Aller au contenu


Lyon La Duchère 2-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO +

déroute totale

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

on a eu que 2 actions depuis le but

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faouzi, Parisot....revenez le trio nous mène en N3 lol

Me déplacer à Hyères pour perdre et être dans la zone de relégation non merci pas envie de vivre cette honte supplémentaire.

Je pensais que on n'avait plus rien n'a perdre avec la venue de Tigana mais on continue à creuser toujours plus bas, ne leur trouver pas d'excuse et faite vos mea culpa comme je l'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

il a fait 3 changements 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

on joue 4 min de temps add

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est le nouveau problème. Tu étais invaincu les 6 premiers matches hors de tes bases et là tu restes sur 2 défaites consécutives. Et ça c'est plutôt inquiétant ...

Si Hyères et Rumilly prennent 1 point tu es en effet en position de relégable. Me,talement ça fera mal. Je ne vois pas Poinsignon endosser le rôeld e sauveur, je pense que c'est plus un bâtisseur qui aime travail dans le calme, tout le contraire de ce qui va l'attendre.

Reste le staff ... Reste les joueurs ... Reste le clown ... On va voir s'ils ont ce qu'il faut là où il faut en plus des épaules.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est pas grave, on passera sans soucis devant la DNCG !

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tigana doit absolument convoquer les médias pour nous expliquer les raisons de ce désastre , plus d’autres alternatives qu’une révolution dans ce club , si cette déroute pouvait pousser le clown dehors, à la recherche d’un repreneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

pas vraiment envie de rire, marre que Joye se serve du club pour je ne sais quoi depuis plus d'une décennie, qu'est-ce qu'il faudrait pour qu'il lâche l'affaire? même une nouvelle rétrogradation ne le ferait pas fuir! c'est plus que suspect

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas d’accord, je pense qu’une rétrogradation est la solution pour se débarrasser d’Elvis, sa situation devenant alors intenable, j’arrive à le souhaiter, pour oublier cette décennie, la plus humiliante de l’histoire de notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jeff a dit :

Pas d’accord, je pense qu’une rétrogradation est la solution pour se débarrasser d’Elvis, sa situation devenant alors intenable, j’arrive à le souhaiter, pour oublier cette décennie, la plus humiliante de l’histoire de notre club.

C est peut etre ça la stratégie de Tigana 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui est fort c'est que sa situation est toujours et encore tenable. Gentils supporters toulonnais ... on est aussi pour quelque chose dans cette décennie de honte.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

non @Jeff , il est tellement accroché au club et il l'a surtout bien verrouillé, même une rétrogradation ne le ferait pas partir, il a certainement encore d'autres augmentations du capital de programmées... il n'est pas près de lâcher l'affaire  

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, St-Sauveur a dit :

non @Jeff , il est tellement accroché au club et il l'a surtout bien verrouillé, même une rétrogradation ne le ferait pas partir, il a certainement encore d'autres augmentations du capital de programmées... il n'est pas près de lâcher l'affaire  

je dis et redis seul une interpellation de Falco pour arreter de subventionner ces incompetents et boycot du stade pour arreter de payerces charlots   Si plus d argent ils partiront et il y aura forcement un redepart d une equipe qui vivra toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 17 minutes, Reggina Calcio a dit :

C est peut etre ça la stratégie de Tigana 😂

stratège ou pas c'est franchement étonnant qu'il se soit impliqué dans une telle mascarade, il va devoir sortir de l'ombre à un moment ou à un autre avant que son nom et sa notoriété en prenne un coup!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Itera a dit :

je dis et redis seul une interpellation de Falco pour arreter de subventionner ces incompetents et boycot du stade pour arreter de payerces charlots   Si plus d argent ils partiront et il y aura forcement un redepart d une equipe qui vivra toujours

Si Falco veut vraiment du football à Toulon au moins en Ligue 2 en tant que Maire de Toulon je suis persuadé qu'il pourrait trouver des investisseurs à travers le monde en présentant la ville et son potentiel et stopper cette anomalie qu'est Toulon en amateur depuis 1998 !!!!

Et si il veut vraiment enboucané Joye il peut mettre un gros loyer sur Bon Rencontre c'est un des meilleurs moyen de pression...je crois que on n'est reparti pour un gros clash entre Supporters et direction comme lors de l'épisode MB-CJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis qu’une descente pourrait être synonyme de nouveau départ, je me dis que le supporter toulonnais a peu de mémoire.

Nouveau départ avec Catalano…direction? Dépôt de bilan et DH.

Nouveau départ avec Bencivego…direction? Dépôt de bilan et DH.

Nouveau départ avec Joye…direction? Situation financière saine mais lutte pour le maintien en N2 après 11 ans.

Notre expérience devrait donc nous inciter à l’extrême prudence face à cette chimère du « nouveau départ ».

Et quand je lis que certains fondent des espoirs en Falco, alors là les bras m’en tombent carrément. Notre expérience là aussi est très importante : le passé nous a prouvé que Falco n’en a rien à branler du foot et ne bande que pour le rugby. De +, il est dans la merde jusqu’au cou avec toutes les sales affaires qu’il a au cul (enfin!!!), il est tellement dans la merde qu’il vient de quitter LR pour rejoindre Macron…alors le Sporting n’est certainement pas sa priorité actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, SOS Tigana a dit :

Si Falco veut vraiment du football à Toulon au moins en Ligue 2 en tant que Maire de Toulon je suis persuadé qu'il pourrait trouver des investisseurs à travers le monde en présentant la ville et son potentiel et stopper cette anomalie qu'est Toulon en amateur depuis 1998 !!!!

Et si il veut vraiment enboucané Joye il peut mettre un gros loyer sur Bon Rencontre c'est un des meilleurs moyen de pression...je crois que on n'est reparti pour un gros clash entre Supporters et direction comme lors de l'épisode MB-CJ.

Tout est pourri dans ce club il n'y a pas d'autre explication possible 

Tigana ne savait absolument pas où il mettait les pieds je pense 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Debaser a dit :

Quand je lis qu’une descente pourrait être synonyme de nouveau départ, je me dis que le supporter toulonnais a peu de mémoire.

Nouveau départ avec Catalano…direction? Dépôt de bilan et DH.

Nouveau départ avec Bencivego…direction? Dépôt de bilan et DH.

Nouveau départ avec Joye…direction? Situation financière saine mais lutte pour le maintien en N2 après 11 ans.

Notre expérience devrait donc nous inciter à l’extrême prudence face à cette chimère du « nouveau départ ».

Et quand je lis que certains fondent des espoirs en Falco, alors là les bras m’en tombent carrément. Notre expérience là aussi est très importante : le passé nous a prouvé que Falco n’en a rien à branler du foot et ne bande que pour le rugby. De +, il est dans la merde jusqu’au cou avec toutes les sales affaires qu’il a au cul (enfin!!!), il est tellement dans la merde qu’il vient de quitter LR pour rejoindre Macron…alors le Sporting n’est certainement pas sa priorité actuelle.

Alors t en pense quoi du physique et du mental ce soir ? Et de l avant match de gasparoto ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Reggina Calcio a dit :

Alors t en pense quoi du physique et du mental ce soir ? Et de l avant match de gasparoto ???  

Difficile de juger quoi que ce soit ce soir, à part la première mi temps, puisque Fuchs a rendu l’âme vers la 55eme.

Sur la première mi temps, on n’était pas du tout mis en danger mais on a eu d’énormes difficultés d’animation offensive, avec deux MC pas du tout dans le tempo et très peu inspirés. Je ne sais même pas comment on a pris le péno puisque Fuchs a bugué pile à ce moment là. Ce qui m’a paru inquiétant, sur la première mi temps, c’est que je n’ai pas senti beaucoup de joueurs être à fond. Donc il me semble bien que certains manquent d’implication.

Concernant, la conférence d’avant match, je ne l’ai pas encore regardée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 11 minutes, BERT a dit :

Tout est pourri dans ce club il n'y a pas d'autre explication possible 

Tigana ne savait absolument pas où il mettait les pieds je pense 

C'est ton excuse?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock