Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters

Jolivet n'a pas pu jouer année dernière car c'était un HD il vien de Chypre et c'est un mileu défensif donc je pense à la place de charre qui est pas conserve donc en milieu défensif il yaurai rifflard et jolivet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



MR DESBOIS ROBIN vous parlez sans cesse des minots, des jeunes de la DHR au final vous êtes le Papa de qui ? :D

bien vu inspecteur :ph34r: , mon fils a joué en 13, 15 au sporting il est parti (pas assez bon ;) )je connais donc plusieurs minots et parents de sa generation et d'autres aussi donc j'ais vu et entendu beaucoup de chose donc je vous dirais simplement que je défendrais toujours les minots dans ce monde de faux c... :P bien a vous :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu inspecteur :ph34r: , mon fils a joué en 13, 15 au sporting il est parti (pas assez bon ;) )je connais donc plusieurs minots et parents de sa generation et d'autres aussi donc j'ais vu et entendu beaucoup de chose donc je vous dirais simplement que je défendrais toujours les minots dans ce monde de faux c... :P bien a vous :D

Heureusement qu'il existe les smiley pour donner un peu de positif dans vos posts...Défendre les minots comme vous dites c'est votre droit et loin de là de vous en empécher et maintenant je comprends mieux votre rancoeur fasse à l'équipe 1 . Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la prochaine saison aurait débuté comme celle-ci avait finie pour barale,à savoir squatté l'équipe 2 pendant des matchs sans avoir démérité ,loin de là, en première....si c'est çà la concurence selon parisot,je comprends qu'il aille prendre du temps de jeu ........en cfa2,un comble!!!!

Eddie tu te trompes complètement sur le départ de Cédric ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'etait un bon joueur en devenir ... si il ne reste pas ca serait une bien mauvaise nouvelle

C'est toujours un bon joueur en devenir, ici ou ailleurs, mais je te rassure, il devrait normalement rester. Après, "les voies du Sporting sont impénétrables" ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il existe les smiley pour donner un peu de positif dans vos posts...Défendre les minots comme vous dites c'est votre droit et loin de là de vous en empécher et maintenant je comprends mieux votre rancoeur fasse à l'équipe 1 . Bien à vous

je vous rassure je n'ais aucune rancoeur mon fils joue toujours et surtout a un niveau tres superieur a la dh :P

en parlant des minots je suis tres positif je vois l'avenir :wub: mais bon je vois que dans ce club depuis des années certaines vérités ne sont pas bonne a dire :ph34r: et si ça vous fait plaisir je vous annonce que je n'irais pas aux stades pour la saison avenir et oui !!! pas de rancoeur mais de la lassitude :( .( désolé mais je pense vu le mercato que nous resterons en dh)

je vous souhaite une bonne saison et j'espère que vous,vous n'aurez pas de rancoeur a la fin de la saison :D bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive bientot à la reprise (23 juillet). Le recrutement se termine on peut faire un petit point savoir quels joueurs pour l'equipe

Gardiens : Torregrossa, Bergia, Torre(???)

Défenseurs : Aleo(???), Coulibaly, Blanc, Demontant, Bodian, Avico(???), Le Goff (???), Rifflard

Milieux : Reggad (???), Aho, Manas, De Almeida, Boronad, Maraninchi, Charre(???), Bedjaoui

Attaquants : Hammoud, Dob, Boucenna, Kaabi(???), Ghemdane, Chaouanne

Ca sera le groupe pour l'equipe premiere du Sporting.

Si vous avez des infos en plus je suis preneur.

Petites précisions :

- Rifflard est un milieu, certes défensif, mais milieu quand même (c'est dit dans un post après le tiens...)

- par contre, Kaabi n'est carrément pas un attaquant mais un défenseur central (pouvant aussi jouer milieu défensif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que TORRE est de trop dans ta liste, il ne viendrait pas finalement, mais je n'en suis pas sur .

Parizot à dit dans son interview 7 recrues donc dans le tas y en a un de trop : Bergia, Torre, Blanc, Demontant, Manas, Maraninchi, Hammoud, Ghemdane

Comme dit plus haut, il ne me semble pas que Torre est signé officiellement.

Y compris, le site officiel du Sporting ne fait référence qu'à 6 (et non 7) recrues (et il n'en fait pas parti...) dans sa rubrique "mercato", même si à priori d'après ce que vous dites Reggad et Hammoud aurait signé en plus de ces six-là (ce qui ferait donc 8 arrivées...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rassure je n'ais aucune rancoeur mon fils joue toujours et surtout a un niveau tres superieur a la dh :P

en parlant des minots je suis tres positif je vois l'avenir :wub: mais bon je vois que dans ce club depuis des années certaines vérités ne sont pas bonne a dire :ph34r: et si ça vous fait plaisir je vous annonce que je n'irais pas aux stades pour la saison avenir et oui !!! pas de rancoeur mais de la lassitude :( .( désolé mais je pense vu le mercato que nous resterons en dh)

je vous souhaite une bonne saison et j'espère que vous,vous n'aurez pas de rancoeur a la fin de la saison :D bien a vous

Heureuse pour votre fils et maintenant si vous ne venez plus au stade franchement ça ne me fais ni chaud ni froid pour la rancoeur je n'en aurai pas non plus et j'espère qu'une chose c'est que vous vous trompiez pleinement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DesboisRobin peut être le pere de n'importe qui, il dis la vérité et de loin !

Je n'ai jamais dit le contraire mais j'essaye de comprendre comme beaucoup de femmes ce vilain défaut qui est la curiosité... Aprés c'est légitime je poste sous mon nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

merci spanke davoir mit article en ligne , sinon merci dominique de m avoir donne des reponses , beh jespere que bodian et alemeida vont reste car se avenir du club deux bon jeunes joueurs merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on commence à y voir plus clair !! Un bon petit groupe se dessine

Gardiens : Torregrossa, Bergia, Torre(???)

Défenseurs : Aleo(???), Coulibaly, Blanc, Demontant, Bodian (???), Le Goff (???), Kaabi(???), Ratinet

Milieux : Reggad, Aho, Manas, De Almeida, Boronad, Maraninchi, Bedjaoui, Rifflard, Jolivet

Attaquants : Hamoud, Dob, Boucenna, Ghemdane, Chaouanne (???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à faire une compo "type" en 4-4-2,

E bien c'est loin d'être évident ! Beaucoup de monde à mettre, et places limitées sur le terrain !

Allez, je propose:

TORREGROSSA

DEMONTANT - BLANC - ALEO - COULYBALY

RIFFLARD

MANAS. AHO

MARANINCHI

DOB. GUEMDANE

Remplaçants: Bodian, Hammoud ( ou Boucenna) Jolivet ( ou Kaabi), Chaaouane ( ou Bedjaoui), De Almeida ( ou Reggad)

Restent donc: Bedjaoui, ratinet, bergia, Boucenna, Reggad Kaabi, et j'en oublie sûrement....

Proposition tenant compte de l'absence de Boronad biensur ;)

Amusez vous a cet exercice, vous verrez que c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock