Aller au contenu

1. The Goat

The Goat

2. Timal

Timal

3. Cunnie

Cunnie

4. Varois

Varois

5. Panenka

Panenka

6. Ludz 83

Ludz 83

7. Vata83

Vata83

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J27 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 28 - 2024-2025

• Matchs à venir

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• De bonne guerre ... Je suis même étonné que Le Puy ait peur d'un retour de Cannes ! Après, en ce qui nous concerne, si Cannes monte c'est Le Puy qui reste dans la poule donc ...
    • j'ai lu aujourd'hui sur la page Fb du puy que certains craignent de petits arrangements entre "sudistes".... j'aimerai évidemment une victoire, mais j'avoue que de se débarraser de Cannes et de son proprio US l'année prochaine ne me déplait pas tant que ça au final, si Chateauroux ou un autre se font défoncer par la DNCG par exemple.... en National le 17e sera le dernier et non repêchable, donc seul le 16e le serait..à partir d'un 2e club sanctionné ce sera le meilleur second ! et je pense que les cannois pensent plus à cela que de coiffer le Puy à la 30e journée ! sans cela, je pense qu'on aurait eu des cannois en tongs avec 6 points de retard à 3 journées de la fin ! le match GOAL/Le Puy sera chaud
    • Le forum est moins passionant... parce que tout simplement le Sporting est moins passionant. Moi aussi, depuis plusieurs années je ne fais que rabacher les meme choses, ne regardant meme plus les matchs... Mais s'il y'avait un vrai changement de projet, et que la flamme se rallumait, je suis certain que tout repartirait. En tout cas, se forum m'est indispensable. Et je n'imagine pas ne plus pouvoir consulter cet endroit d'echanges autour du Sporting. Sans parler du fait que ce serait tout de meme une victoire pour la direction actuelle...
    • moi perso je suis pour une continuité, même si c'est vrai que parler du côté purement "sportif" devient de + en + difficile... c'est l'enlisement du l'équipe première qui rend la majorité morose.. je le comprends même si c'est "lourd" à force..  les sujets sur les rencontres du samedi ne font plus deux pages de messages avant même l'heure du match certes, et ce sont les vacances, mais commenter une victoire revient à s'exposer à des réponses ironiques, c'est l'ambiance générale qui est plombée... une défaite fait plus causer qu'une victoire, le mal est profond ! mais l'existence du Forum ne devrait pas en pâtir, sauf souci majeur financier, ou de motivation de ta part @ MarcoX bien sûr, tu restes évidemment seul décisionnaire de son avenir comme le dit @Cunnie
    • Mon dieu c'est tellement lunaire. Mais qui est cette personne ? Quelqu'un l'a-t-il revu depuis ? Et puis.. qu'est-ce qu'il raconte ?!?! 😁

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock