Aller au contenu


SC Toulon 3-0 AS Monaco 2


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 6 - GROUPE C

SC TOULON - AS MONACO 2

01 - petit06020.png

SAMEDI 11 SEPTEMBRE 2021 - 18:00

 

OFFICIELS

  • Arbitre centre : LAKHDAR EL BEDOUI
  • Arbitre assistant 1 : JULES BELCADI
  • Arbitre assistant 2 : MOEZ AMMAR
  • Délégué principal : LAURENT PIZZELLA
  • Observateur principal : ABDELALI CHAOUI

STADE DE BON RENCONTRE / BOULEVARD ARISTIDE BRIAND / 83200 TOULON

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la sixième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

241700045_2365785356888378_7002032156029915395_n.jpg

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Toujours compliqué de pronostiquer un match face à une réserve. Encore plus cette année où l'adversaire est un concurrent direct : Monaco 4 points comme Toulon mais avec un nul et une victoire à Lyon Duchère ; un goal-average un poil meilleur (-1). Alors équipe renforcée ou de tendres U19 comme souvent ? A domicile Monaco nous a souvent réussi avec 4 victoires sur nos 5 dernières confrontations. A noter mais ça a été dit par un membre du forum : lors de la dernière victoire monégasque à BR, un certains Flo Andréani gardait les cages Rouge et Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Toujours compliqué de pronostiquer un match face à une réserve. Encore plus cette année où l'adversaire est un concurrent direct : Monaco 4 points comme Toulon mais avec un nul et une victoire à Lyon Duchère ; un goal-average un poil meilleur (-1). Alors équipe renforcée ou de tendres U19 comme souvent ? A domicile Monaco nous a souvent réussi avec 4 victoires sur nos 5 dernières confrontations. A noter mais ça a été dit par un membre du forum : lors de la dernière victoire monégasque à BR, un certains Flo Andréani gardait les cages Rouge et Blanche.

À noter que Monaco a fait signer des joueurs chevronnés afin de maintenir l équipe en n2... 

D'ailleurs parmi eux, 2 vieilles connaissances, pioton et ranieri, qui, si ils sont alignés, auront à cœur de prouver, que leurs passages peu glorieux du côté de toulon étaient un accident... 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Sofian Bencharif ? En réserve ? Si il est opérationnel il ferai du bien à l'équipe parce que en attaque c'est pas terrible, si il est apte à joué je serai pas surpris qu'il plante des buts, c'est peut être lui la recrue qui nous faut pas besoin d'aller en Afrique cherché un joueur moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grasse et ses 9 points d'avance sans parler du GA... C'est fini de chez fini pour la montée les gars. Et eux c'est pas Marignane (époque Prunier) , ils ont un sacré banc... 

 

 Par contre la lutte pour le maintien... Ouch, ça va être la guerre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il ne parle pas d'1 milieu de terrain sup, ce qui me semble indispensable sur 2 arrivées. A moins que quand il dit offensif il pense milieu offensif.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'avoue, sans jugement de fond sur le sportif je précise, qu'au début ça me plaisait bien et que là j'en ai déjà marre. Je suis passé à Sao assez vite.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente conférence de presse de Batelli! il fait le constat qu'il ne peut mettre en place le jeu qu'il souhaite avec l'effectif sous sa main! trop de dechet technique!

Quand je vois que certains le comparent à Zvunka.... c'est le jour et la nuit.

Les recrues vont apporter et de mon point de vue, Delgado a du souci à se faire....

Commencons par les 3 points demain......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 20 heures, Panenka a dit :

J'avoue, sans jugement de fond sur le sportif je précise, qu'au début ça me plaisait bien et que là j'en ai déjà marre. Je suis passé à Sao assez vite.

Si tu parles bien de Battelli, je suis sur la même longueur d'onde. J'aimais bien au départ. Mais ne voyant pas véritablement de cohérence entre les propos et la réalité, mon a priori favorable s'erode au fil du temps. Son discours est toujours "plaisant", mais parfois j'ai l'impression qu'il parle d'une autre équipe.

Je ne comprends toujours pas comment il ne peut faire des constats que d'après-match. Comment ne voit-il pas à l'entraînement qu'il n'a pas les joueurs pour installer son jeu ? Ça me semble inconcevable.

D'ailleurs, après tant d'année de "professionnalisme" amateur (salaires, entraînements etc.) Je ne comprends toujours pas comment on peut afficher de tels niveaux de jeu, au fil des saisons (dans l'ensemble).

C'est bien qu'on se plante régulièrement sur l'humain et le collectif, selon moi.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cocagne a dit :

Excellente conférence de presse de Batelli! il fait le constat qu'il ne peut mettre en place le jeu qu'il souhaite avec l'effectif sous sa main! trop de dechet technique!

Quand je vois que certains le comparent à Zvunka.... c'est le jour et la nuit.

Les recrues vont apporter et de mon point de vue, Delgado a du souci à se faire....

Commencons par les 3 points demain......

Le 3 juillet je t aurais presque approuvé, le 11 septembre c est la preuve de 10 mois foutus en l air et de devoir recommencer presque à zéro.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tant qu'on se pignolera sur des conférence de presse, qui me paraisse d'un banal absolu et survendu, plutot que sur les matchs...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est a pleurer ces conf de presse de Batelli, 5 matches, zéro victoires, mais il est content notre entraineur, ça va venir qui nous dit, soyons patient, il va quand taper du poing sur la table, gueuler , nous dire que Grasse s'envole et qu'on est pas pret de les revoir, si on bat les minots de Monaco ce soir en les écrasant 1-0, il est capable de courir en levant les bras et de crier, ou de croire en une remontada de la rascasse, faut arrêter, on est mauvais, on s'est encore lourdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Tant qu'on se pignolera sur des conférence de presse, qui me paraisse d'un banal absolu et survendu, plutot que sur les matchs...

Ici, je pense que l'on est tous supporters du Sporting malgré les avis, opinions et ressentis différents des uns et des autres.

Le plus important est de respecter tout le monde.

Par exemple, si tu penses que les conférences de presse de Batelli n'atteignent pas le niveau d'excellence technico-tactique de celles d''Alfano et Masmoudi, et bien ton point de vue est respectable.

pour employer ton vocabulaire, les membres du forum sont libres de se pignoler sur qui ils veulent.

Certains vont se pignoler sur les matches, d'autres sur les conférences de Batelli, d'autres sur le Razcast schow, d'autres sur les 3 à la fois! c'est la liberté de chacun et elle est respectable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Jeff a dit :

... il est capable de courir en levant les bras et de crier, ...

ça ce n'est pas son style ....

Il y a 3 heures, Jeff a dit :

....ou de croire en une remontada de la rascasse, ...

ça c'est le style de Lulu 😄

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si tu te fais les questions et les réponses, il est évident que c'est compliqué de débattre.

Le ressenti d'une conférence de presse me parait etre un motif de satisfaction bien maigre au vue de la situation sportive inquiétante pour l'heure, c'est ce que j'ai voulu dire.

En outre, entre les dires du coach et la réalité du terrain, le fossé est conséquent.

Je notes également des maladreses qui me paraissent inaproprié pour fédérer un groupe, comme vanter le nouveau joueur ( ok ) en pointant du doigt que les actuels ne savent pas etre décisif, ce qui est vrai mais qui n'était pas le cas la saison dernière, donc que sa responsabilité sur le fait qu'ils ne jouent pas à leur niveau est engagé, mais sur l'auto critique, on a bien compris qu'il fallait rien attendre de lui.

Il encense, il survend ou il est dans la stigmatisation de ses joueurs, curieuse façon de manager un groupe.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce soir je reste a la maison mieux que de payer 10 euros pour regarder des matchs soporifiques comme ceux que j ai endure en ce debut de saison et lorsque je vois sur le forum une compo d equipe avec charlet maresu darrigade soulas et j en passe  je reve qu a cette epoque on voyais au moins une equipe de foot ce n est plus le cas depuis longtemps   merci Joye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock