Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

Quelqu'un sait ou va Brossel ?

Pas d'infos mais je parie sur Fréjus où il retrouverait Grasso qu'il a eu comme coach en U17 Nationaux à la Valette.

Pour Sahnoune, je parie sur le Sporting, tout comme pour Boukhit et Djaballah et vous quels sont vos paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

@Panenka; @Stvsadje sais où ira Mattéo mais pour l'heure, je ne peux le dire. La seule chose "dévoilable", c'est que ça ne sera pas dans le Var aux dernières nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tant mieux si c'est pour monter en division supérieure...il le mérite

Sahnoune j'aurais du mal à le revoir au bercail après on attitude lors du 2-4

Boukhit ? le poste number 1 est pris, Djabalah ? qu'il s'éclate en National comme apothéose de sa carrière ça serait bien pour lui, il a 41 piges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Maintenant qu’il m’y a autorisé, je vous informe que Matteo Brossel quittera la France sous peu pour le NEW Hampshire en 1ere division universitaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 38 minutes, Cunnie a dit :

Maintenant qu’il m’y a autorisé, je vous informe que Matteo Brossel quittera la France sous peu pour le NEW Hampshire en 1ere division universitaire 

Très très bon choix personnel. Pas étonnant vu sa maturité. Un club de 1ère division classé 7ème, une super aventure sportive et une super expérience humaine, voilà ses raisons.

Il devrait être accepté dans une cursus de MBA, avec son Master STAPS et son Anglais qui sera courant le monde sera à lui. Vito a tenté, Cabezas était intéressé par le profil, mais aucun regret de quitter les "ambiances" de Toulon, Hyères et le groupe sud-est de N2.

Un contrat de 18 mois l'attend, il sait qu'au retour en France ce sera dur d'espérer mieux que du N2 mais il part du principe qu'à 23 ans rien ne sera perdu pour jouer à un échelon ou deux au-dessus. Il ne courra pas après le foot de toute façon pour vivre.

Au fait, lorsqu'il part du Sporting, il n'a pas reçu une proposition bidon de Joye ... en fait il n'en a pas reçu du tout !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Panenka a dit :

 

Au fait, lorsqu'il part du Sporting, il n'a pas reçu une proposition bidon de Joye ... en fait il n'en a pas reçu du tout !

Le pire c'est que Joye se moquait de son départ car il avait fait le "coup de l'année" en faisant signer Gandi à sa place. 

Un visionnaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Lassé-pantois a dit :

Le pire c'est que Joye se moquait de son départ car il avait fait le "coup de l'année" en faisant signer Gandi à sa place. 

Encore un grand coup du recrutement pour se rapprocher du bas de tableau de N2 ! 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Oui @Panenka totalement d'accord avec toi. J'ai pas mal échangé avec sa maman et son grand-père qui le suivent quasi partout. Je me suis permis de dire à sa maman que c'était une superbe opportunité et qu'à sa place, perso, je n'aurais pas hésité. Une famille soudée et une maman dont l'objectif est que Matt s'épanouisse en prenant ses propres décisions.

Je suis très heureux qu'il fasse ce choix. Au-delà du foot, de ses études et du diplôme qu'il préparera, ça va être une super expérience. Si le foot peut sembler "barré" en France à son retour, je pense qu'en réalité, il s'ouvre les portes d'un football mondialisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

un parcours un peu similaire à celui de Matthieu PAVON pour ceux qui suivent le golf, en espérant pour Mattéo une aussi belle réussite à son retour des states!🤞

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un choix très intelligent, vraiment. Bravo à lui et on lui souhaite le meilleur pour la suite.

Si seulement on avait eu des gens intelligents au club, capable de soutenir le développement de ce genre de joueur....

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2024 à 21:23, Panenka a dit :

Très très bon choix personnel. Pas étonnant vu sa maturité. Un club de 1ère division classé 7ème, une super aventure sportive et une super expérience humaine, voilà ses raisons.

Il devrait être accepté dans une cursus de MBA, avec son Master STAPS et son Anglais qui sera courant le monde sera à lui. Vito a tenté, Cabezas était intéressé par le profil, mais aucun regret de quitter les "ambiances" de Toulon, Hyères et le groupe sud-est de N2.

Un contrat de 18 mois l'attend, il sait qu'au retour en France ce sera dur d'espérer mieux que du N2 mais il part du principe qu'à 23 ans rien ne sera perdu pour jouer à un échelon ou deux au-dessus. Il ne courra pas après le foot de toute façon pour vivre.

Au fait, lorsqu'il part du Sporting, il n'a pas reçu une proposition bidon de Joye ... en fait il n'en a pas reçu du tout !

Avec un MBA et un CV de footballeur N2, tu prends 100.000€/An dans l'encadrement d'un club en Europe. Minimum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock