Aller au contenu


SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 2 heures, N kouka a dit :

On voit que t as pas vu le match.

Lyon était largement supérieur , le mal est plus profond que le manque de volonté , le coach est obligé d avoir ce discours , il peut pas dire qu une partie de l effectif n a tout simplement pas  le bagage technique pour évoluer dans le système de jeu que je désire mettre en place .

Lis ce que debaser et moi avant écris sur le match de lemarie et hissane est tu comprendras que les responsabilités sont pas forcément ceux qui ont le ballon , qui prennent des initiatives et qui ont perdu énormément le ballon mais bien ceux qui sont incapable de combiner , de se positionner ou de faire des appels au bon tempo.

Dorénavant , batelli ( qui a compris la faiblesse de l effectif) et si il a une responsabilité sur les premiers matchs  ( c est bien le manque de diagnostic sur ce plan là) va se proposer un système de jeu beaucoup moins ambitieux , priviligeant une base défensive renforcer plus en adéquation avec la composition de l équipe, espérons que ce match permet au staff de bien cibler les deux prochaines recrues qui auront pour mission d aider hissane dans la construction du jeu.

pour le coup , je ne suis pas d accord avec toi concernant les recrues...

tu essaies de faire porter la responsabilité des  performances plus que moyenne des nouveaux venus aux joueurs presents l an dernier alors que bizarement  l an dernier l equipe tournait correctement sans les recrues de cette saison ...

c est de la malhonneteté...

mais je dis ca sans animosité , car pour le coup , je pense vraiment que lemarié et hsissane ont le niveau pour apporter quelque chose au collectif mais clairement ils sont encore en pleine periode d adaptation , ce qui me semble normal ...

par contre , la crise ambiante , ne va pas les aider a s integrer rapidment et ca c est un soucis ...

je serais moins indulgeant avec haddou ou laurent qui pour l instant me laisse sur ma faim ...

laurent ayant l excuse d un retour de blessure ...a suivre...

dilo , je le repete , est bon en ce debut de saison , je continue a remettre en cause son recrutement , on  avait besoin d un numero 2 ...

sa venue fout la pagaille dans le groupe ,fragilise notre defense ,qui avait ses reperes   avec en plus l eviction de sahnoune de l equipe type mais dilo n en est en rien responsable ...

le  probleme vient beaucoup plus de la gestion de groupe du coach et de ses choix idiots d avoir ecarté les toliers de la saison derniere

comment peut il se plaindre que lon ait encaissé 6 en 4 match alors quil a decidé de detruire une des rares satisfactions du sporting depuis 3 ans 

le trio andreani sahnoune ouasfane ...

si il s etait interressé un temps soit peu au passé recent du sporting il aurait pu s eviter quelque recrue inutile et en voyant ce qui fonctionnait deja et portait tous ses efforts sur les probleme de fond de jeu que nous connaissons depuis un moment deja ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 10 heures, Debaser a dit :

Tu as dû omettre de compter Ech Chergui alors…

Je fais le parallèle avec le recrutement de l'an passé et celui-ci.

En outre ,tu avais la possibilité d'avoir un Ech Chergui requalifié amateur, qui t'aurais couté que dalle cette année.

On a préféré prendre un Hsissane qui coute une blinde et qui sera loin du compte en terme de prestation, on peut parier si tu le souhaites.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, Debaser a dit :

Ouais pas faux. Ceci dit, je serais coach des mecs qu’on a vus hier, je serais très remonté également. 

Qui entraine qui choisis qui organise qui recrute?

Il a cassé le groupe en quelques semaines, maintenant on va voir ce qu'il,va faire avec son recrutement.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 20 heures, Debaser a dit :

Est ce que tu trouves qu’hier, vu le manque d’intelligence de jeu évident de Bamba et Constant, on avait une autre solution que celle de « balancer »?

C’est celui qui demande le ballon qui crée le jeu, pas celui qui l’a dans les pieds. 

je ne comprends pas que le coach au bord du terrain ne soit pas foutu de transmettre la consigne a ces 2 joueurs de rentrer davantage dans l axe  pour permettre aux lateraux de prendre le couloir ...

et si le mec respecte pas tes consignes , tu le sors ... 

peut etre que vu notre maigre effectif , on a pas mieux sur le banc 

d ailleurs en reparlant du coach , le petit bouzidi fait une bonne rentrée contre  hyeres et est meme decisif ...

recompense , il ne rentre plus ... alors meme que tu nous expliques que constant n est pas satisfaisant ....

elle est ou la competence dans la gestion de groupe encore une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N kouka a dit :

On voit que t as pas vu le match.

Lyon était largement supérieur , le mal est plus profond que le manque de volonté , le coach est obligé d avoir ce discours , il peut pas dire qu une partie de l effectif n a tout simplement pas  le bagage technique pour évoluer dans le système de jeu que je désire mettre en place .

Lis ce que debaser et moi avant écris sur le match de lemarie et hissane est tu comprendras que les responsabilités sont pas forcément ceux qui ont le ballon , qui prennent des initiatives et qui ont perdu énormément le ballon mais bien ceux qui sont incapable de combiner , de se positionner ou de faire des appels au bon tempo.

Dorénavant , batelli ( qui a compris la faiblesse de l effectif) et si il a une responsabilité sur les premiers matchs  ( c est bien le manque de diagnostic sur ce plan là) va se proposer un système de jeu beaucoup moins ambitieux , priviligeant une base défensive renforcer plus en adéquation avec la composition de l équipe, espérons que ce match permet au staff de bien cibler les deux prochaines recrues qui auront pour mission d aider hissane dans la construction du jeu.

Ok mais il lui faut 8 semaines pour comprendre ?? Déjà après 2 matches amicaux (nous avions tous les joueurs) il aurait dû s'en rendre compte ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, N kouka a dit :

Sans Maradona parle de jeu c est beaucoup plus intéressant que les polémiques stérile , tu dis la masse salariale a été multiplié par 3 ( on a tu la preuve car pas pas de nouveau sponsor , pas d augmentation du budget)

Je pense que les recrues de cette année sont pour l instant décevante mis à part dilo , c est aussi le fait qu il dépendent des joueurs qui jouent dans leurs zones ( lemarie et hissane on sent la preuve)

Contrairement à ce que tu écris , je dédouane pas le staff qui a clairement failli dans l analyse du niveau de son groupe et a faire l erreur pour ses 4 premiers matchs de ne pas jouer bloc bas en privilégiant l assise defensive.

Je n' ai rien contre masmoudi , les résultats étaient plutôt bon mais le recrutement avec un budget de 2 millions d euros a eu son lot d erreur assez importante , je l aurais jamais mentionné si certains n ont eu de cesse d avoir l indignation a géométrie variable en critiquant d une façon systématique notre staff contrairement au choix hasardeux de plusieurs joueurs de national 3 😉😉

Concernant Masmoudi (à l'époque tu n'etais pas sur le Forum) tu apprendras qu'il a recuperé l'equipe avec 13 ou 16 "colis" (Comme dirai le regretté Loulou Nicollin)... Et des contrats à 5000/7000€ ... Donc IL N'A ABSOLUMENT PAS FAIT LE RECRUTEMENT QU'IL SOUHAITAIT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mais plus que çà, ou sont les doublures de Bamba et Constant ? 

A qui la faute si ces 2 joueurs sont dans le confort et sont sur d'etre titulaires ? 

Il manque tout à cet effectif, de la qualité de la quantité, c'est la faute à qui ? 

 

 

Nous avons l'équipe la plus faible que nous n'ayons jamais eu en CFA et de très loin,  n'ayant  jamais connu un départ aussi mauvais à ce niveau,  juste quand tout ces noms au cv et au passé ( çà rime avec dépassé ) sont aux commandes.

Si çà pouvait au moins mettre le doute chez leurs plus grand fans, on aura pas tout perdu.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jejfactor a dit :

pour le coup , je ne suis pas d accord avec toi concernant les recrues...

tu essaies de faire porter la responsabilité des  performances plus que moyenne des nouveaux venus aux joueurs presents l an dernier alors que bizarement  l an dernier l equipe tournait correctement sans les recrues de cette saison ...

c est de la malhonneteté...

mais je dis ca sans animosité , car pour le coup , je pense vraiment que lemarié et hsissane ont le niveau pour apporter quelque chose au collectif mais clairement ils sont encore en pleine periode d adaptation , ce qui me semble normal ...

par contre , la crise ambiante , ne va pas les aider a s integrer rapidment et ca c est un soucis ...

je serais moins indulgeant avec haddou ou laurent qui pour l instant me laisse sur ma faim ...

laurent ayant l excuse d un retour de blessure ...a suivre...

dilo , je le repete , est bon en ce debut de saison , je continue a remettre en cause son recrutement , on  avait besoin d un numero 2 ...

sa venue fout la pagaille dans le groupe ,fragilise notre defense ,qui avait ses reperes   avec en plus l eviction de sahnoune de l equipe type mais dilo n en est en rien responsable ...

le  probleme vient beaucoup plus de la gestion de groupe du coach et de ses choix idiots d avoir ecarté les toliers de la saison derniere

comment peut il se plaindre que lon ait encaissé 6 en 4 match alors quil a decidé de detruire une des rares satisfactions du sporting depuis 3 ans 

le trio andreani sahnoune ouasfane ...

si il s etait interressé un temps soit peu au passé recent du sporting il aurait pu s eviter quelque recrue inutile et en voyant ce qui fonctionnait deja et portait tous ses efforts sur les probleme de fond de jeu que nous connaissons depuis un moment deja ....

Bon ça fait plaisir , on peut débattre football sans polémique, j arrive à le faire avec panenka , Phil, sans Maradona , binbinho, debaser etc... pour Quoi pas avec toi ?

Tu as sûrement raison que le recrutement de dilo a peut être provoqué des dissensions au sein du groupe .

Je pense que tigana et le staff souhaite faire table rase du passé et Flo a été Un dommage collatéral et je le regrette mais sur le fond je valide cette intention car nous devons en finir avec des joueurs qui sont là depuis des années et construire un nouveau groupe notamment des joueurs n étant pas de notre région.

Je veux plus parler de l année dernière , de masmoudi ou de faire des comparaisons qui amène en rien au débat actuel sauf rancoeur et haine pas du niveau de l amour que partagent les participants du forum à notre club.

Je maintiens que nos recrues pourrons montrer leurs réels niveau avec la continuation du grand ménage et le renouvellement de la l effectif.

Le staff ( et moi aussi) se sont trompés sur le niveau réels du groupe , il va falloir se contenter d une année de reconstruction et continuer à remplacer des joueurs tels que constant , moulet , Delgado ...

Perso j essaie de positiver et je maintiens ma confiance à tigana et à ce staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tenerife a dit :

Concernant Masmoudi (à l'époque tu n'etais pas sur le Forum) tu apprendras qu'il a recuperé l'equipe avec 13 ou 16 "colis" (Comme dirai le regretté Loulou Nicollin)... Et des contrats à 5000/7000€ ... Donc IL N'A ABSOLUMENT PAS FAIT LE RECRUTEMENT QU'IL SOUHAITAIT. 

Une dernière fois , je m en fous de masmoudi , c était juste pour dénoncer des indignations à géométrie variable.

Perso , quoiqu'il arrive , je parlerai plus de masmoudi et de l équipe de l année dernière , même si certains continuent à vomir sur notre staff actuel 😞😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N kouka a dit :

Sans Maradona parle de jeu c est beaucoup plus intéressant que les polémiques stérile , tu dis la masse salariale a été multiplié par 3 ( on a tu la preuve car pas pas de nouveau sponsor , pas d augmentation du budget)

Je pense que les recrues de cette année sont pour l instant décevante mis à part dilo , c est aussi le fait qu il dépendent des joueurs qui jouent dans leurs zones ( lemarie et hissane on sent la preuve)

Contrairement à ce que tu écris , je dédouane pas le staff qui a clairement failli dans l analyse du niveau de son groupe et a faire l erreur pour ses 4 premiers matchs de ne pas jouer bloc bas en privilégiant l assise defensive.

Je n' ai rien contre masmoudi , les résultats étaient plutôt bon mais le recrutement avec un budget de 2 millions d euros a eu son lot d erreur assez importante , je l aurais jamais mentionné si certains n ont eu de cesse d avoir l indignation a géométrie variable en critiquant d une façon systématique notre staff contrairement au choix hasardeux de plusieurs joueurs de national 3 😉😉

Budget à 2 millions d'euros l'an dernier ?? Au N'kouka je pense que tu es Amnésique.  

Une descente, un paquet de joueurs encore sous contrat donc peu de marge de manœuvre pour le recrutement.

Comme la dis Forza 83, Masmoudi à construis une équipe avec peu de moyens et jouer les premiers rôles, avec un état d'esprit du groupe en allant gagner à Martigues,

Tu es un gars malhonnête, tu ne peux en aucun cas enlever la crédibilité du travail de l'an dernier, 

Il fallait surtout pour cette année s'appuyer sur Masmoudi et garder la grosse ossature de l'an dernier et je pense que tu aurais aujourd'hui plus de 3 pts. 

Je ne comprend pas la haine que tu as à Vomir sur les anciens joueurs et  ancien staff alors que faut être vraiment aveugle que cette équipe dirigeante à tous fais de travers, 

Pourquoi tout changer  alors que sa marche en Première ?  Pourquoi évincer tous ses joueurs. 

J'aimerai vraiment comprendre ce qui s'est passé avec l'ancien Staff, pour quoi n'ont ils pas été reconduit ?

pourquoi tous ses joueurs ont été libéré par cette nouvelle direction sachant qu'ils n'ont pas vu un match ?

Je pense que la direction est complètement passé à côté de leur audit s'il a eu lieu  sinon faut m'expliquer  comment ils ont procéder. 

Alors N'kouka tu ne maîtrises rien, soit juste dans ton analyse  et tu deviendras un peu plus crédible au près du forum.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Vardor a dit :

Je fais le parallèle avec le recrutement de l'an passé et celui-ci.

En outre ,tu avais la possibilité d'avoir un Ech Chergui requalifié amateur, qui t'aurais couté que dalle cette année.

On a préféré prendre un Hsissane qui coute une blinde et qui sera loin du compte en terme de prestation, on peut parier si tu le souhaites.

Dans tous les cas, tu exagères clairement quand tu dis que « les salaires sont 2 à 4 fois supérieurs à ceux de l’année dernière ». 
Ech Chergui qui n’aurait rien couté cette année alors qu’il coûtait une blinde les précédentes? Je suppose que tu te bases sur ses dires, mais je pense qu’il t’a raconté une énorme connerie. 
Parler de quoi? Des prestations de Hsissane sur 4 matchs? Aucun intérêt de parler de ça car je me refuse à juger quelqu’un sur 4 matchs officiels. En + pour le comparer à Ech Chergui qui est venu au Club Med au Sporting et n’a jamais rien prouvé sous nos couleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Qui entraine qui choisis qui organise qui recrute?

Il a cassé le groupe en quelques semaines, maintenant on va voir ce qu'il,va faire avec son recrutement.

 

Ok mais ça n’empêche pas d’être déçu par quelqu’un que tu as choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, jejfactor a dit :

je ne comprends pas que le coach au bord du terrain ne soit pas foutu de transmettre la consigne a ces 2 joueurs de rentrer davantage dans l axe  pour permettre aux lateraux de prendre le couloir ...

et si le mec respecte pas tes consignes , tu le sors ... 

peut etre que vu notre maigre effectif , on a pas mieux sur le banc 

d ailleurs en reparlant du coach , le petit bouzidi fait une bonne rentrée contre  hyeres et est meme decisif ...

recompense , il ne rentre plus ... alors meme que tu nous expliques que constant n est pas satisfaisant ....

elle est ou la competence dans la gestion de groupe encore une fois 

Je suis d’accord avec toi sur la non retenue de Bouzidi, je l’ai écrit hier.

J’ai également écrit hier plusieurs choses sur le coach , en + de l’absence de Bouzidi : le fait que Bayo joue 87 minutes, le choix du 4/3/3 avec Delgado seul en pointe, le fait qu’on n’ait pas changé de schéma en cours de match (j’ai même écrit ce que moi j’aurais fait), le fait qu’on n’ait pas cherché à bloquer leur numéro 17. 

Par contre, je ne pense pas que Constant et Bamba soit en capacité de rentrer davantage dans l’axe. Ça ne fait pas partie, je pense, de leur arsenal. Donc tu peux leur dire 150 fois dans le match, ça ne changera rien. Surtout face à une grosse défense comme La Duchère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hsissane est très regretté par les sétois, je ne pense pas qu'il soit à jeter, j'en faisais notre recrue phare. Après, je ne connais pas son salaire et ne peux dire s'il est surpayé.  Ce qui est sûr c'est que je l'ai trouvé très nerveux une fois mené, loin de ce qu'on attend d'un leader qui plus est au poste qu'il occupe. Pas très positif pour la suite.

Je suis The Goat sur le fait qu'il faut démontrer que l'on veut garder Sahnoune, c'est la décision attendue qui doit venir du staff cette semaine. Mine de rien, c'est lui qui a sonné la révolte contre Hyères.

Après, dire qu'il faut être moins ambitieux dans le jeu, OK. Mais n'exagérons rien, je ne pense pas que nous avons eu -ou plutôt essayé d'avoir- un jeu léché et/ou offensif. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, San Maradona a dit :

Je viens de voir l'interview d'après-match de Batelli. 

Y'a quand meme quelque chose qui nous échappe. On peut discuter de tout, des recrutements des années X Y, du staff etc. De la profondeur du banc, et tout ça à raison.

Mais enfin, en écoutant l'interview et en lisant vos commentaires y'a un truc flagrant : Pourquoi les joueurs ne sont-ils pas mort de faim ? Qu'est-ce qui merde tellement dans ce club que personne ne se sublime pour le maillot ?

On a les pires difficultés à creer et à tirer un collectif vers le haut, c'est incroyable.

Pour moi ce n’était pas une question d’être morts de faim ou pas. 
Tu étais simplement dépassé, totalement dépassé par cette grosse équipe. Ce match m’a fait penser au match de l’année dernière contre Frejus où on avait été totalement dépassé. 
Batelli a été trop ambitieux dans le jeu. Je pense qu’il va, pour l’instant en tout cas, revenir à des trucs + simples et avoir un jeu beaucoup plus direct (le genre de jeu qu’on avait la saison dernière). C’est pas folichon à voir mais ce sera plus adapté à nos joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Panenka a dit :

Hsissane est très regretté par les sétois, je ne pense pas qu'il soit à jeter, j'en faisais notre recrue phare. Après, je ne connais pas son salaire et ne peux dire s'il est surpayé.  Ce qui est sûr c'est que je l'ai trouvé très nerveux une fois mené, loin de ce qu'on attend d'un leader qui plus est au poste qu'il occupe. Pas très positif pour la suite.

Je suis The Goat sur le fait qu'il faut démontrer que l'on veut garder Sahnoune, c'est la décision attendue qui doit venir du staff cette semaine. Mine de rien, c'est lui qui a sonné la révolte contre Hyères.

Après, dire qu'il faut être moins ambitieux dans le jeu, OK. Mais n'exagérons rien, je ne pense pas que nous avons eu -ou plutôt essayé d'avoir- un jeu léché et/ou offensif. 

hsissane n est clairement pas le leader attendu 

par contre je ne suis pas fan de la maniere dont l utilise batelli 

jle verrai beaucoup plus comme un 6 , dans le role de bayo vendredi 

je percois chez lui une vrai faculté au combat mais en ce moment il veut en faire trop et se disperse 

je l ai vu deborder , centrer ,

jaimerai quil se focalise davantage sur le travaille de sape qui a l air de davantage correspondre a ses qualités et egalement avec ses 1m86 je pense a son jeu de tete qui pourrait nous etre tres utile au milieu du terrain notamment sur les degagements long du gardien adverse ...

pour sahnoune indiscutablement , il doit retrouver un role majeur et central dans cette equipe 

il est un exemple a suivre pour ses coequipiers depuis bien longtemps deja 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Debaser a dit :
Batelli a été trop ambitieux dans le jeu. Je pense qu’il va, pour l’instant en tout cas, revenir à des trucs + simples et avoir un jeu beaucoup plus direct (le genre de jeu qu’on avait la saison dernière). C’est pas folichon à voir mais ce sera plus adapté à nos joueurs. 

Ambitieux dans le jeu ????  Il n y a aucun fond, juste des ballons balancés au hasard dans l espoir que l attaquant se démerde.  Comme depuis trop de saisons.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai évoqué le même constat auparavant.

Si demander aux ailiers de rentrer de temps en temps à l'intérieur c'est être ambitieux on n'est pas sortis de l'auberge. Etre solide et jouer en bloc équipe est certainement plus compliqué ...

On ne va rien simplifier dans le jeu puisqu'on ne fait rien de compliqué, juste passer en 5-3-2 et attendre. Le prochain objectif ne sera pas de gagner mais de ne pas prendre de but : c'est ce qu'exprime Batelli quand il parle d'ambition à mon avis.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas après cette purge. Hors de question de faire 4 heures de route aller-retour. Ca a confirmé ce que je pensais. A trop vouloir changer l ossature et virer moult joueur et changer le staff on a rien fait évoluer au niveau du sportif par rapport à l ere sa seigneurie Joye. C est même pire... ou est le renouveau au niveau sportif? Zero pointé! On régresse avec une dreamteam. A la nouvelle ère, la ligue 2 dans 6 ans peut-être🤣 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi prochain si on perd à Jura Sud on peut être dernier du championnat il me semble...du jamais vu.

Je vais aussi créer mon académie de footballeur mais dans le Var pas en Afrique ou en Chine, le pari de Tigana j'y croyais mais j'y crois déjà plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le coach n’ai pas fautif les seuls fautif sont tigana betonni qui lui on fais le recrutement maintenant le coach dois se débrouiller  avec se qu’on lui a ramener et qui ne correspond pas à sa philosophie de jeux tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Forza83 a dit :

Pour moi le coach n’ai pas fautif les seuls fautif sont tigana betonni qui lui on fais le recrutement maintenant le coach dois se débrouiller  avec se qu’on lui a ramener et qui ne correspond pas à sa philosophie de jeux tout simplement 

Il a quand même eu son mot à dire sur le recrutement vu qui l'a le même agent que Dilo et Le marié vient de Picardie. 

Après tu as raison, Tous le monde tombe sur Batelli, mais Tigana et Bettoni sont en premier lieu les fautifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lors du match j’avais l’impression de revoir nos matchs de National 1…pitoyable. Je suis désabusé… mais ce qui est clair c’est qu’il faut des renforts, on ne peut pas continuer comme ça. Il faut vraiment qu’on sorte un match référence et 
si ça tourne mal les responsabilités ont les cherchera à la fin , après 4 matchs c’est trop tôt. 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Matt 83 a dit :

Après tu as raison, Tous le monde tombe sur Batelli, mais Tigana et Bettoni sont en premier lieu les fautifs.

 

Le fautif et responsable c est joye. Maintenant qu il assume et se casse parce que le « d une rare intensité » lors d une opposition interne me reste aussi en travers.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Vardor a dit :

 

 

Nous avons l'équipe la plus faible que nous n'ayons jamais eu en CFA et de très loin,  n'ayant  jamais connu un départ aussi mauvais à ce niveau,  juste quand tout ces noms au cv et au passé ( çà rime avec dépassé ) sont aux commandes.

 

 

 

il y a des posts ou ne suis pas d'accord avec VALDOR , mais celui là est le reflet exact de  ce que je pense .

"Nous avons l'équipe la plus faible que nous n'ayons jamais eu en CFA et de très loin, ayant  jamais connu un départ aussi mauvais à ce niveau"

Cette analyse est malheureusement ce que je dis et je redis depuis ce que j'ai vu lors des matchs de préparation.

Nous avons l'équipe, dans son état actuel "JE DIS BIEN DANS SON ETAT ACTUEL" , qu'elle  devra se battre pour ne pas descendre en N3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock