Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



pansier pour remplacer grasso..... au moins l'enculerie doit dater et s'est faite dans le dos de joye qui avait reconduit jc et vito (je prends partie car je les apprécie).... qu'ils aillent se faire foutre dans ce club, gd est encore accroché à la première paire de couille qui passe, vitiello nous a niqué avec les licences mais revient, gp est de retour alors qu'il a été l'un des plus incompétents dans ses fonctions, le sporting a le niveau qu'il mérite.... seule la venue de bert gines est positive (hors joueurs qui doivent faire leurs preuves).....

je suis bien content de m'occuper d'ultra trailers et karatékas et pas de footballeurs (ou pseudo footballeurs)... allez vitto, éclate toi avec tes minots de sanary, un niveau au dessus de ceux du sporting.... et continue de fréquenter la famille cauet à milan, c'est autre chose que tous ces glands...

je soutiens phil :angry:

votez pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

contrairement a vador

Vador c'est l'autre,Var dor c'est le varois ;)

pour exemple bouchoux le club souhaitait le garder et hyeres le prendre donc coup de tel entres dirigeants et essais donc pas de coups dans le dos !

c'est pas ce que l'on m'as rapporté,loin de là,mais c'est finalement pas tres grave,faut juste pas oublié que Bouchoux été titulaire indiscutable...quand il n'été pas blessé,Luigi l'a meme fait revenir parfois trop tot,donc le coup des jeunes qui n'ont pas de temps de jeu,c'été bcp le cas avant,plus maintenant,

Mauvais proces.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vador c'est l'autre,Var dor c'est le varois ;)

c'est pas ce que l'on m'as rapporté,loin de là,mais c'est finalement pas tres grave,faut juste pas oublié que Bouchoux été titulaire indiscutable...quand il n'été pas blessé,Luigi l'a meme fait revenir parfois trop tot,donc le coup des jeunes qui n'ont pas de temps de jeu,c'été bcp le cas avant,plus maintenant,

Mauvais proces.

mes excuses pour le nom ;)

non pas de proces a luigi ? plusieurs minots avaient deja gagnés leur place avec zim boum ! n'inporte comment si nous ne montons le responsable est déja trouvé :angry: non ?

pour ma part je pense que l'on finira troisieme désolé ! le recrutement de joueurs de niveau plus faible(pas tous mis une majorité :( )et souvent avec une mentalité particuliere ne me rassure pas !

bref je pense depuis des années que le salut passe par les minots avec des anciens (1 par ligne) pour les encadrés et surtout un groupe de copains ce qui n'a pas été le cas cette année mais la faute a qui !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le départ de nos minots etait plus que prévisible et depuis la treve la montée me semblait compromise(et malgré un bon classement) mais on ma toujours

répondu que c'est a "la fin du bal que l'on paye les musiciens" :P j'attends maintenant un bilan :D

moi perso je ne suivrais pas cette "equipe" pour 2013 car ayant toujours soutenu les minots du club ainsi que la famille grasso et la politique mis en place ne me plait pas je vais faire un peu comme certains joueurs m'éloigner un peu je reviendrais en 2017 quand nous serons en D2 :D comme nos minots je l'espere ! :P

contrairement a vador le depart de ces minots me fait vraiment c...r ! :angry:

certains minots, joueurs et dirigeants sont très abordablent il est facile de discuter et d'avoir des discutions et des infos aprés on les balances ou pas ! et tu sauras certaines vérités comme le départs des minots (etudes, challenge sportif, argent,goupe, politique...) il faut respecter les choix !! pour exemple bouchoux le club souhaitait le garder et hyeres le prendre donc coup de tel entres dirigeants et essais donc pas de coups dans le dos ! ;) et il va au moins maintenir son niveau et revenir (mon petit doigt me le dis :ph34r: )comme micheletti quand nous retrouverons le cfa :D

IL ME SEMBLE QUE LORS DE LA REUNION SOCCIOS, MR PARISOT AVAIT DIT QUE BOUCHOUX S ENTRAINAIT EN CACHETTE A HYERES !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

plusieurs minots avaient deja gagnés leur place avec zim boum !

1ere nouvelle

pourrais tu me citer lesquels?

je doutes que ton pote Micheletti soit d'accord avec toi,lui qui a été evincé au profit de son entraineur-joueur...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutement trés peu équilibre de notre grand directeur sportif, qui au lieu de retenir les bons jeunes et éducateurs, ouvrent la porte grande ouverte a ceux qui pissaient sur le club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL ME SEMBLE QUE LORS DE LA REUNION SOCCIOS, MR PARISOT AVAIT DIT QUE BOUCHOUX S ENTRAINAIT EN CACHETTE A HYERES !

a oui !!! il jouait avec une cagoule et un maillot du sporting :P moi selon mes infos(dirigeants des deux club,joueurs) 1 seul entrainement organisé a la reguliere et avait aussi exams université ,finale championnat france u,equipe de france u

(pansier , perron) bref on s'en fou !! si mr parisot l'a dit c'est qu'il a raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL ME SEMBLE QUE LORS DE LA REUNION SOCCIOS, MR PARISOT AVAIT DIT QUE BOUCHOUX S ENTRAINAIT EN CACHETTE A HYERES !

il dit ce qu'il veut,histoire de justifier son recrutementl et de faire croire que c'est de leur faute si les joueurs s'en vont....

ainsi que va t'il nous trouver pour justifier le départ de barale, alors que la raison est très simple: parisot lui préfère de almeida et que pour ce bon jordan, il semblerait que le mot concurence ne sera pas de mise à son poste.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere nouvelle

pourrais tu me citer lesquels?

je doutes que ton pote Micheletti soit d'accord avec toi,lui qui a été evincé au profit de son entraineur-joueur...

66-32.gif

Re: STV-Albi

empty.gif le Mer 8 Déc - 10:44 par Lewis

Kévin Rancurel, le buteur du STV2 (3 buts en 6 matchs) serait-il la seule pointe disponible au Sporting face à Albi ? Quentin Bouchoux serait-il l'espoir qui animerait un couloir pourtant bien garni en début de saison ? Marco Micheletti serait-il le défenseur central sur lequel l'équipe pourrait s'appuyer alors que 4 "titulaires" en puissance étaient prévus à ce poste au mois d'aout ? Erwan Gras serait-il le gardien le plus régulier sur le plan physique, sportif et mental que le club possède "titulaires indiscutables" dans le but azur et or ?

A ce rythme là, je précise que Mehdi Bedjaoui revient bien forme (3 buts, 7 matchs), que Carl Rancurel est aussi bon que son frère, que Mickael Gantel est un fin stratège, que Fabien Aléo assure en défense, que Jean-Claude Grasso est un coach qui a de la suite dans les idées...

21-36.jpg

Re: STV-Albi

empty.gif le Mar 7 Déc - 18:01 par taz azur

une bouffée d’oxygène bienvenue

En difficulté ces deux derniers mois, le Sporting Toulon a renoué avec la victoire face à Albi (2-0) dans un Bon Rencontre déserté qui sonnait creux. Les supporters avaient pris soin de manifester leur mécontentement sans désigner qui que soit en particulier. Sur le terrain, les jeunes lancés dans le grand bain ont fait honneur à leurs couleurs. Bouchoux à gauche, Rancurel en pointe et Micheletti derrière se sont joliment démenés. Toulon ne s’est pas créé énormément d’occasions mais sut être efficace au moment opportun. Avant et après la pause, sur deux penaltys pleins de sang froid du maître à jouer Firquet qui faisait figure de grand frère au sein de cet effectif remanié. Si la défense manqua parfois de précision dans la relance, elle fut présente dans les duels. Autre point positif, la sérénité affichée par Mickaël Llorenté au centre du terrain. Sobre dans ses transmissions et efficace dans la récupération, ce joueur pourrait être de ceux qui élèvent cette équipe en attendant le retour de Guillaume Boronad.

Quatre points importants avant Martigues

En cette période pour le moins délicate, ces quatre points sont donc les bienvenus. Toulon s’est momentanément rassuré en évoluant collectivement. Mais nul doute qu’avec les ambitions qui sont les siennes, le Sporting devra impérativement recruter au minimum deux éléments de valeur aux avant-postes. Le triumvirat Zingaro-Boumilat-Zanotti s’active forcément pour renforcer leur équipe dans un secteur où les jeunes venus de DHR ne devraient que compléter les cadres. Face à Albi, ces derniers ont su prendre leurs responsabilités, encouragés par un staff -jeune et inexpérimenté lui aussi- qui croit en eux. Un staff travaillant d’arrache-pied tout en connaissant ses failles et qui fera tout son possible pour que le Sporting soit à la hauteur de l'évènement dans moins de deux semaines à Martigues.

un exemple des minots qui ont joués en cfa ! rappel on est en dh ;) et je dois en oublier comme etien,troncia ,ect;;je n'ais pas fait de recherche precise

micheletti n'est pas mon pote mais un minot tres sympa, intelligent et abordable a l'epoque il m'avait dis qu'il avait un début de pubalgie et tu as raison boum en a certainement profité mais tu peux demander directement a l'intéréssé ;)

tu as raison ce ne sont pas des methodes pour evincé un joueur comme cette année ou il suffisait d'etre pote avec un dirigeant pour etre titulaire :ph34r: mais bon c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens ? :D

PS les minots avaient fait un gros match a martigues avec une victoire 0-1

franchement on s'en fou c'est malheureusement du passé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit ce qu'il veut,histoire de justifier son recrutementl et de faire croire que c'est de leur faute si les joueurs s'en vont....

ainsi que va t'il nous trouver pour justifier le départ de barale, alors que la raison est très simple: parisot lui préfère de almeida et que pour ce bon jordan, il semblerait que le mot concurence ne sera pas de mise à son poste.........

Le départ de Cédric a été vraiment une mauvaise surprise de dernière minute car il avait signé ses conditions pour la saison prochaine. Comme il est dit dans VAR MATIN du jour tous les postes ont été doublés la concurence sera la même pour tous et seuls les meilleurs joueront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive bientot à la reprise (23 juillet). Le recrutement se termine on peut faire un petit point savoir quels joueurs pour l'equipe

Gardiens : Torregrossa, Bergia, Torre(???)

Défenseurs : Aleo(???), Coulibaly, Blanc, Demontant, Bodian, Avico(???), Le Goff (???), Rifflard

Milieux : Reggad (???), Aho, Manas, De Almeida, Boronad, Maraninchi, Charre(???), Bedjaoui

Attaquants : Hammoud, Dob, Boucenna, Kaabi(???), Ghemdane, Chaouanne

Ca sera le groupe pour l'equipe premiere du Sporting.

Si vous avez des infos en plus je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Cédric a été vraiment une mauvaise surprise de dernière minute car il avait signé ses conditions pour la saison prochaine. Comme il est dit dans VAR MATIN du jour tous les postes ont été doublés la concurence sera la même pour tous et seuls les meilleurs joueront...

je pense que la prochaine saison aurait débuté comme celle-ci avait finie pour barale,à savoir squatté l'équipe 2 pendant des matchs sans avoir démérité ,loin de là, en première....si c'est çà la concurence selon parisot,je comprends qu'il aille prendre du temps de jeu ........en cfa2,un comble!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et jolivet?????

charre serait partant et kaabi non conservé.je note que tu n'as pas mis chaouanne dans ton effectif.....

Ni Aleo... ;)

Pour Jolivet, il voulait pas être HD l'année dernière donc il attendait la saison prochaine. Reste à savoir si ça a donné suite ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parizot à dit dans son interview 7 recrues donc dans le tas y en a un de trop : Bergia, Torre, Blanc, Demontant, Manas, Maraninchi, Hammoud, Ghemdane

Je crois que TORRE est de trop dans ta liste, il ne viendrait pas finalement, mais je n'en suis pas sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et jolivet?????

charre serait partant et kaabi non conservé.je note que tu n'as pas mis chaouanne dans ton effectif.....

Chaouanne je l'ai zappé je vais modifier. Charre et Kaabi j'ai mis les "???" parce que j'ai entendu qu'il ne serait plus la mais pas de confirmation pour le moment, a moins que tu en sais plus.

Par contre j'ai pas suivi Jolivet c'est qui ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock