Aller au contenu


Le Topic du Rugby Club Toulonnais

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Ça depends, tu suces mourad ou laporte ???? :wub::ph34r::D

ni l'un ni l'autre ! :wacko: mais bon je comprends votre aversion pour les suceurs... :)

http://www.dailymotion.com/video/x24z1_rct-stade-francais-fr3-med_sport

ah comme je vous comprends les gars : c'était le bon temps !! une bonne sodomie chaque week-end ! c'est quand même mieux qu'une fellation !

Le RCT qui prenait 30 points en moyenne par matches ! 3 victoires, contre 23 branlées, une saison longue comme le tunnel sous la manche, - 500 à la fin de la saison !!! non vraiment, je me suis laissé griser par les grands discours de Mourad mais avec le recul je me rend compte de son bilan de loser avec sa demi-finale perdue contre Clermont, sa finale de challenge européen et seulement un 1/4 de Hcup...

c'était tellement mieux de se faire enculer à sec mais avec l'esprit toulonnais !! :wub::ph34r::D

Parcequ'entre nous Mourad, vous pouvez lui reprocher beaucoup de chose mais le "qui s'y frotte s'y pique" lui irait comme un gant... faut pas le faire chier... Lui au moins, il fait pas passer les toulonnais pour des couillons...

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



34 à 8 contre le SF, j'appelle pas ça se faire enculer !

2005 : RCT - SF : 11-24

2011 : RCT - SF : 34-08

si tu vois pas l'évolution...

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 € à 24 € la place en finale, si tu ne vois pas d'évolution..... pour un championnat où tu affrontes pas mal d'équipes bis

2005 liberté d'expression 2011 mourad fustige une banderolle pourtant complaisante et réaliste dans la presse si tu ne vois pas d'évolution

de plus je ne comprendrais jamais les gens qui préfèrent gagner 10-0 contre une équipe à la rue plutôt que perdre 1-2 après un match acharné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais c'est très français ça.. on est des romantiques !! on préfère perdre avec panache que de gagner...

c'est surement quand on en aura fini avec cette mentalité qu'on évitera de perdre une demi ou une finale de coupe du monde juste après avoir réussi à battre les all blacks que personne n'imaginait pouvoir battre... on se contente de la place du con quoi... C'est le syndrome Mahut-Isner... les 2 rentrent dans l'histoire mais y'en a un des deux qui a gagné le match...

ensuite pour la comparaison entre 2005 et 2011, je dis juste : qui en 2005 aurait pu prévoir après ce match que dans quelques années ce serait le RCT le gros poisson et le SF le club à la rue ? personne ne l'aurait espéré...

Quant à la liberté d'expression, ça va il a le droit de dire ce qu'il veut aussi Mourad... c'est quand même pas lui qui contrôle tout à Toulon... et bien qu'il ait fait pas mal de sortie qui m'ont exaspéré ces derniers temps là pour le coup je ne comprends pas une seule seconde que des gens puissent trouver ce qu'il dit choquant puisque j'imagine que même ceux qui ont déposé la banderole sont du même avis que lui, ils ont dû rentrer dans l'enceinte juste pour poser ça et pour fustiger l'ère Boudjellal avant de se barrer car ça fait longtemps qu'ils ne viennent plus à Mayol et qu'ils se sont rabattus sur La Seyne... des vrais quoi !! :lol:

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens de la seyne ont vu un gros match et du combat 25-28, ceux de rct stade français ont vu une parodie de rugby avec des essais cadeaux et une tres faible équipe parisienne, autant qu'a pu l'etre celle de biarritz (j'y étais par "obligation") et autant que le rct de clermont l'a été...

tu sais maintenant, les 1-0 à l'arrache avec des matches de merde ne m’intéressent plus trop, je privilégie la notion de plaisir quitte à perdre et malgré la frustration et la colère de la défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans l'idée je ne suis pas diamétralement opposé à toi... c'est juste que je n'en fais pas une religion, et une bonne branlée mise à l'adversaire moi ça peut me faire kiffer tout autant qu'un match à suspense...

Bon tu as du aimer au moins un match de l'air Boudjellal : la demi perdue contre Clermont ! ;)

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tous ces débats reflètent deux évolutions celle des sportifs et celle du public:

le RCT c'est un peu le chelsea du rugby, ils font venir des gars avec des gros chèques et l'équipe perd son identité varoise, de fait les supporters historiques sont partagés entre le plaisir du succès et la sensation que les nouveaux pourraient jouer à marseille hyères ou trifouilli les oies si le chéquier était là bas.

Après le public change aussi, on est dans la logique de consommation, mayol encense à tue tête ses rugbymen quand tout marche mais les traite de mercenaires dès le premier accroc; ça fait penser à la banderole de l'om quand Ribery voulait partir d'abord ribery "pas de face" (référence scarface) et après 3 bons matches ils se sèguent sur lui.

Nous au sporting c'est sur que l'on ne peut être que des purs, capables de s'enflammer pour un match contre Mandelieu en coupe de France car ça fait 5 mois que l'on ne voit plus de foot; mais le sport à changé et nous on s'en rend pas compte car depuis 98 on a juste touché un peu le national.

Mais au niveau des joueurs on en a vu un paquet qui venaient pour le chèque un peu comme les rugbymen quelque part sauf que le notre il est moins gros et souvent sans provision...

Perso je suis pas fan de rugby ou du rct (j'ai vu juste un match pour savoir ce que ça donnait), et j'ai pas envie de les défendre car ils me font penser à l'om; mais je crois que si on touche au proféssionalisme, on va revoir nos principes nous aussi, on sera noyé au milieu d'ex fans de marseille et abreuvés de joueurs qui lorsqu'ils auront marqué 3 buts chez nous voudront aller en angleterre parce qu'ils en rêvaient petits...et pourtant le stade scandera leur nom comme on a fait avec Rémy pourtant en pleine renégociation de son attachement au maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la demi contre clermont, le match contre munster, mais j'avoue que depuis st andré rare sont les matches qui m'ont fait vibrer vu les tactiques employées (aucune attaque avec les 3/4, aucun décalage......)

le rct pourrais etre une bonne locomotive... toulonnaise (qui ne reve pas du velodrome et qui n'attire pas les pingouins qui commencent à déserter le bd michelet vu les résultats) et portée par un mec qui se dit du cru et proche des supporters et des gens sic..... un mec qui parle sportif et non pas rapport point/euro.... ça donnerait envie de les soutenir, même à distance

mais comme le dit bien bibinho, nous sommes une race à part au sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Oui Phil, la race des loosers : ceux sevrés de haut niveau depuis + de 13 ans ; ceux qui ont ratés le coche du professionnalisme ; ceux qui auraient dû prendre le train en marche après que son équipe nationale ait connu le + haut sommet du monde !

Le sport est devenu un produit de consommation et quelque soit le niveau : on veut les meilleurs, de l'ambition, des résultats et tout ça, à un prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le prix s'est se désavouer en une semaine (laporte le paria devient laporte le sauveur, st andré le pro devient st andré l'incompetent), insulter les supporters qui ne l’encensent pas, pleurer dans la presse puis y faire le beau, penser euros plus que résultats alors excuse moi, je te laisse LA REUSSITE d'autant que tu te fais chier quand tu vas au stade (ambiance zéro, jeu naze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le prix s'est se désavouer en une semaine (laporte le paria devient laporte le sauveur, st andré le pro devient st andré l'incompetent), insulter les supporters qui ne l’encensent pas, pleurer dans la presse puis y faire le beau, penser euros plus que résultats alors excuse moi, je te laisse LA REUSSITE d'autant que tu te fais chier quand tu vas au stade (ambiance zéro, jeu naze)

je suis en tout d'accord avec toi, Phil......et encore, tu as oublié : les matchs délocalisés ,où l'abonné doit se démmerder à se rendre à marseille ......

enfin, tant qu'il trouve des c.... pour payer et la fermer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'ambiance, la saison où on est arriver jusqu'en demi, je me rappelle encore de ses ambiances encore chaude à Mayol jusqu'a Saint Etienne ou j'ai jamais connu une si grosse ambiance ( d'ailleurs je comprend pourquoi on l'appelle le chaudron ce stade ) et puis la depuis 2 saisons ( a part le munster ) c'est le néant, plus d'ambiance, rien, c'était le gars a la trompette qui mettait l'ambiance. D'ailleurs ça va être pire cet saison, il y est plus ...

Contre le Stade Français, les gens dormait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

En parlant d'ambiance, la saison où on est arriver jusqu'en demi, je me rappelle encore de ses ambiances encore chaude à Mayol jusqu'a Saint Etienne ou j'ai jamais connu une si grosse ambiance ( d'ailleurs je comprend pourquoi on l'appelle le chaudron ce stade ) et puis la depuis 2 saisons ( a part le munster ) c'est le néant, plus d'ambiance, rien, c'était le gars a la trompette qui mettait l'ambiance. D'ailleurs ça va être pire cet saison, il y est plus ...

Contre le Stade Français, les gens dormait ...

C'est ce que j'ai cru voir ou plutôt entendre sur Canal samedi.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'ambiance, la saison où on est arriver jusqu'en demi, je me rappelle encore de ses ambiances encore chaude à Mayol jusqu'a Saint Etienne ou j'ai jamais connu une si grosse ambiance ( d'ailleurs je comprend pourquoi on l'appelle le chaudron ce stade ) et puis la depuis 2 saisons ( a part le munster ) c'est le néant, plus d'ambiance, rien, c'était le gars a la trompette qui mettait l'ambiance. D'ailleurs ça va être pire cet saison, il y est plus ...

Contre le Stade Français, les gens dormait ...

la raison est simple..mourad a remplacé les supporters par des spectateurs.les premiers poussaient, chantaient,gueulaient, les seconds regardent et consomment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

...de plus je ne comprendrais jamais les gens qui préfèrent gagner 10-0 contre une équipe à la rue plutôt que perdre 1-2 après un match acharné....

...tu sais maintenant, les 1-0 à l'arrache avec des matches de merde ne m’intéressent plus trop, je privilégie la notion de plaisir quitte à perdre et malgré la frustration et la colère de la défaite

Arrrgh ... j'ai failli m'étouffer avec mon quignon de pain ! Notre fratello d'italia préféré estampillé catenaccio qui nous régale d'une pensée pro-spectacle. Que j'aimerais déterrer nos posts "France vs Italie" pour lire le contraire de ce qui est écrit-là. :rolleyes:

..., les seconds regardent et consomment.

Regardent ? Même pas pour certains ... Se montrent surtout.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le RCT c'est un peu le chelsea du rugby

Totalement. Donc après, c'est selon chacun : est-ce que je peux supporter un club qui ressemble à Chelsea ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lapeyre qui en rajoute en disant qu'il a eu la rage en voyant la banderole... parce que les mecs qui paient 600 euros l'abo ou des places de 24 à 60 euros n'ont pas eu la rage de voir ce match ??????? retourne à albi t'aura que la banderole de la fête locale guignol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 à 8 contre le SF, j'appelle pas ça se faire enculer !

2005 : RCT - SF : 11-24

2011 : RCT - SF : 34-08

si tu vois pas l'évolution...

Ouais!!!! SUPER!!!!

Dommage que le prix à payer soit d'être géré par une grande gueule qui n'arrête pas de l'ouvrir et qui se prend pour une star, tout ça parce qu’il est en cité et qu'il est désormais rempli de pognon. Mais enfin c'est pas grave hein, du moment que le RCT gagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lapeyre qui en rajoute en disant qu'il a eu la rage en voyant la banderole... parce que les mecs qui paient 600 euros l'abo ou des places de 24 à 60 euros n'ont pas eu la rage de voir ce match ??????? retourne à albi t'aura que la banderole de la fête locale guignol

j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il dit Lapeyre......

mais si il aligne le passes commes les mots, il n'a pas finis d'en voir des banderoles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock