Aller au contenu


Réaction après Penne / Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Dans une premiere analyse que j'avais faite, ne pas avoir gagné a la Trinité ou tous les "gros" iront certainement gagner était déjà le signe d'un malaise au sein de cette équipe.

Hier je n'ai pas eu l'impression que CERTAINS joueurs, je ne dis pas tous, soient entrer dans le match avec la grinta.

A qui la faute Voilà la question? Qu'en pensez vous?

De mon côté, je pense que ce match d'hier a gravement hypotéqué une montée en CFA 2;

Nous n'avons plus notre destin entre nos mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

certes on a plus notre destin en main...mais il reste encore du chemin.

l'ES POINNOISE peut avoir un coup de moins bien.

en fin de championnat les cartons peuvent faire un peu la différence, dans un sens ou l'autre...

bref attendons d'avoir mal avant de pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes on a plus notre destin en main...mais il reste encore du chemin.

l'ES POINNOISE peut avoir un coup de moins bien.

en fin de championnat les cartons peuvent faire un peu la différence, dans un sens ou l'autre...

bref attendons d'avoir mal avant de pleurer.

Il faut l'espérer, car même si elle n'a pas été brillante, l'équipe de la Penne a quand même montré de belles choses, surclassant dans la technique et la circulation de balle des Toulonnais bien pâles.

13 STV... très STV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré cet échec auquel j'ai assisté je pense toutefois que la montée est plus qu'accessible et croyez moi je ne suis pas un optimiste béat. Les raisons :

- il reste 10 journées

- des individualités comme Barale ou Boronad peuvent faire la différence

- La penne bien que plus combative m 'a paru trés moyenne et peut perdre des points.

Il va falloir toutefois se lever les doigts du c.. en continuant à être intrétable à BR et prendre des points à l'extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré cet échec auquel j'ai assisté je pense toutefois que la montée est plus qu'accessible et croyez moi je ne suis pas un optimiste béat. Les raisons :

- il reste 10 journées

- des individualités comme Barale ou Boronad peuvent faire la différence

- La penne bien que plus combative m 'a paru trés moyenne et peut perdre des points.

Il va falloir toutefois se lever les doigts du c.. en continuant à être intrétable à BR et prendre des points à l'extérieur

si tu trouve la penne très moyenne et qu'elle nous en plante 5 en deux matchs, çà ne présage rien de bon!!!!

il nous reste 5 matchs à faire à l'extérieur dont martigues,istres et ardviz en autres et quand je vois le mal chronique à ramener quelque chose de bon loin de br, je suis nettement moins optimiste que toi.......enfin, on peut aisément rajouter 1 point supplémentaire pour la penne vu le goal advérage particulier désastreux contre eux....

enfin, meme en gagnant les 10 matchs, on n'est plus sur du tout de monter....

voilà en gros les données du problème en rajoutant par -ci,par-là que barale par exemple sera suspendu samedi etc,etc......

préparons dès à présent l'avenir en donnant du temps de jeu aux gars sur qui on pourra compter l'an prochain........gardien compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous reste 5 matchs à faire à l'extérieur dont martigues,istres et ardviz en autres et quand je vois le mal chronique à ramener quelque chose de bon loin de br, je suis nettement moins optimiste que toi.......

Oui le Sporting n'a ramené que peu de points en allant au Lavandou, Pernes ou la Trinité (5/12) et il s'est fait supplanté à La Penne et c'est là que les bas blesse. Maintenant de manière générale depuis le début du championnat le STV n'a pas fait globalement moins bien que ses principaux adversaires (cf classement "exterieur" en tenant compte de la journée d'hier) ou alors les autres n'ont pas vraiment fait mieux pour le moment...

clexter.jpg

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On n'a plus notre destin entre nos mains, La Penne a pris un ascendant psychologique et comptable de 3 +1 points mais la lutte entre les 3 équipes de tête va continuer (Ardziv semble avoir du mal à tenir la cadence). On va quand même pas lâcher parce qu'on est à 1 victoire du leader !

Les coéquipiers de Rémy ont fait 10/10 chez eux jusqu'à maintenant mais ils vont quand même pas tout gagner à domicile !!

A noter un très gros La Penne / Arles pendant que nous serons à Ardziv le 1er avril !

Je dois ajouter que je suis un peu déçu par la mobilisation toulonnaise pour ce qui était LE match de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis moi aussi déçu par la mobilisation toulonnaise,

Certains joueurs, je ne dis pas tous, ne sont pas entrer dans le match avec la grinta. (je l'ai déjà dit mais j'insiste)

C'est là mon plus grand regret

J'ai l'impression que l'équipe adverse était beaucoup plus motivé que la notre et cela est tres grave. (surtout en premiere mitemps)

Les premiers sur les ballons et les contres étaient souvent pour les joueurs de la Pennoise.

Souvent hors jeu, certains de nos joueurs ont manqué aussi de sérieux (je préfére ne pas dire de noms car tous les présents savent qui! !!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand 5 joueurs sur 11 sont motivés, la sanction est la. il ne faut pas chercher. lorsqu on fait les matchs de BRIGNOLES avec des joueurs accrocheurs, on peut se demander, ou sont ils a présent ? de changer sans cesse une equipe n'est pas normal, et je préfére des CHARRE, RIFFLARD qui en veullent a certains qui se croient dans leur tete, des joueurs de premier plan, et ne prouvent rien. la penne nous a montré un niveau supérieur, et surtout une envie superieure. alors si certains joueurs veullent rester a jouer les divas en DH, Qu'on les vire, et qu on nous dise qui fait l'équipe, et si la direction sportive et l'entraineur sont en phase. moi je pense qu'il y a un gros probléme de vestiaire. ce qui est récurent toutes les annees. alors si on peut sauver quelque chose, que les langues se delient, et qu on nous dise s'il faut continuer a soutenir cette équipe, ou si la montée n'interesse personne. ca nous fera des vacances, et on perdra moins de temps a se deplacer et a soutenir ce spectacle lamentable !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi !! et je replace mon post d'hier je ne décolère pas.

bon je reviens du stade le maintien en dh semble obtenue ! :P je suis toujours optimiste mais la il faudra un miracle sachant que la penne va certainement "s’arranger avec les club du 13 et d'autres!!!!

je reprend mon post du mois de fevrier apres une défaite a pernes;

"comment les joueurs prennent ils l'apport de nouveaux sans cesse" a mon avis pas de probleme si ils sont meilleurs sur le terrain , mais le sont ils ?

.Moi si je prends pour exemple l'attaque,manque de vitesse et de collectif !!

rancurel,bouchoux ,troncia ,voir bedjaoui des minots du club qui peuvent apporté au moins de la vitesse ,? rancurel pourquoi il ne joue pas ? je visionne quelsques resumés des matchs de cfa et notamment la victoire a martigues(j'étais au stade) et qui leurs a fait tres mal ? (bouchoux,rancurel entre autre !!!) bouchoux vivement qu'il revienne,troncia bonne grinta vu aux entrainements et au peu de temps de jeux ! et meme bedjaoui avec ses defauts il plantait avec le jeux tout en vitesse et collectif de bouchoux.A la place on a des joueurs qui viennent d'equipes avec un niveau iinférieur a la cfa (la valette,singapour,beach,om ect :rolleyes: ??????) bref je donne juste mon avis je ne suis pas coatch et je sais que c'est compliqué mais bon si cela peu ouvrir le débat ? ""

Dans ma liste je rajouterais hao,mendy,eliot,toregrossa,charre... Et je ne parle pas des hd et autres;!!!

!cet apres midi on a vus ce manque de collectif pas un ballon sur les cotes ça joue seul ou entres collegues ,on veut etre le sauveur ? (le but refusé pour hj, grave faute non !!!! on est plus au beach :( apres la sortie de bouchoux on joue a dix :D.Ce qui m'inquiete c'est que le groupe risque d'exploser !! et si montée ou pas nos minots risquent de partir !!! :angry: franchement vu ce que j'ais vu depuis la trêve je n'arrive pas a croire que luigi ne bouge pas !!on doit certainement lui imposer des joueurs ????? :ph34r: Bref je me calme j'ais les boules !!! j'y crois encore ,???? Mais je n’irais plus au stade pour le moment, j'espere me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Je dois ajouter que je suis un peu déçu par la mobilisation toulonnaise pour ce qui était LE match de l'année.

Moi personnellement j'ai jugé que la DHR avait besoin de beaucoup plus de mobilisation que la DH. Après faut pas déconner si 100 supporters a l'exterieur pour une DH leur suffisent pas qu'ils changent de club, il vont être content ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le truc,c'est que pour profiter d'1 faux pas,encore faut il l'emporter de son coté,avant de regarder Pennes trebucher,je preferes voir si mon équipe maitrise son sujet et se comporte en leader

Hier,nous avions sur le papier l'équipe type,à priori la meilleure ,et on s'est fait tuer

C'est çà qui m'agace et m'inquietes

Dans 1 match au sommet ,se faire dominer de la sorte,c'est à pleurer

Jusqu'à present,je regardais le calendrier sur 3-4-5 matchs en epiloguant sur differentes hypotheses

Je crois qu'il faut dorenevant se concentrer UNIQUEMENT sur le prochain match et tout faire pour l'emporter,le fameux "prendre-les-matchs-les-uns-apres-les-autres" ,que je détestes en temps normal car tellement bateau ,prend tout son sens...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

. Après faut pas déconner si 100 supporters a l'exterieur pour une DH leur suffisent pas qu'ils changent de club, il vont être content ...

Non mais personne s'est plaint, c'est juste une réflexion personnelle. J'espérais revivre une sorte de "Cagnes-sur-Mer"...

Mais c'est pas très grave, la déception vient surtout du déroulement du match évidemment, et bien sûr que 100 supporters voire plus pour une DH à l'extérieur c'est exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.moi,je se suis pas allé à la pennes par choix.

parce que d'abords les déplacements dans le 13 ne sont pas (ou plus ) trop ma tasse de thé,ensuite parce que je craignait cette défaite et les derniers matchs nous prédisaient déjà que la penne ne serait pas le cagne de cette année.....et enfin, la réserve c'était sympa aussi avec les calou,piozito et compagnie.....

maintenant, je me demande comment cette équipe va réagir dès samedi contre fos.......j'ai bien peur que psychologiquement on ne soit pas loin de toucher la vase,alors si en plus il y a quelques tensions dans le vestiaire.......çà craint pour la fin,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais tout se passe bien dans l équipe

ah ok si tous va bien ça me rassure...la saison derniére aussi tous allait bien ...bref samedi on reçoit le real de fos et j'y serais quand méme malgrés tous

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok si tous va bien ça me rassure...la saison derniére aussi tous allait bien ...bref samedi on reçoit le real de fos et j'y serais quand méme malgrés tous

Moi aussi j'y serais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torregrossa ma dit que tout se passer bien dans les vestiaire,et que le groupe et remonté pour gagner

et ben il serait temps qu'ils se mettent un peu la pression.....avant la fin du championnat

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il n'est pas normal de se faire bouffer comme dimanche surtout en 1er mi temps

La motivation de certains joueurs douteuses voIre nule, Des supporters incrédules et nous étions nombreux de mon avis,

Nous avions l'impression de voir une équipe sans ame qui ne joue rien Aucun contre en notre faveur, tous les ballons revenant sans arret dans les pieds des joueurs adverses.

Des joueurs constament hors jeux, certains ont de la merde dans les yeux ou le font'ils expres.

Faire des passes a un joueur qui est hors jeu de 20 métres, méme moi qui est joué au foot dans la marine a un niveau bas, je ne le faisais pas..........

En bref j'ai trouvé l'équipe pitoyable...........(surtout en premiere mi temps)

Pour moi notre équipe restera en DH = sauf miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETIT MESSAGE DE LUIGI : LE COACH EST MOTIVE PLUS QUE JAMAIS IL NE LACHERA RIEN ET LES JOUEURS LUI DONNERONT RAISON DES SAMEDI CONTRE FOS.

Merci Dominique,on s'en doute que Luiggi ne lachera rien...contre fos ok,mais le gros probléme reste les matchs à l'extérieurs et le championnat se joue aussi hors de br...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock