Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

De toute façon je ne vois pas ce que ça change pour nous

On a réussi à se maintenir brillamment comme chaque année :default_54:

La marche en avant c'est bien gentil mais faudrait déjà mettre le contact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Certes le fond de jeu que propose le Sporting est très loin d'être enthousiasmant, certes l'équipe ne semble pas vraiment apte à se comporter en "patron"...mais je ne comprend pas comment on peut dire que la saison est terminée alors que nous ne sommes qu'à 7 points de Marignane avec un match en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ian Curtis a dit :

Certes le fond de jeu que propose le Sporting est très loin d'être enthousiasmant, certes l'équipe ne semble pas vraiment apte à se comporter en "patron"...mais je ne comprend pas comment on peut dire que la saison est terminée alors que nous ne sommes qu'à 7 points de Marignane avec un match en moins.

Pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le Sporting est trop nonchalant sur certaines phases de jeu ou trop laxiste à vous de voir !

Un match se joue 90 mn et inutile de vous remettre en mémoire les stats sur le nombre de points qu'on a perdu en fin de rencontre

On l'a encore vu à Marignane avec Viviani qui relâche ce ballon :default_fache-censure:

Alors je serais ravi qu'ils me fassent tous mentir mais franchement ce manque de régularité et de rigueur ce n'est vraiment pas le profil d'une équipe qui peut (veut?) monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Okami a dit :

Parce que le Sporting est trop nonchalant sur certaines phases de jeu ou trop laxiste à vous de voir !

Un match se joue 90 mn et inutile de vous remettre en mémoire les stats sur le nombre de points qu'on a perdu en fin de rencontre

 

Oui et parce ce que contrairement a ceux qui sont devant nous, les passages a vide c'est nous qui les avons eu et bien évidement parce que prunier est toujours la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

La défaite hier soir de Bergerac à Nice est une bonne chose pour le Sporting. Mais la victoire de l'Etoile dans un match à rejouer face à Grasse les repositionne à 1 points derrière nous. Autant dire, que le match en retard du 11 avril vaudra cher... En cas de victoire toulonnaise, le Sporting prendrait la 3ème place alors qu'en cas de défaite, les places s'inverseraient... Le nul ne changerait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ça il y aura le match contre Colomiers et donc une autre possibilité...

 Une victoire contre Colomiers et Fréjus et une défaite de Bergerac contre Marseille et la c'est la deuxième place.

Et si Marignane perd a Sète,  la on ce retrouve a  1 point du premier :default_stv100:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je viens de lire différents messages  postés par différents internautes qui indiquent :  "SI......"

A mon tour je tiens à préciser que SI Colomiers, Marignane, Bergerac , Fréjus ..... déclarent forfait général on a toutes nos chances:default_stv091:

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : National 2 A : Cinq points de plus pour un club, le classement modifié
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

 

La fin du championnat approche et chaque point va compter pour le maintien ou la montée. Sanctionné pour avoir aligné un joueur suspendu, le Stade Bordelais avait au total perdu cinq points fin février (3 pour le match perdu et deux points de pénalité) Le club a fait appel et a finalement obtenu gain de cause si l'on se réfère au classement FFF. 

Le Stade Bordelais récupère ses trois points de la victoire face à Sète (qui dans l'affaire perd trois points) et ses deux points de pénalité (pour le match de Sète et Monaco). Avec cinq points de plus, le Stade Bordelais sort ainsi de la zone rouge et compte même trois longueurs d'avance sur Tarbes, premier relégable et cinq sur Marseille. Sète de son côté glisse à la onzième place avec huit points d'avance sur la zone rouge.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui et non. 

Pour moi, la concurrence appelle la compétitivité. Plus elle est forte, plus il est nécessaire de se mettre au niveau. 

La poule risque d'être énorme l'année prochaine. Finie donc les sorties médiatiques à moindre frais et de jouer petit bras. 

Si nous redemarrons en National 2, il faudra une véritable réaction, des actes et une équipe capable de rivaliser dans l'état d'esprit d'entrée si Toulon souhaite exister. 

Peut-être que ça stimulera donc le club et le poussera à aller véritablement de l'avant et à se surpasser. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je suis d'accord mais notre actionnaire majoritaire "patron" du club est un gestionnaire aguerri. Il n'y aura pas les dépenses qu'il faut pour l'équipe qu'il faut et le choix sur le staff, les joueurs à garder, la stratégie et la politique avant et pendant la saison m'inquiète fortement.

Enfin heureusement qu'il y a autre chose après le foot.... bises à tous et à toutes, bonne fin de semaine et bons matchs. je vais essayer de venir bientôt vous voir avant toute chose!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 56 minutes, Okami a dit :

On en est là 

Tellement une vie trépidante dans ce club qu'on regarde ailleurs

Magic Toulon :default_a87:

c'est sûr que ça fait plus réagir que le match à venir de la 1 samedi ou des sujets inhérents au club... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ben c'est que tout va bien, non ? 

On est joue la montée. L'atmosphère est au top. Les supporters ont confiance dans le projet. Y'aura 4000 personnes à BR Samedi (selon Var-Matin).  Y'a une osmose quoi... Non ? 

Ça interpelle personne au club. Tout le monde croit "en la marche en avant". Voilà. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Stadiers

Coup d'œil sur des anciens adversaires: Nîmes en passe de regagner la L1 et Rodez toujours en lutte pour monter en L2. :default_sleep:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock