Aller au contenu


LIVE & CR => Match amical: Sporting Toulon Var 5-1 Association Provençale de Football (Sélection)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Moi je m'interroge sur la qualité de l'opposition , après les 17 ans de l'om , une équipe d’Istres visiblement pas au point au niveau physique une sélection de Provence d un bien faible niveau voila maintenant une pha .

Je ne suis pas sur que cela soit révélateur du niveau de l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'abonder en ce sens..... notre dh rencontre la pha de six fours et notre pha leur phb... y a comme un problème..... analysez bien les matches et l'ordre des matches amicaux de la dh et de la pha... étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou se trouve le stade Baptiste svp !?

Avenue de la mer à six fours, quand tu te dirige vers le front de mer, au rond point d'intermarché, tu prends à gauche, puis tu sers à droite et tu verras un grand parking sur ta gauche, face à l'entrée du stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'abonder en ce sens..... notre dh rencontre la pha de six fours et notre pha leur phb... y a comme un problème..... analysez bien les matches et l'ordre des matches amicaux de la dh et de la pha... étonnant

Une fois n'est Pas coutume, je vais me faire l'avocat du "diable".

Peut être que nous avons des joueurs pris par leurs obligations professionnelles, familiales etc ( les vacances étant finies pour beaucoup), qui ne peuvent prendre une journée ou une demi journée pour un match amical.

De ce fait, les oppositions doivent être faites proches de Toulon.

2 solutions:

- tu reçois

- tu te déplaces... Pas loin... Et les clubs de DH/CFA2/CFA ne sont pas nombreux dans le coin à vouloir jouer contre nous. ( pourtant jouer le HFC, la Valette ou Le Las aurait pu être intéressant ... Dumoins pour nous).

Du coup les solutions sont peu nombreuses, d'où des classico DH/PHA.

- par contre il est dommage de ne pas avoir refait une opposition contre le club de Mr Joye (CFA2), ça aurait été plus dans le sens du match du Pontet (CFA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est Pas coutume, je vais me faire l'avocat du "diable".

Peut être que nous avons des joueurs pris par leurs obligations professionnelles, familiales etc ( les vacances étant finies pour beaucoup), qui ne peuvent prendre une journée ou une demi journée pour un match amical.

De ce fait, les oppositions doivent être faites proches de Toulon.

2 solutions:

- tu reçois

- tu te déplaces... Pas loin... Et les clubs de DH/CFA2/CFA ne sont pas nombreux dans le coin à vouloir jouer contre nous. ( pourtant jouer le HFC, la Valette ou Le Las aurait pu être intéressant ... Dumoins pour nous).

Du coup les solutions sont peu nombreuses, d'où des classico DH/PHA.

- par contre il est dommage de ne pas avoir refait une opposition contre le club de Mr Joye (CFA2), ça aurait été plus dans le sens du match du Pontet (CFA).

Sauf que eux il ont déjà repris leur championnat !!! donc les matchs amicaux !!!

c'est vrai que j'aurais bien vu un SPORTING/LE LAS !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur je ne parlais pas de dates mais de type d'oppositions!

Tu donnes une raison de plus dans le choix de cette confrontation, peu d'équipes "intéressantes" n'ont pas encore repris leur championnat ;)

Quant à un Sporting - Le Las... Qui sait l'année prochaine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En Italie les équipes de série A jouent souvent contre des clubs bien plus faibles et mettent des cartons. Le but n'est pas le score mais créer des automatismes et prendre confiance dans les séances de jeu.

Plus facile de travailler des séances tactiques contre une équipe plus faible techniquement mais pas forcement physique.

Le fait que nos gars plantent des buts donnent aussi confiance aux attaquants quelques soit l’opposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

un exemple

A peine transféré à la Fiorentina, Mounir El Hamdaoui n’a pas tardé à se mettre en évidence. Présenté au public dimanche, l’international marocain a également pris part au match de préparation de la Viola face à la modeste formation de Vigonovo. Si le score (11-0) restera anecdotique vu la faiblesse de l’adversaire et le manque d’enjeu de la partie, le néo Florentin s’est illustré de la plus belle des manières en faisant trembler les filets à 5 reprises et en délivrant une passe décisive. De quoi marquer les esprits des supporters, mais surtout des points vis à vis de son entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

donne la date de ce match vu que tu as du chercher dans le net

j'ai pris l'info comme ça au hasard mais si tu cherche plusieurs club de série A sont dans cette état de fait mais ce match 23/07/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ou celui-ci :

Pour son premier match amical de la saison à Moena où elle effectue sa préparation d’avant-saison, la Fiorentina s’est imposée 23-0 face à Monti Pallidi, une petite équipe locale. Jovetic déjà affûté, a inscrit un quadruplé. Le nouveau venu El Hamdaoui s’est aussi fait remarqué en réalisant un triplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, premier et second match 10 jours apres le debut de la prepa.. Nous c est le contraire... Cfa dh selection de sans clubs et pha... Et notre pha c est la meme cfa2 ( ça m étonnerait). Phb et district... Le stv c est le monde à l envers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match amical assez pauvre avec peu d'enseignements à tirer.

1ère mi-temps:

Bergia, Couly, Kaabi, Blanc, Tlemcani

Rifflard, MANAS, Reggad, MARANINCHI, Dob, Chaaouane .

2ème mi-temps:

Bergia, ratinet, Ouatmi, Maroni, Demontant, Jolivet, Aho, De Almeida, Boulila, Rancurel , Rancurel.

Résultat: 5-1

À la mi temps: 3-1

Faits de match: Aho s'est pris une belle pêche par le sosie de Zemzeni après une intervention musclée de notre jeune sur lui! Rien de bien méchant cependant.

Rapidement:

Meilleurs joueurs: MANAS, AHO, monstrueux, présents partout, tout le temps, impressionnants a bien des egards.

Maroni, agréable surprise. Jolivet précieux au milieu, dans ses interceptions et sa distribution.

Boulila et De Almeida très en jambes, Maraninchi revient bien.

Dob et Chaaouane, pas mal mais peuvent faire bien mieux.

D'une manière générale, nos équipes ont "écrasé" leur vis à vis, l'équipe de 2ème mi temps s'est largement plus illustré que celle de 1ère mi temps... Surprenant vous me direz? Pas tellement... 2eme mi temps Rapide, organisée, alternant jeu court et long, appels en profondeur, six fours n'a pas existé.

En effet, on peut craindre que les victoires accumulées lors des matchs de préparations engendrent une certaine forme de suffisance.

On attendait bien plus en rythme et en emprise de l'équipe de 1ère mi temps, elle a dans l'ensemble plutôt déçu, et mis à part pour les stats, cette rencontre n'a pas été très utile, à part peut être pour faire prendre conscience aux joueurs que rien est acquis et que les places sont loin d'être figées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci beaucoup SporToulon.

Il semble y avoir un bel effectif avec de la profondeur de banc, même si évidemment on ne peut encore qu'attendre et attendre avant de voir tout ça à l'oeuvre...

Quant à la suffisance, j'espère que tout ce beau monde garde à l'esprit qu'ils jouent principalement contre des équipes de niveau inférieur en ce moment !

J-26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

faisons confiance à l'entraineur pour avoir le bon discours. Tous savent que les équipes rencontrées étaient de niveau infèrieur ou égal mis à part l'om mais était ce vraiment l'équipe de CFA2? De plus ce sont des compétiteurs et des sportifs aguerris qui connaissent la future motivation de nos prochains adversaires à savoir "se faire le sporting est plus glorieux" que n'importe quel club de la poule". Je leur fais confiance à ce niveau là, la saison sera tributaire de l'ambiance dans les vestiaires et c'est là que nous devons avoir un coatch à la hauteur et un joueur charismatique qui sait leur parler, remotiver les troupes, et avoir un. comportement exemplaire sur le terrain Je n'ai vu que le match contre istres mais sur ce match j'ai trouvé que COULY pouvait correspondre à ce profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on a l'effectif pour être super favori, on a la qualité physique et technique, seul le mental (force de caractère, grinta et ambiance dans le groupe, solidarité) comptera.... il faudra savoir conserver un résultat (arzdiv.....), ne pas s'écrouler à domicile (la penne....) et battre des équipes qui jouent pour du beurre ou de bas de tableau (style cannes ou le lavandou....).... éviter les cartons bêtes (surtout si l'arbitre est un shérif) serait un plus.... au coach de gérer les égos et les redescentes en pha.... ce serait bien que parisot s'en tienne à son rôle, celui de manager menteur casseur de moral (mais loin du groupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock