Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

Hubert Velud annoncé comme possible entraineur du Paris FC ! A chaque fois que je lis son nom dans la presse, j'en ai de l'urticaire !
Supporters du PFC, bon courage si il est nommé !

 

L e plus mauvais entraineur que j'ai connu, j' annonce la relégation  certaine du Paris FC  s'ils font la connerie de le nommer;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Parlez en aux supporters,du Gazelec d'Ajaccio , ils ne vous en diront que du bien

Comme quoi

 

oui enfin tu en parles aux supporters de Beauvais, Créteil ( son deuxième passage ) et bien entendu Toulon....le mec se fait détruire ça commence à faire une longue liste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Certes

Un entraineur se bonifie avec age et expérience , visiblement , lui , c'est le contraire

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Par moment c'est une sorte de "chat noir" ! Il arrive toujours des choses.... même lorsqu'il y est pour rien. Entraîneur du Togo quelques mois plus tard le car des joueurs est attaqué par des terroristes avec malheureusement des morts.

Cependant quelques années après notre passage il a réussi à l'USM Alger ce club ayant réussi a gagné 2 fois de suite le championnat.

Il part ensuite à Constantine (Algérie) 4 mois plus tard il se fait virer....

Il a vraiment un parcours chaotique.    

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

http://www.francefootball.fr/news/Courbis-et-son-onze-mediterraneen/612626

Bonjour,

je partage ce lien, parce que je le trouve particulièrement "intéressant".

France Football à monté une équipe par région pour faire des articles relativement sympas.

Si certains doutait du potentiel de la région toulonnaise et du Var... 6 joueurs sur 11 sont nés dans le 83. Je trouve que ça illustre bien la qualité du vivier varois, même si on ne peut bien entendu pas tirer de conclusions définitives, je pense que ça représente bien le besoin de notre département d'avoir un club locomotive de haut niveau. Et qui doit être le Sporting, évidemment ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

petit ITW sur VM ce matin d'un ancien du STV qui fait aujourd'hui les beaux jours de LA CRAU-CARQUEIRANNE...et qui pourrait rejoindre le...CFA² en fin de saison!!!

20151204_075644.thumb.jpg.2ff0455bc5fda1

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ils confirment en effet le bon match amical qu'ils avaient fait contre le STV...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fréjus s'est qualifié à Béziers, cet après-midi  (1-0).

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Supporters +

quel joueur ce Gendrey  !  il tiens Fréjus à lui tous seul ! en championnat c'est pareil il est très bon!  Après  quel triste public  , quand tu reçois  une équipe de ligue 1  et que t'est pas foutue de mettre un semblant d'animation ,  faut vite retourner dans une division qui leur correspond mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Gros match ce weekend en cfa entre Pau et le las si les 2 se neutralisent ça pourrait profiter à hyeres qui est bien remonté au classement 

D ailleurs quelqu'un connaît le positionnement de manas la bas car il claque un paquet de but il doit jouer plus haut que chez nous non un peu comme au las

Est ce qu il est super bon la bas ou ses stats sont trompeuses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est juste qu'il n'y a que lui

L'équipe joue totalement pour lui ,contrairement  au Sporting , où le collectif prime et le danger venait de partout ; effectivement positionné un peu plus haut sans l'etre trop pour pouvoir pesé sur le jeu

Apres je n'ai vu qu'un match mais je comprend qu'il ai déjà marqué 6 buts 

On l'aime ou pas mais Manas rimera toujours avec classe .

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 6 mois après...

Source :  Paulhan Pezenas créer la sensation à Fréjus 
 

foot-national 
 

Fréjus pouvait revenir à un point du leader du groupe D de CFA ce soir en recevant Paulhan Pézenas. Il n'en sera rien. Le club varois s'est incliné à domicile face à l'ESPP. Dominateurs, Fréjus n'a pas réussi à trouver la faille. Paulhan Pézenas a lui marqué grâce à Taillan à sept minutes de la fin. Une superbe performance pour Paulhan qui remonte à la neuvième place après cette troisième victoire de la saison. Fréjus lui devra réagir dès samedi face au leader Rodez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Championnat très homogène mais qui me semble être quand même un cran au dessous de ce que l'on a connu il y'a dix ans (mais peut-être suis-je le seul à avoir cette impression ?)

Ce mauvais résultat de Fréjus doit nous permettre de remettre de repartir vraiment du bon bien à domicile  et de nous comporter en "leader" dès Samedi !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock