Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Est ce de bonne augure pour notre commission d'appel ?

Si on est repêché c'est vraiment injuste pour Gémenos de devoir rejouer leur match

Cela est quand méme halucinant de ne pas avoir reporté ce match,

Vraiment pas correct pour Gemenos,

Ce soir ils ne sont pas sûr d' étre qualifié, c'est vraiment le bordel, il fallait trancher l'appel avant, une évidence.

Cela devait étre trop demandé, on ne déplace pas ces messieurs un début de weekend, c'est préférable de laisser les clubs dans le doute petit......

Pourquoi n'avoir pas convoqué cette commission vendredi en urgence c'est vraiment nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Vous ne serez pas repechés c'est malheureux pour vous mais le 3eme tour a eu lieu Gémenos a gagné et accède au 4eme tour ce n'était pas un match amical cet après midi pour eux ils sont aller chercher leur qualification donc la ligue ne fera pas un Gémenos Toulon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

coco 13 je te comprends

mais Tu nous apprends rien

Nous savons tous que le troisiéme tour a eu lieu,

Alors pourquoi ce cinéma de reporter le tirage du prochain tour;

Il fallait rejeter l'appel de Toulon ou reporter ce match immédiatement cela aurait été plus logique.

La ligue méditerranée "ses décideurs" ont été, dans ce cas, complétement a côté de la plaque

S' ils savent que l'appel n'a aucune chance d'aboutir, ils avaient cas le dire franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense comme toi en principe jnous sommes éliminés mais avoue que ce n'est pas correct de la part de ligue de n'avoir pas tranché avant le déroulement de ce match

REJET DE L' APPEL OU REPORT DU MATCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que viens faire l'humilité là dedans?

S'il y a moyen de faire appel pour enteriné notre qualif faites sur le terrain et non par les paplas,je prends

ce serait 1 juste retour des choses meme si je n'y crois pas bcp...

Au risque de me répéter, les mecs présents sur le terrain (Gomis compris, t'as vu je suis un minimum compréhensif...) n'ont rien à se reprocher. A contrario des personnes qui ont une part de responsabilité dans cette bavure, et qui sont sans doute les mêmes qui orchestrent cet appel. Tu trouves pas ça déplacé, surtout dans le contexte actuel de DHR et du fait qu'on est déjà pas en odeur de sainteté à la Ligue des rats ?

+1 n'en déplaise à certains ;)

Arrête ton cirque ... si je me trompe, et qu'effectivement Gomis a bien purgé 3 matchs, je serai le premier ravi. Tu fais sans doute parti des personnes qui pensent que c'est la faute de certains internautes de LaRascasse si on en est là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la solution, si Gomis a purgé ses trois matchs et que Toulon le prouve devant la commission d'appel

et pour ne pas léser le club de "GEMENOS

"maintien de sa qualification pour le tour suivant

Qualification d'office de Toulon pour le tour suivant et on repart sur de bonne base.

Ne vous inquiétez pas je délire un peu..........noöl approche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Aix n'a pas été récompensé de son non esprit sportif.

La qualification ou pas d'un joueur n'enlève rien à la supériorité de notre équipe sportivement parlant.

Si un appel est possible, il ne faut pas s'en priver.

S'avouer vaincu n'est pas digne de la rascasse!!

Mais d'un club situé à 60 km et dernier de ligue 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution, si Gomis a purgé ses trois matchs et que Toulon le prouve devant la commission d'appel

et pour ne pas léser le club de "GEMENOS

"maintien de sa qualification pour le tour suivant

Qualification d'office de Toulon pour le tour suivant et on repart sur de bonne base.

Ne vous inquiétez pas je délire un peu..........noöl approche :D

Finalement, ce n'est pas un simple délire, ca serait je pense chose normale si l'appel est prouvé et fondé !!

Cependant, la ligue ne fera jamais ca... Et on aurait droit à un Gemenos - Toulon je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement vous ne pensez pas que l'avenir du sporting est ailleurs et que cette énergie dépensée pour une compétition dans laquelle tu gagnes un paquet de viennoiseries serait plus utile dans la reconstruction et dans l'approche du championnat dans lequel nous n'avons aucun intérêt à perdre des joueurs ????

servons nous de cette erreur administrative pour structurer (et virer les incompétents dont tooguy alias xxxxx alis GD ou le contraire) le coté administratif et logistique du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vive la coupe :)

Si tu regardes bien, les dates de tour en tour des matchs s'espacent, les cartons jaunes c'est 50 50 car la même en championnat, la prime de victoire augmente de tour en tour et c'est l'occasion d'entendre parler de nous

Il n'y a que pour les blessures que je concède...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vive la coupe :)

Si tu regardes bien, les dates de tour en tour des matchs s'espacent, les cartons jaunes c'est 50 50 car la même en championnat, la prime de victoire augmente de tour en tour et c'est l'occasion d'entendre parler de nous

Il n'y a que pour les blessures que je concède...

En effet les cartons pris en Coupe vont être comptabilisés pour le championnat; C'est un avantage ???? Pas de Coupe pas de carton comme aurait pu dire M de Lapalice

Pour la prime. tu parles celle des joueurs ? Car si c'est celle que le club reçoit il faut atteindre le 7ème Tour pour commencer à toucher de l'argent (1ère prime 1.500 Euros)

Pour mémoire on n'est pas encore invité à disputer le 3ème Tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les cartons pris en Coupe vont être comptabilisés pour le championnat; C'est un avantage ???? Pas de Coupe pas de carton comme aurait pu dire M de Lapalice

Pour la prime. tu parles celle des joueurs ? Car si c'est celle que le club reçoit il faut atteindre le 7ème Tour pour commencer à toucher de l'argent (1ère prime 1.500 Euros)

Pour mémoire on n'est pas encore invité à disputer le 3ème Tour.

Comptabiliser donc effacer aussi non ?

Je parle de la prime pour le club bien sur, en ces temps l'argent est le bienvenu !

Et nous avons déjà atteint le 7eme tour, le 8eme tour les 16e contre clermont etc nous pouvons donc le refaire ( je reste lucide que ce n'est pas notre objectif bien sûr )

Et merci de me rappeler que nous ne sommes pas inviter à disputer le 3ème tour, j'avais complètement oublié..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En effet les cartons pris en Coupe vont être comptabilisés pour le championnat; C'est un avantage ???? Pas de Coupe pas de carton comme aurait pu dire M de Lapalice

Si tu réfléchis au-delà des raccourcis, tu peux aussi te dire qu'il est possible de purger un match de suspension en Coupe avec des cartons récoltés en championnat.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu réfléchis au-delà des raccourcis, tu peux aussi te dire qu'il est possible de purger un match de suspension en Coupe avec des cartons récoltés en championnat.

C'est exactement ce à quoi je faisais allusion ;)

Alors l'appel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stv a match gagné, la ligue s'est foirée et les coaches avaient bien compté les matches (notamment coupe du var la saison dernière)

ça m'emmerde (mon amour pour la cdf lorsqu'on a un objectif) mais c'est une bonne nouvelle pour le staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stv a match gagné, la ligue s'est foirée et les coaches avaient bien compté les matches (notamment coupe du var la saison dernière)

ça m'emmerde (mon amour pour la cdf lorsqu'on a un objectif) mais c'est une bonne nouvelle pour le staff

Non c'est pas vrai ??? tu déconnes là !!! mais c'est énorme ça !!!

moi qui était un de ceux qui blâmait l'organisation du club sur le coup, je fait amende honorable !!

Putain ça fait plaisir en tout cas !!!

Et c'est la preuve s'il en est que la ligue veut notre peau... et que les points de pénalités vont surement voler contre nous cette saison...

Du coup j'espere que tous ceux qui trouvaient l'appel ridicule vont reconnaitre que le Sporting marque un PUTAIN DE BON POINT contre la ligue sur le coup !! ça va les calmer ces ptis bâtards qui se sont frottés à la Rascasse !!! B)

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock