Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

vu sur le site "Seuls manquaient à l’appel de cette première journée A.Coulibaly et M.Bedjaoui, tous deux excusés.

Bien que blessés et ne pouvant pas participer activement, G.Boronad et F.Aléo étaient eux aussi présents avec leurs partenaires pour cette entame de saison."

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Régis le caméraman nous quitte :

La Production vous informe de la continuité des programmes avec Toulon Provence Méditerranée Var Volley pour la saison 2012 - 2013.

Concernant la réalisation des vidéos pour Le Sporting Toulon Var, suite à un incident indépendant de notre volonté, j'envisage l'arrêt définitif de toutes productions vidéos.

En effet, suite à un accord j'attendais ce jour sur le facebook officiel du Club, un petit remerciement pour Erwan Gras, pour le travail gigantesque qu'il a effectué pendant de très nombreuses années au sein du Sporting Toulon Var.

Cela n'a pas été éffectué.

De plus, ce matin, il était prévu un tournage avec le Directeur Sportif, qui eu lieu, suite à un incident avec Farid, j'ai décidé dans un premier temps de stopper toutes activités avec le Sporting.

Après, échanges téléphoniques avec Lawrence Joye, nous avons décidé de changer le fonctionnement de fabrication et de diffusion.

Il s'était engagé, à mettre un mot du Club, pour Erwan, sur ma demande personnelle sur le facebook officiel du Club.

A cette heure rien n'a été effectué.

Donc ce soir, j'ai pris la décision officielle de mettre une fin définitive à ce programme de diffusion.

J'adresse mes remerciements, aux nombreux supporters, joueurs...

La prod.

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

En plus la censure est apparemment de nouveau présente au club...travaillez, donc pour LaRascasse.fr nous on est libre et la censure n'est pas dans notre dictionnaire :)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Jésus multipliait les pains, autant Parizot multiplie les joueur de foot !

À en croire la vidéo, il y a au moins de quoi faire 3 équipes avec tout ça !

Que le jeEu des chaises musicales commence ... ;)

et que des titulaires Lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

vu le courage de certains dans les points chauds peut etre qu'ils vont jouer pour l'équipe féminine....

Parlons des féminines, je pense que peut' étre nous aurons plus de satisfaction qu'avec certains matchs que livreront les garçons;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Détendez-vous, on est un club de 6ème division, il n'y a pas de dépêches AFP...

Mdr :lol: c'est clair!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui proposer la place de n4 après tout ce qu'il a fait pour ce club, une honte.. et c'est pas le seul, SCHAEFFER et GANTEL vont peut être le rejoindre a Six Fours, SCHAAL peut être au Las et un joueur que j'adorerai Ben Ahmeh s'en vas aussi. Parisot a fait explosé ce groupe et fait partir des mecs qui mouiller le maillot, il a intérêt de savoir ce qu'il fait.. mais moi je sais déjà que ce mec ne nous emmènera pas plus haut que la CFA 2...

la aussi y'a un problème d'organisation dans ce club.....

pourquoi parisot n'a t'il pas crée la fameuse troisième équipe sénior au club????

avec la tripotée de joueurs qui ne pourront pas jouer en équipe 1 et qui seront reversés en 2, les gras,schaffer,schaal, ben ahmed et tout ceux qui vont partir n'aurais meme pas eu la certitude de jouer le week end.......juste le plaisir de jouer!!!!

et quid des u19 qui n'auront pas le niveau pha?????? meme chose y'a qu'à partir aussi......

bref, une gestion à la parisot........parce qu'on le vaut bien!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

super comme ça le dernier match a BON RENCONTRE se sera ARLES aussi !!!!!

Du tout

le calendrier DH n'est pas comme la L1 ni le CFA où tu joues à la derniere journée contre l'équipe que tu as joué en premier

c'est le meme ordre au retour qu'à l'aller

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout

le calendrier DH n'est pas comme la L1 ni le CFA où tu joues à la derniere journée contre l'équipe que tu as joué en premier

c'est le meme ordre au retour qu'à l'aller

Le dernier match se jouera bien contre Arles à BR le 26 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre,çà n'as pas été le cas l'an passé...

Si il me semble que nous etions exempt lors de la premiere et lors de la derniere journée egalement , mais ma memoire me joue peut etre des tours..

*** Zamorano merci de changer ton avatar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si il me semble que nous etions exempt lors de la premiere et lors de la derniere journée egalement , mais ma memoire me joue peut etre des tours..

*** Zamorano merci de changer ton avatar!

tu as raison,

c'est cette journée exempt qui a chamboulé les habitudes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock