Aller au contenu


Canet Roussillon FC 1-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Quel dommage de ne pas avoir finalisé ce sympathique recrutement.

1er match et il nous manque déjà un défenseur dès le coup d'envoi ! Espérons que cela n'ait pas de conséquences comptables...

Bon match à tous, si Fuchs veut bien fonctionner. Allez, avouez que vous êtes un peu excité par la reprise ! 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 12 heures, Vardor a dit :

Si tu trouves un match où il n'y avait que ces 3 là sans un autre joueur offensif, tu me le dis.

Dogo 6 matches, Nagui 6 matches ... Si j'ai le temps je regarderai mais je pense qu'il y a eu des matches en 3-5-2 sans ces 2 et sans 1 des 2 autres même si la saison a été tronquée.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

 

Sans compter qu'on a certainement pas vu mieux en terme de jeu avec et Batelli et Poinsignon.

 

.

Je suis bien d'accord avec toi..

Espérons ce soir une vraie évolution dans l animation offensive de l équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un peu réac et rigide Rech sur le coup (cf son commentaire sur les 5 changements)... Pas la première fois que je retrouve ces signes dans ces discours, comme aussi celui que ce soit un entraineur qui ne compte pas trop sur les jeunes ... Ce n'est qu'un avis, pas de l'anti-Rech primaire.

image.png.3ed882d33a3ed2f15ae772b86fa91bca.png

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Panenka a dit :

Dogo 6 matches, Nagui 6 matches ... Si j'ai le temps je regarderai mais je pense qu'il y a eu des matches en 3-5-2 sans ces 2 et sans 1 des 2 autres même si la saison a été tronquée.

Non.

Systeme en 4-4-2 hormis les 2 matchs cités.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Panenka a dit :

Un peu réac et rigide Rech sur le coup (cf son commentaire sur les 5 changements)... Pas la première fois que je retrouve ces signes dans ces discours, comme aussi celui que ce soit un entraineur qui ne compte pas trop sur les jeunes ... Ce n'est qu'un avis, pas de l'anti-Rech primaire.

image.png.3ed882d33a3ed2f15ae772b86fa91bca.png

C'est vieille école c'est évident.

Cà a du bon mais aussi peu avoir sa limite.

Il faudra suivre çà semaine après semaine.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le championnat démarre (enfin !). Tres curieux de voir ce début de saison.

Comme beaucoup, je regrette le manque de défenseurs supplémentaires de métier. Ce manque de doublure me semble même totalement incompréhensible.

Mais enfin, on est plus à ça prêt ! Place au championnat et à la vérité du terrain !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

merci @Tenerife, je pensai que c'était déjà un bug de FUCK TV

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock