Aller au contenu


Lyon La Duchère 2-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Cunnie a dit :

Plusieurs choses.

D'abord, je n'ai pas regardé le match étant invité à une soirée crémaillère à... Cabasse 😄 Fut un temps, jamais je n'aurais donné priorité à autre chose que le Sporting. Ces gens qui dirigent le club sont parvenus à tuer la passion. Certes il y a de la colère mais en réalité qui sont ces colériques, ces furieux et surtout combien sont-ils ? Où sont-ils ? Ici ou sur les réseaux sociaux. Mais ce sont souvent les mêmes... Le Sporting est tombé dans l'anonymat. Il y a quelques années lors d'une interview pour le MAO de l'actionnaire majoritaire, je lui avais dit que le pire ne serait pas la colère des supporters mais bien l'indifférence. C'est maintenant...

@BERTTigana ne savait pas où il mettait les pieds ? Et l'audit dont personne n'a jamais eu de retour, il a servi à quoi ?

Concernant une descente en N3 et quel que soit le niveau, tu as beau avoir un groupe d'investisseurs prêts à racheter le club à un prix adéquate, si le propriétaire n'est pas vendeur, il reste propriétaire. Pour les forts en Droit : l'expropriation peut-elle exister parce que relégué (chose pas encore faite d'ailleurs) ?

@Cunniequi a réalisé l'audit ?

Un copain de Joye ? Un jeune de 22 ans qui sortait de l'école ? 

Dans ma vie professionnelle j'ai vu des audits bidonnes ça arrive, j'ai vu des auditeurs débutants se faire rouler dans la farine ça arrive aussi 

Tu as peut être raison mais comme personne ne l'a lu on ne connaît pas les conclusions de cet audit 

Tout ça pour dire que JT imaginait certainement que c'était le bordel mais peut-être pas à un tel point avec de tels sinistres personnages 

Je dis bien peut être car je ne connais personne au club mais vu de l'extérieur certains signes font penser qu'il règne une ambiance délétère 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

@BERTle dernier audit connu - qui lui avait été communiqué - était celui de NOUZARET, de mémoire il était guère brillant et à priori celui de JT restera "secret", va savoir pourquoi? enfin on devine un peu quand même 😉 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, St-Sauveur a dit :

@BERTle dernier audit connu - qui lui avait été communiqué - était celui de NOUZARET, de mémoire il était guère brillant et à priori celui de JT restera "secret", va savoir pourquoi? enfin on devine un peu quand même 😉 

je me souviens l article de var matin dans lequel au moment de leur audit , ils affirmaient etre agreablement surpris ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jejfactor a dit :

HONNETEMENT, depuis que le sporting cotoie le cfa / national2 , c est la pire saison que l on connait ...

donc jai envie de te repondre , a la place de tigana je propose n importe qui puisque tous ceux qui sont passés par chez nous ont fait mieux ....

et malheureusement pour toi et pour nous , meme boudjelal a fait mieux .... 

Tout supporter toulonnais devrait être extrêmement prudent avec le « n’importe qui ferait mieux », il ne faut pas avoir la mémoire courte. 
En 1993, on s’est dit que « n’importe qui ferait mieux » car nous étions  tombés en National 1….les fossoyeurs Berenguier et Catalano sont passés par là et nous nous sommes retrouvés en DH.

En 1998, on s’est dit que « n’importe qui ferait mieux » puisque le club avait déposé le bilan…les fossoyeurs Bencivengo et Di Scala sont passés par là et nous avons à nouveau déposé le bilan.

Donc le principe du « n’importe qui ferait mieux » devrait être proscrit par tout supporter toulonnais.

Je ne comprend pas ta phrase sur Boudjellal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stvsad a dit :

Franchement, je propose quelqu'un en qui j'ai entière confiance et qui a prouvé au Sporting avec Joye en tant qu'actionnaire : Mr Sadani. Il a eu les pleins pouvoirs de 2013 a 2016 : bilan 2 montées en 3 saisons. Allez savoir pourquoi Joye ne l'a garder a l'été 2016. La pire erreur de toute sa vie. Sadani a une connaissance des effectifs de la division comme personne. Tigana et Damiano réunies ne lui arrivent pas à la cheville.

Il est tellement passionné le mec que je l'ai même vu coaché les u20 DH de Marignane cette saison contre Hyères car le coach des u20 était absent. Un monsieur du Football. 

Après si quelqu'un a quelqu'un d'autres a proposé, je suis prêt à débattre.

Dois je en conclure que tu penses que le duo Joye/Sadani est à même de nous mener vers le professionnalisme?

Si Joye ne l’a pas conservé en 2016 ce n’est pas pour des raisons sportives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 42 minutes, Debaser a dit :

Tout supporter toulonnais devrait être extrêmement prudent avec le « n’importe qui ferait mieux », il ne faut pas avoir la mémoire courte. 
En 1993, on s’est dit que « n’importe qui ferait mieux » car nous étions  tombés en National 1….les fossoyeurs Berenguier et Catalano sont passés par là et nous nous sommes retrouvés en DH.

En 1998, on s’est dit que « n’importe qui ferait mieux » puisque le club avait déposé le bilan…les fossoyeurs Bencivengo et Di Scala sont passés par là et nous avons à nouveau déposé le bilan.

Donc le principe du « n’importe qui ferait mieux » devrait être proscrit par tout supporter toulonnais.

Je ne comprend pas ta phrase sur Boudjellal.

les fossoyeur joye et tigana and co , vont reussir l exploit de nous faire tomber encore plus bas mais de maniere sportive ...

ce sera une premiere , en effet ...

quand a boudjelal , tu te faisais un plaisir de souligner son incompetence , en grande partie du fait quil etait derriere nous au classement ...

et aujourdhui ? 

hate d entendre tes arguments si d aventure nous devions rejoindre la N3... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu fais venir en conference de presse un joueur pas concerné par le match.  Ici c est Toulon.  Vite une équipe senior à 11 au TEF ils savent faire eux 👍🏻 même s ils démarrent en D4 ils seront en N1 avant nous 😱😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Joye ne veut pas lâcher l’affaire, l’idée de la création ou de l’émergence d’un autre club à Toulon va forcément apparaître… club qui pourra fusionner avec qui veut bien l’entendre dans l’agglomération 😁 

C’est l’histoire du PSG d’ailleurs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wikipedia :

 « Le Paris Saint-Germain Football Club voit le jour en 1970 lors de la fusion entre la section football du Stade saint-germanois, club fondé en 1904, et le Paris Football Club, club virtuel sans stade ni équipe créé dix-huit mois auparavant dans le but de redonner une équipe professionnelle à la capitale, après la chute du Racing Club de France et du Stade français »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vata83 a dit :

Si Joye ne veut pas lâcher l’affaire, l’idée de la création ou de l’émergence d’un autre club à Toulon va forcément apparaître… club qui pourra fusionner avec qui veut bien l’entendre dans l’agglomération 😁 

C’est l’histoire du PSG d’ailleurs…

Si je ne m’abuse, c’est le cas de Quevilly Rouen Métropole.

Mais que du coup est un club sans âme, méprisé par les supporters du FC Rouen.

Nul ne doute que si Toulon copiait ce phénomène, cela deviendrait un club méprisé par nous autres supporters du SCT. De mon opinion, ce serait tout sauf une bonne idée de voir naître ce genre de club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Eric83390 a dit :

C'est sur passer de Karim à l'entraîneur des féminines de xx et après à lui ...

Au fait, il est où l'ex-préparateur de cagoles à ballon ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, St-Sauveur a dit :

@BERTle dernier audit connu - qui lui avait été communiqué - était celui de NOUZARET, de mémoire il était guère brillant et à priori celui de JT restera "secret", va savoir pourquoi? enfin on devine un peu quand même 😉 

En fait il était brillant l'audit de Nouzaret, puisque réalisé tel un véritable audit et très juste. Et je pense que si tu changes les dates il est toujours brillant. L'audit de notre staff je n'en sais rien. Déjà, a-t-il était normalisé tout simplement ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Debaser a dit :

En 1993, on s’est dit que « n’importe qui ferait mieux » car nous étions  tombés en National 1….les fossoyeurs Berenguier et Catalano sont passés par là et nous nous sommes retrouvés en DH.

En 1998, on s’est dit que « n’importe qui ferait mieux » puisque le club avait déposé le bilan…les fossoyeurs Bencivengo et Di Scala sont passés par là et nous avons à nouveau déposé le bilan.

Totalement. En 2011 on s'est dit "n'importe qui ferait mieux", et on voit le résultat avec l'arrivée de Joye. Pas (encore) de dépôt de bilan, mais de réelles facultés à faire fuir les supporters et à éteindre la flamme Sporting. Encore quelques saisons sous son ère et on peut changer la rascasse en baudroie.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Hayabusa83 a dit :

Si je ne m’abuse, c’est le cas de Quevilly Rouen Métropole.

Mais que du coup est un club sans âme, méprisé par les supporters du FC Rouen.

Nul ne doute que si Toulon copiait ce phénomène, cela deviendrait un club méprisé par nous autres supporters du SCT. De mon opinion, ce serait tout sauf une bonne idée de voir naître ce genre de club.

Je suis d’accord avec toi. Mon club c’est le sporting et je ne dis pas que ce genre de club aurait mon adhésion. Mais les exemples de réussites ne manquent pas non plus, outre le PSG, on peut également citer Clermont foot ou Versailles qui sont des clubs que l’on peut qualifier de départementaux.

Regardes nous, on intéresse plus personne et Joye nous prend en otage. Nous sommes combien à suivre le club en ce moment ? Combien serons-nous si nous descendons en N3 ?
Dix ans de pignolade dans les divisions amateurs, voila le résultat de la gestion Joye, plus personne à Toulon ne croit à son projet, d’autant plus si l’episode Tigana finit en eau de boudin.
Ne méprisez pas Boudjellal qui a visiblement très bien analysé le contexte et qui doit se délecter de la situation sportive actuelle du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les histoires de PSG et Quevilly-Rouen Métropole sont différentes.

Dans le 1er cas c'est une fusion "intéressée" pour créer un nouveau club qui puisse commencer assez haut dans la hiérarchie.

Dans le 2ème cas c'est un peu comme si TPM créait le Hyères-Toulon Provence Métropole et que le Sporting, comme le FC Rouen, subsistait.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Panenka a dit :

Les histoires de PSG et Quevilly-Rouen Métropole sont différentes.

Dans le 1er cas c'est une fusion "intéressée" pour créer un nouveau club qui puisse commencer assez haut dans la hiérarchie.

Dans le 2ème cas c'est un peu comme si TPM créait le Hyères-Toulon Provence Métropole et que le Sporting, comme le FC Rouen, subsistait.

Ça m irait bien tu sais…..  combien iraient voir le sporting de joye en N3 si un projet TPM est en L2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jejfactor a dit :

les fossoyeur joye et tigana and co , vont reussir l exploit de nous faire tomber encore plus bas mais de maniere sportive ...

ce sera une premiere , en effet ...

quand a boudjelal , tu te faisais un plaisir de souligner son incompetence , en grande partie du fait quil etait derriere nous au classement ...

et aujourdhui ? 

hate d entendre tes arguments si d aventure nous devions rejoindre la N3... 

 

Tu t’appelles Madame Irma? Car moi non! Ni toi ni moi ne savons si nous allons descendre. Je le répète, l’argument « n’importe qui ferait mieux », nous avons déjà donné deux fois et on a bien pris cher. 
Concernant Boudjellal, ton argument ne vaut rien. Il est valable ce matin, mais il n’était pas valable depuis trois mois…vraiment c’est abusé d’utiliser cet argument, comment as tu pu tenter ça? 
Dans tous les cas, je note, sans trop de surprise et avec une délectation non dissimulée, que l’homme que vous nous aviez vendu comme celui qui allait réussir et tout casser en CFA…est en train de se battre pour ne pas descendre. Vraiment, le supporter toulonnais lambda devrait être beaucoup + prudent lorsqu’il joue à Madame Irma😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d’accord avec toi @Panenka…..exit le contexte local avec Joye qui s’accroche aux branches ? 
Vous pensez sincèrement que Joye sera le garant de l’identité Sporting en cas de création et de réussite d’un club professionnel dans l’agglo ?
Qu’il commence par respecter les supporters du club avec une communication digne de ce nom, il n’est jamais trop tard… mais visiblement le mec met du temps à comprendre 

@Debaser on discute, on tire des plans sur la comète sur un forum de supporters, je n’ai personnellement aucune info…

c’est Joye notre problème, rien à cirer de Boudjellal …. Par contre si on descend en N3 , que lui se maintient et que Joye reste et continue à nous faire bouffer ses salades….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Debaser a dit :

Tu t’appelles Madame Irma? Car moi non! Ni toi ni moi ne savons si nous allons descendre. Je le répète, l’argument « n’importe qui ferait mieux », nous avons déjà donné deux fois et on a bien pris cher. 
Concernant Boudjellal, ton argument ne vaut rien. Il est valable ce matin, mais il n’était pas valable depuis trois mois…vraiment c’est abusé d’utiliser cet argument, comment as tu pu tenter ça? 
Sans tous les cas, je note, sans trop de surprise et avec une délectation non dissimulée, que l’homme que vous nous aviez vendu comme celui qui allait réussir et tout casser en CFA…est en train de se battre pour ne pas descendre. Vraiment, le supporter toulonnais lambda devrait être beaucoup + prudent lorsqu’il joue à Madame Irma😂😂

On en reparle fin de saison 22/23, c est fou comme tu accordes du temps à joye/tigana et tu flingues MB qui a 8 mois de présence au HFC et dans le foot.  Faites ce que je dis, pas ce que je fais. 😉

Alors as tu vu la conf de presse hallucinante et le résultat sur le terrain (et pas en terme de score seulement). Comment Tertereau qui stabilisait bien le milieu à son arrivée avec ses acquis peut il devenir fantomatique et lessivé en 2 mois ??? Etc etc….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Reggina Calcio a dit :

On en reparle fin de saison 22/23, c est fou comme tu accordes du temps à joye/tigana et tu flingues MB qui a 8 mois de présence au HFC et dans le foot.  Faites ce que je dis, pas ce que je fais. 😉

Alors as tu vu la conf de presse hallucinante et le résultat sur le terrain (et pas en terme de score seulement). Comment Tertereau qui stabilisait bien le milieu à son arrivée avec ses acquis peut il devenir fantomatique et lessivé en 2 mois ??? Etc etc….

Phil quand même ! Dois je te rappeler comment vous nous avez survendu Boudjellal en 2020? Et comment lui même, avec sa puante arrogance habituelle, s’est survendu? Permets moi donc d’être plus patient avec Tigana, arrivé sans aucune arrogance, qu’envers Boudjellal. Je maintiens ce que j’ai déjà dit : je jugerai Tigana en juin 2023. Évidemment, si on descend, je reconnaîtrai sans soucis m’être planté comme une grosse merde (comme je l’ai déjà fait concernant Joye).

Je viens de regarder la conf de presse…lunaire. Elle m’a rappelé le temps où je jouais DC en minimes  au feu AS Gazelec Toulon et où on m’apprenait à mettre des doigts dans le cul de l’avant centre adverse, avec des phrases comme « il va pisser, tu vas pisser » ou « je veux qu’il pleure sa mère à la fin du match car tu lui auras fait mal ». Bref…ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Vata83 a dit :

 

@Debaser on discute, on tire des plans sur la comète sur un forum de supporters, je n’ai personnellement aucune info…

c’est Joye notre problème, rien à cirer de Boudjellal …. Par contre si on descend en N3 , que lui se maintient et que Joye reste et continue à nous faire bouffer ses salades….

Rien à cirer non plus de Boudjellal, je rebondissais simplement sur ce que disais Jejfactor, profitant du fait que Hyères venait de passer devant nous au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Debaser a dit :

Phil quand même ! Dois je te rappeler comment vous nous avez survendu Boudjellal en 2020? Et comment lui même, avec sa puante arrogance habituelle, s’est survendu? Permets moi donc d’être plus patient avec Tigana, arrivé sans aucune arrogance, qu’envers Boudjellal. Je maintiens ce que j’ai déjà dit : je jugerai Tigana en juin 2023. Évidemment, si on descend, je reconnaîtrai sans soucis m’être planté comme une grosse merde (comme je l’ai déjà fait concernant Joye).

Je viens de regarder la conf de presse…lunaire. Elle m’a rappelé le temps où je jouais DC en minimes  au feu AS Gazelec Toulon et où on m’apprenait à mettre des doigts dans le cul de l’avant centre adverse, avec des phrases comme « il va pisser, tu vas pisser » ou « je veux qu’il pleure sa mère à la fin du match car tu lui auras fait mal ». Bref…ridicule.

Attends 2025 c'est mieux !  Mdr...  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 43 minutes, Debaser a dit :

 Hyères venait de passer devant nous au classement.

Et ce n'est pas fini, car nous allons descendre et eux jouerons la montée en N1 la saison prochaine ! Pauvre Toulon !!

Merci aussi à notre directeur sportif et a l'ensemble de  tout encadrement qui nous fait rêver (humour noire )  pour leur implication dans ce désastre lamentable;

Toulon pour moi est mort sans un repreneur aux dents longues mais qui voudrait venir dans ce merdier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Debaser a dit :

Rien à cirer non plus de Boudjellal, je rebondissais simplement sur ce que disais Jejfactor, profitant du fait que Hyères venait de passer devant nous au classement.

Oui et tant mercredi c'est l'inverse après la dernière conférence d'avant match certains joueurs doivent se demander  ce que ce préparateur physique peut leur amener après il est rigolo avec sa motivation de 1970

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • On végéte depuis 13 ans dans des divisions indignes du Sporting avec notre incompétent de président, mais avec un repreneur sérieux qui sait bien s'entourer, notre club peut trés vite remonter dans la hiérarchie du foot français, le potentiel est énorme à Toulon, dés les premiers résultats sportifs et enfin une bonne communication, le public reviendra à BR, il faut juste que le clown dégage, pour l'instant il se planque et se cache, mais ce jour arrivera, et le club sera libre pour entamer sa remontada .
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................. 0-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC................................................... 2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................... 2-1 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC.................. 2-0 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...................... 0-0 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT.................................... 0-1
    • Oui le var regorge de passionnés vous allez voir quand l'équipe de France espoirs sera à Toulon en préparation des jeux olympiques si le Stade Mayol ne sera pas plein Madame le Maire pensez à nos jeunes,nos commerçants, nos anciens,notre image de 12 ème ville de France  Nos jeunes sont obligés d'aller voir jouer une équipe anciennement détestée pour voir une équipe de 1 er division,ces jeunes ne savent pas pour la plupart que le sporting était un club aimé ,un club craint par ses adversaires et tout ça au plus haut niveau  N'existe t-il pas des personnes intéressées par un club de football dans une des plus grandes villes de France ?? Comment peut-on laisser mourir un club qui aurait un potentiel énorme avec une direction plus impliquée et surtout plus compétente en s'entourant de personnes avec une connaissance du football régional parce que le var possède des talents dans beaucoup de clubs mais le problème actuel c'est qu'on va chercher ailleurs des joueurs inférieurs à ce qu'on peut avoir tout proche  Le problème c'est que dans les clubs varois avant l'ambition des jeunes étaient de venir au sporting maintenant ces mêmes jeunes ne veulent surtout pas venir  Mais tout ça n'est possible qu'avec des personnes qui vont voir les jeunes des clubs varois pour refaire de véritables accords au lieu de faire des partenariats fictifs avec des clubs français qui ne nous regardent même pas  Désolé de la longueur mais c'est la complainte d'un amoureux du football et particulièrement du sporting 
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT ..................................... 0-0 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC .......................................................... 1-0 FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC .......... 2-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES ............................ 2-0 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC ........................ 2-1 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC ............................ 2-0 TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT .......................................... 0-1

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock