Aller au contenu

Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Supporters +

Voila où en est le sporting !!! 
Ma plus jeune fait ses études à Nice et je trouve ça dans sa chambre !!! Je suis au bord de l explosion 🤬🤬🤬🤬

IMG_1069.jpeg

• Supporters +
Il y a 1 heure, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Ma plus jeune fait ses études à Nice et je trouve ça dans sa chambre !!! Je suis au bord de l explosion 🤬🤬🤬🤬

IMG_1069.jpeg

Beurk !

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

• Supporters +

Tu as de la chance Phil @La Fenice Amaranto 1914, chez moi c’est interdiction d’afficher ces couleurs mon mon fils qui est né et grandi dans le 13 où nous vivons supporte le club ennemi.

Bien que je l’ai amené une fois à BR et qu’il avait apprécié l’ambiance en Mouraille (début de saison en national en Août 2019), difficile de lutter dans un environnement de mastres…

• Supporters +
Il y a 4 heures, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Phil, tu aurais dû la prévenir de ta visite. Tu as ouvert le placard pour vérifier qu'il n'y avait pas un petit nissart à poil qui se cachait ?

Un repreneur et rien d'autre !

• Supporters +
Il y a 1 heure, Manolo83 a dit :

Tu as de la chance Phil @La Fenice Amaranto 1914, chez moi c’est interdiction d’afficher ces couleurs mon mon fils qui est né et grandi dans le 13 où nous vivons supporte le club ennemi.

Bien que je l’ai amené une fois à BR et qu’il avait apprécié l’ambiance en Mouraille (début de saison en national en Août 2019), difficile de lutter dans un environnement de mastres…

T appelle ça de la chance ? En plus elle s en tape du foot c est ça le pire. 

• Supporters +
il y a 20 minutes, Panenka a dit :

Phil, tu aurais dû la prévenir de ta visite. Tu as ouvert le placard pour vérifier qu'il n'y avait pas un petit nissart à poil qui se cachait ?

Non mais c est chez nous, pas dans son studio niçois🥵 Le nissart il a interet à aimer un autre sport sinon boum

• 1 mois après...
  • Supporters +

Ah les jeux de mots dans les titres ... ça ne mange pas de pain même si ce n'est pas toujours bien original, ça me fait penser aux commentaires individuels des joueurs dans So Foot. Le jour où Rivière rate complètement son match on pourrait lire : "Et au milieu coule un Rivière ..."

• Supporters +

"Pour le 1er club de l'Ouest de l'agglomeration toulonnaise, c'est incroyable pour nous de jouer dans ce mythique stade toulonnais. C'est presque trop grand ! En tout cas, une équipe qu'avec des attaquants, je n'avais jamais vu ça auparavant ! Et regardez, ça marche plutot bien, puisque nous sommes bien placés pour le maintien" ...

Vous voyez quand on replace nos ambitions au bon niveau, ça passe de suite mieux ! 🙂

SCT - Souffrance Club de Toulon

• 3 semaines après...
  • Supporters +

J’avais posté avant les matchs, Le Puy trois matchs consécutifs à domicile, 9 points, et ben voilà c’est fait.

• Supporters +

On croirait un article pour HFC-SCT et non l'inverse.

• Supporters +

à la base c'est un journal niçois depuis la disparition du "vrai" Var Matin, non? donc eux voient ça de manière neutre une rencontre entre 2 clubs varois je pense.. et puis Moulet fait le lien

• Supporters +
Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

à la base c'est un journal niçois depuis la disparition du "vrai" Var Matin, non? donc eux voient ça de manière neutre une rencontre entre 2 clubs varois je pense.. et puis Moulet fait le lien

Non, chaque fois qu'un des 3 clubs varois de N2 reçoit les articles sont plus importants.

• Supporters +

A coup sur, Abdou Diallo va se casser à l'intersaison, la saison de trop avec Claudius, Cannes va peut être revenir à la charge .

Payer oui mais dans combien d'années encore, cassez -vous plein le cul des mascarades. Il veut récupéerer sa mise et s'en fout de nous !!!

Toulonnaisetriendautre

• Supporters +

Séquence média d'avant match : Conférence de presse reprise quasiment à 100% dans l'article VM + interview insipide de Joye pour noyer la rascasse et faire de la communication écran de fumée.

SCT - Souffrance Club de Toulon

• Supporters +

Un match plaisant en 1ere mt malgré la pluie. 

Diatta a été tres bon et absolument partout. Une équipe du Sporting solide techniquement assez propre joueuse et séduisante 2-0 rien à dire.

En seconde mt le terrain n etait plus praticable et fréjus a largement gagné le match de l engagement dans la partie de pousse ballon.

Sur un terrain praticable 90 mn je pense que le Sporting se serait imposé.

L engagement a faibli en seconde mi temps ou d autres qualités etaient attendues

Il y a eu de belles mi temps et de belles choses cette saison dans le jeu on a vu que Toulon pouvait rivaliser avec tout le monde et meme les meilleures équipes.

Mais trop d inconstances et de temps de jeu voire matches entiers balancés (istres cannes la crau).

Au final le bilan actuel est 8e/16 +1  au Ga et 8v 8n et 7d sur la production globale on vaut un petit peu mieux peut etre mais ça reste poussif pour un candidat a la montée.