Aller au contenu


Le Topic du Rugby Club Toulonnais

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO

ceux qui ont vu hier soir le match me comprendront, et vous défendez l'indéfendable avec vos oeillières, les mêmes qui ont mené à bacher la gloire du zingaro circus

tres petit.

pas de rapport avec le sujet,çà sent le mec qui veux denigrer à tout prix,donc aucun interet

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...


énorme quand meme.........on ira jouer les notres à mayol!!!!!!!donc sur la pelouse très moyenne de br, il y aura les matchs amicaux des bourrins, le las et nous!!!!!!!!

j'en peux plus de ce rct de m...e!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Par contre ( je rêve forcément lol ) comme ils font quand même minimum 10 000 personnes aux matchs amicaux ( donc sa sera plein a BR ), ça serait un beau geste de laisser toute les recettes au sporting ( ou même pour un seul match ), mais bon ça m'étonnerai avec Mourad ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr mourad boudjella,je pense que ce w-end vous avez depassé les limites,je suis supporter de toulon (foot et rugby) mais quand vous aviez dit qu'au foot il n'y avait que des voyous dans les tribunes ,c'est peut etre vrai qu'il y a quelques exités mais vous avec l'insulte de dimanche soir le voyou etait sur le banc,je suis pere de famille et comment expliquer à mes enfants le terme sodomie arbitrale ,cela ne vous honore pas :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr mourad boudjella,je pense que ce w-end vous avez depassé les limites,je suis supporter de toulon (foot et rugby) mais quand vous aviez dit qu'au foot il n'y avait que des voyous dans les tribunes ,c'est peut etre vrai qu'il y a quelques exités mais vous avec l'insulte de dimanche soir le voyou etait sur le banc,je suis pere de famille et comment expliquer à mes enfants le terme sodomie arbitrale ,cela ne vous honore pas :angry:

Plus le temps passe , moins je supporte boudjellal , ses sorties ridicules , ses caprices et sa "marchandisation" du club ( loges en 1/4 de virage , velodrome ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En plus, j'ai pas trouvé l'arbitrage si abusif. Si ?

Certes, un carton jaune sévère pour Smith, un plaquage haut sur Palisson non sanctionné mais enfin sur l'ensemble du match ça m'a pas choqué plus que ça. Faut dire que j'ai subi tant de "sodomies arbitrales" en tant que supporter du Sporting qu'il en faut beaucoup plus pour me révolter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe , moins je supporte boudjellal , ses sorties ridicules , ses caprices et sa "marchandisation" du club ( loges en 1/4 de virage , velodrome ...)

chassez le naturel, il revient au galop...

ce mec n'est pas du monde de l'ovalie (comme ils disent......) et malgrès son fric, il ne le sera jamais. c'est un mec de la rade qui avait plus sa place en mouraille à injurier les adversaires et les arbitres qu'à essayer d'etre un daniel herrero des temps modernes........

il s'est pris pour ce qu'il n'est pas....mourad, t'es comme nous.......un voyou comme tu dis!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, j'ai pas trouvé l'arbitrage si abusif. Si ?

Certes, un carton jaune sévère pour Smith, un plaquage haut sur Palisson non sanctionné mais enfin sur l'ensemble du match ça m'a pas choqué plus que ça. Faut dire que j'ai subi tant de "sodomies arbitrales" en tant que supporter du Sporting qu'il en faut beaucoup plus pour me révolter !

Je suis assez d'accord...

Franchement on a vu pire et même au rugby... Rappelez-vous de l'année en TOP14 en 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième salve...

Rugby-Top 14-RCT

Boudjellal ne s'excusera pas

En attendant que le bureau de la Ligue se réunisse pour discuter des propos tenus par Mourad Boudjellal à l'issue du match face à Clermont (25-19-), celui-ci n'a pas saisi l'opportunité de calmer le jeu. Dans les colonnes de L'Equipe, ce mardi, le Président du RC Toulon est très clair : «Par l'agressivité de mes mots, je veux dire que les arbitres sont les cocus du développement du rugby (...) Ce qui fait mal, c'est quand la personne n'avoue pas ses torts. Je retirerai mes propos le jour où les arbitres s'excuseront.» Pour mémoire, les propos de Mourad Boudjellal pourraient lui coûter de 60 jours de suspension à la radiation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

The Goat, tu as en parti dit le fond de ma pensée que je vais "approfondir". Je suis 100% d'accord avec le président du RCT. Pour la 2ème fois en moins de 2 ans et face à la même équipe, on se fait baiser. J'étais à st Etienne et j'ai vu le match de dimanche. Combien de passages à vide et autres écrans Montferrandais non sanctionnés ? C'est d'ailleurs sur cette faute non sifflée que Rougery marque.

De +, vous me faites bien rire amis supporteurs du STV à jouer les vierges effarouchées !!! Alors, que vous ne cessez de victimiser le Sporting : toujours sanctionné par les arbitres, la fédé, la ligue et j'en passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De +, vous me faites bien rire amis supporteurs du STV à jouer les vierges effarouchées !!!

non, je me marre simplement de voir ce mec qui nous a traités comme des fachos écervellés , dévoiler sa vraie personne!!!!

et je le répète, il a plus sa place en mouraille à insulter les autres équipes et les arbitres, qu'à etre président de club!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Donc comme je l'avais annoncé, 3 matchs amicaux du RCT se dérouleront a BR contre le Stade Français, Leicester et un autre club non connu.

Par ailleurs, le festival espoir de Toulon se déplacera aussi a BR, qui pour l'occasion connaîtra des ptits travaux de peinture sur les façades extérieures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme je l'avais annoncé, 3 matchs amicaux du RCT se dérouleront a BR contre le Stade Français, Leicester et un autre club non connu.

Par ailleurs, le festival espoir de Toulon se déplacera aussi a BR, qui pour l'occasion connaîtra des ptits travaux de peinture sur les façades extérieures .

heureusement que la pelouse de br est nickel, sinon je serais inquiet pour le devenir de celle-ci.c'est vrai que 2 clubs résidants plus 3 matchs amicaux des bourrins du rct en plein mois de juillet, çà ne fera absument rien à la pelouse....

povre de nous, y'a qu'en france où tu vois un stade de foot galvaudé de cette sorte...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout le monde se met en 4 pour le rct c'est comme ça.

Par exemple le conseil général a donné en 2011 plus de 1 100 000€ au RCT, subvention déguisée en marché de com (achats de place inscription du mot var sur le maillot); actions d'intérêts général genre entrainement délocalisés (notamment à st maximin chez lanfranchi à tant qu'à faire) ou valeurs du rugby (comme la sodo arbitrale) et subvention de fonctionnement à l'association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois tj pas l'interet (protectin de la pelouse de mayol ?)

Je crois qu'il refont toute la peinture dans les tribunes, changement d'éclairage + des travaux dans la tribune Lafontan, où il doit rajouter des places pour la hcup.

Le stade sera fermé de mai à septembre et le RCT devrait jouer ces deux premiers match de championnat a l'exterieur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il refont toute la peinture dans les tribunes, changement d'éclairage + des travaux dans la tribune Lafontan, où il doit rajouter des places pour la hcup.

Le stade sera fermé de mai à septembre et le RCT devrait jouer ces deux premiers match de championnat a l'exterieur ..

OK Merci pour les precisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Lors d'un repas chez des potes hier, j'ai appris avec une énorme surprise (j'ai failli m'étrangler avec les noix de cajou!!) que le prix des places pour le RCT est de 23 euros en Populaires! C'est HALLUCINANT! Sans déconner, c'est un scandale et c'est affreusement cher...surtout que, même si je ne connais pas grand chose au rugby, il me semble bien qu'on n'y voit vraiment rien (en tout cas encore moins qu'au foot) derrière les buts.

Ce que je trouve le + terrifiant, c'est qu'il y ait des gens qui cautionnent ceci et qui payent ce tarif (les gens sont vraiment des moutons quand même!!). Pour comparer, un match de L1 Nice/Brest m'a coûté 22 euros en Honneur (équivalent de la Roosevelt) et Nice/PSG m'a coûté 30 euros (dans la même tribune). Un match de rugby de 80 mns en Populaires vaut-il autant qu'un match de foot de 90 mns en Honneur??

Sérieusement, j'en reviens toujours pas...Boudjhallal est vraiment le roi des enc... et les gens sont vraiment des moutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un repas chez des potes hier, j'ai appris avec une énorme surprise (j'ai failli m'étrangler avec les noix de cajou!!) que le prix des places pour le RCT est de 23 euros en Populaires! C'est HALLUCINANT! Sans déconner, c'est un scandale et c'est affreusement cher...surtout que, même si je ne connais pas grand chose au rugby, il me semble bien qu'on n'y voit vraiment rien (en tout cas encore moins qu'au foot) derrière les buts.

Ce que je trouve le + terrifiant, c'est qu'il y ait des gens qui cautionnent ceci et qui payent ce tarif (les gens sont vraiment des moutons quand même!!). Pour comparer, un match de L1 Nice/Brest m'a coûté 22 euros en Honneur (équivalent de la Roosevelt) et Nice/PSG m'a coûté 30 euros (dans la même tribune). Un match de rugby de 80 mns en Populaires vaut-il autant qu'un match de foot de 90 mns en Honneur??

Sérieusement, j'en reviens toujours pas...Boudjhallal est vraiment le roi des enc... et les gens sont vraiment des moutons.

remarques, il y a longtemps que la grande majorité des vrais amoureux du rct ont déserté les gradins de mayol. ceux ou celles (elles sont de plus en plus) qui mettent de telles sommes pour allé voir le racing ( comme ils ou elles l'appellent dans la grande majorité) ,sont aussi près a se rendre dans l'une des boutique très tendances du rct pour re-mettre 80 euros dans un tee shirt afin de pouvoir l'arborer au stade les soirs de matchs et au resto dans le non moins branché quartier du mourillon pour l'after -match....

bref, il y a belle lurette que les valeurs rugbystiques toulonnaises se conjuguent en anglais avec la cohorte de néo zélandais,africano-australo-anglais....et se comptent en euros .............à chacun ses valeurs, Mourad à les siennes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock