Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



MB doit se demander comment faire pour redresser la barre non seulement les résultats ne viennent pas mais le jeu n'y est pas aussi il va sûrement prendre "encore"des décisions 

En 4 mois les supporters de Hyères doivent se poser des questions sur le plus apporté par le "sauveur" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Eric83390 a dit :

MB doit se demander comment faire pour redresser la barre non seulement les résultats ne viennent pas mais le jeu n'y est pas aussi il va sûrement prendre "encore"des décisions 

En 4 mois les supporters de Hyères doivent se poser des questions sur le plus apporté par le "sauveur" 

SOS Mourad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mal pour un bien cette année d'apprentissage pour MB, vu le budget qu'il a ramené il ne peut pas en resté là, il c'est mal entouré et a sous estimé le niveau N2, pas assez de joueurs qui on déjà joué le haut du classement de la N2 et des joueurs comme Molo Martin etc ex pro mais sur la pente descendante.

Hier j'écoutais le clan CJ au stade "Hyères se fait défoncer a Aubagne, il nous avait dit je vous appellerai quand je serai en L2 et vous toujours en N2 😅"...c'est gens pathétique oublie que nous on n'avance pas depuis mille ans bande de losser, regardé les supporters du RCT comme ils regrettent le temps de MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chicago83 a dit :

Un mal pour un bien cette année d'apprentissage pour MB, vu le budget qu'il a ramené il ne peut pas en resté là, il c'est mal entouré et a sous estimé le niveau N2, pas assez de joueurs qui on déjà joué le haut du classement de la N2 et des joueurs comme Molo Martin etc ex pro mais sur la pente descendante.

Hier j'écoutais le clan CJ au stade "Hyères se fait défoncer a Aubagne, il nous avait dit je vous appellerai quand je serai en L2 et vous toujours en N2 😅"...c'est gens pathétique oublie que nous on n'avance pas depuis mille ans bande de losser, regardé les supporters du RCT comme ils regrettent le temps de MB

Le mieux en fait c’est que je tu ailles faire un tour sur le forum de Hyères et que tu y restes définitivement. 
Perso, je suis favorable à la fermeture définitive de ce topic car la tronche de ce sale mec n’a rien à faire sur ce forum. Que tous ceux qui espèrent la réussite du clown se cassent d’ici et aillent sur le forum Hyérois.

Sale période pour les Boudjellal’s Boys en tout cas 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Le mieux en fait c’est que je tu ailles faire un tour sur le forum de Hyères et que tu y restes définitivement. 
Perso, je suis favorable à la fermeture définitive de ce topic car la tronche de ce sale mec n’a rien à faire sur ce forum. Que tous ceux qui espèrent la réussite du clown se cassent d’ici et aillent sur le forum Hyérois.

Sale période pour les Boudjellal’s Boys en tout cas 😂😂

Ah mais mieux que ça je suis aller à Perruc et j'ai vu pas mal de supporters du sporting...le fermeture du topic carrément 😅🤣 incroyable la haine que ce gars te file bin demande à @ MarcoX 

Pour la sale période je l'a vi depuis la saison 2006/2007 avec le sporting...le mieux ne va pas sur ce topic, il y a des topics sur lesquels je ne vais pratiquement jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chicago83 a dit :

Un mal pour un bien cette année d'apprentissage pour MB, vu le budget qu'il a ramené il ne peut pas en resté là, il c'est mal entouré et a sous estimé le niveau N2, pas assez de joueurs qui on déjà joué le haut du classement de la N2 et des joueurs comme Molo Martin etc ex pro mais sur la pente descendante.

Hier j'écoutais le clan CJ au stade "Hyères se fait défoncer a Aubagne, il nous avait dit je vous appellerai quand je serai en L2 et vous toujours en N2 😅"...c'est gens pathétique oublie que nous on n'avance pas depuis mille ans bande de losser, regardé les supporters du RCT comme ils regrettent le temps de MB

Je suis d'accord avec le début de ta réponse mais par contre les supporters du RCT qui connaissent le rugby ne regrette pas le départ de MB maintenant oui il a eu des titres mais certains te disent qu s'il ne partait pas on jouerait contre Hyères et la Seyne-sur-Mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chicago83 a dit :

Ah mais mieux que ça je suis aller à Perruc et j'ai vu pas mal de supporters du sporting...le fermeture du topic carrément 😅🤣 incroyable la haine que ce gars te file bin demande à @ MarcoX 

Pour la sale période je l'a vi depuis la saison 2006/2007 avec le sporting...le mieux ne va pas sur ce topic, il y a des topics sur lesquels je ne vais pratiquement jamais.

Tu es allé à Perruc? Ma foi, si tu crois en son projet et que tu te sens l’âme de devenir supporter Hyérois, tu as eu bien raison. Mais dans ce cas, que fais tu encore ici?

Ne transforme pas mes propos. Je n’ai pas demandé la fermeture de ce topic car je ne suis degun pour demander une telle chose. J’ai simplement dit que j’y étais favorable, tout simplement parce que voir la tronche de ce type quand je me balade sur le forum me file la nausée.

Je le hais? Bien évidemment! Après le nombre de fois où il a insulté et dénigré les supporters du Sporting, la façon dont il a sali publiquement La Rascasse et sa honteuse phrase « je viendrai à BR avec le maillot de l’OM », quel supporter du Sporting n’étant pas à tendance SM pourrait ne pas le haïr?

J’ai une grosse pensée pour les supporters Hyerois historiques et pour les dirigeants de ce club, qui avaient un club sain, basé sur la formation et qui se maintenait toujours avec peu de moyens…et qui se retrouvent avec un club totalement dénaturé car ils ont fait confiance à ce type. Eux ne sont pas à tendance SM, mais plutôt à tendance candauliste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Eric83390 a dit :

Je suis d'accord avec le début de ta réponse mais par contre les supporters du RCT qui connaissent le rugby ne regrette pas le départ de MB maintenant oui il a eu des titres mais certains te disent qu s'il ne partait pas on jouerait contre Hyères et la Seyne-sur-Mer

Inutile de connaitre le rugby pour voir que le RCT est insipide depuis l'arrivée aux affaires de Lemaitre .

Par contre, affirmer que s'il ne partait pas, le RCT serait descendu, c'est de la science fiction.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Boudjelal n'a jamais caché sa politique, il m' a détourné du stade mais pas du RCT, je sais que beaucoup ne sont pas d'accord avec moi mais la 1ère sanction d'un supporter c'est le boycott de stade. Entre Boudjellal et Joye ils auront eu le mérite de me faire faire des éconolmies 😄.

Hier, je me suis fait un Nice-Lyon avec mon minot, voilà où j'en suis en tant que toulonnais : à 1h50 (domicile - tribune) tu as un magnifique stade, une super organisation, un beau match, des bruits et de la ferveur (même si le niçois est toujours aussi con que le marseillais) ... 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Inutile de connaitre le rugby pour voir que le RCT est insipide depuis l'arrivée aux affaires de Lemaitre .

Par contre, affirmer que s'il ne partait pas, le RCT serait descendu, c'est de la science fiction.

manu sportivement c'est la science fiction mais économiquement c'est une certitude si tu as le temps regarde le déficit de l'année de son départ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Panenka a dit :

Boudjelal n'a jamais caché sa politique, il m' a détourné du stade mais pas du RCT, je sais que beaucoup ne sont pas d'accord avec moi mais la 1ère sanction d'un supporter c'est le boycott de stade. Entre Boudjellal et Joye ils auront eu le mérite de me faire faire des éconolmies 😄.

Hier, je me suis fait un Nice-Lyon avec mon minot, voilà où j'en suis en tant que toulonnais : à 1h50 (domicile - tribune) tu as un magnifique stade, une super organisation, un beau match, des bruits et de la ferveur (même si le niçois est toujours aussi con que le marseillais) ... 

Putain j’y étais aussi, on aurait pu faire le trajet ensemble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça me fait mal de vous lire … remarque qu’en 1988 j’ai pu assister à un Nice Monaco en populaire au Ray invité par des copains membres de la toute jeune BSN. 
C ’était avant la tragédie de la maison des têtes et le début des hostilités … mais difficile de vous en vouloir les gars, quand je vois ce que ces clubs que l’on aime détester sont devenus, quand je nous vois ramer depuis des décennies avec tous ces guignols sensés nous propulser vers les sommets , tous ces Aulas low-cost qui en fait ne font que s’écouter parler, je me demande ce que je fous encore là… 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 22 heures, Chicago83 a dit :

Ah mais mieux que ça je suis aller à Perruc et j'ai vu pas mal de supporters du sporting...le fermeture du topic carrément 😅🤣 incroyable la haine que ce gars te file bin demande à @ MarcoX 

Il y a 21 heures, Debaser a dit :

Ne transforme pas mes propos. Je n’ai pas demandé la fermeture de ce topic car je ne suis degun pour demander une telle chose. J’ai simplement dit que j’y étais favorable, tout simplement parce que voir la tronche de ce type quand je me balade sur le forum me file la nausée.

Non, je ne fermerai pas ce topic, qui est dans une rubrique dédiée au football "hors Sporting Club Toulon" donc il a toute sa place ici. Chaque rubrique est dédiée à tel ou tel membre, il suffit de ne pas venir ici, et on sait tous ce que je pense de MB...... 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 21 heures, Debaser a dit :

... tout simplement parce que voir la tronche de ce type quand je me balade sur le forum me file la nausée...

Je viens de changer l'image de ce topic, tu ne verras plus sa tête 🙂 et le titre du topic !

pyxJCgPr_400x400.jpg

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Hyères 83 Football Club (topic unique)
Le 24/10/2021 à 19:07, Debaser a dit :

Tu es allé à Perruc? Ma foi, si tu crois en son projet et que tu te sens l’âme de devenir supporter Hyérois, tu as eu bien raison. Mais dans ce cas, que fais tu encore ici?

J’ai une grosse pensée pour les supporters Hyerois historiques et pour les dirigeants de ce club, qui avaient un club sain, basé sur la formation et qui se maintenait toujours avec peu de moyens…et qui se retrouvent avec un club totalement dénaturé car ils ont fait confiance à ce type. Eux ne sont pas à tendance SM, mais plutôt à tendance candauliste. 

1er point mon club était est et restera le SC Toulon, j'ai toujours suivi les résultats des clubs de notre agglomération, je suis aller à Perruc voir le HFC de MB face au Goal FC, avant cela je suis déjà aller voir Hyères sans que Boudjelal sois le président de ce club car j'aime le football.

Deuxième points qui t'a dit que le hfc laisser tomber la formation ? Ou ta vu ça ? Mb à une image bling bling avec les stars qui nous a recruté au RCT mais les jeunes rugbymens rouge et noir on toujours été au niveau ils n'ont jamais été laissé à l'abandon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Debaser a dit :

Putain j’y étais aussi, on aurait pu faire le trajet ensemble. 

Tu me reproche d'aller à Perruc voir un petit club de l'agglomération, un club avec qui nous n'avons jamais eu de contentieux et toi tu va à nice plusieurs fois par saison, balaye devant ta porte.

Je te retourne ta question stupide...si tu va autant à nice que fait tu encore à br ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vata83 a dit :

Putain ça me fait mal de vous lire … remarque qu’en 1988 j’ai pu assister à un Nice Monaco en populaire au Ray invité par des copains membres de la toute jeune BSN. 
C ’était avant la tragédie de la maison des têtes et le début des hostilités … mais difficile de vous en vouloir les gars, quand je vois ce que ces clubs que l’on aime détester sont devenus, quand je nous vois ramer depuis des décennies avec tous ces guignols sensés nous propulser vers les sommets , tous ces Aulas low-cost qui en fait ne font que s’écouter parler, je me demande ce que je fous encore là… 

 

Même les plus fidèles sont en manque de sensation forte, même @Gilles SCToulon va au Vélodrome 😅 mais bon sava il est contre l'OM quand il iva 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Vata83 a dit :

Putain ça me fait mal de vous lire …

Je comprends @Vata83, mais on bouffe football à la maison et mon fils est génération OL, il a grandi durant leur hégémonie. Dès qu'on peut on se fait des matches, on ne va pas voir Nice mais un match à Nice.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aprés on peut aller faire un tour des stades par curiosité ou pour la culture foot. On appelle ça du groundhopping.

C'est un truc que j'aimerai faire, certains ont vu des centaines d'équipes dans des dizaines de pays. 

Voir nice ou marseille fait partie de la culture foot comme le spartak moscou, le réal, flamengo ou un match de 4e division anglaise c'est un truc attirant.

Mon palmarés perso est je pense le plus faible du forum, j'ai vu que 6 équipes à domicile.

Monaco as

Toulouse fc

Hyéres fc

Martigues fc

Albi us

et biensûr le Sporting

Il y a une appli futbology qui est trés sympa sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Rien de factuel dans ce que tu affirmes.

☰ j'ai trouvé ça peut-être un peu factuel??
Quinze Mondial
TOP 14
Top 14
RC Toulon : quand Bernard Lemaître sauve le RCT de la mort
13 janvier 2020 12:22
Gonzalo Forbes
RC Toulon : quand Bernard Lemaître sauve le RCT de la mort
Le RC Toulon veut retrouver les sommets - © Icon Sport
En évoquant son entrée dans le capitale du club et en devant plus récemment, Bernard Lemaître a reconnu avoir sauvé financièrement le RC Toulon.

Entrée dans le capital du RC Toulon en juin 2018, Bernard Lemaître en est devenu l’actionnaire majoritaire et propriétaire fin 2019. Au terme de la saison, il va également endosser le rôle de président en lieu et place de Mourad Boudjellal. Son but est de relancer un RCT en difficultés tant sur le plan sportif qu’économique depuis quelques années.


LIRE AUSSI : CALENDRIER, RÉSULTATS ET CLASSEMENT DU TOP 14
« Le club a connu un train de vie très élevé »
RC Toulon : quand Bernard Lemaître sauve le RCT de la mort
Le RC Toulon va-t-il retrouver les sommets ? - © Icon Sport
Dans la première édition de la semaine du Midi Olympique, Bernard Lemaître a évoqué la situation du RC Toulon ainsi que sa reprise. Le nouveau propriétaire a expliqué qu’il a été obligé d’immédiatement investir 18 millions d’euros pour sauver le club car les finances ne suivaient pas : « Si j’ai été obligé d’investir des sommes considérables en 18 mois, c’est justement pour éviter au RCT de mourir ». Une chose à la quelle il ne s’attendait « absolument pas » en posant ses valises chez les triple champions d’Europe :

Quand j’ai investi pour permettre le démarrage du projet centre d’entraînement, j’ai procédé à un audit sans prendre la mesure de la situation… Le club a connu un train de vie très élevé, mais avec un niveau de ressources également élevé. Tout d’un coup, les ressources ont baissé à cause des résultats, pendant que club continuait de vivre au même rythme. C’est ce qu’on appelle l’effet ciseau : les dépenses sont stables et les ressources baissent. Ça a créé un déficit.


A la une
RC Toulon : quand Bernard Lemaître sauve le RCT de la mort
Pau : Hastoy pointe du doigt l’indiscipline de la Section
Bordeaux-Bègles : Urios mécontent malgré la victoire
Perpignan : Arlettaz tire la sonnette d’alarme
La Rochelle-Toulon : les XV de départ !
L'ÉQUIPE
CONTACT
MENTIONS
© un site Horyzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Bibinho a dit :

Aprés on peut aller faire un tour des stades par curiosité ou pour la culture foot. On appelle ça du groundhopping.

C'est un truc que j'aimerai faire, certains ont vu des centaines d'équipes dans des dizaines de pays. 

Voir nice ou marseille fait partie de la culture foot comme le spartak moscou, le réal, flamengo ou un match de 4e division anglaise c'est un truc attirant.

Mon palmarés perso est je pense le plus faible du forum, j'ai vu que 6 équipes à domicile.

Monaco as

Toulouse fc

Hyéres fc

Martigues fc

Albi us

et biensûr le Sporting

Il y a une appli futbology qui est trés sympa sur ce sujet.

je ne savais pas que cette facon d apprehender le foot avait un nom 

moi aussi j ai mis le pied la dedans avenc un petit tour du coté de villeneuve d asc pour un match du LOSC  durant la braderie de lille et du coté de la meinau pour connaitre l ambiance d un match a strasbourg  apres avoir visiter le marché de noel

nous sommes fan du sporting , c est une evidence 

mais fan de football egalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock