
 

Finale:   TOULON contre RAMATUELLE   le Dimanche 22 mai à  Carry-le-Rouet (Bouches-du-Rhône).

Ramatuelle finit la saison tres tres fort en alignant des cartons , belle opposition en perspective sous un air de contentieux !!!   (, insultes et accrochages etc.... lors du dernier match de DH  à Ramatuelle perdu 2 a1               

nota à domicile nous avions gagné 2 à 1))

 

       
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

NICE a gagné son dernier match comme prévu.

Je n'ai pas le résultat de RAMATUELLE  mais si elles ont gagné (archi favorite)  ,on se retrouve à la troisième place sur la saison .

Je confirme que  Ramatuelle  va avoir trois points de pénalité pour un point du règlement

Nous sommes donc 2eme ....

Pour d 'éventuel play off , il faut attendre la remise à jour DES POINTS (retrais de points, cartons rouges et d'autres critères  etc....) de toutes les autres équipes concernées par le titre de meilleur deuxième  qui donne droit à une place pour cette compétition pour accéder  à la D2 en cas de victoires (tres difficile car tres peu de réserve blessure cartons etc..).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures , Luluduvar a dit :

NICE a gagné son dernier match comme prévu.

Je n'ai pas le résultat de RAMATUELLE  mais si elles ont gagné (archi favorite)  ,on se retrouve à la troisième place sur la saison .

Je confirme que  Ramatuelle  va avoir trois points de pénalité pour un point du règlement

Nous sommes donc 2eme ....

Pour d 'éventuel play off , il faut attendre la remise à jour DES POINTS (retrais de points, cartons rouges et d'autres critères  etc....) de toutes les autres équipes concernées par le titre de meilleur deuxième  qui donne droit à une place pour cette compétition pour accéder  à la D2 en cas de victoires (tres difficile car tres peu de réserve blessure cartons etc..).

 

déjà que çà doit etre chiant à regarder.......c'est encore plus chiant à essayer de comprendre ce sac de noeuds !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures , Eddie52 a dit :

déjà que çà doit etre chiant à regarder.......c'est encore plus chiant à essayer de comprendre ce sac de noeuds !!!!

Tu a raison sur un point   "c'est encore plus chiant à essayer de comprendre ce sac de noeuds !!!"

Mais tu n'a pas raison sur " déjà que çà doit etre chiant à regarder " beaucoup d'entre nous se régalent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 06/05/2016 at 16:36 , Luluduvar a dit :

NOUVELLE VICTOIRE DES FEMININES   (humour)

 

Dimanche 08 mai  Championnat de DH

 

Toulon Sp Var      3 - 0

 

 

     Fa Marseille Feminin 2
Forfait 

 

 

Il y a 1 heure , Luluduvar a dit :
La  Demi finale coupe du var à 11 q ui devait avoir lieu dimanche 15 mai  est déjà gagnée !  encore une victoire !! (humour)
  
  Hyeres Asptt
Forfait 
0 - 3 Toulon Sp Var
 
 

 

c'est quand même n'importe quoi ce soit disant foot féminin.............comment peut 'on etre passionné par cette parodie de sport........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 41 minutes, Eddie52 a dit :

 

c'est quand même n'importe quoi ce soit disant foot féminin.............comment peut 'on etre passionné par cette parodie de sport........

Ca sent tout simplement la fin de saison dans un sport encore peu développé et surtout dans les petites divisions Et ^puis si tu vas par là une équipe deux du sporting qui joue sans gardien n'est pas aussi une parodie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure , Eddie52 a dit :

 

c'est quand même n'importe quoi ce soit disant foot féminin.............comment peut 'on etre passionné par cette parodie de sport........

J e t'accorde  cela ne fait pas sérieux du tout  (trop de forfaits et des scores parfois énormes......)

  Cela n'est  pas le cas des  équipes sérieuses!

Je sais  que par le fait de ton dégout de voir des filles jouer  au foot, tu ne regarderas pas de match, cela est ton droit.

Beaucoup d'entre nous apprécient leur jeu, qui quoi que tu en dises,, est fait de passes et de tres beaux buts. 

Je parle là des équipes sérieuses comme le STV section féminine

Le STV est un bel exemple,  un grand entraineur qui leur apprends les mème ficelles du métier de footballeur pratiqué par les garçons

En conclusion: Certaines filles pourraient jouer dans des équipes masculines et elles ne feraient pas tache ...loin de là

il y a 15 minutes, Bob1 a dit :

Ca sent tout simplement la fin de saison dans un sport encore peu développé et surtout dans les petites divisions Et ^puis si tu vas par là une équipe deux du sporting qui joue sans gardien n'est pas aussi une parodie..

Tres bien répondu !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je demande a tous ceux qui n'aiment pas le foot  féminin de regarder les vidéos des joueuses de l'équipe de France féminine et des équipes féminines des clubs de  haut niveau ! et vous pourrez constater que c'est vraiment du foot !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

DSK oups! Eddie va jouer au ballon un peu plus loin et laisse Luluduvar et les filles...Pense à mon coeur ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 10 minutes, Luluduvar a dit :

 Les filles joueraient des barrages contre Nice donc le 29 mai  chez nous à Toulon et retour le 5 juin à Nice  

vivement que tu organises le bus !!! Parce que ça n'est pas "participeraient'' mais JOUERONS. Info relayée par le club ;)

TOUS à Nice ! Eddie et Phil; vous n'avez pas d'excuse : c'est un dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 7 minutes, Eddie52 a dit :

et si j'allais me les faire ces filles , le 29 ??????

oui vas-y, tu pourras parler chiffons avec Lulu. Lui qui change d'avis comme de chemises :)

Lulu, c'est de l'humour hein ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Calou83 a dit :

Nice mais elles ont pas fini première ?, j'y comprend rien

Le fait d'étre meilleurs seconde  leur a donne droit à une place pour jouer les barrage d'accession a la D2

Premier tour de barrage - Aller : 29 mai - Retour : 5 juin
US Sainte-Luce ou Orvault SF (Atlantique) - ES Poitiers Trois Cités (Centre Ouest)
Bergerac Périgord (Aquitaine) - Caen AG (Basse Normandie)
Stade Brestois (Bretagne) - Bourges 18 (Centre)
AS Beauvais Oise (Picardie) - Calais RUFC (Nord Pas de Calais)
Amiens SC (Picardie) - Boulogne USBCO (Nord Pas de Calais)
Gonfreville ESM (Normandie) - ES Seizième (Paris Ile de France)
Vesoul FC (Franche Comté) - Metz ESAP (Lorraine)
Media Terre Charleville Mezières (Champagne Ardenne) - Strasbourg Musau AS (Alsace)
Troyes ESTAC (Champagne Ardenne) - Blanzy US (Bourgogne)
Toulon SV (Méditerranée) - Nice OGC (Méditerranée)
St Romain La Sanne AS (Rhône-Alpes) - Muret AS (Midi-Pyrénées)
Clermont Foot (Auvergne) - Montpellier ASPTT (Languedoc-Roussillon)
Deuxième tour de barrage - Aller : 12 juin - Retour : 19 juin
Si l'on se qualifie pour ses deux barrages  on monte e D2  (faut déjà passer le premier ! ce qui ne sera pas du gâteau (allez les filles pour ce reve)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

 Les filles joueraient des barrages contre Nice donc le 29 mai  chez nous à Toulon et retour le 5 juin à Nice  

Quelle heure?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock