Aller au contenu


Réaction après Penne / Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Donc bye bye De Almeida et Bodian ... :(

Pourvu que CHARRE se soit remis à temps ...

En effet Bodian était prévu dans le groupe ,donc il est venu s'entrainer avec la une à BR , mais suite à la titularisation de Toregrossa ,il à été remis à la disposition de la résèrve et avec le sourire il est parti s'entrainer à Mercheyer avec Grasso .

Quand à De Almedia ,il s'est entrainé avec la une ,mais contrat HD oblige il ne peut pas jouer avec ,mais un petit mystère subsiste quand même ,pourquoi Grasso le snob et qu'il ne le veut pas dans son groupe .C'est un garçon sérieux qui est toujours à l'entrainement mais il ne joue jamais !!!!!!!

Charre ,lui sera titulaire à son poste habituel de 6 .

D'ailleur l'équipe sera composé ainsi

1 Toregrossa , 2 Le goff , 3 Coulibaly , 4 Alèo ,5 Kaabi ,6 Charre , 7 Boronad , 8 Chaouane , 9 Dob , 10 Boucenna ,11 Bouchoux .

En effet comme vous le voyez ,Kaabi passe dans l'axe ,Couly prend la place de Avico (normal aprés sa prestation face à la Penne ) , Le Goff celle de Moussaoui bléssé , Chaouane celle de Barale suspendu et donc Amaury reprend sa place en 6 .

Voila je ne pense pas me tromper ,on verra à 18 h lors du coup d'envoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



ah ça va, si Le Goff est titulaire je suis soulagé...

quand est-ce que ce(mon) club va arrêter de se filer des handicaps à répétitions ?

oui mais aujourd'hui il sera déferrer des 2 pieds attention a lui quand meme ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En effet Bodian était prévu dans le groupe ,donc il est venu s'entrainer avec la une à BR , mais suite à la titularisation de Toregrossa ,il à été remis à la disposition de la résèrve et avec le sourire il est parti s'entrainer à Mercheyer avec Grasso .

Quand à De Almedia ,il s'est entrainé avec la une ,mais contrat HD oblige il ne peut pas jouer avec ,mais un petit mystère subsiste quand même ,pourquoi Grasso le snob et qu'il ne le veut pas dans son groupe .C'est un garçon sérieux qui est toujours à l'entrainement mais il ne joue jamais !!!!!!!

Charre ,lui sera titulaire à son poste habituel de 6 .

D'ailleur l'équipe sera composé ainsi

1 Toregrossa , 2 Le goff , 3 Coulibaly , 4 Alèo ,5 Kaabi ,6 Charre , 7 Boronad , 8 Chaouane , 9 Dob , 10 Boucenna ,11 Bouchoux .

En effet comme vous le voyez ,Kaabi passe dans l'axe ,Couly prend la place de Avico (normal aprés sa prestation face à la Penne ) , Le Goff celle de Moussaoui bléssé , Chaouane celle de Barale suspendu et donc Amaury reprend sa place en 6 .

Voila je ne pense pas me tromper ,on verra à 18 h lors du coup d'envoi .

tu as vu juste sur la compo et le placement des joueurs

Pour Avico,je vois pas trop ce que t'as à lui repprocher,les buts ne viennent pas de lui,il a par contre tjs été combatif,d'ailleurs ,j'ai failli le citer non pas comme le meilleur mais 1 des moins mauvais sur le match de Pennes

Match qui ,quand je me le rememore,à été perdu des l'entrée des joueurs sur la pelouse,avec 1 dispositif tactique inadequat

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Avico,je vois pas trop ce que t'as à lui repprocher,les buts ne viennent pas de lui,il a par contre tjs été combatif,d'ailleurs ,j'ai failli le citer non pas comme le meilleur mais 1 des moins mauvais sur le match de Pennes

Match qui ,quand je me le rememore,à été perdu des l'entrée des joueurs sur la pelouse,avec 1 dispositif tactique inadequat

Défensivement je ne lui reproche rien ,toujours combatif comme tu le dit ,mais sur le match de Pennes ,dans la relance il n'a pas été bon pratiquement aucune passe n'est arrivé au bon endroit ,comme je vois que tu as bonne mémoire tu dois revoir certaines actions dans ta tête et tu verras que je ne suis pas loin de la vérité ,mais je ne parle que de ce match évidement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ce qui se dit ( et il s'en dit !!!) nous sommes toujours au coude à coude avec PENNES (eh oui !!!) si nous étions aussi mauvais que je l'entends je pense que nous devrions être largués depuis longtemps.J'ai toujours dit que l'on payera les musiciens à la fin du bal !!! Bien sur que moi aussi comme tant d'autres je préférerais avoir 10 points d'avance !!!! laissons Luigi travaillé en paix

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ce qui se dit ( et il s'en dit !!!) nous sommes toujours au coude à coude avec PENNES (eh oui !!!)

qui t'a dit que l'on devrait etre largué?????

je te dit simplement, que le coude à coude ne suffira pas pour monter, et comme il n'y a rien d'autre qui compte pour moi que la montée, je suis plus qu'inquiet.

et j'irais meme plus loin, c'est comme meme dingue de ne peut pas assoir sa supériorité dans une division si faible (la sixième de france) .d'autres clubs ayant comme nous eu des ennuis avec la dncg font le boulot ,à savoir grenoble et strasbourg et font déjà figures de favoris pour la montée dans leurs groupes respectifs de cfa2, ce qui est loin d'etre notre cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock