Aller au contenu


Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



Je suis d accord avec JR quasiment phrase par phrase, Manu a en partie raison la saison est particiliere mais la faute à qui ? Par contre le huis clos comme le covid joue plutot en faveur de la direction et de l équipe (ça aurait pété contre Frejus et hier après le calamiteux déplacement à Monaco).  Je m interroge sur la resignature de Ranieri et la venue de Delpuech...  Bravo aux minots il faudra compter sur eux.  
Le meilleur pour la fin, Cunnie véritable MC m a régalé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On peut surtout pas dire que la situation sur les huis clos sont un avantage pour l'équipe avec en fond ce divorce entre supporters et direction.

Précédemment, l'équipe avait toujours un soutien populaire, cette année non.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vardor a dit :

On peut surtout pas dire que la situation sur les huis clos sont un avantage pour l'équipe avec en fond ce divorce entre supporters et direction.

Précédemment, l'équipe avait toujours un soutien populaire, cette année non.

 

 

Je trouve que ça en est un, imagine des incidents ou des chants anti direction tout le match ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Suffit de voir la situation et de comparer

On passe d'une situation où il y avait du monde qui pouvait venir au stade et étaient pour là pour les soutenir à une situation où ils ne peuvent venir et quand ils s'expriment c'est en majorité pour les dénigrer

Veilex Prunier Pujo ni meme Zvunka n'ont eu à subir çà.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 46 minutes, Vardor a dit :

Suffit de voir la situation et de comparer

On passe d'une situation où il y avait du monde qui pouvait venir au stade et étaient pour là pour les soutenir à une situation où ils ne peuvent venir et quand ils s'expriment c'est en majorité pour les dénigrer

Veilex Prunier Pujo ni meme Zvunka n'ont eu à subir çà.

 

Manu c’est la faute à qui ? C’est une accumulation de choses qui font que... je pense que la saison dernière a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. La plupart des supporters n’ont pas oublié l’humiliation et le naufrage global du club. 
Tu rajoutes l’épisode Boudjellal où les protagonistes nous ont enterré ( Joye, Boudjellal et Falco ), la non remise en question de Joye qui n’a pas fait le ménage ( Jayet, Ferreri, Lawrence Joye, Deville...) Le club nous a ensuite mis un peu de poudre de perlimpinpin avec les intronisations de Luigi entraîneur épaulé par les retours de Karim et Laurent Torre, l’arrivée de Luccini et Rebecq chez les jeunes, et récemment l’entrée dans le capital de Gilles Garelli. 
Sauf que quand on regarde l’état actuel des choses, pas grand chose n’a changé dans la structuration et la professionnalisation du club. On voit toujours Joye sur le banc de touche, les déclarations de Joye sont lunaires ( ils sont où les fameux investisseurs étrangers ? Elles sont où ses 3 grosses recrues de devant ? Est-il sûr qu’on joue la montée ? ), la censure est toujours de mise ( elle est passée où la bâche des supporters hier ? ), toujours pas de directeur sportif, le club n’est plus attractif pour les joueurs et les coachs, on n’a plus un rond...

Je soutiens uniquement le staff et les joueurs, pour le reste Joye DEHORS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui ok Phil, entre la situation actuelle et celle des années précédentes, la situation actuelle n'est pas plus difficile a gérer...

 

Concernant le reste, je suis toujours étonné quand on me dise "la faute à qui ? "

J'ai pas du etre assez explicite depuis les années, pourtant...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 38 minutes, Vardor a dit :

Oui ok Phil, entre la situation actuelle et celle des années précédentes, la situation actuelle n'est pas plus difficile a gérer.

 

Concernant le reste, je suis toujours étonné quand on me dit "la faute à qui ? "

J'ai pas du etre assez explicite depuis les années, pourtant...

Je le sais que tu le dénonces depuis des années Manu... je parlais juste des supporters qui lorsqu’ils s’expriment dénigrent toujours même lors des victoires. Tu pourras mettre Pierre, Paul ou Jacques mais du moment que Joye restera aux commandes, il en sera ainsi chez certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Effectivement, c'est ce qui rend la situation délicate sur le plan sportif.

On ne fait pas la part des choses en mettant tout dans le meme panier, c'est dommage meme si çà ne m'étonnes pas.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le problème Vardor c'est que dans ce cas on ne peut pas commenter un match ... J'ai écrit juste après le match ce que Jejegoal  a très bien dit dans le débrief, 1er match dominé, équipe efficace, pelouse injouable. Soit on s'arrête là et effectivement on ne parle que du "positif", soit on gratte et on parle d'une prestation très moyenne face à une équipe de St Priest qui est passé à côté de son match. Et c'est là qu'on arrive en désaccord puisque pour toi, dire ça c'est attaquer le staff et les joueurs.

Et je trouve qu'à part 2-3 forumeurs, ce que je lis est très respectueux et très protecteurs envers staff et joueur.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu ne m'avais pas habitué à tant de mauvaise foi Michel

C'est d'ailleurs toi , qui dés la demi heure de jeu parle de match minable d'adversaire nul ( je ne me rappelles plus les termes utilisés , désolé ) Cunnie a emboité le pas, Bognar a dénigrer la qualité de l'adversaire, Phil qui se casse à la mi temps etc.

Ce mouvement date depuis le début, des matchs amicaux, une première à ce degré sur le forum; s'il y a toujours eu des critiques, je ne me souviens pas en avoir vu autant, si tot.

Si ce n'est pas attaquer le staff et les joueurs, qu'est ce que c'est? 

Que ce soit ici ou sur réseaux sociaux, la grande majorité abonde dans votre sens, on attaque , on dénigre, on critique, plus ou moins avec classe et dignité.

Et face à çà, c'est ce ras le bol que j'ai exprimé parce qu'à contrario de ce que tu prétends, dire la moindre chose qui tendrait à expliquer, à tempérer ou préciser certaines choses, sont pris comme n'étant pas audible car perçu comme des excuses.

La situation est celle là, je suis ultra minoritaire et votre voix est la plus répandu, n'inverse pas les choses; s'il te plait.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est mon constat du début et je le maintiens. La première mi-temps faible. 

Ensuite j'ai parlé de match dominé, d'un adversaire hors du coup malgré ses bons résultats, d'une pelouse indigne et injouable, d'un Ech Chergui intéressant à ce niveau ... De l'objectif selon moi. Et je fais de même à tous les matches vus. Croire que chaque fois que je critique c'est parce que j'en veux à Joye est faux.

C'est attaquer, dénigrer de dire ce que l'on voit d'un match dans une rubrique faite pour ça ?

A part le 1er match fantomatique de Nagui, l'erreur de Delgado sur l'égalisation grassoise, la tergiversation coupable de Leleu sur son csc je n'ai jamais attaqué un joueur. Et encore, relever cela n'est pas attaquer ... 

Quant aux matches amicaux je n'ai fait aucun commentaire puisque je ne les ai pas vus.

Logique du coup que ta voix soit minoritaire puisque tu ne peux plus que critiquer les critiqueurs plutôt que parler des belles choses vues ou des belles choses faites durant les matches car il n'y en a pas pour le moment. Ta position est inconfortable mais tu l'as choisie Vardor. Et tu ne pourras que la défendre en débrief plutôt que de parler du match puisque tu te refuses de commenter négativement.

D'ailleurs je suis sûr qu'avec Jéjégoal vous êtes sur la même longueur d'ondes à 100 % comme avec moi ou Cunnie ou d'autres mais los du débrief l'un dit ce qu'il voit alors que toi tu te l'interdis. C'est noble mais tu aimantes les défiances et cristallises les objections.

 

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je n'arrives pas à tirer sur l'ambulance, ce n'est pas nouveau et ne peux pas non plus inventer des critiques que je juges par ailleurs injuste.

Mes arguments me paraissent recevable quand je compares avec les prestations de meme niveau et un passé récent  en mettant en relief la situation .

Je comprends pas bien en quoi je refuserais catégoriquement le sujet, le terme me parait tout à fait excessif et inapproprié.

Crois bien que je ne m'interdis rien et que j'assumerais mes opinions jusqu'au bout, meme si çà déplait, que ce ne soit pas compris et celà va sans dire, meme si je dois etre sous le feu des critiques.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je comprends mais pour moi ce ne sont pas des opinions assumées que tu as mais une posture que tu as choisie. C'est différent. Tu mènes une mini-croisade.

Ne le prends pas mal mais en exagérant le trait on peut se demander ce que tu fais dans le debrifavif puisque tu ne parles pas des matches. Ce n'est pas tirer sur l'ambulance que de commenter ce que l'on a vu, et tu t'interdis de le faire pour le moment même si tu penses le contraire. Tu y joues le rôle pour le moment de l'avocat du staff et des joueurs.

Donc, non ça ne me déplait pas, oui je comprends, mais oui tu te mets sous le feu des critiques.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, Michel a raison, tu te refuses de tirer sur l ambulance mais la saison dernière tu as tiré (comme nous tous) sur le corbillard. 
Quand tout le monde trouve la prestation de l équipe à Monaco cataclysmique, toi tu la trouve prévisible...  quand je coupe à la mi temps tu me sautes dessus (et non je ne me force pas à regarder un tel spectacle), quand on parle d un joueur ou du coaching c est toujours une attaque mais jamais un simple constat.  En te faisant l avocat du staff et des joueurs quoiqu il arrive tu t isoles et perds de la crédibilité. Quand on parle de faits tu renvoies toujours à veilex et compagnie alors qu on debriefe un match de la journée ou de la veille.  On en a parlé mille fois en mp et tu devrais comprendre que le debrief est une analyse « à chaud » de ce qu on vient de voir. On « avait le droit » pour veilex prunier pujo zvunka mais on ne l a plus pour alfano/karim (et tu sais le bien que je pense de karim, je m étais réjouis dans une émission de son retour, mais je pensais qu on l associerait à un coach et un directeur sportif de qualité.... or personne ne veut bosser avec les autres incapables donc tu te tape alfano...).
Manu, si on est la c est qu on aime ce club, et qu il est plus important que les hommes. 
joye DEHORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Panenka a dit :

Je comprends mais pour moi ce ne sont pas des opinions assumées que tu as mais une posture que tu as choisie. C'est différent. Tu mènes une mini-croisade.

Ne le prends pas mal mais en exagérant le trait on peut se demander ce que tu fais dans le debrifavif puisque tu ne parles pas des matches. Ce n'est pas tirer sur l'ambulance que de commenter ce que l'on a vu, et tu t'interdis de le faire pour le moment même si tu penses le contraire. Tu y joues le rôle pour le moment de l'avocat du staff et des joueurs.

Donc, non ça ne me déplait pas, oui je comprends, mais oui tu te mets sous le feu des critiques.

 

C'est une ou des opinions totalement assumées, absolument pas une posture, je crois en ce que je dis et je ne suis pas d'accord avec vous sur tout un tas de raisons

Exagéré le trait en quoi? Le debrif est une réaction à chaud de comment nous avons vécu le match, actuellement on suit les matchs par les écrans,  nous sommes tous ici en meme temps et donc, on réagit au match et à ce qu'on lis, à comment on vit le match, tout simplement

Quand nous pourrons enfin retourné au stade, il sera plus facile de parler foot, voir un match en vrai et à l'écran n'a rien à voir.

Ce qui me surprend que tu sembles ne pas comprendre et qui pourtant n'est pas très difficile à interpréter, c'est que le feu des critiques est tellement fort et virulent actuellement que oui, je me sens obligé d'endosser la robe de l'avocat bien plus que je ne voudrais le faire 

Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Manu, Michel a raison, tu te refuses de tirer sur l ambulance mais la saison dernière tu as tiré (comme nous tous) sur le corbillard. 
Quand tout le monde trouve la prestation de l équipe à Monaco cataclysmique, toi tu la trouve prévisible...  quand je coupe à la mi temps tu me sautes dessus (et non je ne me force pas à regarder un tel spectacle), quand on parle d un joueur ou du coaching c est toujours une attaque mais jamais un simple constat.  En te faisant l avocat du staff et des joueurs quoiqu il arrive tu t isoles et perds de la crédibilité. Quand on parle de faits tu renvoies toujours à veilex et compagnie alors qu on debriefe un match de la journée ou de la veille.  On en a parlé mille fois en mp et tu devrais comprendre que le debrief est une analyse « à chaud » de ce qu on vient de voir. On « avait le droit » pour veilex prunier pujo zvunka mais on ne l a plus pour alfano/karim (et tu sais le bien que je pense de karim, je m étais réjouis dans une émission de son retour, mais je pensais qu on l associerait à un coach et un directeur sportif de qualité.... or personne ne veut bosser avec les autres incapables donc tu te tape alfano...).
Manu, si on est la c est qu on aime ce club, et qu il est plus important que les hommes. 
joye DEHORS

Oui et meme plus fort mais pas aussi vite que toi ( vous ) sans compter que la situation est complétement différente, diamétralement à l'opposé meme

Quand tu es dans la dynamique d'une montée ou aujourd'hui, çà n'as strictement rien à voir, à tout les niveaux.

Oui je ne suis pas surpris des mauvaises prestations et alors? Je l'ai dit avant le début de la saison que l'on ne passerait pas en claquant des doigt de la catastrophe absolu à quelquechose de plus sympa

Dire çà c'est mal?

Je te trouves drolement gonflé de me faire tout ces procès alors que depuis le début, tu n'as STRICTEMENT rien trouvé de bon à tes yeux et que tout est sujet à critique, d'où justement, mes positions pour tempérer un peu tes propos.

Merci de te soucier de ma crédibilité, pour moi tu l'as perdu depuis plusieurs mois déjà avec l'épisode Boudjellal et tu n'es pas forcément en train de la regagner actuellement...

Meme réponse que pour Michel, on debrif de ce que l'on vit pendant le match, quand c'est au stade, les échanges comptent aussi dans ce que l'on va dire plus tard dans l'émission, je réagis donc aussi au écris que je vois, tout simplement.

 

Dernier point, que ce soit pour Veilex Pujo ou Zvunka, les critiques n'étaient pas aussi forte dans le meme timing, 5 journées je rappelle, toi t'as commencé à taper dès les matchs amicaux, çà n'as JAMAIS été mon cas, meme avec Veilex, t'as enterré Nagui dès son premier match, , je fais jamais çà  donc non, je ne peux prendre tes remarques , étant d'une subjectivité absolu.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon, garder Andreani et integrer des minots talentueux, je le dis.

D autres clubs ont connu des « traumatismes » comme les doubles retrogradations de Beziers et du Gaz en deux saisons... mais eux reconstruisent et sont en tête de leurs groupes.

Je continue de penser que MB aurait été l homme qu il nous faut («même si je l ai en travers), à des années lumières de joye et sa clique.

Tu avoues te sentir obligé de jouer le rôle de l avocat, donc tu orientes tes réponses quel que soit le spectacle proposé. Tu es dans la dictature lorsque tu m interpelles parce que j ai coupé à la mi temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

N'en fait pas trop sur çà, prend le comme une sorte de goutte qui aurait fait débordé mon vase, çà fait un moment que sur bien des points, j'ai accumulé envers toi une sorte de défiance.

Quand tu joues à la vierge effarouché devant un match de CFA, alors que meme en L1 on se fait chier, pardon mais çà me fait rire, enfin , je me comprends...

Si le Gaz reconstruis après sa seconde rétrogation, c'est une bonne chose pour eux, nous c'est que notre première saison pour reconstruire,

Cà n'a pas été une simple descente l'an passé, on parlera de cette saison pendant des décennies, çà été une catastrophe, sportive mais pas que

Je penses que pour purger celà il faut du temps quand toi t as commencé a critiquer dès les matchs amicaux sur le niveau de jeu...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ça fait 10 ans qu'on déconstruit....... qu'on se tire des balles dans le pied....   Je me fous de ce que tu penses de moi et je continuerai de dire et penser ce que j'ai envie de dire et penser.... Je constate que tu t'enfermes dans une bulle.  Ne pas dire ce que tu vois parce que as pris le rôle de l'avocat est ridicule dans le defriefavif, ce serait plus recevable dans une émission razcastshow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je sais, personne plus que moi ne l'a autant dit et a été autant sanctionné par la direction ( viré du Copil,  interdit d'entrainement.)

Seconde phrase inutile et hors propos

Par contre, quand tu me ^parles d'enfermement, il vaudrait mieux avant que tu balaies devant ta porte.

Si tu consideres que regarder un match en vrai et à l'écran, c'est pareil,  il est évident que çà va etre difficile de se mettre d'accord, je notes que tu me prends la tete sur le dernier débrief de pas assez parler du jeu,  les prochaines échéances où je pourrais plus assister physiquement  au match permettrons de te combler sur ce point meme si de toute façon, nous savons toi et moi par avance que tu ne seras pas d'accord puisque seul les plus critiques trouvent grace à tes yeux

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Vardor a dit :

C'est une ou des opinions totalement assumées, absolument pas une posture, je crois en ce que je dis et je ne suis pas d'accord avec vous sur tout un tas de raisons

Mais tu ne dis plus rien Manu ! Vu de l'extérieur tu es sur ta posture de balayer toutes critiques même les plus sensées et objectives soient-elles. Cf le commentaire initial de Jéjégoal sur le match de samedi.

 

Il y a 9 heures, Vardor a dit :

Exagéré le trait en quoi? Le debrif est une réaction à chaud de comment nous avons vécu le match, actuellement on suit les matchs par les écrans,  nous sommes tous ici en meme temps et donc, on réagit au match et à ce qu'on lis, à comment on vit le match, tout simplement

Quand nous pourrons enfin retourné au stade, il sera plus facile de parler foot, voir un match en vrai et à l'écran n'a rien à voir.

Franchement je trouve cette excuse grossière limite grotesque venant de toi, comme si tu n'avais jamais débriefé un match télévisé. Bien évidemment qu'un match en vrai et à l'écran n'est pas pareil, mais de là çà dire que c'est compliqué de commenter un match diffusé, tu abuses. Bon, faudra prévenir les chaînes télé et radio qui assurent les débriefs  que ça n'a rien d'intéressant si le match n'a pas été vu en vrai.

 

Il y a 9 heures, Vardor a dit :

Ce qui me surprend que tu sembles ne pas comprendre et qui pourtant n'est pas très difficile à interpréter, c'est que le feu des critiques est tellement fort et virulent actuellement que oui, je me sens obligé d'endosser la robe de l'avocat bien plus que je ne voudrais le faire 

😲 Ah ouais quand même. Tu penses vraiment ça ? Fort et virulent ?!

Toi qui vantait ton amour et sens du dialogue, du débat et de la contradiction, tu les as bien perdus. Tu l'avoues d'ailleurs en validant le mot "avocat", choix d'un camp, d'un postulat de défense et c'est parti quels que soient les arguments de la partie adverse.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock