Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

écoute, par curiosité j'ai regardé 10 mn de cet "euro" (fr/ru), le niveau est incomparable au dessus du district...     c'est au foot de haut niveau ce que les morpions sont à la civilisation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Et bien sur le coup, je vais rejoindre en partie Lulu. J'ai regardé la prolongation et les T.A.B. Dominer n'est pas gagner mais j'ai été agréablement surpris par le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau foot c la technique de la pha et l engagement physique des u15

tiens ,pour apporter de l'eau à notre moulin......

sur rmc, patrigue dominguez ( consultant tennis), disait récemment que si la meilleure féminine faisait un match contre un des 150 premier du classement atp, elle ne ferait pas un set, et contre un des meilleurs 50 premier, pas un jeu.......

au foot, c'est pareil....çà n'avance pas...franchement, j'ai l'impression de voir un match au ralenti....tout est grossit, cousu de fil blanc...les feintes, les passes ,les actions.....

bref........sans intéret !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perso, je vous trouve dur avec les filles... regardez un match en entier de l'équipe de France et vous serez surpris. Vous verrez plus de ballon qu'avec les hommes, plus de mouvement et moins de chichi. Moi de contacts pour faire mal aussi...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour lulu

 

ARTICLE 6 – ACCESSIONS ET DESCENTES
1. A l'issue du classement final de la saison, les clubs classés aux deux dernières places seront relégués en 
compétition de District et seront remplacés par les deux clubs les mieux classés du plateau régional 
d'accession opposant les clubs représentants de chaque District. 
2. Au cas d’accession en Championnat de France du ou des club(s) représentant la Ligue lors du 
Championnat Interrégional Féminin, la place vacante sera comblée par le club suivant ceux qui accèdent en 
championnat de Ligue à la suite du plateau régional d’accession en Division d’Honneur Féminine. 
De même, au cas où une ou plusieurs vacances se produiraient pour tout autre raison, il sera fait appel aux 
clubs ayant disputé le plateau régional d’accession dans l’ordre du classement de cette compétition. 
3. Pour tenir compte des rétrogradations de compétitions nationales, des descentes supplémentaires en 
compétitions de District auront lieu afin de maintenir l'effectif du championnat de Ligue à 12 clubs. 
4. Si l'équipe supérieure d'un club rétrograde d'un championnat national en championnat de Ligue, l'équipe 
inférieure de ce club opérant dans cette compétition rétrograde obligatoirement en championnat de 
District. 
5. Une équipe rétrogradant du championnat de Ligue ne pourra être remplacée par une équipe du même 
club à raison du classement de cette dernière en compétition de District. 
6. Une équipe ne peut accéder de District en Ligue si une équipe supérieure de ce club est déjà qualifiée 
dans cette compétition. 
7. Dans tous les cas où l'effectif risquerait d'être inférieur à 12 et où cette vacance ne pourrait être comblée 
en application des dispositions du paragraphe 2 du présent article, il serait procédé au repêchage des clubs 
relégués en suivant l'ordre du classement. 
ARTICLE 7 – PLATEAU REGIONAL D’ACCESSION
1. Les barrages d'accession opposeront 5 clubs de District et se dérouleront selon les règles du football à 11 
lors d'un plateau régional dont le règlement est précisé à l’annexe 1 du présent règlement. 
2. Au cas où l'un des clubs qualifiés à l'issue de ces barrages refuserait de monter en compétition de Ligue, 
le club classé immédiatement après celui qui accède du fait de son classement dans ces barrages sera 
repêché pour maintenir l'effectif à 12 clubs. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'en savoir plus sur les conditions à remplir pour participer à ce plateau régional Lulu :  bien évidemment que si tu termine 1er de ta poule de DH (je présume qu'il doit y avoir plusieurs poules qui "alimentent" ce plateau...) tu intègrerais ce plateau, en tous cas ça semble logique...

par contre, au sujet du règlement de celui-ci, l'article 7 renvoyant à une annexe que nous n'avons pas, on ne sait pas comment se déroulera cette mini-compétition de "play-off", bref comment les 5 équipes seront départagées :  formule de championnat (donc avec un classement final) ou plutôt formule à élimination directe type coupe (en ne faisant se rencontrer dans un premier temps que les 2 moins bonnes des 5 équipes au nombre de points dans leur championnat de DH afin de "retomber" sur des demi-finales) ? 

Bon, que nos joueuses finissent déjà 1ère en championnat, après, comme on dit parfois, on sera toujours à temps de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ah ok ,j'avais pas fais gaffe à la date

Effectivement 2008 ,c'est bien en DeLorean qu'il faut y aller

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Toi tu vas bien Lulu...

Lorsqu'elles en plantent 15 ou 20 contre "pim pam poum" (équivalent à un niveau footballistique digne d'une école d'infirmière ou d'une association de défense des consommateurs...) - donc quand ça t'arrange - tu t'empresses de nous donner un max de précisions concernant le résultat. 

Par contre là, bref lorsque ça t'arrange pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock